Restauration de Kos

  • Salut Kos


    Très bon résultats en un mois.


    Pour les photos, je vais moins loin en pixels que OCP, pas plus de 600 à 800 pixels du coté le plus long de l'image. Par rapport à un écran de 1024x1280 pixels, ce n'est pas ridicule. En plus ceux qui suivent la mode des écrans panoramiques on besoin d'un écran pas mal encombrant pour atteindre ou dépasser les 1024 pixels dans le sens de la hauteur.


    Ensuite, le format jpeg permet un taux de compression réglable. Pour les photos sur internet, je choisis une qualité de 75 %, ce qui donne (pour le même nombre de pixels) des fichiers 5 à 10 fois plus petits qu'avec une qualité entre 95 et 99 %. Et personnellement, sauf pour des graphiques avec des zones de couleur uniforme qui passent mieux au format png, je ne voie pas de perte de qualité sans agrandir fortement l'image.


    Les joints de nuit sont assez déconseillés si jamais j'ai bien compris (si jamais le gland passe lors d'une érection, plutôt que de le pousser, ça peut faire garrot).
    Par contre, si c'est pour faire des CRing de OCP, alors là oui, c'est possible, mais surement comme moi, c'est a dire de le refermer avec un crosstaping normal au bout :)

    Pour la restauration de nuit, je ne voie l'intérêt des joints que si on arrive à faire dépasser la peau du gland.





    Sinon, il y a le cross-taping nocturne

  • Pour la restauration de nuit, je ne voie l'intérêt des joints que si on arrive à faire dépasser la peau du gland.

    Oulala, attention ! C'est risqué d'utiliser des o-rings la nuit du fait des petites (petites dans leur durée :)) érections nocturnes !

    Quand cela se produit, la tension infligée au tissu interne est telle qu'elle peut entraîner un déchirement des tissus.

    Si tu veux vraiment en mettre un la nuit, il est plus prudent de le positionner juste au bout, afin qu'il puisse tomber en cas d'érection

  • Salut les gars,

    bon voici mon suivi avec 1 jour de retard.....

    Alors qu'est ce qu'il y a de nouveau depuis le mois dernier?

    Tout d'abords une plus grande sensibilité sur le dessous du gland au niveau du frein.

    Prépuce qui roule sur une partie du gland et qui permet une masturbation sans lubrification OMG c'est possible ça? Et bien maintenant oui avec juste 2 mois de restauration :love:.

    Meilleur sensibilité lors de la fellation, par contre pendant le rapport sexuel proprement dit je ne sais pas trop dire la différence car c'était déjà bien avant.

    Je suis toujours avec le DTR et j'utilise la plus petite des tiges. je bloque celle-ci avec les vis et j'arrive maintenant à rentrer toute la tige.

    Je pense bientôt passer à la grande avec élastique à voir si c'est pas trop chiant à porter car je reprends le boulot lundi après 6 semaines d'arrêt.

    Sinon j'ai bcp moins de douleurs qu'au début et je restaure 8h à 12h par jour en fonction de ma tolérance. J'ai fait des pauses de quelques jours parfois et cela semble bénéfique.

    Côté apparence de la bête, je la trouve déjà plus belle, moins tirée en longueur, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire?... Je vais mettre la photo du mois 0 pour comparer.

    J'ai également remarqué que la zone entre le gland et la cicatrice devenait plus large et bcp plus sensible....

    Je n'utilise que le DTR, j'avoue que mettre du sparadrap la nuit ça me gave surtout si on a une pulsion le matin, il faut commencer à tout retirer et ça casse un peu l'ambiance. Mais il faudrait peut être que je m'y mette.... Qu'en pensez vous?

    Idem que pour le Cring je n'ai pas encore tenté.

    Je vous place les photos c'est plus parlant.

    Les 2 premières sont juste après avoir retiré le DTR, vous pouvez observer des petites boules qui sont générées par la cloche de celui-ci. Après quelques temps elles partent.

    Les autres ont été prises 30 minutes après la douche.

    Encore merci à tous pour les échanges et le soutien

    ;););)


    Ici juste après avoir retiré le DTR


    30 minutes après la douche


    Mois 0 début décembre


  • Hello Kos!

    Une belle progression déjà! Ça se voit.

    Comme tu dis ça fait moins tendu. On voit déjà des plis et les autres confirmemeront sans doute mais on voit que la peau se détend bien. C’est cool en tout cas, bien homogène et la couronne est bien entourée :3.

    Concernant les CRing, l’expert c’est OCP mais si tu veux essayer libre à toi :). Après un conseil que j’ai appris à mes dépends, si tu essaies fait bien attention quand tu vas couper le oring pour en faire un C. Essaie de faire la coupe droite et pas en biseau. C’est un coup à se planter le bout pointu dans le zeub. C’est pas agréable du tout je te promets x).

    Après si tu peux mettre un ou deux CRing et que la peau remonte au dessus du gland ça devrait le faire je pense. Et comme le dis OCP ça t’aiderais à développer ton Sulcus et tout ses petits copains \o/

  • je vais peut être dire une connerie mais à ce que je vois je dirais CI3-CI3+

    Oui je dirais la même chose 8) & sinon bravo Kos très beau résultat en peu de temps (au début ça va vite...) on voit de visu que ton gland a l'air bien sensible :thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Haha c’est Keeda mais connaissant Kody il va pas tarder à répondre :p. Pour la couverture, les experts te répondront, je vais peut être dire une connerie mais à ce que je vois je dirais CI3-CI3+

    Mdr désolé j'étais au garage quand j'ai répondu et j'avais un peu peur que quelqu un passé au moment où je répondais haha. Merci en tout cas c'est gentil.

  • Coucou, et merci pour ce partage Kos!
    Alors je me vois beaucoup dans ses photos, donc oui je dirais un bon CI 3+ là.

    Punaise, quand on va tous passer d'un coup a du 4 acquis, ça va être beau haha
    Mais sinon, il n'y a aucun doute qu'il y a eu une très belle progression effectivement au niveau de la peau!

    Bravo bravo :)

    Pour le Sparadrap la nuit, je peux comprendre, pour ça que moi je fais une nuit sur deux. Pour avoir une pause pour la peau comme tu dis, c'est pas négatif du tout je trouve d'en faire, mais aussi pour ma compagne (et moi aussi, forcément hein :p), pour effectivement être 'disponible', sans que se soit un cérémoniale non plus avant un câlin improvisé.

  • Haha moi je suis cramé quand je viens me coucher sans rien du tout maintenant j’ai toujours droit à un « Ah elle a pas son chapeau? Je passe à la casserole donc »

    *rigole de bon cœur*
    Oui, effectivement, en gros c'est un peu ça ^^ Moi je rajoute quand même le mot 'improvisé', car j'ai un petit dans le coin, alors... des fois c'est de l'impro oui :p

  • :D

    J'ai adoré le passage avec le potentiel passage a la casserole car pas de chapeau :D:D:D j'imagine la scène...


    Pour la couverture je dirai CI-3. Très belle progression c'est impressionnant par rapport a l état de base , ça a déjà beaucoup changé. Bon travail.:thumbup:

    Pour le C-ring effectivement il faut bien couper DROIT pour éviter les biseaux si nécessaire , une petite recoupe pour corriger.:)