Restauration de Keeda

  • Pourquoi le fait d'être en CI-9+ va faire en sorte que le prépuce arrêté de se décaloter ? Ou C'est peut être les étirement qui font rendre le prépuce comme ça ?

    (Excusez moi d'être casse couilles avec mes questions mais j'ai vraiment envie d'en savoir un max sur le sujet ?)

  • L'avantage de ne venir sur le forum qu'une fois par jour, c'est que d'autres se chargent de répondre entre temps. Mais je vais quand même compléter.


    98 % des bébés naissent avec un prépuce qui couvre bien le gland avec une extrémité ressérée. Le pénis est alors tout petit en diamètre comme en longueur.


    Au fil des années, le pénis va grandir (notamment en diamètre) et tant que l'enfant ne décalotte pas, le prépuce va suivre l'évolution au fil des années de la taille du gland en continuant à bien le recouvrir alors qu'il augmente en longueur et en diamètre.


    Plus tard, l'enfant, ou l'adolescent, ou l'adulte se mettra à décalotter et pour ça, il va étirer l'extrémité de son prépuce pour avoir un plus grand diamètre d'ouverture, mais en principe, il ne fera que les étirements vraiment nécessaires et son prépuce gardera au repos globalement la forme du gland.


    Au contraire, un circoncis qui se mettra à restaurer à l'age adulte devra pour ça faire passer de la peau par l'endroit le plus large de son gland (la couronne), et même si l'élasticité de la peau fait que ce prépuce se referme au bout, ce sera moins serré qu'un prépuce naturel.


    De ce fait, en cours de restauration, le poids du gland lorsqu'on est debout et nu peut suffire pour provoquer un décalottage. De même, un pénis qui gonfle avec la chaleur devrait décalotter plus facilement.


    Pour ma part, j'avais interrompu ma restauration au bout d'environ 3 ans et demie avec un CI-7 par 20 °C au mois d'avril mais des déceptions au niveau couverture en juillet avec une dizaine de °C de plus.


    J'ai repris la restauration 14 mois après et actuellement, par 20 °C, j'arrive à un bon CI-8 (on ne voit pas le bout du gland par un orifice car le bout est bien fermé), mais je continue ma restauration jusqu'en juillet prochain pour assurer une couverture encore meilleure quand il fera bien chaud.

  • Le recalottage automatique est quelque-chose que j'ai souhaité obtenir rapidement, mais qui demande un prépuce long pour se faire tout seul. A présent, si je reste dans mon lit le matin, je peux me retrouver plus ou moins calotté, mais c'est après quelques 5 ans de restauration.


    Pour illustrer mes propos précédents, il y a des photos ici : Restauration du prépuce en photos (bech)

    En avril par 20 °C, cette année là j'avais un prépuce plus recouvrant que 3 mois après par 9 °C de plus.


    Effectivement, après une restauration, il existe 2 opérations chirurgicales pour resserrer l'extrémité du prépuce.

    La première le touchup est décrite (en anglais) ici : http://www.foreskinrestore.com/touch_up.html

    L'autre consisterait à mettre un fil de silicone extensible au bout du prépuce. Elle m'a été proposé par un chirurgien qui a échangé quelques mails avec moi.

  • Je croit aussi que si on restaure pendant la croissance du corps le prépuce pourrait être plus resserré et donc se rapprocher un chouillat plus d'un vrai?

    Mais le fait que le prépuce restauré ne soit pas serré ne va pas affecté la dekeratinisation (si il ne se racalote que très peu et pas entièrement par exemple).?

  • Hello L0L0,

    De ce que je vois des restaurateurs qui on finit, même si le bout n’est pas fermé à 100%, tu n’as quasiment pas de contact du gland à l’air. Ou très peu. On peut voir sur diverses photos que le gland est complètement dekeratinisé. Je pense que tu n’as pas d’inquietude a avoir de ce côté là :).

    Même moi qui suis à 3 mois, je vois déjà que c’est mieux \o/

  • je confirme, un recalottage automatique est bien entendu envisageable (c'est mon cas) mais il faut 2 conditions :


    Être au repos ET patienter 3 ou 4 minutes selon la température.


    Dans tout les cas la restauration avancée permettra un maintien complet du prépuce sur le gland mais il faut atteindre un CI-8 de restauré.

    Dans mon cas, je dois avouer que porter des o-rings a eu un effet incroyable sur la fermeture de l'extrémité du prépuce restauré. En quelques semaines, j'ai obtenu un prépuce qui se refermait seul et de manière bien serrée, ne laissant qu'une toute petite ouverture.

  • Hello world,

    Bon chose bizarre ce matin.

    Je mets mon TLC normal, je pousse et je cherche la douleur qui dit stop. Et bah y en a pas eu.

    Je me suis dis que le TLC avait glisser donc je l’enleve et le remet même chose.

    Je panique et me dis « merde ça y est j’ai cassé un truc je sens plus rien ». J’enleve et je me pince. Aïe je sens que les nerfs fonctionnent bien x)...

    Du coup depuis ce matin la tige est poussée à fond (je suis sur la tige intermédiaire pour rappel). Aucune douleur, je guette quand même les signes d’une déchirure ou d’une blessure, à 10h30 je fais ma pause pipi et idem, rien du tout :o.

    Je sais pas pourquoi mais j’ai l’impression d’avoir gagner presque 1cm de tirage du jour au lendemain. Ça m’intrigue un peu :/...

  • Non, ça m'a déjà fait la même chose, poussé la première tige a fond, sans aucune douleur, puis le lendemain... ben non en fait. C'est quand on doit le placer juste parfaitement, et que la peau a bien reposé je pense.
    Mais, je dois avouer que j'ai pas encore choper le coup du 'perfect', comment j'y étais arrivé.
    Ca m'est arrivé deux fois ça.

  • Hello!

    Une nouvelle question aujourd’hui :).

    Ça vous fait pas mal lorsque vous enlever les TLC/DTR? Je parle pas d’une douleur qui reste juste un flash de douleur?

    Quand je retire le TLC ça pique un bon coup avant de partir genre une seconde ou deux.

    J’ai vu que c’etait Le gland qui était écrabouillé qui faisait mal en reprenant sa forme.

    Je tire trop?

    Cheers!

  • Oui je l'ai aussi, et effectivement, ça part de suite après. J'ai l'impression que c'est a cause que le push 'colle' un peu oui au gland. Donc quand on décolle , ça pique sur le coup.
    J'ai cependant remarqué que pour avoir un peu moins mal, je pousse un peu vers moi (donc encore plus vers l'intérieur), juste un peu, et je le retire de côté, ou du bas vers le haut, et non pas en 'ligne droite'.