Les dangers du décalottage (et pourquoi il vaut mieux rester naturel)

  • pour moi

    Ce serait surtout histoire de prendre l'habitude de la chose même si il y aura surrement aucun résultats. Si je ne peux rien faire pour l'instant (les autres méthodes qui demande des objets) autant faire ça et prendre une habitude même si ce n'est que pas grand chose. C'est pas comme si je pouvais dire à mes parents o tien j'ai envie d'aller acheter du sparadrap il vont tot ou tard savoir ce que je fait avec.

  • Tout dépend aussi de toi L0L0, si la pharmacie est pas loin tu peux toujours y faire un saut discrètement. Ça vaut pas forcément très cher. Si on doit t’y emmener oui la c’est un peu plus compliqué c’est sur.

    Tu peux toujours dire que c’est pour un projet de biologie à l’ecole :x...

  • Le rouleau de scotch DURAPORE par exemple est à environ 2.70 euros pièce.

    L0L0 tu peux demander 3 euros à un copain peut-être ? Autre question tes parents surveillent à ce point tes faits & gestes ?

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Je vais leur en parler ce soir

    Je men fou j'ai rien à perde

    A part que c'est hyper gênant d'en parler

    Et bien je croise les pattes fort pour toi, vraiment :) Tu es courageux en tout cas!
    Si je peux me permettre juste un conseil, parles le plus calmement possible, et vraiment explique pourquoi tu aimerai tenter cette aventure. Que tu t'es renseigné le plus possible, que tu as vu ses méthodes douces, mais longues, et pourquoi donc tu voudrais retrouver un état le plus 'naturel' possible, et d'une manière la plus naturelle possible :)

    Tiens nous au courant!

    Fin du suivi.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Kody ().

  • Et bien je croise les pattes fort pour toi, vraiment :)

    notre nounours national :p.

    Je vais leur en parler ce soir

    Je men fou j'ai rien à perde

    A part que c'est hyper gênant d'en parler

    Courage L0L0, la seul chose que tu risque c’est qu’ils disent non. Ça ne t’empechera pas de tester l’etirement Manuel. On ne peut jamais empêcher un enfant de faire ce qui est bon pour lui. Comme la clope, c’est pas bien ils sont pas contents mais mieux vaut qu’ils soient au courant et l’accepte même s’ils sont pas d’accord, que leur mentir et le faire dans leur dos.

    Le mensonge c’est la pire des choses. La confiance c’est l’essence même d’une relation.

    Comme dit Kody et Sebio, c’est pour ton bien.

    Reste clair et surtout le plus important, montre à quel point tu es convaincu. Montre leur ta détermination et ne flanche pas.

    Rien que ça c’est déjà une preuve que tu peux y arriver.

    Tu nous raconteras ;)

  • A merde je viens de sortir promener mon chien et j'ai 2€ avec moi et y a une pharmacie dans le même village.

    Ça peut le faire avec 2€ ? ?

    2,70 € comme le dit OCP, ça me semble excessif par rapport aux prix que j'ai trouvé et qui sont indiqués ici pour divers sparadraps http://nouvellepeau.free.fr/voir.php?page=materiel


    Donc, moi, j'avais noté avoir acheté jusqu'en 2016, 6 rouleaux de sparadrap support tissu (5m x 2,5 cm) 3M Durapore dont 2 à 1,92 € pièce, 2 à 1,85 € pièce (consommés au 19 septembre 2014), 2 autres rouleaux à 2,02 € (juillet 2015).

    En fait, j'en ai acheté d'autres en 2017 ou 2018 mais ça n'a pas été noté (ce n'était pas pour restaurer) et le dernier achat m'a couté entre 2 € et 2,10 € le rouleau.


    Le problème est surtout que cet excellent sparadrap (mon préféré pour la restauration du prépuce) qui est aussi apprécié par d'autres restaurateurs n'est pas vendu par toutes les pharmacies. A montpellier, je n'en ai pas trouvé et dans la commune où j'ai une maison près de Toulouse, il y en avait vers 2015, mais ce n'est qu'à l'une des deux pharmacies de la commune voisine que j'en ai retrouvé plus tard.


    Pour moi, c'est le 3M Micropore (moins bien) qui est plus cher.


    Maintenant, si un excellent sparadrap comme le 3M Durapore est utile pour la restauration de nuit qui, à cause des érections nécessite un bon collage, pour faire du cross taping dans la journée, un sparadrap de supermarché sur support papier qui colle beaucoup moins suffira. Et là, on tombe en dessous de 1,50 €.

  • Hello les amis

    Je viens de relire tous vos échanges et je me permets d'intervenir en ma qualité de papa dont les 3 garçons sont ..... intacts.

    J'ai tout fait (pour l'un d'entre eux) pour ne pas céder à la pression du médecin de famille qui suggérait la circoncision pour cause d'adhérences. L'application d'une crème pendant 4 mois à réglé le problème et à 13 ans Baptiste a pu décalotter totalement et sans douleur.

    Concernant la bienveillance d'un père avec ses fils, je pratique depuis toujours avec eux ce que j'aurais aimé que mon père fasse avec moi : "ma porte des jardins secrets est toujours ouverte pour eux et du coup c'est réciproque".

    Pas de tabous et de non dits. De ce fait une véritable confiance et complicité c'est imposée entre nous. Ils ont aujourd’hui entre 15 et 24 ans.

    Exemple récent :

    Le petit dernier comme ses frangins est venu me demander, il y a qques semaines comment il fallait faire pour mettre un préservatif (au cas ou car il a une petite copine) !.... Ces frangins lui ont répondu : "va voir papa, il t'expliquera mieux que nous !...."

    Comme il n'avait rien compris aux explications de sa prof, il m'a sollicité pour la mise en pratique (et la fourniture du matériel - lol ....)

    Je ne vous donne pas les détails des travaux pratiques mais quant un papa a soigné l'entre patte d'un de ces fils qui est allé jusqu'au sang pour que du "liquide blanc sorte comme les copains" - sortir son "oiseau" pour la bonne cause ne pose pas de problème.

    Du coup, mes garçons savent que leur père n'est pas comme eux (en tout cas jusqu'à maintenant). Cette clé de jardin secret de ma restauration, aucun membre de la famille ne l'a encore car j'attends la preuve de la réussite du projet.

    Même si ils savent que je suis circoncis, je leur ai toujours dit que ce sont eux qui étaient "normaux".

    Un d'entre eux a longtemps culpabilisé car son prépuce est (et a toujours été) .... très long. Pour illustrer, en érection et sans tirer sur le prépuce celui-ci dépasse de 1 cm du gland. Lorsqu'à 16 ans il est venu me montrer "ça"..... il était démoralisé jusqu'à me demander si il pouvait devenir comme moi ! Aujourd'hui c'est de l'histoire ancienne et à 18 ans il me remercie de l'avoir dissuadé de se faire circoncire.

    Voilà mes amis - je ne le fais que très rarement mais vous m'avez mis en confiance pour me livrer un peu à vous ;-)

  • Wow... Ben tu vois, c'est exactement se que je souhaite avec mon fils, cette liberté, pas de tabou, pas de gène, pas de honte.
    Que si il a le moindre pépin, qu'il ne se pose pas dix milles questions avant d'oser venir me voir.
    Franchement, c'est beau a lire ça, vraiment.
    Tu as réussis a instaurer une confiance mutuelle, et ben chapeau bas. Je n'ai que ça a dire. :)

  • Bravo en effet d'être aussi ouvert !

    Je suis aussi papa de 2 garçons (14 et 23 ans, un peu comme les tiens question différence d'âge) mais à l'inverse, ils ne posent pas de questions sur la sexualité, ou se tournent vers leur maman ^^... Je ne pense pas que j'irai jusqu'à leur faire une démonstration sur la pose d'un préservatif (ou alors, sur une banane ou un manche à balai :))

    J'ai dû me battre contre des médecins qui insistaient pour que les 2 soient circoncis ! Si j'ai facilement pu stopper les ardeurs du 1er, ça a été beaucoup plus compliqué pour le 2e, le médecin me menaçant de prévenir les services sociaux / protection de la petite enfance de ma ville pour mise en danger de mon fils ! Oui. Oui ! Un dingue ! Je lui ai dit de les appeler si ça l'amusait mais que je préviendrai le conseil de l'ordre des médecins de ses agissements illégaux. Ce que j'ai fait car j'imaginais bien que son petit jeu ne se limitait pas qu'à mon fils mais à tous les garçons qui venaient le voir ! J'ai constitué un dossier, suis allé à une réunion de conciliation et ai confirmé ma plainte auprès de l'Ordre. Quelques mois après, il n'était plus à l'hôpital. Radié ou muté, je ne sais pas.....

  • le médecin me menaçant de prévenir les services sociaux / protection de la petite enfance de ma ville pour mise en danger de mon fils !

    Salut Noliever & félicitation pour ton courage & ta lutte :thumbup:


    Certainement grâce à ton action, tu as du sauver la vie sexuelle d'autres petits garçons ! Mais j'hallucine sur l'ignominie du corps médical !!! C'est une honte !!! Imaginez la famille mono parentale ou seule la mère est là & perdue sous la sournoise influence de cet enflure de médecin... elle cédera c'est évident :huh:


    Tu devrais poster ton témoignage sur Droit au Corps, que le monde prenne conscience que les médecins ne sont pas tous bons !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • J'ai tout fait (pour l'un d'entre eux) pour ne pas céder à la pression du médecin de famille qui suggérait la circoncision pour cause d'adhérences.

    Encore une fois j'hallucine !!! Les adhérences sont tout à fait normales, même à 13 ans, preuve que l'enfant n'est pas encore mâture sexuellement... la nature est bien faite & si le problème persiste, il existe la méthode du ballon d'urine (pas besoin de crème...) naturelle douce & sans douleurs.

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici