Les dangers du décalottage (et pourquoi il vaut mieux rester naturel)

• Bravo en effet d'être aussi ouvert !

Je suis aussi papa de 2 garçons (14 et 23 ans, un peu comme les tiens question différence d'âge) mais à l'inverse, ils ne posent pas de questions sur la sexualité, ou se tournent vers leur maman ^^... Je ne pense pas que j'irai jusqu'à leur faire une démonstration sur la pose d'un préservatif (ou alors, sur une banane ou un manche à balai :))

J'ai dû me battre contre des médecins qui insistaient pour que les 2 soient circoncis ! Si j'ai facilement pu stopper les ardeurs du 1er, ça a été beaucoup plus compliqué pour le 2e, le médecin me menaçant de prévenir les services sociaux / protection de la petite enfance de ma ville pour mise en danger de mon fils ! Oui. Oui ! Un dingue ! Je lui ai dit de les appeler si ça l'amusait mais que je préviendrai le conseil de l'ordre des médecins de ses agissements illégaux. Ce que j'ai fait car j'imaginais bien que son petit jeu ne se limitait pas qu'à mon fils mais à tous les garçons qui venaient le voir ! J'ai constitué un dossier, suis allé à une réunion de conciliation et ai confirmé ma plainte auprès de l'Ordre. Quelques mois après, il n'était plus à l'hôpital. Radié ou muté, je ne sais pas.....

• wawwww !! Bravo Nolievr ! C'est incroyable de lire des choses pareilles !:evil:

Il devait etre ideologiquement formaté , c'est une honte, un scandale !

Punaise bravo ! Encore et encore.

On peut penser a tous les enfants potentiellement sauvés.

Comme je l'ai toujours dit ici ou sur DaC seuls les parents ont les clés pour arrêter cette hérésie qu'est la circoncision.:thumbup:il suffit de jouer pleinement son role.

• le médecin me menaçant de prévenir les services sociaux / protection de la petite enfance de ma ville pour mise en danger de mon fils !

Salut Noliever & félicitation pour ton courage & ta lutte :thumbup:

Certainement grâce à ton action, tu as du sauver la vie sexuelle d'autres petits garçons ! Mais j'hallucine sur l'ignominie du corps médical !!! C'est une honte !!! Imaginez la famille mono parentale ou seule la mère est là & perdue sous la sournoise influence de cet enflure de médecin... elle cédera c'est évident :huh:

Tu devrais poster ton témoignage sur Droit au Corps, que le monde prenne conscience que les médecins ne sont pas tous bons !!!

:cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

Mise en place du manchon en vidéo ici

• J'ai tout fait (pour l'un d'entre eux) pour ne pas céder à la pression du médecin de famille qui suggérait la circoncision pour cause d'adhérences.

Encore une fois j'hallucine !!! Les adhérences sont tout à fait normales, même à 13 ans, preuve que l'enfant n'est pas encore mâture sexuellement... la nature est bien faite & si le problème persiste, il existe la méthode du ballon d'urine (pas besoin de crème...) naturelle douce & sans douleurs.

:cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

Mise en place du manchon en vidéo ici