Restauration de Keeda

• @OCP, désolé pour hier soir j’ai complètement oublié. Voilà la photo.

Le pont de peau existant n’est presque plus la et il reste comme une fin de bibi qui guérit et fait une zone un peu plus dur dut à la guérison/cicatrisation.

Le TLC fait travailler beaucoup cette zone j’ai l’impression...

Ça ne fait pas mal, mais c’est parfois désagréable. Surtout pendant la pastirbation où les galipettes je le sens pas mal.

Ce n'est pas grave Keeda ;-)

Alors oui tu as un pont de peau qui empêche la couronne d'être bien dégagée et saillante aussi. Mais nous n'allons pas pleurer sur cette mutilation, il faut étirer maintenant la zone juste en dessous, d'abord l'assouplir , puis la développer. La base du pont de peau est ta cible.

Cela libérera ton gland complètement dans quelques mois.

Tu vois, tu as la zone un peu irritée dès fois due à la traction, idem pour moi, j'ai un peu d’irritation ici de temps en temps, mais quand tu travailles , les résultats viennent mais jamais sans heurts.

Tu es sur la bonne voie et tes photos sont très encourageantes ! Si tu as bien compris que TOUT ne se fera pas rapidement, tu as déjà gagné, il faut être patient.

Ce qui sera drôle est de parler de ça dans 1 an au bas mot, tu seras passé de "rookie" à "expert" yyyyeeaaaahhhh !

PS: C'est valable aussi pour Kody, Frenchskin...., bien entendu, je ne cite pas tout le monde tout le temps mais je m'adresse à tous hein.

• Hello,

Le 5eme mois de terminé. Un peu laborieux mais ça passe.

J’ai testé de mettre du coton pour faire tampon entre le gland et le TLC. Bah c’était pas la meilleure des idées, je me suis retrouvé avec Un pissenlit tout blanc dans le boxer x).. j’ai essayé le papier toilette aussi c’est un peu mieux. Mais la plupart du temps je mets le TLC sans rien.

Bref vous l’aurez compris ça avance doucement.

Comme l’a dit Frenchskin et Wolf, on a l’impression que ça n’avance pas et pourtant (elle tourne..) elle pousse.

Voilà les photos du mois.

Cheers

• Bonjour Keeda!
    Oui nous rentrons dans des mois... difficiles. On voit moins de progrès, avant c'était de jour en jour, puis semaine après semaine, et là... ça freine fortement chez tout le monde, mais faut rien lâcher, car il y en a quand même!
    En plus toi, il te manque tellement peu.... quand je vois tes photos, je suis jaloux haha On a envie de juste pousser un peu ta peau en haut là, et de lui dire 'hop hop, tu passes toi!' xD
    Encore un peu de patience, car quand ça va passer, ça sera bingo pour toi a mon avis, car le bas va un peu entrainer le reste (je pense).

J’ai testé de mettre du coton pour faire tampon entre le gland et le TLC. Bah c’était pas la meilleure des idées, je me suis retrouvé avec Un pissenlit tout blanc dans le boxer x)..

Ha, oui, ça peut arriver effectivement, mais c'est du coton, donc un mini coup d'eau et tu n'as plus rien! Ça n'accroche pas quoi, c'est un des bons côtés de la chose. Mais après si tu peux re-suporter le tlc sans rien, et bien tant mieux, c'est encore plus pratique!

• Nouveau

Merci pour ces nouvelles Keeda.

La route est longue, alors il faut continuer comme ça, même si les résultats ne sautent pas aux yeux d'un premier abord.

Pour des résultats plus rapides, rien de tel que la force de poussée soutenue. Mais le "risque" de petits bobos augmente aussi. Il faut trouver son équilibre et ses limites. Tout dépens des possibilités de chacun. :thumbup: