Restauration pour une circoncision basse

  • Bonjour,

    J'ignore si le sujet a déjà été abordé, j'aimerais savoir quelle méthode de restauration serait à conseiller pour une cicatrice très proche du gland (je n'ai quasiment pas de peau "interne" et pas de frein) comme on en fait majoritairement en France.

    Est il tout de même possible d'étirer cette partie uniquement ? Quelqu'un a t-il déjà eu de bons résultats ?

    Merci d'avance pour vos réponses

  • Salut, et bienvenu sur ce forum.


    J'avais également une cicatrice relativement proche du gland. Je n'ai pour l'instant utilisé que des méthodes manuelles d'étirement. Celles-ci m'ont permis de bien cibler la zone à étirer. Petit à petit, j'ai pu gagner une bonne longueur de muqueuse interne. Cela fait maintenant 4 ans que je pratique comme cela.

  • J'ignore si le sujet a déjà été abordé, j'aimerais savoir quelle méthode de restauration serait à conseiller pour une cicatrice très proche du gland (je n'ai quasiment pas de peau "interne" et pas de frein) comme on en fait majoritairement en France.

    Salut LDRCK 86 & bienvenu sur le forum 8)


    Je suis exactement dans la même situation, c'est à dire circoncision basse & plus de frein (un véritable rabotage :cursing:) si tu as suffisamment de peau tu peux commencer avec un o-ring taping & ensuite la méthode du manchon en silicone (voir ma signature) qui m'a vraiment donné d'excellents résultat en peu de temps !


    Sur une échelle de 10 quelle note mettrais-tu au niveau des sensations lors d'un rapport vaginal ou d'une fellation ?

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Bienvenue ldrck86


    Je pense qu'on est majoritaire à avoir une circoncision basse.


    Donc, prévoir 4 ou 5 ans pour une bonne couverture (moins rapide que ceux à qui il reste beaucoup de prépuce), mais à part ça, tu peux utiliser toutes les méthodes de restauration.


    Moi, j'ai pas mal utilisé le cross-taping au début avant de passer au TLC-X et au DTR.

    Le détail de ma restauration est ici :

    http://nouvellepeau.free.fr/voir.php?page=etapes

  • Merci de vos réponses rapides !

    Sur une échelle de 10 quelle note mettrais-tu au niveau des sensations lors d'un rapport vaginal ou d'une fellation ?

    C'est difficile à dire, comme beaucoup d'entre nous je n'ai connu que la sexualité d'un circoncis j'ai donc envie de dire 5 si je suis positif (je me rappelle d'avoir ressenti des orgasmes de tout le corps en découvrant la masturbation et qu'on en est loin aujourd'hui mais je me demande si c'est pas un peu le cas pour tout le monde). J'ai à la fois des bonnes sensations en rapport vaginal et oral mais c'est sans doute aussi très psychologique. Il est possible que je ne me représente pas la sensation qu'aurait une fellation si j'étais intact, et qu'auquel cas je te répondrais 2..


    Pour ce qui est des méthodes manuelles évoquées plus haut, je pense que je n'aurait pas la patience pour ça. En revanche, j'ai déjà un tlc tugger mais j'ai cru comprendre qu'il favorisait davantage la peau normale à s'étirer.


    En quoi le o ring et le tlc-x / dtr sont meilleurs à ce niveau là ?

    Je pense qu'on est majoritaire à avoir une circoncision basse.

    Et dans ton cas est ce que la restauration a eu un grand impact sur tes sensations ?

    En lisant des témoignages sur des forums américains je lis que les changements se font ressentir très vite et que c'est radical. Ce qui du coup me parait plausible quand les muqueuses sont conservées, mais plus difficile dans le cas d'une circoncision "à la française" :rolleyes:

  • La resensibilisation du gland s'est faite en quelques semaines. Ensuite, évolution lente et pas vraiment perceptible. Mais j'ai l'impression de supporter un DTR ou un TLC moins longtemps qu'au début.


    Pour le frein, même si j'ai le mien, au moins en grande partie, sa stimulation est plus source de douleur que de plaisir.


    Un autre changement imprévu que j'ai apprécié en restaurant, c'est la peau qui coulisse.

  • Ce qui du coup me parait plausible quand les muqueuses sont conservées, mais plus difficile dans le cas d'une circoncision "à la française" :rolleyes:

    Merci pour ta réponse ce que tu as écrit est très pertinent & c'est ce que je m'efforce de dire, si comme moi nous n'avons plus de muqueuse, la peau du prépuce renouvelé ne sera QUE de la peau normale & non une muqueuse, donc les sensations seront bien moindres CQFD 8)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Pour le frein, même si j'ai le mien, au moins en grande partie, sa stimulation est plus source de douleur que de plaisir.

    Je ne me souvenais plus de ce détail... & tu en connais la raison ne serait-ce pas une hypersensibilité qui te provoquerait une douleur ?

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Non, je n'ai pas d'hypersensibilité.


    Si je touche cette zone normalement, ça ne donne pas plus de sensations qu'une autre zone de peau. C'est juste en frottant vigoureusement (en masturbant cette zone si tu préfères) que ça peut finir par faire mal.

  • Bonjour LDRCK86,


    Idem que Ernest, circoncision basse mais lâche par contre. J'utilise principalement le TLCX et le RT pour la nuit.


    Une restauration doit s'apprécier selon son état de départ et ses possibilités.


    OCP

  • Bonjour, je reviens un peu tard !

    Est ce que vous avez un lien qui explique la restauration au o ring en détail ?

    A toute fin utile, j'ai téléchargé des vidéos de la pose des o-rings sur ma page xhamster (point) com, au cas où cela peut servir à d'autres restaurateurs.

    Une fois celles-ci en place, il faut bien s'assurer que la peau interne est bien tendue au maximum, sinon cela ne fera qu'étirer la peau externe et ce n'est pas le but

  • Ce n'est pas gênant d'être plus précis si tu mets des vidéos sur un site. Et à moins d'avoir le sien, pour ce genre de sujet, il est préférable de choisir un hébergeur qui ne censurera pas la vidéo au motif qu'elle pourrait faire rougir une religieuse intégriste américaine (j'exagère à peine par rapport à la politique de y..t..e).


    Donc, pour trouver un utilisateur sur xhamster, c'est une URL du genre

    fr.xhamster.com/users/nom_utilisateur


    J'ai vu la vidéo en question. Tu mets de joints assez larges, donc faciles à enfiler. Mais je pense qu'en cas d'érection, ils doivent être poussés vers la sortie (quoique si tu en mets 4 ...).

  • Oui c'est ça. C'est http://www.xhamster.com/users/nolievr


    Les o-rings que j'utilise font 1.9cm de diamètre intérieur. Ils ne sont pas trop large. J'ai essayé plus petit mais ça me serrait trop et était assez inconfortable.

    Ceux-là sont juste parfaits et ne sautent pas lors d'une érection, même si je n'en mets qu'un seul.


    Pour le c-ring, j'utilise les mêmes mais sectionnés. J'en place 2 contre la coronna et 2 ou 3 pour refermer le tout.