Les dangers du décalottage (et pourquoi il vaut mieux rester naturel)

  • Témoignage long, mais avec des idées intéressantes. En espérant qu'après avoir écrit ce long texte, tu ne décides pas un jour de l'enlever comme tu l'as fait souvent.


    Ce que tu dis à propos de la différence de sexualité entre celle sans décalotter et celle gland découvert est conforme aux souhaits formulés sur un autre forum de gens qui veulent se faire circoncire, cherchent à avoir un gros gland et se font faire des circoncisions tendues pour (en quelques sortes) jouer au marteau piqueur.


    Pour la sensibilité, déjà entre avoir un prépuce court et un prépuce long, ça change beaucoup. ET sauf anomalie rare, ceux qui ne décalottent pas avant que leur pénis n'atteignent sa taille adulte définitive ont un prépuce long.


    Du coté de la terminologie, à un endroit, tu emploies plusieurs fois le mot "incirconcis". Mais de la même manière qu'on ne dit pas inaveugle, insourd, inunijambiste, inparaphlégique , etc... pour les gens qui n'ont pas certains handicaps, parler d'incirconcis revient à faire de la circoncision la norme. Le terme intact (ou non circoncis) est plus correct.


    Quelqu'un à qui je faisais le même remarque sur doctissimo a répondu qu'étymologiquement, intact signifie pas touché (pas modifié).

  • Si bien qu'à la trentaine j'en suis arrivé à passer des heures à me tripoter non-stop sans arriver à jouir. Il me fallait désormais des fantasmes toujours plus grossiers et des efforts nerveux toujours plus épuisants pour espérer atteindre un peu de plaisir...

    Salut Alvin & content de ton retour parmi nous 8)


    J'ai trouvé ton témoignage vraiment intéressant & je t'en remercie, j'espère que tu le laisseras sur le forum :thumbup:


    Je voulais rebondir sur beaucoup de choses, mais ce passage dans ton premier message est à mon sens le plus percutant car c'est exactement ma situation !!!


    Chaque jour je déprime à repenser au fabuleux mécanisme que la nature m'avait donné & qu'on m'a retiré sans mon consentement !!! Je n'ai JAMAIS connu une sexualité avec un prépuce & toutes ces terminaisons nerveuses & malheureusement je ne la connaîtrais JAMAIS :cursing:


    Comme tu le sais je suis en stade final de restauration (Ci 9) mais je n'ai pas retrouvé de plaisir, je suis une exception sur ce forum (& peut-être dans le monde...) mon gland reste insensible & cela ruine ma sexualité...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • "Chaque jour je déprime à repenser au fabuleux mécanisme que la nature m'avait donné & qu'on m'a retiré sans mon consentement !!! Je n'ai JAMAIS connu une sexualité avec un prépuce & toutes ces terminaisons nerveuses & malheureusement je ne la connaîtrais JAMAIS :cursing:

    Comme tu le sais je suis en stade final de restauration (Ci 9) mais je n'ai pas retrouvé de plaisir, je suis une exception sur ce forum (& peut-être dans le monde...) mon gland reste insensible & cela ruine ma sexualité..."

    C'est franchement bizzarre ce qui t'arrive. Normalement le gland circoncis n'est pas insensible mais c'est encore plus bizzarre si il se dekeratinise avec la restauration et qu'il n'y a pas de sensations. Mais ne désespère pas tu n'es surrement pas un cas unique.

    Force à toi l'ami.

  • Salut & bienvenu sur le forum L0L0 8)


    Ton gland est sensible car tu es encore jeune mais avec les années si tu ne restaures pas, tu verras qu'il perdra toute sensibilité... j'ai lu dans un de tes post que tu as la chance d'avoir encore ton frein :thumbup:moi je n'ai plus rien on m'a tout raboté ! Le frein est une zone très érogène chez l'homme, source de beaucoup de plaisir !


    Plus tu commenceras tôt ta restauration, meilleures seront les chances que tu retrouves un plaisir proche d'un intact ! Si tu as assez de peau & un sexe de petit diamètre comme le mien, tu pourras dans le futur essayer ma méthode du manchon silicone (voir ma signature...) qui me donne de très bons résultats.


    Bien à toi :)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Et c'est très bien L0L0 de commencer comme ça :)

    Que se soit pour toi, ou pour tes parents, tu as largement le temps. C'est pas du tout une décision a prendre a la légère.
    La discussion, tu l'auras quand tu te sentiras prêt , ou alors peut être même jamais si ça se trouve.
    Moi j'avais besoin de réponses, c'est ça qui m'a poussé a parler avec ma mère. Mais sans ça, je n'aurais peut être pas eu cette envie de lui en faire part finalement.
    Tout dépend de chacun, de son histoire, etc :)

  • Mais c'est tellement delicat

    Si je tente quoi que ce soit mes parents s'en appercevrons tot ou tard

    Pour l'instant je travaille l'élasticité de la peau avec des étirement manuels quotidiens

    Hello,

    Oui tes parents pourront peut être s’en apercevoir. Je ne pense pas que ça soit très surprenant un jeune qui se « découvre ». Haha tu rougis un bon coup et ça passe. Ils pourront penser que tu te tripotes et hop ni vu ni connu.

    Après si c’est des étirements, tu fais ça avant la douche, le midi et/ou le soir. Dès que tu peux tu tires dessus tu devrais pas être trop dérangé si?

    En revanche si tu commences les étirements au sparadraps ou même le TLC comme dis Bech la c’est plus difficile à camoufler.

    Tu penses que ça poserais un véritable problème avec tes parents?

  • hummm je dirai même dans l'absolu, je ne vois pas ce que les parents viennent faire dans l'histoire...

    Il fait ce qu'il veut avec son corps...

    Oui les parents n’ont pas à intervenir dans l’histoire. Mais je pense qu’il est normal si L0L0 est jeune de vouloir le « protéger » de ce que peuvent dire des inconnus sur internet. Je ne les défend pas hein? C’est juste que je peux comprendre la méfiance. Suivant les cas de figure et l’état d’esprit des parents ça peut parfois être compliqué.

    Mes parents ont toujours été compréhensifs à vouloir toujours le meilleur pour ma sœur et moi. Quand je leur ai dit pour la restauration ils étaient surpris et m’ont dit d’etre prudent parce qu’ils ne comprennent pas tous les enjeux que je ne leur ai pas expliqué. Mais ils m’ont quand même souhaité bonne chance parce qu’ils savent que c’est important pour moi et que ça me tiens à cœur. Tous les parents ne sont pas comme ça malheureusement..

  • parce qu’ils ne comprennent pas tous les enjeux que je ne leur ai pas expliqué

    Salut Keeda


    Je pense que tu devrais leur expliquer que la circoncision est une grave mutilation qui détruit la sexualité des hommes, chaque personne informée est une personne qui peut potentiellement " sauver " d'une circoncision future !


    L'information est la seule arme que nous ayons pour lutter contre cette ignominie 8)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Salut Keeda


    Je pense que tu devrais leur expliquer que la circoncision est une grave mutilation qui détruit la sexualité des hommes, chaque personne informée est une personne qui peut potentiellement " sauver " d'une circoncision future !


    L'information est la seule arme que nous ayons pour lutter contre cette ignominie 8)

    Hello Sebio,

    Je sais bien mais ils ont d’autres soucis en tête en ce moment. Je verrais peut être plus tard. La seule chose qui compte à mes yeux c’est qu’ils connaissent ma démarche et la respecte (ce qu’ils font).

    Ils ont compris que la circoncision c’etait pas bien et c’est l’essentiel. Si le cas se présente pour un enfant d’un collègue ou d’un ami ils l’avertiron’y qu’il existe d’autres solutions et de voir avec moi. Après rentrer dans les détails je pense qu’ils s’en foutent x). Ils vont me dire « ok on comprend, mais on va pas aller militer dans les rues. S’il y a des solutions contre la circoncision tant mieux, mais maintenant on est plus concernés ».

    Le monde est remplis de gens qui ne pensent qu’a eux. Si j’avais pas ete découpé, j’aurais certainement jamais entendu parler de la restauration et pour être honnête j’aurais certainement pensé « whaa les pauvres » avant d’oublier 5 minutes après. Ça fait peut être de moi un enfoiré c’est vrai. Mais les gens autour de moi et moi y compris ont tendance à ne voir que ce qui les concerne directement.

    Maintenant sur ce forum on est tous liés par la même chose. Je suis touché et ça me prend à cœur donc je m’investis.

    Je me contente d’en parler autour de moi. Y compris à un copain circoncis lié comme moi à un phimosis.

    Mais je comprends que d’autres en ont rien à faire ?

  • es parents se doivent de partager et de parlementer avec leurs enfants pour qu'ils comprennent le but de l'entreprise et se rendre compte de leurs erreurs passées. Car oui, un adulte est aussi faible et n'est pas parfait malheureusement....

    Ha mais ça, je suis entièrement d'accord!
    Mais il faut que l'enfant aussi veuille partager justement, et là, d'après ses dires, ce n'est pas encore le cas, car il y a des 'craintes'. Et ses craintes, sont 'normales' : 'que vont dirent mes parents, qu'est-ce qu'ils vont penser de ça? Ils vont peut être me l’interdire, ou au contraire me souhaiter de réussir dans cette aventure pour mon bien?, etc'
    Qui de nous, enfant, n'a jamais craint les réactions de ses parents?

    C'est pour cela, que notre génération (la mienne en tant que père) et la votre, futurs parents se doivent de réfléchir plus et d'être curieux et de toujours pratiquer les solutions alternatives si "problèmes" ou inquiétudes.

    Je suis papa OCP :)
    Et oui, effectivement, ma propre mésaventure et ma curiosité m'ont appris a voir d'autre solutions! Venir ici et découvrir tout ça grâce a vous, m'a énormément appris sur moi même, de connaitre mon corps finalement limite 25 ans trop tard.
    Et rien que ça, merci énormément a vous, vraiment.
    MAIS, et c'est important, ça ne veut pas dire que pour mon fils, il faudra accepter tout et n'importe quoi. Si un jour, il devait avoir un soucis par exemple a l'entre-patte (punaise, j'espère vraiment que non...), et bien si il arrive a me parler librement, comme je le souhaite, d'une solution que je ne connais pas, et bien j'en serai curieux, en aucun cas fermé, mais curieux quand même, et je ferai tout de même attention a se qu'il fait avec son corps (jusqu'a a un certain âge hein, évidemment^^), pour pas qu'il ne se fasse du mal! Mais si il m'apporte une solution, qui fait ses preuves, ben j'en serai le plus heureux du monde!
    Je connais maintenant certaines méthode, d'autres vont peut être encore fleurir de vos imaginations! :)

  • j'en serai curieux, en aucun cas fermé

    Très peu de pères sont comme toi Kody c'est ça le problème... imagine chez les juifs & les musulmans, comment serait perçue la chose ?!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sebiohazard ().

  • Très peu de pères sont comme toi Kody c'est ça le problème... imagine chez les juifs & les musulmans, comme serait perçue la chose ?!

    Ha là on touche a un autre sujet encore... et qui est très délicat forcément.
    J'ai bien conscience que je peux/vais être un père plus... 'cool', ou proche on va dire, que certains. Plus ouvert on va dire. Mais c'est aussi dû a ma génération.

    Je sais bien que tu es papounet Kody, et c'est une bonne chose. Il faut rester vigilant à sa progéniture et la protéger. Il faut faire attention aux chants des sirènes idéologiques. Beaucoup encore, à ton âge ne sont pas encore pères, cela s'adressait à toi aussi mais plus aux jeunes futurs.

    Oui là on se retrouve :)

  • Et combien de temps ça prendrait a peu pret pour des étirement de quelques minutes par jour ?

    Franchement je ne crois pas en cette méthode, mais ce n'est que mon avis... de plus seulement quelques minutes par jour, c'est complètement utopique de penser avoir un gain !

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici