Restauration de Keeda

  • Bonjour Keeda!

    Merci pour ce rapport et partage :)


    Bon tu as clairement un rythme assez soutenue, et malgré ça plus trop de douleur, donc c'est top!

    Accroche toi. Effectivement c'est vraiment un rythme un prendre, et si tu es comme moi, si jamais tu n'es plus en train de faire travailler ton entre-patte pour quelconque raison, ben ça devient presque un manque ^^

    En tout cas, de se que vois, c'est vraiment tout proche de faire le gros pas en avant de cette foutue couronne!

    D'ailleurs depuis hier, de mon côté, assis ça y est, ca se met dessus tout seul après quelques minutes sans intervention de ma part! Pfiu!

    On va y arriver :p

    Qui prépare la bouteille de champagne au fait pour les restaurations finies des nouveaux? :p

  • Hello,


    Merci pour ces réponses.

    Pour ce qui est de la douleur je la sens la tout de suite, ça fait 8h que je porte le TLC, après une pause clope c’est presque partie. Mais maintenant que je suis assis elle revient. C’est peut être lié au fait que le pantalon soit « tendu » quand je suis assis. Quoi qu’il en soit je testerais la sangle demain pour voir si ça change quelque chose. C’est pas une grosse douleur intenable mais c’est lancinant. Du coup ça me tape sur le système ?

    Pour ce qui est du grand pas on verra quand ça arrivera, j’ai l’impression que « l'après douche » est un peu triché du fait que la peau c’est retendu. Dans la journée j’ai plus chaud et clairement je suis un poil en dessous de la couronne à droite.

    Par contre c’est vrai que c’est le kiff le soir d’enlever le TLC et de voir que la peau est en haut. Ça tient 30 secondes et c’est finit mais bon. Le kiff quand même.


    OCP j’ai bien ris, c’est mon bureau, mais madame a fait la même remarque « QUOI TU AS FAIS ÇA SUR LA TABLE À MANGER?!? »


    J’essaierai de prendre des photos dans la même position mais j’y ai pas pensé pour les première x).

    Bref j’ai hâte de voir à quoi ça va ressembler dans 6 mois \o/

  • Bon y en a qui vont se moquer de moi mais bon ><. La fameuse douleur liée à la torsion, en fait c’est pas du tout ça. Comme le gland est poussé vers l’interieur mes sensations sont faussées...

    Je viens de retirer le TLC pour la journée je pense.

    Après tatonnage, la douleur ne vient pas de la peau « tordue » mais du gland lui même. J’ai l’impression que le pépère n’aime pas trop être écrabouillé trop longtemps. La douleur est localisée au dessus de la couronne.

    Je suppose que je dois utiliser moins le TLC? Parce si je mets moins de tension, j’ai l’impression que la peau n’est pas tendu à fond, et donc que la mythose ne va pas opérer par faute de stimulis assez fort. J’ai tort?

    Thanks ;)

  • Les joints torique ça permet d'uriner ?


    Comment choisir la taille ? J'ai honte de l'avouer mais je mesure 12 cm...

  • Comment choisir la taille ? J'ai honte de l'avouer mais je mesure 12 cm...

    Il n'y a aucune raison d'avoir honte.. Puis ça reste respectable 12 cm!
    Pour choisir la taille des joints, le mieux au début et du coup d'acheter plusieurs tailles malheureusement. Car ça dépend oui de notre taille, mais aussi de l'épaisseur de notre peau. Donc il faut en tester plusieurs. Il faut que se soit serré, mais sans couper non plus le sang. Attention aussi, plus c'est petit, et plus ils sont fins, et du coup ils sont moins 'confortables'. Donc il faut trouver un juste milieu, ou tester aussi le manchon de Sebio, voir si ça tient chez toi, ça peut être une excellente alternative dès lors que tu as la bonne taille de manchon, et assez de peau pour qu'il tienne.

  • Les joints torique ça permet d'uriner ?


    Comment choisir la taille ? J'ai honte de l'avouer mais je mesure 12 cm...

    Hello Elban, comme l’ont dit nos très chers collègues y a pas de honte à avoir. On est pas tous monté comme des poneys loin de la. Il suffit de regarder mes photos ;).

    Pour ce qui est des joints, comme le dit Kody tu peux essayer plusieurs tailles. Chez Leroy Merlin ils font des packs de taille 4 à 14 pour 5€ il me semble. Tu as un peu de chaque dans la boîte.

    Après au delà de la taille 14, tu as 5 joint de taille 15 a 2€. Et pour plus grand ils les vendent 2€ unité rayon plomberie.

    Comme ça pas de mauvaises surprises :). Tu peux prendre un gros pack pour pas trop cher et hop tu trouve la taille adéquate :)

  • Après tatonnage, la douleur ne vient pas de la peau « tordue » mais du gland lui même. J’ai l’impression que le pépère n’aime pas trop être écrabouillé trop longtemps. La douleur est localisée au dessus de la couronne.

    Tu penses sérieusement que c'est " naturelle " & bénéfique de faire cela ?! As-tu au moins essayé le manchon ?! Avec le temps ton gland va devenir encore plus sensible & tu supporteras de moins en moins cette douleur...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Sebio, nous sommes a nos debuts... le manchon est très difficile a utiliser si on a pas assez de peau. (Difficil dans le sens où que le manchon ne reste pas en place suffisamment longtemps)

    Je pense que tu as lu mes démarches concernant ta technique, c'est vraiment pas faute d'essayer, j'y suis encore d'ailleurs pour trouver une parade en début de restauration.

    Mais n'oublie pas que nous n'avons pas encore autant de peau que toi ^^

  • Tu penses sérieusement que c'est " naturelle " & bénéfique de faire cela ?! As-tu au moins essayé le manchon ?! Avec le temps ton gland va devenir encore plus sensible & tu supporteras de moins en moins cette douleur...

    Hello sebio,

    Du point de vue « naturelle » je suis entièrement d’accord avec toi ça ne l’est pas. Tout comme la circoncision. On ne verra jamais des animaux se mutiler autant que l’homme peut le faire :). Après aucune méthode de restauration n’est naturelle ^^.

    Du point de vu bénéfique oui la par contre ça l’est. Je vois les différences et les transformations qui opèrent, ça donne espoir et ça fait plaisir de voir que ça fonctionne. Et je pense que l’espoir est le principal moteur des restaurateurs.

    Yes je sais que le gland supportera de moins en moins. C’est pour ça que je cherche test de nouvelles choses (comme la sangle et position différentes) et non je n’ai pas encore tester ta méthode. Ni la plupart de toute celle qu’OCP a trouvé haha.

    Pour l’instant la fameuse douleur arrivent après 8-10h de restauration dans la journée. Franchement ça va. Une pause et hop c’est repartit. Je ne suis pas maso, si j’ai mal j’arrête c’est juste mon corps qui me dit stop. S’il ne dit rien deux heures après c’est que c’est bon pour lui et il me le rend bien :).

  • Les joints torique ça permet d'uriner ?


    Comment choisir la taille ? J'ai honte de l'avouer mais je mesure 12 cm...

    En ce qui me concerne, le joint torique ne me permet pas d’uriner. Ce serait même, en cas de fuites urinaires , un bon moyen de protection ! Mais on n’est pas encore là !

    12 cm, pas de honte à voir ! Le joint a pour but de resserrer l’extrémité du prépuce au repos.

    Bonne journée,

    Ernest.


    Ernest

  • Quitte à me répéter, merci OCP66C4 pour tes bons mots et tes encouragements.

    Mine de rien le processus dans lequel nous nous sommes engagés keeda, kody, moi-même et beaucoup d'autres est une aventure sur soi qui demande de la persévérance et de la patiente. Autant dire que pour moi le premier, la patiente n'est pas forcément ma qualité principale !.....

    Pouvoir échanger avec les "anciens" et également entre novices est un véritable soutien psychique.

  • Il n’y a pas grand chose de plus à rajouter sur ce qu’a dit Frenchskin.

    Merci à OCP (que m’a femme appelle mon « tuteur » haha) et à tous les autres. C’est votre expérience, vos réussites et vos échecs qui nous permettent d’avancer sans peur.

    Chaque sentiment, chaque avancée, chaque douleur a déjà été ressentie par quelqu’un d’autre avant nous. Nous n’avons plus qu’a recopier.

    J’espere qu’un jour on verra le bout (dans tous les sens du terme) et que sera à nous de conseiller les petits nouveaux. :)

  • Concernant la douleur je sais quand et où elle arrive maintenant. Ça va faire une semaine ou c’est nettement mieux concernant ce point.

    Après j’ai beau prendre les choses positivement, d’apres Ce que j’ai lu la nouvelle peau n’arrivera que dans deux à quatre mois. Pour l’instant elle est juste élastique :). Donc j’attends avec impatience de voir ce petit anneau de peau un peu blanc qui viendra me dire « hey t’as vu je pousse! »

    OCP tu parlais d’une solution active, tant mieux, il arrive souvent qu’une petite déchirure apparaisse sur le devant. 1mm entre la couronne et la peau ou sur le début de la peau. Une nuit de sommeil et elle est fermée mais c’est ça qui me fait dire stop aussi pour la journée. Je tire peut être trop longtemps.

    Après oui je vais du 8-10h par jour mais souvent dans la journée, le TLC se détend un peu. Je veux dire que lorsque je le mets il est en position maximale de poussée, quand je vais au toilette à midi la tige à légèrement reculer et la tension n’est plus maximale. Elle est descendu à 60-70% on va dire. Et je dois le retendre. Coïncidèrent ça je pense que je ne tire pas 10h mais moins. Je sais pas si vous comprenez mon raisonnement?

  • Tu tires moins, c'est vrai, mais tu tires tout de même, ne t'inquiète pas trop pour ça je pense. Tu le 'retend' quand tu peux, et puis c'est tout, je ne pense pas que se soit grave. Le TLC tire vraiment beaucoup mine de rien, le fait qu'il se relâche un tout petit peu a force, c'est même peut être pas si mal après tout pour la peau ^^

  • Et je dois le retendre. Coïncidèrent ça je pense que je ne tire pas 10h mais moins. Je sais pas si vous comprenez mon raisonnement?

    Avec le manchon tu n'as pas ce soucis de perte de tension... sauf si érection 8) elle est continue tout au long de la journée & donc tu es à 100% de tirage :thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Oui il y a quand même une tension constante. Même si elle est moindre.

    Par contre rebelotte je viens de l’enlever suite à la petite lésion de devant dont j’ai parlé. Soit je tire trop, soit la taille du poussoir est os à la bonne taille. Des idées?

    Visiblement ça survient toujours au même endroit, OCP j’ai essayé de changer la « direction » depuis une semaine ça le fait moins mais toujours. Peut être parce que le TLC bouge trop dans le boxer?

    Après c’est sur cette zone que la peau est moins longue et la ou il y a le plus à travailler. Kody, Frenchskin ca vous arrive pas à vous?

  • Après c’est sur cette zone que la peau est moins longue et la ou il y a le plus à travailler. Kody, Frenchskin ca vous arrive pas à vous?

    Effectivement, je peux commencer des fois a avoir une douleur a un endroit précis (généralement a droite), du coup quand je le positionne, j'essaie de temps en temps de le bouger de direction pour soulager. Je dois avouer que des fois ça fonctionne, des fois non, et je pense que me concernant, c'est aussi dû a mes mini ponts de peau. Le cône ne s'appuie pas dessus (ou en tout cas j'ai pas l'impression), mais du coup eux aussi ils tirent. Donc je surveille, pour éviter des blessures, et j'essaye de bouger un peu. Mais oui, des fois ça picote pas mal, et quand c'est trop, je fais une petite pause (30 minutes me suffisent pour le moment, pour reprendre un 'second souffle'). Je part du principe que c'est mieux de faire une mini pause, que de risquer une blessure et d’arrêter 2 jours! ^^

    Mais mon problème, c'est que je suis tout de même un cas quand même très 'spécifique'.... Du coup, il ne faut pas forcément se baser sur moi... Moi j'y vais très en observation, un peu en retrait, car je suis très méfiant sur mes problèmes physiques.

  • Kody,

    Tu es plus prudent que moi car de nouveau un de ces satanés pont de peau vient de se couper ?

    J’avais pourtant réduit plus que sensiblement la tension de la tige du tlc-x !....

    Je n’arrive toujours pas à régler ma problématique de cône extérieur. Dois-je le forcer à «épouser » ma peau et le cône intérieur, au risque de couper la circulation sanguine de la peau enserrée ? Dois-je juste appliquer le cône extérieur sur la peau afin que la tige puisse exercer une tension interne, au risque que le frottement du boxer desolidarise le montage ?

    Du coup je « patine » dans ma recherche des réglages ?