Restauration de Keeda

  • Désolé de ne pas bcp interagir en ce moment mais j'ai été opéré et je retape tout doucement. Alors Keeda j'ai eu la même chose que toi et au même endroit pourtant j'utilise un DTR. Ici je fais une petite pause car j'ai trop tiré et mon gland était douloureux. Je m y recolle dès demain. Bravo pour tes efforts la persévérance ça paie ;)

    Merci Kos et ne t’en fais pas pour la non présence. Ça reviendra ;).

    J’espere que l’operation en question c’est bien passé.

    OCP l’inaretable :p

  • ... on voit bien sur la troisième photo la blessure toujours localisée au même endroit.

    Beaucoup des discussions en une journée et demie.


    Le risque que je voie si un pont de peau est à l'origine de cette blessure, c'est que la blessure se rouvre si tu laisses cicatriser avec la peau du pont de peau relachée.


    Je pense que c'est le même problème et la même solution que pour les fissures sur le prépuce .

    Autrement dit, je te propose durant la cicatrisation qui sera une période de non restauration, de darder la peau tendue au niveau de ta blessure (peau du pénis étirée vers le ventre et maintenue avec du sparadrap) afin que de la peau supplémentaire se crée pour combler le trou de la blessure.

  • Hello, pour infos pas de TLC depuis vendredi midi seulement cône de rétention.

    La peau est redevenue niquel pas d’inflamation, plus de blessure et au contact du doigt pas de douleur, picotement ou chatouille. Bref normal.

    Reprise du TLC ce matin, pas de tirage de cinglé juste pour que la peau soit tendu mais pas à 100%.

    On va reprendre doucement et cette fois je vais essayer de tirer sans aller au maximum avant la douleur.

    J’espere Juste tirer assez pour que ça ait de l’effet...

  • Kos yes repos.

    Si jamais, au risque de dire une bêtise, pour moi quand ça pique c’est que le petit monstre a été trop sollicité, tirer trop fort, trop longtemps ou alors c’est lié aux mouvements répétés dans le boxer.

    Soit une pause, ça passe et on reprend soit en cas d’irritation ou de blessure, pause de 2-3 jours et hop.

    Comme l’a dit Kody, si ça picote dans la journée, on retire tout de suite le TLC, on change la position, si ça revient vite c’est stop pour quelques heures.

    On va réussir à mettre en place des Best Practice \o/

  • Hum idée pas forcément bête, faudrait peut être que je fasse un post ou on propose un « planning » de restauration général en fonction des méthodes. Pour ceux qui utilise le TLC/DTR/O-Cring/Manchon...

    Je sais que le forum est complet, mais si on centralise un topic sur juste des exemples de programme avec les tips qu’on a tous récolté ça peut donner une idée aux nouveaux qui se lancent? Pas de discussion, juste des compléments, des méthodes avec les points d’attention, quoi faire en cas de blessure, etc?

    Faire une « référence française » avec la liberté du choix de la méthode.

    Qu’en pensez vous?

  • ^^^^


    Tu sais, le problème (qui n'en est pas un vraiment) est que chacun peut choisir son planning en fonction de ses attributs propres et en fonction des ses possibilités. Il faut juste utiliser certaines méthodes en fonction de son avancée dans la restauration.


    exemple : Le CT DOIT etre abandonné à CI-4. C'est une certitude.

    Hum ? je vois l’idee.

    Tant pis :p

  • Effectivement, je pense que le planning dépend de pas mal de chose :
    Travail, et quel type de travail.
    Si on reste a la maison ou non.
    Combien de temps nous accorde notre corps a faire par exemple du TLC. Moi par exemple je l'ai mis immédiatement toute la journée grâce a ma peau très élastique et assez peu sujet aux douleurs, alors que d'autres a leur débuts ne peuvent vraiment pas.
    Etc...
    On doit trouver notre propre rythme et nos méthodes qui nous conviennent le plus :)

  • Hello,

    Bon une très bonne journée de passée avec le TLCX hier. Pour le coup il s’est complètement fait oublié. Par contre la peau du corps pèle a mort x). J’ai mis un peu de crème hydratante mais ça pèle dur. Ça m’inquiete pas trop parce que ça m’est déjà arrivé mais par curiosité vous savez à quoi c’est dut? La peau qui fatigue a force de tirer tout simplement?

    OCP encore une fois chapeau bas, encore des démangeaisons ce matin comme avec les CRing alors que je n’en avais pas.

    Elles sont localisées sur le « prépuce » ou ce qu’il en reste et la zone du Sulcus. Donc absolument rien n’etait en contact avec elle hormis le gland. Pas de rougeur, pas de douleur, juste des démangeaisons qui partent après la douche.

    J’en déduis que tu avais raison OCP ;). Pas d’allergie ou alors je suis allergique à moi même ?.

    Je me pose du coup la question des CRing. Si ça gratte autant avec que sans... ^^

  • Hello,

    Quand tu dis à vif j’imagine tout rouge et très irrité. La ce n’est (plus?) pas le cas j’ai l’impression. Vraiment aucune douleur et ça c’est cool.

    Oui j’ai l’impression que la peau du future prépuce se réveille. J’ai acheté du savon de Marseille il y a 2-3 semaines vu qu’il partait que c’est mieux que le gel douche :). Ce matin en me lavant je frotte bien la ou ça démange. Oui c’est plus qu’agreable X)... il est très bien lavé le petit du coup ?

    Après je prends une douche tous les matins, j’ai entendu dire que c’etait pas bien qu’il faudrait la prendre tous les deux jours mais bon. Je supporte pas être « sale ».

    Euh... c’est quoi le pseudo smegma? Je préfère la théorie du réveil mais bon ^^.


    Oui je vois bien l’image du serpent. Dans ce cas là oui j’ai une GROSSE MITOSE. Tant que le T devient pas un C je suis content.

    Blague à part, ça veut dire que de la nouvelle peau se créer non? Qu’elle devient plus longue? Si elle commence à pousser ce serait une bonne nouvelle :). Pour ce qui est du pelage du gland pour l’instant RAS. Au contraire j’ai l’impression que les glandes de Cowpler (c’est ça?) sont de nouveau bien activés et génèrent pas mal du fameux liquide transparent.

    J’ai mis pas mal de crème hydratante hier sur la peau qui pèle. Si le phénomène se reproduit ce soir ce qui semble en bonne voie vu l’aspect ce matin j’enverrais une photo. Pour le coup c’est un peu impressionnant quand même.

  • Oula, j’ai l’impression de faire des bêtises.

    Plus de savon du coup pour cette partie. A défaut d’avoir une rivière dans ma salle de bain je me contenterais de l’eau chaude :x..

    Je vais encore dire une énormité mais y a pas plus d’odeur? Ou la fameuse odeur est lié à ce smegma seulement?

    Mais j’ai bien pris note, pas de savon au bout, seulement au chaude et tous les jours c’est bien.

    Cet état d’excitation ça malheureusement tu as clairement raison. D’ailleurs je sais pas si c’est ce que tu parlais avec les poussées de testosteronne mais j’ai l’impression d’etre un « acharné » en ce moment. Enfin je ne me plains pas :).

    Je commence à vraiment être impatient.

    Quand je vois les changements au fur et à mesure et qu’on me répète que c’est que le début j’ai parfois du mal à y croire x).

    Vivement dans deux ans.

    Au passage j’arrete de fumer. Objectif des deux ans redécouvrir la vie.

  • Hello,

    Pour info ça pèle beaucoup moins ce soir.

    Après j’ai mis pas mal de crème hier.

    Je sais pas si je tire pas assez mais pour le coup j’ai complètement oublié que je portais le TLC x)..

    Petite photo comme promis.

    Je venais d’enlever le TLC, sinon la couronne ne serait pas couverte ^^...

  • Keeda

    J'ai vraiment le sentiment que nous vivons le même parcours. J'en suis bientôt à 3 mois et tous ce que tu viens de décrire m'est arrivé également (blessure, pelade,etc...)

    Et là je viens de découvrir une nouvelle expérience que je n'avais jamais vécu - désolé pour le détail - : jouir lors d'une fellation !

    Il n'y a donc pas de doute possible quant à la récupération progressive de la sensibilité suite à la restauration. Je n'en suis qu'au début alors je n'ose imaginer ce dont parle OCP66C4  ;-)

  • Haha Frenchskin c’est clair on va y arriver, ensemble et avec notre musicien préféré aussi ;)..

    Hey concernant ta découverte j’avoue que c’est le kiff. C’est arrivé une fois dans ma vie et c’etait le feu ?.

    Le problème étant qu’avant c’etait trop long à terminer.. moralité j’espere que ça changera aussi. Allez on tient le coup!

  • Hey!

    Bon en fait les démangeaisons je les aies ciblés ce matin :). C’est la cicatrice qui gratouille ?.

    Je ne vois pas quoi faire hormis continuer mais bon au moins j’ai trouvé d’ou Ça vient x). Non ça ne fait pas mal mais ça démange à mort \o/.

    Pour info la cicatrice se retrouve à l’interieur lorsque je mets le TLC