Restauration de L0L0

  • mais SEBIO mélange tout par rapport à lui.

    Bon écoute là je me dois d'intervenir :cursing::cursing::cursing:


    Je dis simplement que la restauration ne m'a pas aidé à retrouver des sensations c'est tout, c'est une réalité & il faut que tu l'acceptes OCP !!! Toi tu affirmes haut & fort qu'en restaurant on retrouve des sensations & bien c'est faux point barre, il y a TOUJOURS des exceptions !!!

    Tu n'as jamais eu de sensation au GLAND

    Là encore c'est FAUX & c'est toi qui dit n'importe quoi !!! Dans de rares circonstances, j'ai eu des sensations très convenables, mais apparemment tu zappes vites les infos que je te donne toi c'est sympa :thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • La restauration garantie la récupération sensorielle du gland dans quasiment sont intégralité voir totalement.

    C'est toi OCP qui a commencé par affirmer des dires qui ne sont pas exacts !!!


    Ne t'étonnes pas que je réagisse point barre !!!


    La restauration ne garanti RIEN du tout, j'en suis la preuve vivante puisque je suis une exception, mais pour ceux qui ont encore des sensations (comme L0L0), tout est possible, je ne négative pas, je suis réaliste !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Non, ne fait de ton CAS une GENERALITE c'est très loin d'être la règle. Si la restauration garanti :

    Je pense que tu devrais suivre des cours de français OCP... trouve-moi le post dans lequel j'ai affirmé que je faisais de mon cas une généralité ???


    As-tu un esprit scientifique ou pas ??? Comment oses-tu affirmer que la restauration du prépuce permet je cite:

    La restauration garantie la récupération sensorielle du gland dans quasiment sont intégralité voir totalement.

    Si il y a ne serait-ce qu'un seule exception (& c'est mon cas...) d'un point de vue intellectuel tu ne peux affirmer ceci ! C'est FAUX point barre ou alors il faut être nuancé !


    Si la restauration garanti :

    - La resensibilisation du gland - FAUX pas pour tout le monde


    - La resensibilisation du prépuce (variable selon chacun) - FAUX comment peut-on parler de prépuce puisque il a été sectionné ?!


    - Esthétisme - FAUX c'est une histoire de goût... certains préféreront un sexe calotté & d'autres pas !


    - Protection - VRAI

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Je reviendrai donc au sujet de L0L0 à partir de maintenant. J'invite donc tout les restaurateurs et futurs à lire les tests de la restauration Ici ou sur le forum US si besoin. Les résultats sont prouvés ./

    C'est dingue comme tu ne veux pas comprendre !!! Je ne remets pas en doute les résultats des tests ni leur conformité !!!


    Je te demande simplement d'être plus nuancé & dire: " dans la majorité des cas, il est possible de retrouver une bonne sensibilité suite à une restauration " ce n'est pas compliqué non ?


    Dans le cas contraire cela voudrait dire que mon témoignage ne compte pas ici sur ce forum...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Je me demande du coup pour la nuit si L0L0 ne pourrait pas faire un cross tapping avec le scotch qui vole peut en croix et un renforcement autour avec du 3M pour que ça saute pas lors des erections nocturnes?

    J'ai déjà abordé ce point. A 14 ans, L0L0 a certainement un pénis qui peut encore grandir et il est possible que les érections (notamment nocturnes) servent à ça.


    Donc, par précaution et sans savoir si restaurer de nuit poserait des problèmes à la croissance du pénis, je préfère déconseiller la restauration nocturne aux moins de 17 ans.


    • Sur le plan physiologique, le prépuce restauré ne présente pas les mêmes qualités que l'original : il ne s'agit pas du même type de peau, elle est moins élastique et plus épaisse. De même, si le frein a été amputé, une restauration n'en permet pas la reconstruction. D'un point de vue nerveux, lors de l'opération et dans les semaines qui suivent <une partie des terminaisons nerveuses meurt, et l'on estime (selon les études) à entre 5 et 30% le nombre restant de terminaisons>. Cette perte est liée au phénomène de kératinisation : la peau est à l'origine naturellement sensible et protégée par le prépuce, et se retrouve après l'opération en contact direct (sous vêtements, draps...). Elle va réagir aux frictions régulières en formant de la kératine (protéine fibreuse se trouvant dans les couches profondes de l'épiderme), exactement comme des callosités peuvent se former sur d'autre parties du corps soumises à des frottements réguliers. Il est difficile d'estimer la perte de sensibilités car elle dépend aussi de l'état psychologique de la personne, ainsi, une personne circoncise très tôt ne pourra que très difficilement évaluer la différence de sensation, n'ayant pas de points de comparaisons. Dans le cas où l'on se déciderait à entamer un processus de restauration, il faut garder en tête que les terminaisons nerveuses perdues ne repousseront pas, et on ne peut attendre surtout qu'un bénéfice psychologique et esthétique. Cependant, avec un prépuce artificiel (qu'importe le moyen employé), le gland étant alors de nouveau recouvert, n'a plus besoin de former une couche protectrice et peut alors retourner très lentement à un état proche de original (plus humide et plus doux).

    Les terminaisons restantes peuvent ensuite retrouver un peu de sensibilité, et, en fonction de l'attente psychologique à l'issue du processus, on trouve des témoignages de personnes allant d'une simple satisfaction psychologique à l'impression de redécouvrir une multitude de sensations et un enrichissement sexuel profond.


    extrait de wikipedia

    c'est pas possible ;(;(;(


    Ce paragraphe a été écrit le 21 juillet 2011 par un wikipedien occasionnel (quelqu'un qui n'a pas utilisé de compte wikipedia pour rentrer son texte). Certains propos demandent à être vérifié. En particulier, pour la partie que tu as marqué en orange, la cause est la kératinisation du gland (épaississement et durcissement de la peau) et pas due à la perte de cellules nerveuses.


    J'ai fait quelques corrections de ce paragraphe.


    j'arrive vraiment pas a retracter mon gland et etirer ma peau en meme temps et mettre du scotch avec le coton. c'est vraiment frustrant.


    En début de restauration, il n'est pas nécessaire que beaucoup de peau monte sur le gland. Ça viendra petit à petit (et finalement assez vite).


    Note : En vacances, je vais être éloigné d'internet pendant 2 semaines.

  • bonjour à tous

    Je voudrai vous faire part d'un probleme très casse couille mais genre vraiment

    (peut être lié à ma circoncision)

    quand je masturbe, en mm temps que le plaisir, je ressent de plus en plus le besoin de pisser et ducoup ça coupe mon plaisir et je dois faire plusieurs allez retour au toilletes pour enfin pouvoir finir mon affaire. C'est chiant ! Meme si je pisse avant ca change rien

    Le pire c'est qu'après avoir fini et ejaculer

    Je ressens souvent une sensation d'irtitation et de demangesons au niveau du gland et de l'uretre méler à encore une fois l'envie de pisser alors que j'en ai pas besoin, c'est limite insoutenable et le seul moyen de faire passer cette sensation c'est de passer à la douche

    Si quelqu'un peut me dire à quoi c'est du ça m'aiderait beaucoup

  • Salut L0L0,

    Très bonne question, c’est vrai que ça m’est déjà arrivé après ejac aussi. Au niveau de la sensation c’est comme avoir envie de pipi et quand on y va on a de la chance si c’est trois goutes qui sortent et en plus elles brûlent.

    C’est un peu comme une infection urinaire mais temporaire, ça dure pas longtemps. Déjà tu as trouvé l’astuce de la douche j’y ai jamais penser.

    Les autres pourront peut être te répondre mieux mais pour ma part j’ai l’impression que c’est une saleté coincé dans l’urètre, ou en effet une irritation. Elle demande simplement à être dégagée :/. Bref la réponse m’interesse aussi.

    Ciao ?

  • c'est limite insoutenable et le seul moyen de faire passer cette sensation c'est de passer à la douche

    Salut je n'ai pas compris en quoi la douche te permet de faire passer cette sensation ?

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • merci pour vos reponses

    Le truc c'est que j'ai aussi une forte envie de pisser avant ejac, je sais pas si c'est lié a la vessie ?

    Keeda mtn que tu le dis il est vrai que j'ai comme une impression qu'il y a un truc qui me demange l'uretre après ejac avec les brûlures,irritations ... même si ça n'est pas systématique j'ai très souvent ces irritations

    Et oui il y a quelque temps quand je me masturbais j'ai vu une goute de sang sur l'uretre au moment où normalement ça devait être du liquide pré séminal

    Je suis resté 2 min en mode WTF et puis j'ai essayé de passer ça sans comprendre

    Et l'eau chaude agi comme si ça déboucher ou nettoyai l'uretre et ça soulage de ouf !

  • En vrai je pense que c’est lié au fait qu’un peu de sperme est resté à l’intérieur et à durcir. Comme un petit caillot. Et l’uretre est irritée/stressée. Cette sensation de geine peu passer avec un gros pipi.

    Une des solutions est de voir pas mal d’eau jusqu’a ce que ça parte. Comme si une poussière partait.

    Pour aller au sang faut sacrément s’acharner non :o...

    Courage petit homme bois de l’eau.

    Ah et un truc aussi pas bon et ça je le sais par expérience : il faut jamais se retenir de pipi. Jamais jamais. Crois moi tu veux pas jouer avec ça :/

  • C'est un peu comme des douleurs mais avec des brûlures, irritations et je sens dans l'uretre par moment justement tu as peut être raison

    Mon problème de brûlures et d'irrigation dur depuis très longtemps mais la jai eu une goutte de sang donc ça devais être cette semaine et c'était avec l'ejac mais sinon hors masturbation je n'ai pas vraiment de problème mais passer l'ejac desfois ça peut vraiment être hyper irritant

    Mais c'est putain de chiant quand ta envie de kiffer et tu te retrouve à vouloir aller pisser 3 ou 4 fois pendant que tu te masturbe

    C'est chiant...

    Et à chaque fois c'est ça

    C'est plus 2 problème en 1

    Il y a avant ejac et après ejac le plus casse couille

  • C'est vrai que quand je vois les symptômes de la stenose uterale (jet moins puissant et double jet) c'est en partie ce qui m'arrive depuis quelque temps

    Ça vient peut être de ma chute au dernier grande vacances ou je m'étais péter le coude en tombant d'une chaise (double fracture dont un os deplacé)

    L'uretre à pu être endommagé ?

    Je pense vraiment que c'est ça

  • Bonjour L0L0 et bonjour à tous

    Attention nous ne sommes pas médecins ! personne ici est en mesure de te donner un diagnostic précis du problème que tu décrit avec la goutte de sang. il est possible que ce soit une irritation de ton urètre, dans le cas où ta ta technique de masturbation serait disons...un peu violente ? et un peu répétitive ? Genre plusieurs fois par jour ? Si tu constates toujours la présence de sang d'ici quelques semaines, si cela continue, je te conseille vivement de demander une consultation à ton médecin de famille (si tu veux rester discret vis à vis de tes parents, tu peux essayer d'aller le voir pour lui parler 30 secondes dans sa salle d'attente lorsqu'il vient chercher quelqu'un qui a RDV, -- ou sinon en parler avec ta mère en lui disant que tu as une goutte de sang lorsque tu urines (sans forcément parler du reste) -- et aprés tu peut trés bien lui demander d'être seul en présence du médecin si il y a une prise de RDV, elle comprendra... )

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

  • Et sinon je pense que les problèmes de zizi devraient être pris en charge par les papas et non par les mamans. C'est certainement beaucoup plus difficile à vivre quand on est ados garçon de se confier à sa mère que à son père sur ce genre de problème ! aprés tout dépend de la relation que tu as avec chacun de tes parents, mais si il faut avoir le toubib pour cela, peut être en parler avec ton père plutôt que ta mère ?

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

  • ouai c'est vrai que je me masturbe souvent (tous les jours)mais c'est très rare que je le fasse plus d'1 fois par jour

    Mais le problème C'est surtout les irritations et brûlures après ejac qui gâche vraiment l'envi justement de me masturber

    Mais ce que je remarque plus généralement dans ma vie quotidienne c'est que quand j'urine, j'ai plus de difficulté qu'avant et il faut vraiment pousser desfois. Je pense se que c'est lié justement.

    L'idée d'en parler à un médecin ça me tente bien mais pas tout de suite je préfère voire pas exemple si je m'abstient quelque jour et quand je reprend si les mêmes choses se reproduisent

    Je reste prudent pour l'instant

  • Hello L0L0,

    La on sort du problème que je pensais ^^.

    Comme le dise Bigrigrou et OCP un urologue pourra sûrement t’aider à fixer un diagnostic précis. La piste d’OCP concernant la sténose pourra sûrement permettre de découvrir plus vite ce qu’il y a. Surtout s’il a en effet raison.

    Après sténose ou fibrodisplasie (couloir en accordéon) peuvent être congénitale, c’est à dire de naissance. Elle ne sont pas gênantes dans l’enfance mais se déclare à L’adolescence, là ou le corps se développe et grandit. Je suis passé par la pour l’artere rénale.. ça se soigne via une dilatation de l’artere ou la pose d’un stent.

    Avant de te faire peur comme sophiedu77 sur doctissimo, c’est plus une réflexion, si ça se trouve il va te dire que ça guéris tout seul et voilà hein^^. Je suis pas médecin.

    Après j’avoue qu’aller voir le même genre de toubib qui a dit « ah bas la il faut circoncire hein ma brave dame » ça me plairait pas forcément...