Restauration de Keeda

  • Hello à tous,

    Après multiple expérimentation, je n’attends pas le 16 pour vous en faire part (oui je suis un sale gosse impatient :p).

    Première chose, les joints toriques et moi c’est finit je pense. Malheureusement j’ai l’impression que mon corps n’aime pas ça. Après plus d’une semaine d’urilisation des CRing la nuit, je me réveille la nuit à cause des démangeaisons. Elles sont localisées principalement sur la partie de la peau qui se retrouve à l’interieur lorsque le gland est recouvert.

    Le matin je prends ma douche et ça passe mais bon c’est bien embêtant. Au moins j’ai pas mal, mais ça gratte :o.

    Deuxième chose je reprends le TLCX depuis hier suite à une blessure.

    Lire le post de Kody m’a bien aidé à mettre des mots sur les choses je dois bien l’avouer, la blessure survient toujours au même endroit... sur un pont de peau ! Bien que ce ne soit pas une ligne chez moi mais une sorte de mini cicatrice entre le prépuce et la couronne c’est la même « texture » si j’ose dire.

    J’ai donc rectifié la position du TLC comme OCP en avait parlé sauf que cette fois je l’ai vraiment mis en arrière à la pose. Genre plus de 45 degrés mais ma peau élastique permet de monter en haut du cône quand même.

    Je me suis rendu compte que tirer jusqu’au point de douleur et le garder 8h causait mes blessures. Et grâce encore une fois à Kody j’ai eu une idée, lorsque je disais que la tige repartait en arrière mais que la tension était là je me suis dis que j’etais pas obligé de commencer à 100% de tension la journée. Je reste donc à 70-80%. Est ce que vous pensez que ça aura une incidence?


    Dernier point, haha la je suis plutôt content mais je crois que ma peau a la base interne du prépuce « prend le pli » je sais pas si vous voyez ce que je veux dire x)

  • Hey ?

    En effet ça chatouille à mort :x... peut être est ce lié à un prerequis ou peut être que mon corps le supporte pas. On verra je retesterais quand j’aurais progressé.

    Le problème c’est que la blessure que j’avais est de nouveau sensible après la nuit.. j’ai mis le TLC mais il picote quand je marche. Je vais voir si ça s’emplifie a midi et je l’enleverais au besoin. Faut que ça guérisse ce petit truc grmblbl.

    Pour les photos c’est pas tout de suite. Bien que je puisse en prendre ce soir pour montrer le fameux « pli » et le bobo :/

  • Bonjour Keeda!

    Bon déjà je suis ravi si mon rapport t'as aidé a avoir des idées, reprendre un peu du poil de la bête, etc.
    Il est là exactement pour ça : Pour moi avoir un suivi mois par mois, et pour les autres (les nouveaux comme moi en tout cas) faire part de mes réussites / échec, pour montrer se qui a marché sur moi, si j'ai trouvé de nouvelles astuces, etc.
    Si ça peut aider, peut importe la raison, alors c'est top! :)

    Pour ton joint, fais une pause oui je pense, tu verras plus tard, ou tu trouveras une autre technique, comme le manchon peut être, plus confortable, mais avec un prérequis de peau plus important que le joint. Fais tes propres tests ! C'est très amusant d'ailleurs d'essayer ses propres techniques, réfléchir a 'ça peut fonctionner ça ou pas?'.
    C'est comme moi avec le manchon et mon fil. Peut être que ça marchera pas, peut être que je ne trouverai pas vraiment le 'V2 du manchon', mais on s'en fiche, ça ne peut que faire avancer de le partager et de tester ^^

    Pour le TLC au début de journée :
    J'ai oublié de précisé dans mon post, mais c'est vrai que le matin, c'est plus dur chez moi a être a une tension maximale on va dire.
    Chez moi, au réveil, pendant mon café du matin, toussa toussa, ben.... mon entre-patte est très légèrement <gonflé> de la nuit passé, on va dire ça comme ça. Qui dit 'mini érection', dit aussi que le TLC, forcément, tu pourras moins le 'pousser' a fond.
    D'où mon point de repère d'ailleurs du 'petit pique de douleur et hop je visse'. Car là, peut importe où en est mon entre-patte, je sais qu'il travaillera quand même, mais sans me blesser (normalement ^^).
    C'est pas dramatique du tout si il n'est pas 100% de la tentions maximale que tu peux supporter, ça travaille tout de même beaucoup.

  • All right then, je vais voir ça.

    Mieux vaut perdre 15 jours maintenant au pire. Mais bon pour l’instant c’est supportable. Pendant les deux jours sans TLC c’est marrant mais ça casse l’habitude. Et je suis quelqu’un de malheureusement extrêmement routinier. J’aime pas le changement et la ca manquait x).

    Tant que la peau tient le coup et que la plaie ne se rouvre pas (elle s’est réparée dans les deux jours), je continue. La sensation est un picotement quand il survient. Il disparaît et revient en marchant.

    Par contre je tire moins fort ça c’est sur on va reprendre le rythme petit pas par petit pas.

    Après je sais que comme beaucoup de ces dames j’ai tendance à croiser les jambes sous le bureau (ouais je sais x) ). Et ça j’ai l’impression que c’est ce qui cause les tensions. Faut que je me débarrasse de cette habitude \o/

  • Bon vu que ça commençait à picoter pas mal j’ai enlever le TLC pour quelques jours. Je vais attendre que le bibi se guérisse totalement avant de reprendre.

    Passage en RC jusqu’a Nouvel ordre :).

    J’ai pris des photos au passage.

    Je viens de me rendre compte après coups, ce n’est pas des poils mais mon boxer qui peluche et j’ai un chat.. mes excuses mais on voit bien sur la troisième photo la blessure toujours localisée au même endroit.

    Pour la photo Une et deux c’est plus pour montrer le pli que prend la peau. Avant elle était droite la j’ai l’impression qu’elle se met en place.

    Sur la deuxième photo la ou il y a plus de peau j’ai l’impression que le prépuce commence à changer de couleur près du corps. Bref je vous laisse me dire ce que vous en pensez ^^...

  • Ceci montre que le C-ring possède un pré requis à son utilisation et tu y reviendras très certainement quand tu auras une couverture plus avancée.

    Pas du tout c'est une allergie au caoutchouc tout simplement comme moi j'ai eu !

    ou tu trouveras une autre technique, comme le manchon peut être, plus confortable, mais avec un prérequis de peau plus important que le joint.

    Je constate que je suis le seul à utiliser la technique du manchon... je ne sais pas pourquoi mis à part Kody personne " n'ose " l'essayer, alors que encore une fois, elle ne blesse pas, permet de développer le sulcus, n'est pas contraignante, facile à mette en place, permet un tirage même pendant les érections nocturnes (ou diurnes) & est bon marché :thumbup:


    L'histoire du prérequis... si vous arrivez à mettre un o-ring vous arriverez à mettre le manchon CQFD


    Que demande la peuple ?! 8|

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • autant faire du Ring Tape dans ce cas...

    & pour ceux qui sont allergiques au caoutchouc ?! Le manchon est idéal...


    & pourquoi il tient chez moi & ne tiendrait pas chez les autres ou chez toi ? Tu es en Ci 8.8 tu le dis tout même, tu as suffisamment de peau non ?!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • L'histoire du prérequis... si vous arrivez à mettre un o-ring vous arriverez à mettre le manchon CQFD

    Hello Sebio,

    C’est marrant que tu dises ça, j’ai oublié de parler de mon test hier soir. J’ai voulu essayer d’enfiler un Oring hier pour fermer le bout. Haha la bonne blague, impossible de mettre la peau dedans, j’ai changé de taille pour un 16. Idem la peau bouge dans tous les sens. Dès que j’en mets un côté dedans l’autre sort. Je me suis donc battu comme un beau diable et la sale bête s’est « réveillée » m’empechant de continuer. Je vous laisse imaginer le fou rire de ma femme qui me voyait galerer et pester contre mon petit monstre. Du coup j’ai mis le cône et basta x).

    Mais pour le coup je crois que j’ai pas encore le coup de main c’etait laborieux xD.


    Pour ce qui est du manchon c’est juste que le TLC me convient parfaitement, la blessure est liée au fait que je sois trop gourmand mais ça c’est pas une nouvelle, ça me servira de leçon à l’avenir :p. La punition divine \o/ (joke).

    Quand je vois déjà les résultats du TLC ça me donne confiance et c’est tout ce que je veux. Ça va se soigner et je continuerais. Malheureusement je suis quelqu’un d’extremement têtu. On a ça dans le sang dans la famille, on est des acharnés. Donc je vais insister jusqu’a ce que j’ai ce que je veux. Un bon CI8 !

  • , n'a pas d'allergie non plus, c'est une blessure localisée, regarde ses photos, ca le prouve. La muqueuse a beaucoup travaillé a cet endroit, sa muqueuse est en train de s'équilibrer.

    Donc ce n’est pas une allergie, ça m’ettonait Je portais une jambière et coudière en caoutchouc aux handball et jamais eu de soucis. Mais bon c’est pas le même type de peau.

    « Sa muqueuse est en train de s’equilibrer »

    Qu’est ce que tu entends par la?

    C’est bien une déchirure d’apres les photos?

    En fait je ne sais pas du tout comment interpréter ce qui se passe. Est ce une blessure? Est ce le corps qui se « rééquilibre » c’est le flou total. La seule certitude que j’ai c’est que je dois faire une pause x). Mettre un peu de crème hydratante peut être?

  • Keeda, n'a pas d'allergie non plus, c'est une blessure localisée, regarde ses photos, ca le prouve. La muqueuse a beaucoup travaillé a cet endroit, sa muqueuse est en train de s'équilibrer.

    Non si ce sont des démangeaisons, c'est une allergie ! De plus les o-ring ne sont pas fait pour être portés sur la peau, ce sont des éléments de mécanique, il faudrait pour cela des joints faits de la même matière que le manchon par exemple :thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • C’est marrant que tu dises ça, j’ai oublié de parler de mon test hier soir. J’ai voulu essayer d’enfiler un Oring hier pour fermer le bout. Haha la bonne blague, impossible de mettre la peau dedans, j’ai changé de taille pour un 16. Idem la peau bouge dans tous les sens. Dès que j’en mets un côté dedans l’autre sort. Je me suis donc battu comme un beau diable et la sale bête s’est « réveillée » m’empechant de continuer. Je vous laisse imaginer le fou rire de ma femme qui me voyait galerer et pester contre mon petit monstre. Du coup j’ai mis le cône et basta x).

    Mais pour le coup je crois que j’ai pas encore le coup de main c’etait laborieux xD.

    Alors là, je rigole, car j'ai eu EXACTEMENT les même débuts avec le O-ring ^^
    Effectivement, il faut un coup de main assez spécifique quand on a pas énormément de peau. En fait, quand tu l'enfiles au début, il faut tirer devant ta peau, tout en repoussant ton gland en arrière. Tu t'occupes effectivement d'un côté, et là où ça se complique, c'est qu'il faut maintenir ce côté en place, avec deux doigts (en gros tu pinces l'anneau et ta peau), et tu te débrouilles pour ensuite attraper le reste haha
    Mais une fois que tu as 'compris', c'est assez facile finalement.
    (une fois qu'un anneau est en place, ceux qui suivront ne posent aucun problème a positionner par contre)

  • Hello vous,

    Kody yes je vois l’idee Mais la pratique c’est chaud. Même le chat se moquait de moi.

    Je ressaierais ;). Par contre au niveau de la taille, j’utilise le même que pour le CRing. Je sais pas si ça sert assez. Enfin je verrais quand j’y arriverais.

    @OCP repos donc. Pour le Sulcus qui se forme je vois pas de « sillon » juste une surface plane. Mais bon si toi tu le vois c’est que c’est good x).

    Oui même quand la peau était refermée et plus rouge c’etait Très sensible. Je vais attendre que ça passe. Dommage j’aurais espérer avancer un peu ce troisième mois.

    Par ailleurs, quelle bien ça fait quand on retire le TLC et que la peau garde la mémoire de forme. Le matin après la douche le temps de nettoyer tout le matos je vois que la peau est collée à la couronne.

    Elle est pas très haute la mienne il faut que ça passe x).

  • Keeda ,

    Sans vouloir être le juge de paix....

    Il se trouve que j’ai exactement la même blessure que toi et au même endroit ?

    Nos bijoux ne se ressemblent pas mais j’ai eu l’impression, après avoir vu ta photo, de voir ma verge !....

    Il semble avéré que nous sommes d’incorrigibles impatients et que l’abus de tension du tlc-x ne pardonne pas. Nos ponts de peau ne supportent pas des tensions intenses et de longues durées (+ de 2 heures) d’affilé.

    Dans 1 semaine j’en serai à 3 mois. J’essaierai d’être aussi bon éleve que toi et Kody afin de vous rendre compte (avec photos) de mon évolution de restauration.

    Encore merci à tous pour vos retours qui me boostent ??

  • Keeda , malgré la même tension (diminuée à minima) la blessure soignée réapparaît si le cône est mal positionné !..

    Du coup, à la moindre apparition d'une petite douleur (brûlure, pincement, piquottement) je replace le tlc-x....

    comme je diminue la tension, je suis obligé de "coincer" ma peau entre les 2 cônes en forçant le cône extérieur à "épouser" la forme du cône intérieur !

    Sinon le frottement de mon boxer retire le cône extérieur.

    Sinon tout va bien ;-)

  • FrenchSkin deja si tu vas bien c’est l’essentiel. Je pense que tu as raison, je veux dire que qu’a d je marche, croise les jambes, me lève et rassois, le TLC bouge et tout avec. C’est ça qui détend la tige, et ça aussi qui doit faire bouger le poussoir. C’est le poussoir qui me blesse.

    A voir donc quand ce sera guéris si avec moins de tension ça se reproduit pas. Mais je vais attendre guérison complète cette fois.

    En vrai je devrais faire comme toi replacer le TLC à chaque fois. Mais bon je suis consultant donc j’ai pas toujours le temps d’aller aux toilettes rapidement...

  • Désolé de ne pas bcp interagir en ce moment mais j'ai été opéré et je retape tout doucement. Alors Keeda j'ai eu la même chose que toi et au même endroit pourtant j'utilise un DTR. Ici je fais une petite pause car j'ai trop tiré et mon gland était douloureux. Je m y recolle dès demain. Bravo pour tes efforts la persévérance ça paie ;)