Restauration de Keeda

  • Pour ma part, je trouve qu'avec le DTR, c'est pire, certainement parce que le poussoir est en matière rigide alors que celui du TLC-X est dans un matériau souple.


    Mais dans les deux cas, le gland peut être collé contre le poussoir. 9a peut même faire ventouse.


    Et comme en restaurant, le gland se dékératinise, ça fait encore plus mal.


    Donc, décoller en douceur.


    J'avais essayé en mettant une fine couche de coton entre le poussoir et le gland. C'est une idée intéressante, mais je ne l'ai pas pratiquée souvent.

  • Hello ?,


    Un bilan du 4ème mois. Et bien pas grand chose à vrai dire. Je n’ai pas vu de changement majeur ce mois-ci. Ça suit son cours comme dirait certains.

    Une moyenne de tirage à 8h-10h par jour. Après ça fait mal et ça devient gênant.

    Sinon pas de blessure à déclarer il me semble. Non vraiment cette fois c’etait un mois tout simple.

    La seul chose qui change c’est que je dors un soir sur deux sans le cône de rétention.

    Après j’ai l’impression que des tout petits plis sont apparus.

    Bref on verra les mois prochains :).

    Cheers

  • Thanks ?

    Yep, comme je le disais la dernière fois, je ne veux pas me fixer d’objectif. Je m’accroche et je continue. Les résultats viendront d’eux même.

    Par contre j’ai une sorte de pont de peau qui me fait ch*er. Je pense que c’est une mini cicatrice à l’interieur Je vous montrerais en photo. Elle est souvent sensible et les blessures/déchirures sont souvent liées à elle. Du coup la peau fait comme une toute petite croûte vu que ça cicatrise et recommence. Bref embêtant mais pas foncièrement méchant.

    Cheers

  • Ne t'inquiète pas, ça ralenti chez moi aussi, et c'est normal :)
    Et pourtant, ça avance tout de même!
    Continues comme ça, on ne lâche rien! Et comme dit OCP, j'ai aussi l'impression que ça se rééquilibre chez toi! En dessous la couronne est prise d'assaut, vivement ça chez moi, bravo! ^^

  • Salut !


    Je constate une boursoufflure sous le gland... j'imagine qu'elle est due au tirage ?

    Hello,

    Une boursouflure? Euh non normalement c’est pas lié au tirage, y a toujours eu plus de peau. Ça a toujours ressemblé un peu à ça. Et y a un peu de « chair » pas que de la peau. La circoncision a été faite un peu à l’arrache :/.

    @OCP je poste une photo ce soir :)

    Thanks

  • J'ai fait un wouah en voyant les photos. Je pense que si tu essayais de calloter en faisant passer le surplus sur le couronne, ça pourrait tenir si le pénis n'était pas en position verticale et donc soumis à la gravitation. Dans ce cas, tu aurais une couverture de CI-4.

  • @OCP, désolé pour hier soir j’ai complètement oublié. Voilà la photo.

    Le pont de peau existant n’est presque plus la et il reste comme une fin de bibi qui guérit et fait une zone un peu plus dur dut à la guérison/cicatrisation.

    Le TLC fait travailler beaucoup cette zone j’ai l’impression...


    Ça ne fait pas mal, mais c’est parfois désagréable. Surtout pendant la pastirbation où les galipettes je le sens pas mal.

  • Oui on est un peu bloqué comme tu dis, mais là j'ai vraiment l'impression que Keeda casse la 'barrière', ça y est. Là où Keeda a complétement prit d'assaut le bas, et presque le haut, moi le bas ça traine! ^^
    Mais c'est bon de voir chez les autres ce genre d'avancement :)

  • Hello,

    Le 5eme mois de terminé. Un peu laborieux mais ça passe.

    J’ai testé de mettre du coton pour faire tampon entre le gland et le TLC. Bah c’était pas la meilleure des idées, je me suis retrouvé avec Un pissenlit tout blanc dans le boxer x).. j’ai essayé le papier toilette aussi c’est un peu mieux. Mais la plupart du temps je mets le TLC sans rien.

    Bref vous l’aurez compris ça avance doucement.

    Comme l’a dit Frenchskin et Wolf, on a l’impression que ça n’avance pas et pourtant (elle tourne..) elle pousse.


    Voilà les photos du mois.

    Cheers

  • Bonjour Keeda!
    Oui nous rentrons dans des mois... difficiles. On voit moins de progrès, avant c'était de jour en jour, puis semaine après semaine, et là... ça freine fortement chez tout le monde, mais faut rien lâcher, car il y en a quand même!
    En plus toi, il te manque tellement peu.... quand je vois tes photos, je suis jaloux haha On a envie de juste pousser un peu ta peau en haut là, et de lui dire 'hop hop, tu passes toi!' xD
    Encore un peu de patience, car quand ça va passer, ça sera bingo pour toi a mon avis, car le bas va un peu entrainer le reste (je pense).

    J’ai testé de mettre du coton pour faire tampon entre le gland et le TLC. Bah c’était pas la meilleure des idées, je me suis retrouvé avec Un pissenlit tout blanc dans le boxer x)..

    Ha, oui, ça peut arriver effectivement, mais c'est du coton, donc un mini coup d'eau et tu n'as plus rien! Ça n'accroche pas quoi, c'est un des bons côtés de la chose. Mais après si tu peux re-suporter le tlc sans rien, et bien tant mieux, c'est encore plus pratique!

  • Merci pour ces nouvelles Keeda.


    La route est longue, alors il faut continuer comme ça, même si les résultats ne sautent pas aux yeux d'un premier abord.


    Pour des résultats plus rapides, rien de tel que la force de poussée soutenue. Mais le "risque" de petits bobos augmente aussi. Il faut trouver son équilibre et ses limites. Tout dépens des possibilités de chacun. :thumbup:

  • Bonjour bonjour,

    Petit recap du mois (6eme) pas forcément positif. Tant sur le plan physique que moral.

    Encore pas mal de blessures dans le mois. A raison d’une semaine complète de TLC a 9h-10h par jour, 2 jours obligatoires de pause pour déchirure. J’ai l’impression de ne pas avancer, peut importe la position, la tension ou même la duree j’ai l’impression que je n’y échappe pas. Et bon en regardant les photos du départ je ne vois aucune différence :(.

    C’est peut être juste parce que je suis pessimiste en ce moment.

    Donc bon, petit coup derrière la nuque..


    Bref ça s’en ressent dans la restauration de la nuit. La journée je pose le TLC et puis voilà, rien de sorcier c’est une habitude. Mais la nuit j’avoue que je ne supporte plus d’avoir le cône de rétention (transparent).

    Donc voilà ma question, ne rien porter la nuit annule-t-il les efforts de la journée? Auquel cas je tournerais en rond ^^...


    Le programme concret:

    Pose du TLC à 7h45 et retrait à 18h30.

    18h30-00h00 : Cône transparent

    00h00-7h45 : Rien.

    J’ai peur de la réponse mais cette phase où je porte rien n’est pas bien pour la restauration je suppose..?

    Par ailleurs c’est peut être une impression, mais quand je porte le cône transparent la peau n’est pas du tout en tension :/..


    Bref quoi qu’il en soit malgré le fait que j’ai un peu de mal, je continue. Il est têtu le garçon. Et vous trouverez donc les photos ci-joint.

    Je sais qu’il faut pas baissé les bras, mais quand je vois les photos de certains a 6 mois et ma progression j’ai juste envie de sauter du balcon x)... (c’est une image)

    Ah et la dernière photo c’est ce qu’il reste du dernier bobo, franchement là c’etait gros et je sais pas comment j’ai fais —> deux jours de repos et je reprends aujourd’hui le TLC


    Bon j’ai finis de me plaindre :D..

    Cheers !


  • Coucou Keeda!

    Effectivement tu t'étais bien abimé comme moi!
    Le 6ème mois a été très creux pour moi aussi comme tu as pu le voir, et mon 7ème n'a pas l'air d'être vraiment meilleur. Mais bon, faut être têtu comme tu le dis si bien!

    Donc voilà ma question, ne rien porter la nuit annule-t-il les efforts de la journée? Auquel cas je tournerais en rond ^^...

    La réponse est clairement non, ne t'inquiète pas. Il y a même un effet de repos de la peau qui serait plutôt bénéfique. Moi je le fais 1 nuits sur 2.
    Après ça dépend de chacun comme a chaque fois dans la restauration j'ai l'impression. Certains vont dire oui, d'autres non, et finalement tout le monde a raison, puisque ça dépend aussi de notre corps. Mais en tout cas, ça n'annule pas tes efforts de la journée. Au pire, ça ne les booste pas , c'est tout. :)

    Par ailleurs c’est peut être une impression, mais quand je porte le cône transparent la peau n’est pas du tout en tension :/..

    Est-ce que tu arrives a faire passer la peau dans le trou quand tu mets que le cône, et tirer au delà? Car sans ça, effectivement il sert pratiquement que a protéger le gland.

  • Je confirme la réponse de Kody. Restaurer autour de 12 H par jour, c'est pas mal.


    L'intérêt de la restauration de nuit est de profiter des érections qui vont bien tendre la peau. Mais pour qu'un système permettant d'étirer en érection tienne, sans se défaire ni réveiller, il faut qu'au repos, ce ne soit pas trop tendu.


    Donc, ce que tu as constaté ne pose pas de problème.