Restauration de Kos

  • C'est super ! Bravo. La formation de plis tout le long de ta verge, façon sharpei :D, est très encourageant. Ta peau réagit très bien aux stimulations /étirements. Tu devrais pouvoir restaurer "assez vite". Le seul frein que je vois est ton gland assez large. Le franchissement de la couronne risque de te prendre longtemps (presqu'un an dans mon cas).

    Courage et garde ta motivation ! :thumbup:

  • Merci àvous tous pour vos encouragements. Je ne sais pas si vous avez constaté ça chez vous mais j'ai l'impression que ma verge est plus large aussi. Peut être à cause de la peau qui s'accumule ?

    Belle journée.

    Ma compagne a remarqué la même chose que toi. Moi j'ai du mal a me rendre compte, mais pour appuyer ses dires, au prochain compte rendu, je referai des mesures. Mais oui, je pense que c'est vrai, la peau est moins tirée, donc moins 'affinée' par l’étirement .
    Si je devais comparer ça avec une autre image.. hum.. ben comme un chewing-gum, plus on l'étire, plus il devient fin. Là notre peau redevient 'normale', moins contrainte, donc avec un peu plus d'épaisseur.

  • Tout cela m'amène à admirer les résultats probants de la restauration en elle même.


    Quel plaisir de se regarder et de constater le côté "Naturel" et complet de l'homme. Il est vrai, je l'avoue, je suis plus narcissique qu'avant lol aussi.:rolleyes:


    Mais quelle fienté d'admirer cela.


    Imaginez donc votre pénis dans 1 an couvert en forme de "fusée" tient ! Le TOP. La vie en somme.

  • faut vraiment être patient et déterminer

    Vu comment c'est long ...

    Franchement respect à vous tous


    Merci mais une fois le travail accompli, quel pied !


    Sans parler du changement de vie sexuelle que ça implique, bien plus qualitative :love:

  • Coucou, juste pour vous dire que j ai décroché depuis presque 2 mois pfffff.

    Je reprend aujourd'hui et j'espère pouvoir m y tenir.

    Pourquoi reprendre ? Pour les mêmes motivations du début, mais surtout car les sensations acquises s'estompent peu à peu. @ +

  • Coucou, juste pour vous dire que j ai décroché depuis presque 2 mois pfffff.

    Je reprend aujourd'hui et j'espère pouvoir m y tenir.

    Pourquoi reprendre ? Pour les mêmes motivations du début, mais surtout car les sensations acquises s'estompent peu à peu. @ +

    Donc si tu analyses pourquoi as tu arrêté ? D'après toi ce serait quoi ?

    Je t'encourage a reprendre car les résultats au final sur ton pénis pourraient être magnifiques et pour ton couple aussi...


    Ca se vit a deux aussi c'est choses la.:S

  • Je pense que c est l aspect pratique, j avoue que quand je suis au boulot et comme je bois bcp d'eau ça me gave un peu de tjs remettre le DTR en place.

    Sinon niveau douleur ça allait de mieux en mieix j'étais à 10-12 heures de DTR par jour. Oui mon compagnon m encourage également à reprendre, je voyais tout de même la différence au point de vue relation sexuelle. Merci pour ton soutien.

    Je replace mon DTR ce midi ?

  • hello tout le monde,

    Voilà une semaine de reprise ??

    J'ai repris mon rythme et finalement je me dis que c est con d avoir perdu 2 mois pour rien grrrr.

    Je suis étonné de voir comme ma peau retrouve vite son élasticité.

    Pas trop de douleur pour le moment. Je porte le DTR du matin au soir.

    Environs 10h par jour.

    Je voulais avoir un petit coaching pour savoir ce que vous me conseillez mis à part le DTR qui fonctionne très bien.

    La nuit je ne porte rien pour le moment.

    Merci à vous tous.

  • Bien bien !


    Bon je te conseille d'utiliser les 7 ou 8h de la nuit pour travailler ta peau pour gagner en efficacité.

    Tout dépends de ton CI actuel pour aller du CT au RT la nuit. A voir donc selon tes possibilités.

  • Je voulais avoir un petit coaching pour savoir ce que vous me conseillez mis à part le DTR qui fonctionne très bien.

    La nuit je ne porte rien pour le moment.

    Bonjour Kos !

    Evidemment, moi qui n'ai jamais utilisé d'appareil, je vais te parler du O'ring.

    Un ou plusieurs joint torique qui referme le prépuce, qui procure une bonne sensation de couverture, qui assure le resserrement de l'anneau prépucial. Il faut trouver le bon diamètre et maintenir la mise place, au début, en portant un slip ou un boxer.

    Sébio, lui, te conseillera le manchon silicone que l'on utilise pour corriger la déformation des orteils.

    Bonne journée,

    Ernest.

  • Mon dieu, je n'ai plus rien posté depuis plus d'un an dans mon suivi.

    Quelles sont les nouvelles?

    Et bien, j'ai eu des hauts et bcp de bas qui font que je n'ai pas progressé énormément et que j'ai perdu bcp de temps pour rien.

    Bref, ce temps m'a permis de bien appréhender ma restauration.

    Pour rappel, j’utilise le DTR depuis le début, j'étais entre 8 et 10h par jour et je ne couvrais pas mon gland la nuit.

    J'ai repris attentivement depuis le 5 août, et ce grâce à un super coach qui se reconnaîtra ici (quel plaisir d'échanger).

    Je suis ajd à 12-15h de DTR par jour et un CT pour la nuit. Je fais également des étirements manuels le soir dans le divan.

    C'est parfois très douloureux au niveau du poussoir du DTR. Mon gland est fortement irrité à cet endroit et je dois parfois faire une petite pause d'un jour, tjs couvert.


    Niveau changement, mon gland devient super lisse et ce surtout en érection.

    Le coulissement se renforce de plus en plus et c'est très agréable.

    Je suis super sensible au niveau du frein, le gland ça commence mais doucement.

    Par contre si je suis non couvert, il devient difficile de supporter le frottement du slip et idem avec la serviette après la douche.


    Je vais encore attendre quelques mois avant de vous montrer le résultat, peut être début décembre pour mes 36 ans haha.


    A bientôt