Restauration de Kos

  • Après m'être accordé le temps de la réflexion, et plutôt motivé au vu des résultats obtenus par KOS, je vais tenter l'aventure. Je suis un peu en difficulté pour déterminer la technique à privilégier au départ. Donc, vos conseils seront une aide appréciée. Je ne suis pas fan de placer des photos, mais peut-être que le visuel pourra orienter vos recommandations.

    Merci de vos retours,

    Hello,

    merci beaucoup pour ton commentaire qui me fait bien plaisir.

    Franchement vas-y car ça en vaut vraiment la peine.

    Ma vie sexuelle a vraiment évolué de façon inattendue et c'est là que tu rends compte des dégâts que peut faire une circoncision.

    Si tu n'es pas à l'aise pour les photos, tu peux tjs les envoyer en mp ou ailleurs pour discuter des techniques à utiliser par rapport à ta morphologie.

    Il y a beaucoup de personnes intéressantes ici qui pourront aussi t'aider. Perso, j'ai trouvé toute ma motivation en OCP.

    N'hésites pas à me contacter et courage à toi on est là pour te guider.

  • Bonjour Kos,


    En effet, j'ai apporté une grande attention au travail effectué par OCP (mais également à celui d'autres membres ici). En réalité, j'étais quelque peu réticent à entamer une démarche similaire. Mais votre enthousiasme m'a convaincu.

    (Je n'ai pas trouvé quelle astuce permet l'utilisation des m.p. mais cela n'est pas très important)

  • Bonjour Kos,


    Ton premier message de ta discussion m’a interpellé à propos de ta frustration de ne pouvoir atteindre l’orgasme par la fellation. Alors, ici, c’est un gay qui parle à un autre gay. Je suis circoncis et j’ai déjà été avec une femme, mais maintenant avec un homme depuis 25 ans.


    Ce sont des moments pas facile à vivre, car on se sent limité dans notre relation avec l’autre. Comme si c’était toi le « bug ». C’est moins fluide. C’est préoccupant. Il peut être difficile de se sentir épanoui sexuellement. Heureusement, il est compréhensif.


    Je ne peux pas évidemment me comparer à toi du point de vue sensations et excitation. Ce que je peux te dire est qu’il m’est arrivé très rarement de venir uniquement par une simple fellation. aussi bien faite puisse t’elle être! Mon conjoint aussi d’ailleurs puisqu’il est également circoncis. Il faut être particulièrement excité presque psychologiquement pour y arriver lorsque l’on est circoncis, je pense.


    Par contre, la fellation accompagnée d’un mouvement de va-et-vient de la main (nécessite du lubrifiant au départ), me permettait d’y arriver généralement. C’est requis, définitivement.


    Depuis le temps, peut-être as-tu amélioré cet aspect. Sinon… je parlais d’une extrême excitation psychologique, mais il y a l’excitation physique. Être en pleine érection peut ne pas être encore suffisant. Là, il y a des petits trucs, par exemple, l’utilisation d’un « cock ring » de la bonne grosseur, pas trop serré, mais assez quand même permet au pénis d’être chargé en sang à pleine capacité, le gland pourrait se voir plus excitable. Moi, c’est l’effet que ça me donne. Comme si les récepteurs sensitifs se voyaient enfin sollicités. Bref… ça marchait pour moi. Il y a également le massage de la prostate qui peut être intégrée si c’est une pratique avec laquelle vous êtes à l’aise.


    C’est ici qu’entre en jeu ce qui nous excite, chacun d’entre nous…


    En espérant que tu sois toujours en couple, je te souhaite un bon cheminement.

  • Hello tout le monde. Content de voir que le forum est de nouveau actif et qu'il y a de nouveaux restaurateurs ici. C'est super de partager pamour garder sa motivation.

    Bon je n'ai pas été très assidu mais petit à petit ça prend forme. Merci OCP pour ton soutien depuis le début car c'est toujours toi qui me motive. J'ai trouvé ma vitesse de croisière et je connais maintenant assez mon corps pour adapter ma restauration. J'utilise maintenant principalement le TLC-X qui je trouve et moins blessant et moins encombrant. J'utilise encore le DTR quand je ne dois pas porter de vêtements serrant où quand je suis à l'aise à la maison. Le DTR pour moi permet d'exercer une plus grande force avec les vis mais si je suis trop en mouvement je suis vite blessé alors qu'avec le TLC-X je ne me blesse jamais. J'utilise maintenant les plus grandes tiges sur les deux appareils. La nuit J'utilise du tape et j'attends les anneaux en silicone pour tester. Depuis le début mon gland et couvert même quand je n'utilisais plus d'appareils de tirage. Je ne supporte plus la sensation dans le slip qui est super désagréable. Que dire sinon que ma qualité sexuelle à fortement évoluée, avant il me fallait beaucoup de temps pour ejaculer alors que maintenant je dois gérer sinon.. trop tard 😄

    Je vous partage quelques photos, la première de mon affreux penis d'autant et les autres d'aujourd'hui. Bonne continuation à tous.

  • Un gland un peu plus gros que le reste (toutefois sans excès) peut être un inconvénient pour restaurer.


    La meilleure photo, la 7ème correspond à CI-6, mais resterait à voir plusieurs heures après ce qui est acquis.


    J'ai vu que pour le DTR, tu utilises un montage rigide alors que je préférais un réglage souple avec des élastiques.


    Pour 4 ans de restauration, tu es dans la moyenne de ce à quoi j'arrivais, loin des résultats d'OCP sur la même durée.

  • J'ai confiance en mon Kos, il prends son temps malgré lui, mais les résultats se font sentir depuis, ça prends forme, on constate une belle évolution depuis .

    Je pense que même si tu as fait des pauses, tu en feras de moins en moins en regardant ta nouvelle couverture, tu ne te décourageras pas. Alors courage , il faut persévérer.

  • Wawww magnifique structure !

    La dekeratinisation a opéré, bravo il faut continuer !8):thumbup:


    Quand je regarde l'aspect du gland d'origine , c'est le jour et la nuit .

    C'est incroyable de constater cela.