Restauration de Kos

  • Hello tout le monde,

    je reviens vers vous pour donner quelques nouvelles de ma restauration.

    Pour rappel, j'ai commencé ma restauration en décembre 2019.

    Je n'ai pas restauré avec assiduité tout de suite. C'est vraiment depuis août 2020 et avec l'aide d'OCP que je m'y suis remis avec détermination.

    j’utilise le DTR depuis le début, je suis actuellement à 12-15h d'étirement par jour.

    J'ai aussi fait l'acquisition d'un TLCX que j'alterne avec le DTR. Je l'utilise moins pour le moment car il saute plus facilement que le DTR.

    Pour comparaison, je trouve le TLCX plus doux au niveau de la traction.

    La nuit j'utilise la méthode du RT.

    Je suis maintenant couvert H24 depuis le 5 août 2020.

    Je fais également des étirements manuels le soir dans le canapé.

    C'est parfois très douloureux au niveau du poussoir du DTR et du TLCX.

    Mon gland est fortement irrité à cet endroit :-(


    Quels sont les changement depuis le début de ma restauration?


    Mon gland est devenu super lisse et surtout en érection. Il a également changé de couleur.

    J'ai aussi observé qu'il a pelé d'un coup le rendant encore plus fin.

    Niveau sensations..... Mon dieu quel changement.... Les rapports sexuels sont maintenant plus qualitatifs et plus courts dans la durée si il n'y a pas de pause.

    Avant, je devait me concentrer pour parfois pouvoir éjaculer, maintenant je dois me concentrer pour parfois ne pas devoir éjaculer haha.

    Le top, c'est de pouvoir être maintenant synchro avec mon compagnon lors des rapports.

    Pour la fellation ça reste encore compliqué car je pense faire un blocage en me disant que je n'y arriverai pas. Mais maintenant je peux ressentir les sensations.

    Niveau esthétique, je préfère vraiment mon pénis actuellement même si la restauration n'est pas finie. Si je ne porte pas un système de traction, mon gland reviens souvent dans son petit prépuce en formation.

    Je pense que des photos parleront plus facilement.


    En janvier 2019



    Maintenant




    On continue de s'accrocher, je reviens vers vous plus tard et j'attends vos commentaires avec impatience.

    Pour ceux qui sont septiques, foncez ça vaut vraiment de coup :-)

  • Mais quelle différence ! Du très beau travail, ça n'a déjà plus rien a voir avec l'origine 2019.

    C'est tellement mieux physiquement.

    De plus le sensoriel c'est déjà bien réactivé, tu es en train de réapprendre ta vie sexuelle avec toutes ses spécificités.

    Et ce n'est pas fini, vivement ta couverture totale au repos :love:

    Ton gland atteindra bientôt son maximum8)

    La sensibilité du prépuce restauré évoluera aussi lentement mais sûrement


    Et cette image de soi, cette sensation d'être complet , normal, naturel, il n'y a rien de plus beau :P

  • Par rapport aux photos debout, meilleure couverture (un bon CI-6).


    C'est un problème classique quand on restaure : le poids du gland entraine un décalottage partiel.


    Il faudrait essayer de restaurer dans l'ISS pour ne pas avoir ce problème.

  • Eh ben. Sous cet angle, il est difficile de faire la différence avec un état d'origine. Beaucoup de temps consacré pour être parvenu à ce résultat, mais bien investit.

    Je suis ici pour recueillir les expériences des uns et des autres ; avant de potentiellement m'engager dans une démarche similaire. La grande inconnue est de savoir si l'état de mon truc permettra d'obtenir un résultat satisfaisant. J'ai quelques difficultés à situer le type de coupe pratiqué, et donc d'appréhender le bien fondé d'une tentative de couverture complète. Le traumatisme vécu est toujours bien présent, et il me parait judicieux de ne pas aller vers un échec.

  • Se lancer dans une restauration n'est pas facile mais cela vaut grandement le coup. Il n'y a pas de débat, preuves en images et en témoignages.

    Ceux où pire celles denoncant le contraire sont des ignorants et des hypocrites.


    La restauration EST la porte de sortie pour les circoncis qui leur permettra de redécouvrir leur vie sexuelle et de retrouver un bien être intérieur.


    Et ce, pour la vie.<3


    Et je suis fier de mon KOS qui , malgré des difficultés, rebondit et s'accroche pour finalement nous présenter ses bons résultats toujours plus aboutis. Un jour nous fêterons les nouveaux prepuces restaurés de nos vies.

  • Ceux où pire celles denoncant le contraire sont des ignorants et des hypocrites.

    Non pas du tout il y aussi des gens comme moi (à moins que je seul dans ce cas...) qui n'ont pas eux de chance tout simplement, car je ne le répèterais jamais assez, pour moi la restauration de mon " prépuce " n'a RIEN changé !!!


    Au niveau sensoriel je n'ai pas retrouvé d'avantage de sensations, c'est un fait, alors peut-être que je suis une exception mais cela reste un fait !!!


    La seule & unique chose que cela change chez moi, c'est le visuel...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Eh ben. Sous cet angle, il est difficile de faire la différence avec un état d'origine. Beaucoup de temps consacré pour être parvenu à ce résultat, mais bien investit.

    Je suis ici pour recueillir les expériences des uns et des autres ; avant de potentiellement m'engager dans une démarche similaire. La grande inconnue est de savoir si l'état de mon truc permettra d'obtenir un résultat satisfaisant. J'ai quelques difficultés à situer le type de coupe pratiqué, et donc d'appréhender le bien fondé d'une tentative de couverture complète. Le traumatisme vécu est toujours bien présent, et il me parait judicieux de ne pas aller vers un échec.

    Tu peux toujours nous montrer où tu en es dans ta circoncision mais franchement fonce,

    c'est pas évident la restauration mais c'est le tout de la mettre en place.

    Tu n'auras que des bénéfices ;-)

  • Les photos qu'il a mis me semblent claires :


    Assis : le nouveau prépuce va à peu près jusqu'au bout du gland (et ne dépasse pas)


    Debout : le poids du gland facilite un décalottage partiel, mais 1/3 du gland reste couvert.

  • Après m'être accordé le temps de la réflexion, et plutôt motivé au vu des résultats obtenus par KOS, je vais tenter l'aventure. Je suis un peu en difficulté pour déterminer la technique à privilégier au départ. Donc, vos conseils seront une aide appréciée. Je ne suis pas fan de placer des photos, mais peut-être que le visuel pourra orienter vos recommandations.

    Merci de vos retours,

  • Après m'être accordé le temps de la réflexion, et plutôt motivé au vu des résultats obtenus par KOS, je vais tenter l'aventure. Je suis un peu en difficulté pour déterminer la technique à privilégier au départ. Donc, vos conseils seront une aide appréciée. Je ne suis pas fan de placer des photos, mais peut-être que le visuel pourra orienter vos recommandations.

    Merci de vos retours,

    Bravo, il faut déjà de la motivation :thumbup:

    KOS se fera un plaisir de t'aider j'en suis sûr.

    En tout cas, si tu te lances dans ce projet, arme toi de patience car c'est un long chemin. Cela en vaut la peine ! :P