Restauration de L0L0

  • Bonjour à tous. J'ai 14 ans et j'ai été circoncis à 4 ans pour cause phymosis (pour le coup les crèmes ne faisait pas grand chose). Je suis encore jeune et je ne connais pas encore bien le plaisir et le sexe (Ne connaissant que la masturbation). J'imagine donc que ce que je vis n'est qu'une fraction des sensations possibles. Maintenant que je sais qu'il est possible de restaurer le prépuce (partiellement biensur vu que ce n'est que de la peau et donc il n'y a pas les terminaisons nerveuses d'un prepuce d'origine et de la bande stryée). Je vous demande donc des conseils ou des info supplémentaires car j'envisage une restauration quand je serais plus grand (peut être à 18/19 ans). Je n'en voudrait pas à mes parents.

  • Bienvenue L0L0


    Tu as choisi une discussion dont le titre est assez général pour te présenter, mais il se trouve que cette discussion concerne surtout un autre membre : Monsterenergy


    Sur ce forum chaque membre intéressé par la restauration du prépuce a une discussion qui lui est consacrée. Et vu ton âge, je te propose de mettre le sienne dans cette rubrique : Forum pour adolescents


    Edit Bech du lendemain :

    C'est fait, et du coup, j'ai remis ici les messages commencés dans l'autre discussion.


    Egalement, comme tous les nouveaux arrivants, je te propose de répéter un peu ce que tu as dit en répondant juste aux questions de Vous ... Mais en résumé . C'est plus facile quelques mois plus tard de retrouver la situation de quelqu'un.


    Par rapport au moment où tu commencera ta restauration, tu peux choisir.


    A une exception près (abtarzak qui doit actuellement avoir 13 ans), ceux qui sont venus sur ce forum par rapport à la restauration du prépuce avaient au moins 16 ans et l'un d'eux l'a commencée à cet âge.


    Pour ma part, je considère que certains modes de restauration sont possibles sur des pénis qui n'ont pas atteint leur taille adulte définitive :

    - les étirements manuels que Nolievr a pas mal utilisés

    - pour un début de restauration, le cross-taping avec du sparadrap (dans la journée)

    - plus tard, avec un pénis de petit diamètre, la technique du manchon de Sebiohazard pourrait être utilisable

    - la technique visant à tirer le pénis et son prépuce dans le sens d'un allongement (avec un TLC-Tugger) aussi.


    Peut être que si tu veux attendre 18-19 ans, c'est pour rester discret par rapport à tes parents. Cependant, à part pour le TLC Tugger qui nécessite une commande par Internet aux états unis d'amérique, les autres possibilités peuvent être pratiqués assez discrètement (ça peut dépendre si ta mère fouille souvent ta chambre).


    Je déconseille par contre de restaurer la nuit tant qu'on n'a pas un pénis qui a atteint ou qui est proche de sa taille adulte définitive et toujours par précaution (sans savoir si ça poserait vraiment un problème de le faire), je déconseille avant 17 ans la technique employée par beaucoup d'adultes dite "dual tension".


    Mon avis détaillé est sur mon site : http://nouvellepeau.free.fr/voir.php?page=jeunes


    Ensuite, entre commencer à restaurer à 14 ans ou attendre 18-19 ans, une particularité du prépuce restauré à l'âge adulte est qu'il est plus large qu'un prépuce naturel (rien d'anormal vu l'endroit par lequel on doit faire passer la peau). Mais si tu restaures avec un pénis de plus petit diamètre qui va grandir et s'élargir dans les prochaines années, tu vas commencer à te fabriquer un prépuce au bout moins large, donc plus proche des vrais.


    A toi de voir.

  • Merci de m'avoir répondu

    Comme tu l'a dis c'est bien compliqué par rapport à mes parents. Il n'ont pas conscience des conséquences de la circoncision (peut être mon père qui a était circoncis adulte à cause de douleur du au phymosis). C'est trop compliqué. Ils me trouverait bizzare ou ridicule je pense.

    J'ai déjà vu tout ton site hier, c'est vraiment intéressant.

    Merci encore

    Et désolé de mettre présenter sur une discussion à part mais j'ai pas tout de suite compris comment était foutu un forum (je suis pas vraiment habitué à aller sur des forums)

  • et je me demande

    Après une restoration, les sensations avec un gland dekeratinisé sont elles bien plus intense qu'avec un keratinisé? Et quand est il du jeu de glissement avec le prépuce? Pour moi c'est un peu inconnu ces choses là à part mon frein qui est intact.

  • Salut L0L0, je pense qu’on va pouvoir te trouver un topic pour échanger et pas empiété sur la restauration de Monster que je salue au passage ;).

    Bienvenue parmi nous. Et pour tes questions le jeu de glissement avec le peu de peau qu’il me reste et une couverture encore faible je commence à le sentir. C’est... différent. Pas en mauvais loin de la. Mais inqualifiable si ce n’est pas ressentit par toi même. M’enfin tout dépend aussi du stade de restauration. J’en suis au début mais ça y est, les sensations commencent à venir :).

    Courage l’ami!

  • Edit Bech : Ceci est le message introductif de cette discussion écrit par L0L0 avant que je déplace ici les discussions précédente écrites dans un autre post.


    bonjour à tous

    J'ai 14 ans et circoncis à 4 ans (à cause d'un phymosis, plutôt casse couilles car les crèmes ne faisaient pas grands choses)

    J'envisage donc une restoration car j'ai le sentiment frustrant d'être limité en terme de sensations par rapport aux autres intacts. Pourtant je ne pensais pas vraiment ça avant d'avoir eu connaissance des conséquences de la circoncision, peut être parce que j'ai mon frein intact et j'ai remarqué que cette zone hérogène me procurait peut être autant de plaisir que mon gland. Parmi les pertes liées à la circoncision on a : une keratinisarion et pertes importantes de terminaisons nerveuses avec l'ablation du prepuce, bande stryée et parfois frein)

    Je souhaiterais avoir de meilleurs sensations et du moins retrouver des sensations plus proche de celles d'un intact. Et aussi retrouver un gland humide et lisse et le mécanisme de frotement avec le prépuce.

    Seulement, tout cela est délicat et j'ai peur que mes parents ne soit pas ouvert à la question ou culpabilise. C'est vraiment compliqué.

    Toutes les notions que j'ai vu TLC,DTR, cross tapping, o ring enfin jsplu quoi

    Tout ça me semble assez abstrait

    Pourriez vous me donnez des conseils ou m'éclairer sur tout ça?

  • Bonjour L0L0 !

    Bienvenue sur le forum.

    Tu as tout à gagner à envisager une restauration.

    Psychologiquement, ça libère.

    Le gland retrouve progressivement une apparence proche de celle d'avant.

    La dékératinisation supprime cet aspect "sec" et ridé.

    Et pour beaucoup d'entre nous une découverte de sensations nouvelles.

    Quant à moi, j'ai utilisé le O'ring. D'autres te feront découvrir d'autres méthodes.

    Attention ! c'est long ! il faut de la motivation, de la persévérance...

    Bon courage !

    Ernest.

  • Bonjour L0L0, et bienvenu ici! :)

    Bon, reprenons dans l'ordre :

    Tu es encore jeune, donc la restauration, si jamais tu décide de te lancer, il faudra attendre encore juste un petit peu. En effet, tu n'as pas encore forcément fini de grandir (de partout ^^), et il est vraiment déconseillé d'entamer une restauration trop tôt.
    La restauration impose une contrainte assez sérieuse tout de même sur notre entre-patte, et encore plus la nuit (tu as déjà eu ça je suppose) lors d’érections nocturnes. Autrement dit, ça pourrait 'freiner', voir même louper ta croissance ici. Donc évitons!

    Ensuite, ne tournons pas autour du pot, oui, nous avons perdu beaucoup... Sensations, visuel, confiance en soit. Mais tout n'est pas perdu par contre. Tu souhaites visiblement retrouver un gland lisse/brillant , et des sensations. La restauration pourra, normalement, t'apporter ça.
    Mais ça sera un travail long, quotidien, et qui demande de la persévérance.

    Tu ne retrouveras pas 100% des sensations que peuvent avoir les intactes, nous n'avons plus en effet certaines choses (le prépuce originel, des fois le frein comme moi), MAIS, il vaut mieux essayer de s'y rapprocher, que rien du tout :)

    Se que tu peux faire par contre, dès aujourd'hui, pour te donner une petite idée, se sont les étirement manuels. Ca va te montrer le côté quotidien de la chose, et en plus énormément travailler l’élasticité de ta peau, voir même commencer la restauration en elle même! (Certain y arrivent que avec ça, avec un résultat superbe, mais c'est juste bien plus long.)

    Même si tu es jeune, de toute façon je pense que tu connais déjà tout ça, faut pas se leurrer, regarde un peu nos différent topics (fais juste attention donc, certains ont des photos, pour qu'on puisse s'entre-aider, que tes parents soient pas forcément dans les parages si tu ne veux pas encore leur en parler), ça va te permettre de voir les différentes techniques possibles, les résultats possibles avec, et te montrer se que tu devras faire.

    Je rajouterai une dernière chose. Je suis jeune papa, et je t'ai vu hier appeler un peu 'a l'aide', postant un peu partout, un peu perdu, mais malheureusement je n'avais pas eu le temps de pouvoir te répondre comme il se le devait. J'en suis désolé, ça m'a beaucoup touché, car c'est exactement se que je veux éviter a tout prix a mon fils. Je veux que si un jour il y a un problème, qu'il puisse me parler librement, sans gène.
    Alors nous sommes là, pour toi, pour nous tous en fait. Tu parleras a tes parents quand tu le sentiras (j'ai bien mis 25 ans a leur en parler....), mais en attendant nous sommes là, si besoin, même en privé, ne l'oublie pas :)

    Regardes un peu tout ça, et fais toi tes idées, tes petites recherches :)

  • Si tu as la moindre question, n’hésite vraiment pas, nous sommes là.
    Si tu le souhaites, je te propose même mon Telegram ( https://t.me/KodyTheBear ) pour pouvoir parler directement si il y a des soucis ou autre. Les autres aussi d'ailleurs, n’hésitez pas, le nounours aime bien discuter haha. C'est un programme que j'affectionne particulièrement pour sa simplicité et il est très pratique.

  • j'ai juste une question

    Comment tes parents ont réagi quand tu leur a dis que tu comptai te restaurer. C'est délicat à dire.

    Ce me fait peur

    Mes parents pourrai trouver ça ridicule ou bizzare vu qu'ils ne sont pas au courant des conséquences d'une circoncision. Mon père a été circoncis à l'âge adulte de son plein gré ducoup car il avait aussi un phymosis (et donc des douleurs), il pourrait peut être comprendre ?

  • Bon, déjà, je n'ai pas dis 'je compte me restaurer',et j'en ai parlé que a ma mère, libre a elle ensuite d'en parler a mon père, ça a la rigueur, je m'en fiche, mais j'ai parlé a ma mère car c'est surtout elle qui s'occupait de moi tout petit.

    En fait, mon histoire est un peu compliquée sur ce point. Je lui ai parlé car je devais avoir des réponses sur mon passé.
    Je me souvenais plus du tout, qu'est-ce que j'avais subit réellement a l'époque ( a peu prêt au même âge que ta propre circoncision).
    On m'a toujours fais passé ça comme une circoncision normale, sauf qu'il y avait un truc qui n'allait pas. Et effectivement, même si j'avais déjà quelques doutes là dessus, en venant ici, ses doutes se sont confirmés (en gros, je suis assez... bizarre de l'entre patte, tu pourras aller voir mon topic si l'envie te dis), et donc, j'ai été de plus en plus dans le besoin de savoir se que j'avais réellement.
    J'ai donc parlé a ma mère, mais en dirigeant la discution juste sur mon intervention, rien d'autre au début. J'ai eu des réponses (effectivement, c'était pas a la base une circoncision, mais plus une opération de séparation de peau pour simplifier), et la discussion s'est très bien déroulée. On n'était plus en fait mère/fils, mais plus deux adultes qui discutent le plus naturellement du monde (ça m'avait étonné d'ailleurs notre aisance a tous les deux).
    Mais a un moment, elle a glissé (et c'était logique de sa part) : 'mais pourquoi ses questions? Tu as des soucis en bas?'.
    Je l'ai rassuré, en disant que non (et c'est vrai, j'ai la chance tout de même d'avoir gardé quelques sensations, pas de troubles spéciaux, etc..) et c'est là que j'ai glissé que j'entamais une restauration douce, (je n'avais pas encore le TLC a ce moment, et je n'aurais peut être pas dis ça de toute façon), pourquoi je le fais, et comment ça marche.
    Et bien elle était 'contente' on va dire, me disant que si je me sentais mieux avec ça, ben que je devais continuer tranquillement. Elle m'a juste conseillé d'aller voir un urologue un jour vu mon opération , car ça avait surement depuis bougé (et oui, ça elle a entièrement raison, car comme j'ai été opéré très très tôt, oui, en grandissant, j'ai de nouveau des fois des 'fuites' en urinant. Donc surement qu'un jour, je le ferai, pour avoir une mini retouche, mais rien ne presse de ce côté, je dois de toute manière terminer en plus cette restauration avant, quoiqu'il arrive.)

    Donc, conclusion : Ben... ça s'était très bien passé. Mais toi tu es plus jeune, et tu es en plus dans l'âge 'délicat' où tes parents peuvent très bien dire 'Hum... peut être que tu te poses tout simplement trop de questions, avec tes copains, toussa toussa', ou des trucs du genre. Ça pourrait arriver.
    Quelques part, ils ont raison, et d'un autre... ben... toi aussi. Pour ça que c'est délicat.
    Toi tu te poses beaucoup de questions, et c'est légitime, et tes parents eux, veulent ta protection, ton bien.

    Voilà aussi pourquoi ici c'est très intéressant pour toi, nous sommes des inconnus, pas de jugements, nous sommes neutres.Tu n'a pas de 'peur' a poser une question, ou de l'aide, etc...puisque sous anonymat, pas de 'représailles' a craindre. Nous ne sommes pas tes parents.
    Pour la discussion que tu t’apprête peut être a avoir avec eux, ça, toi seul peux sentir quand sera le moment.

  • Après je pense attendre quelques années avant de tenter quoi que ce soit.

    J'avoue que pour l'instant j'ai une vie sexuelle (on parle juste de masturbations vu que je suis puceau) satisfaisante mais j'ai l'impression d'être anormal comparé aux intacts, j'avais un pote il parlait des juifs et des circoncis en mal (pour deconner) et je l'ai mal vécue. si Je veux faire une restoration c'est par curiosité et connaître l'anatomie normale du penis

    Et surtout avoir le gland lisse et humide et plus sensible. J'ai l'impression que mon plaisir accrue et du au fait que j'ai encore mon frein,enfin je ne sais pas. A voir donc dans un futur plus ou moins proche

    Pour l'instant je vais m'attelé a des étirement manuelles tous les jours (le soir par exemple).

  • Oui oui, tu as le temps!
    Il faut bien avoir conscience aussi que c'est irréversible. Tout gain de peau est définitif.
    Donc il est très important que tu prennes ton temps, que tu y réfléchisses petit a petit, que tu te renseignes au fil du temps, etc.

    Mais justement, nous sommes là pour toute question de ta part :)

  • Je souhaitais donner un petit mot d'encouragement à L0L0


    je ne suis pas circoncis, mais j'ai fait une sorte de maladie de la peau du prépuce qui s'appelle LSA


    Lichen scléro atrophique du prépuce


    les médecins ne sachant pas correctement me soigner me proposaient une circoncision.

    sur une idée de départ du dr Taup j'ai vécu plusieurs années décalotté 24h sur 24, j'ai fait de l'expérimentation et mis une solution au point pour ce problème, mais...passons.


    J'ai eu le gland désensibilisé, kératinisé, quand le problème a été résolu, j'ai revécu calotté, et voici ce que j'ai constaté:


    ré humidification du gland, re sensibilisation du gland progressive .

    meilleures sensations sexuelles.


    J'encourage tous ceux qui souhaitent une restauration, cela en vaut vraiment la peine, j'ai eu l'occasion aussi de rencontrer Bech sur la côte méditerranéenne et son site nouvelle peau qui m'a fait part de ses connaissances et son expérience concernant la restauration

  • ptn heureusement pour toi tu n'es pas circoncis !

    Je me demande de plus en plus qu'est ce que ca fait d'avoir un gland sensible, lisse et humide et vu ce que tu me raconte il y a une différence nette de sensations.

    Je commence dès aujourd'hui des étirement manuels.

    Merci pour ton soutien

  • J'ai eu le gland désensibilisé, kératinisé, quand le problème a été résolu, j'ai revécu calotté, et voici ce que j'ai constaté:

    Salut FW 8)


    Simple question, as-tu des séquelles niveau sensations ou considères-tu que tu as retrouvé 100% de sensibilité ?

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Tu es encore jeune, donc la restauration, si jamais tu décide de te lancer, il faudra attendre encore juste un petit peu. En effet, tu n'as pas encore forcément fini de grandir (de partout ^^), et il est vraiment déconseillé d'entamer une restauration trop tôt.
    La restauration impose une contrainte assez sérieuse tout de même sur notre entre-patte, et encore plus la nuit (tu as déjà eu ça je suppose) lors d’érections nocturnes. Autrement dit, ça pourrait 'freiner', voir même louper ta croissance ici. Donc évitons!


    Si je pense qu'il vaut mieux prendre des précautions tant que le pénis n'a pas atteint sa taille adulte, je trouve que certains propos de Kody sont un peu forts et pourraient décourager d'entamer de suite une restauration, ce qui je pense serait dommage.


    Effectivement, certaines méthodes de restauration dites "dual tension" qui nécessitent de pousser le gland vers le ventre sont considérées comme les plus efficaces par les restaurateurs adultes, mais je les déconseille tant que le pénis peut s'allonger naturellement pour ne pas perturber cet allongement.


    Je déconseille pour la même raison de restaurer la nuit pendant son sommeil avant d'avoir 17 ans pour laisser librement le pénis s'allonger pendant les érections nocturnes.


    Il reste des formes de restauration tout à fait possibles de jour au repos :

    - les étirement manuels que tu comptes faire,

    - la restauration avec du sparadrap

    - la restauration par traction avec un TLC-Tugger ou équivalent.


    Ces 3 méthodes sont des méthodes de restauration tout à fait valables même avec un pénis qui grandit encore.

  • Je vais reprendre ici, un peu plus longuement, pourquoi j'ai utilisé ses mots.

    Bon, déjà ils ne sont pas du tout pour décourager, bien au contraire, puisque je dis bien que c'est tout a fait possible en effet d'entamer une restauration a cet âge.
    C'est vrai que j'aurai pu mettre le sparadrap en plus, mais j'ai bien dis que c'était du faisable!

    Mais on on ne peut oublier justement son âge.
    Nous avons, nous qui sommes adultes, le devoir de faire attention tout de même a se qu'on dit, et mes mots étaient justement dans cette direction.

    L0L0 a 14 ans.

    14 ans, et d'après se que j'ai compris de son histoire, vit donc chez ses parents, et en tout logique, va a l'école (vous voyez le tableau? Copain/copine, les relations qui vont commencer, impossibilité d'enlever le truc au moindre soucis dans les minutes qui suivent en cours, etc).
    C'est un âge hyper ingrat.
    Autant les étirement manuels et sparadrap il y a vraiment très peu de risques (voir nul). Mais un appareil dans cette situation?
    On s'est tous, pratiquement sans exception, blessé plus ou moins avec, au moins une fois, et pour certain voir plus.
    Et autant nous, adultes, on s'en 'fiche', car généralement on en a déjà parlé aux compagnes/compagnons, autant là si il se blesse alors qu'il n'en a parlé a personne, vous lui dites quoi? Il n'a pas encore parlé a ses parents de ça, et si il y a le moindre pépin, il se retrouve 'bloqué /obligé a leur dire alors qu'il n'est pas forcément prêt. Moi je ne prend pas cette responsabilité !

    Il est sous la responsabilité de ses parents encore, et je pense vraiment, je vais peut être insister, qu'avant d'entamer la vitesse supérieur avec un appareil, qu'il n'ait pas le 'besoin' de devoir en parler a qui que se soit d'autre, qu'il soit un minimum autonome quoi, et responsable. Là ses parents ne sont pas encore au courant.

    Je reviens sur l'école avec un appareil : soit il se l'interdit, et donc uniquement a la maison, pourquoi pas. Soit il ne faut vraiment pas qu'il y ait le moindre soucis.....
    Le sparadrap est par contre un oubli de ma part, ça je l'accorde volontiers (moi qui en parle tout le temps pourtant xD)!

    Mais je le répète, et le confirme, oui la restauration peut commencer si il le désire! Ca, jamais j'ai dis le contraire :)

    Fin du suivi.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Kody ().

  • Yes ca peut être clairement galère avec un appareil.

    Imagine le cours de sport ?...

    Après s’il veut attaquer comme vous le dites tous sparadraps et cross taping ça peut être pas mal non?

    Sinon il s’attache une brique avec du fil et il laisse pendouiller toutes la soirée ?

    ?