Restauration de L0L0

  • Bonjour L0L0

    Si tu veux voir un médecin sans que tes parents le sachent, tu peux te rendre aux consultations d'un planning familial.

    C'est gratuit en France, dans d'autres pays, parfois il y a une petite somme à payer.


    Si tu me renseigne ton pays, je te dirai ce qu'il te faut


    Ils peuvent te faire un papier pour ta présence dans le centre de planning de telle sorte que ton école ne mentionne pas "absence injustifiée" et donc...pas de traces pour tes parents si cela te pose problème.


    De plus ils ont obligation de secret médical total y compris envers tes parents sauf en cas de danger "vital".


    Quand tu écris essaie de ne pas le faire avec des abréviations de jeunes "a la mode actuellement" suivant les régions et l'age, on a du mal a te comprendre.

    le plus simple est d'employer les vrais mots

  • salut keeda,


    Il faut faire attention a doctissimo il y a un bon tas d'imbéciles qui parlent pour ne rien dire.

    Ce sont souvent des posteurs en carton.

    Haha c’etait justement ce que je voulais souligner. En gros c’est pas parce que je dis quelques chose qui est vrai pour moi que ça s’applique aux autres ^^. Et comme on peut lire un bon gros tas de bêtises sur Doctissimo j’ai profiter de la boutade :p

  • Effectivement, une sténose de l'urètre est possible. Ça fait même partie des complications possibles d'une circoncision, mais dans ce cas, c'est bizarre qu'on ne la voie que maintenant.


    Il faudrait savoir aussi comment tu te masturbes. Moi, avant de restaurer mon prépuce, je secouais jusqu'à ce que ça gicle. Mais certains circoncis se frictionnent le gland.


    J'avais constaté dans le passé que frictionner le gland près de l'urètre me donnait envie d'uriner ou aidait à le faire en semi érection (alors qu'un gland gonflé rend la chose plus difficile).


    La vrai masturbation consiste à faire coulisser la peau sur l'avant du pénis (vers l'avant et vers l'arrière alternativement). Quand on est circoncis, ce n'est pas un mouvement naturel parce qu'on manque de peau pour le faire, mais après quelques mois de restauration, tu pourras découvrir le plaisir que ça procure. Ce type de masturbation reproduit les mouvements de va et vient lors d'une pénétration vaginale.


    L0L0, ne t'inquiète pas cela se soigne, tiens moi au jus.

    Avec cette histoire de pipi, on est en plein dedans :)^^:D

  • Quand tu auras davantage de peau, tu pourras la faire coulisser.


    Mais déjà, peut être que tu peux le faire un peu.


    - prendre le pénis vers le milieu entre le pouce et l'index positionnés de manière à ce qu'il reste juste un trou pour le faire passer. Les autres doigts peuvent être soit droits, soit repliés comme l'index, peu importe.


    - tirer sur la peau du pénis dans le sens d'un allongement


    - laisser revenir au point de départ et recommencer.


    Pour le serrage des doigts et la vitesse des mouvements, à toi de voir.

  • juste une question

    pour ce qui est du frein

    est ce que le fait qu'il soit de nouveau recouvert part le prépuce va faire que le plaisir au niveau du frein soit diminué?

    et oui grâce aux étirements je peut facilement faire coulisser

    le seul problème pour le cross tapping c'est que je pisse trop souvent et pas assez en quantité, bref il faut d'abord que je règle ce problème

  • mais il y a t il vraiment une perte de terminaisons nerveuses a la suite d'une circoncision (de 70 à 95 pourcent)?!

    si oui cela veut dire moins de plaisir?!

    genre un intact qui doit rester decaloté plusieurs mois perdra des terminaisons nerveuses?

  • pour ce qui est du frein

    est ce que le fait qu'il soit de nouveau recouvert part le prépuce va faire que le plaisir au niveau du frein soit diminué?

    Non c'est le contraire, le fait que la zone du frein soit à nouveau protégée par le prépuce, grâce à la restauration , va augmenter la sensibilité, car la zone sera à nouveau tenue humide et hydratée : c'est la condition pour que les terminaisons nerveuses qui y sont encore fonctionnent mieux, au mieux de leurs capacités on va dire

    mais il y a t il vraiment une perte de terminaisons nerveuses a la suite d'une circoncision (de 70 à 95 pourcent)?!

    -Le prépuce contient entre 3000 et 20000 terminaisons nerveuses selon les études ou les estimations scientifiques (plusieurs milliers en tout cas).

    -Le gland en contient autant si ce n'est plus.

    -Le frein également.


    Ces terminaisons n'ont pas la même structure biologique, elles ne sont pas de même type.


    La circoncision enlève définitivement des terminaisons nerveuses de ce qui est coupé;

    - prépuce : la quantité ou le pourcentage dépend du type de circoncision : pour le prépuce cela peut être de 20 à 50% si c'est une circoncision légère ou dite haute, cela peut être 75% à 95% si c'est une circoncision totale ou dite basse (cicatrice trés prés de la couronne du gland)

    - frein : certains chirurgiens inexpérimentés (ou autres cas de figure médical) font sauter le frein avec le prépuce ; donc là en plus il y a perte d'une zone trés érogène. beaucoup de circoncision enlèvent une partie des fibres du frein : difficile à quantifier 20% 40% 50% ?

    - dans tous les cas il reste les milliers de terminaisons nerveuses du gland. Mais avec le déssèchement et la kératinisation, les "têtes sensibles" ou "capteurs de surface" de ces teminaisons perdent de leur efficacité en s'enfouissant : la perte peut être de quelque % à 50%.


    Donc au final selon les types de circoncision et aussi la génétique de chacun (certains sont nettement mieux dotés que d'autres par la nature en capacité de sensibilité et de jouissance circoncision ou pas);

    l'écart entre un intact et un circoncis peut aller de 3 à 10 sur une échelle de 10 (10 pour l'intact) autrement dit la perte de sensibilité en gros peut aller de un tiers aux deux tiers

    si oui cela veut dire moins de plaisir?!

    Le plaisir c'est ce qu'interprète ton cerveau. il est possible que certains garçons ressentent beaucoup de plaisir alors qu'ils ont moins de terminaisons nerveuses qu'un autre ! tout comme un garçon va avoir une grosse jouissance en regardant une scène porno alors que la même scène laissera indifférent un autre


    Il est possible d'apprendre à "cultiver" le plaisir que tu ressent même si tu n'as pas toutes tes terminaisons -- c'est quelque chose qui arrive aussi avec l'expérience et en devenant plus âgé. -- certains garçons éjaculent beaucoup et vite mais n'en retirent que peu de plaisir - donc rien n'est automatique, et rien n'est perdu,


    Mais de manière générale, le fait de priver le sexe de ses terminaisons nerveuses qui sont prévues pour ça ; en quantité et en qualité, oui, logiquement , ça diminue ton POTENTIEL naturel à avoir du plaisir -- tu peux réparer ce potentiel en partie avec ce que j'ai dit au dessus

    un intact qui doit rester decaloté plusieurs mois perdra des terminaisons nerveuses?

    Non ! il ne les perdra pas, elle perdrons peut être de leur efficacité car elles vont se dessecher, mais elles seront toujours là - - si il recalotte, tout reviendra en quelques temps

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

  • si il recalotte, tout reviendra en quelques temps

    A ce propos il serait intéressant de savoir si FW a retrouvé pleinement sa sensibilité (100% ou pas) après son problème de prépuce ?!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • - dans tous les cas il reste les milliers de terminaisons nerveuses du gland. Mais avec le déssèchement et la kératinisation, les "têtes sensibles" ou "capteurs de surface" de ces teminaisons perdent de leur efficacité en s'enfouissant : la perte peut être de quelque % à 50%.

    les quelques pourcents ce sont des terminaisons nerveuses définitivement perdus ?

  • es quelques pourcents ce sont des terminaisons nerveuses définitivement perdus ?

    Non ! - c'est la perte d'efficacité au minimum des terminaisons du gland à cause du déssèchement : c'est un processus réversible ! (c'est comme si elles étaient endormies mais elles sont toujours là)

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

  • Oui, je confirme que ce que j'avais perdu en sensibilité lorsque je vivais comme un circoncis (pour raison de lichen scléreux atrophique du prépuce), je l'ai retrouvé par la suite quand j'ai revécu calotté, d'ailleurs il fallait à nouveau y aller doucement pour manipuler le gland, c'était désagréable et sensible au toucher, agréable aux caresses.


    C'est pour cela que j'encourage les circoncis a démarrer une restauration, cela en vaut vraiment la peine! au niveau physiologique,


    Le psychologique, la revanche sur la vie, l'estime de sois d'avoir contré ce qui a fait mal, ce n'est que du bonus en plus

  • Pour la perte des terminaisons nerveuses, bigtigrou a donné de bonnes explications.


    Le pénis possède des zones très érogènes et si on les enlève, les terminaisons nerveuses qui y étaient disparaissent.

    Mais dans celles qui reste, je ne crois pas qu'il y ait une auto destruction.


    Effectivement, la peau d'un gland circoncis (ou décalotté en permanence s'épaissit, et donc les terminaisons nerveuses son moins en surface. C'est la même chose qui se passe pour quelqu'un qui marcherait toute l'année pieds nus. Il finira par avoir une épaisseur de peau dure qui lui permettra ce courir sur le gravier sans douleur, alors que quelqu'un qui passe l'année avec des chaussures fermées et des chaussettes risques d'avoir mal si un jour, il est pieds nus et qu'il marche sur un gravillon.


    En maintenant le gland recouvert, il se resensibilise et le restaurateur de prépuce sent la différence en quelques semaines. Toutefois, vu ton âge, je t'ai déconseillé de restaurer la nuit, ce qui limitera l'effet de la dékératinisation du gland.

  • Alors petit point sur la situation en ce moment

    Je pratique presque tous les jours des étirement manuels de quelques seconds a plusieurs minutes quand et je ne pratique pas souvent de cross taping car je peut pas tenir longtemps sans avoir envie de pisser

    je pense pas que ce soit normal mais je l'ai déjà expliquer avant

    Donc aujourd'hui, je vois une énorme différence en terme d'élasticité

    C'est incroyable

    La peau coulisse facilement et des petits plis se forme

    Rien de ouf mais ça commence

    Je vais essayer de faire plus de cross taping et de boire le moins possible pour pas avoir envie d'uriner

    Le week end ça me paraît déjà bien

  • Coucou L0L0,
    Alors oui, les poils c'est un ennemi du sparadrap effectivement! Fais un peu le 'ménage' si possible ^^
    Et pour le manque de peau, c'est logique au début, surtout qu'on part de loin nous. Pas d’inquiétude si le gland n'est pas totalement recouvert. Du moment que la peau est un peu tendue, ça va travailler tranquillement.