Restauration de Keeda

  • Bonsoir à tous !

    Moi qui étais seul, il y a quelques mois, à utiliser les joints toriques, je vois que maintenant ils sont très tendance !

    Ça fait plaisir : je n’étais pas finalement, un illuminé !

    Bonne soirée !

    Ernest


    Personne n'aurait pu penser une chose pareille voyons.

    Je me suis fait un plaisir de détourner ta méthode pour mon C-ring ^^


    Après tout, tu nous as inspiré à ta manière :thumbup:

  • Hello there,

    Premiers essai avec les CRing d’OCP.

    J’ai voulu commencer à deux. Finalement j’ai enlevé le deuxième. Avec deux j’arrive à peine à fermer la peau au bout avec le cône de rétention. On passe à un pour le moment histoire que la couverture soit complète la nuit.


    J’ai reçu ma commande. J’ai changé l’ecrou, je verrais bien si celui ci ne se dévisse pas.

    Une nouvelle tige actuellement équipée en 3,75pc. Plus longue que la petite qui devenait vraiment trop petite. Cette version intermédiaire permettra d’attendre le changement avec la grande tout en continuant à progresser.

    J’attends la fin de journée pour voir si je la supporte sans douleur (a cause de l’effet de levier liée à la grande).

    Je n’ai pas mis la sangle aujourd’hui. Idem je verrais en fonction de la douleur ce soir si je la test demain.


    Par contre cette nuit j’ai utilisé le cring avec un nouveau cône de rétention et ce matin, sa maman ça démange x)... pas de rougeur ni de douleur. Juste la peau qui devait être bien tiré. C’est passé après la douche. Mais j’espere que ce n’est pas un début de réaction allergique... à voir demain matin.

    Savez vous à quoi je peux savoir s’il est temps de passer à 2 cring?


    Merci à vous!

    Demain, les photos du deuxième mois \o/

  • Bien te voila bien équipé aujourd'hui !


    Pour les C-ring, penses bien à les laver au savon, bien rincer à l'eau chaude aussi et sécher au sèche cheveux.


    2 anneaux me parait fort pour débuter. Dans 10 ou 15 jours tu passeras à 2 je pense. Il est important de travailler au plus tôt pour ton sulcus car en plus du TLCX, cela fera des merveilles. Autant utiliser à bon escient le temps de restauration et surtout ne pas négliger la nuit !

  • Yes normalement question équipement je suis tranquille pour un moment.

    Concernant le programme des réjouissances:

    En semaine (lundi au vendredi) :

    - 8h-19h —> TLCX avec des pauses pipi deux fois par jours.

    - 19h-8h —> 1Cring et cône de rétention pour maintenir la peau.

    Week-end:

    - 24h24 —> 1 CRing et cône de rétention.


    J’avais lu que le « repos » était important mais peut être est ce too much de ne pas utiliser le TLC de tout le we? Qu’en pensez vous?

    Pour le CRing avec le cône de rétention, je n’ai pas acheter de scotch, j’utilise seulement le RC... j’essai de tendre la peau mais c’est pas toujours tendu à mort. Vous attendez que ça tire autant qu’avec un TLC?

    Je suis ouvert également à toute modification de mon planning si vous jugez celui-ci mal adapté :p. Après tout la restauration prend du temps mais on est pas obliger de la rallonger d’un an par ignorance ;).

    • Nouveau

    Programme intéressant keeda.


    Mais je ferais du TLCX le Week-end sur la même base que la semaine.


    Je passerai en mode RT 2.0/ C-ring donc uniquement le soir/la nuit et SI tu fais beaucoup d'activités physiques le WE seulement.


    Mais sinon Dual Tension à fond.


    NOTA : Le "Repos" est nécessaire qu'en cas de blessure, sinon, RAS, vas-y. Ce que tu peux faire des fois c'est faire une pause de 2 heures sans rien si tu veux "reposer" et baisser la pression mais on y retourne vite. Pas de creux de 24h, surtout pas en début de restauration.


    8)

    • Nouveau

    Hello 👋,


    Ça y est le deuxième mois est passé. Le plus dur est presque fait, l’habitude est installée et je pense que c’est déjà en grand pas.

    Le programme a donc été comme évoqué précédemment du 10-12h de TLCx par jour et le reste en cône de rétention seul pour la nuit. Et le we uniquement RT.

    Quelques modifications à prévoir dans le programme pour ce troisième mois:

    - TLCX 7j/7

    - Ajout d’un CRing en plus du RT la nuit.

    Je verrais pour passer à 2 CRing d’ici dix jours.

    - Changement de la tige du TLC pour une 3,75. Je constate que les douleurs liés à l’effet de levier de la grande tige ne sont presque pas réapparu avec la petite tige ni la 3,75... c’est qu’il n’etait peut être pas encore temps de l’utiliser :).

    Les photos de ce deuxième mois en PJ. Elles ont été prise comme les autres 10 minutes après la douche. J’ai l’impression de voir une légère avancée mais encore une fois c’est sûrement simplement lié à l’élasticité de la peau qui se détend.

    Par contre j’ai vu quelque chose qui m’a surpris ce matin, du côté gauche la ou la peau est plus longue, un peu plus haut que la couronne la peau de l’ex prépuce (?) change de couleur. C’est juste une bande mais je ne m’en étais jamais aperçu.. je vérifierais ce soir que ça soit pas une hallucination d’avant le café x).



    • Nouveau

    Bonjour Keeda!

    Merci pour ce rapport et partage :)


    Bon tu as clairement un rythme assez soutenue, et malgré ça plus trop de douleur, donc c'est top!

    Accroche toi. Effectivement c'est vraiment un rythme un prendre, et si tu es comme moi, si jamais tu n'es plus en train de faire travailler ton entre-patte pour quelconque raison, ben ça devient presque un manque ^^

    En tout cas, de se que vois, c'est vraiment tout proche de faire le gros pas en avant de cette foutue couronne!

    D'ailleurs depuis hier, de mon côté, assis ça y est, ca se met dessus tout seul après quelques minutes sans intervention de ma part! Pfiu!

    On va y arriver :p

    Qui prépare la bouteille de champagne au fait pour les restaurations finies des nouveaux? :p

    • Nouveau

    Hello Keeda,


    Il est important de bien prendre ses marques pour sa restauration. Chose que tu as fait avec une tige intermédiaire. Parfait.


    Si je compare avec tes première photos, notamment celle ou le pénis est posé sur la table (lol) il est clair que le travail commence à payer et que tu as beaucoup gagné en élasticité !


    Tu n'auras aucun mal a passer la couronne je pense.:thumbup::thumbup::thumbup:

    • Nouveau

    Hello,


    Merci pour ces réponses.

    Pour ce qui est de la douleur je la sens la tout de suite, ça fait 8h que je porte le TLC, après une pause clope c’est presque partie. Mais maintenant que je suis assis elle revient. C’est peut être lié au fait que le pantalon soit « tendu » quand je suis assis. Quoi qu’il en soit je testerais la sangle demain pour voir si ça change quelque chose. C’est pas une grosse douleur intenable mais c’est lancinant. Du coup ça me tape sur le système 😵

    Pour ce qui est du grand pas on verra quand ça arrivera, j’ai l’impression que « l'après douche » est un peu triché du fait que la peau c’est retendu. Dans la journée j’ai plus chaud et clairement je suis un poil en dessous de la couronne à droite.

    Par contre c’est vrai que c’est le kiff le soir d’enlever le TLC et de voir que la peau est en haut. Ça tient 30 secondes et c’est finit mais bon. Le kiff quand même.


    OCP j’ai bien ris, c’est mon bureau, mais madame a fait la même remarque « QUOI TU AS FAIS ÇA SUR LA TABLE À MANGER?!? »


    J’essaierai de prendre des photos dans la même position mais j’y ai pas pensé pour les première x).

    Bref j’ai hâte de voir à quoi ça va ressembler dans 6 mois \o/

    • Nouveau

    Bon y en a qui vont se moquer de moi mais bon ><. La fameuse douleur liée à la torsion, en fait c’est pas du tout ça. Comme le gland est poussé vers l’interieur mes sensations sont faussées...

    Je viens de retirer le TLC pour la journée je pense.

    Après tatonnage, la douleur ne vient pas de la peau « tordue » mais du gland lui même. J’ai l’impression que le pépère n’aime pas trop être écrabouillé trop longtemps. La douleur est localisée au dessus de la couronne.

    Je suppose que je dois utiliser moins le TLC? Parce si je mets moins de tension, j’ai l’impression que la peau n’est pas tendu à fond, et donc que la mythose ne va pas opérer par faute de stimulis assez fort. J’ai tort?

    Thanks ;)

    • Nouveau

    Oui je connais cette douleur. En fait c'est un problème de position qui fait que le cône poussoir se cale juste au dessus de la couronne et pli la couronne quand le TLCX est sur le coté. Ça peut être gênant des fois.

    Le fait d'utiliser des pantalon serrés reste plus problématique mais dans ce cas, utilise une variante avec la sangle et étire vers le bas le long de ta jambe.

    Tu peux aussi mettre le cône poussoir plus vers l'arrière côté FREIN de façon à libérer la couronne le plus possible. Ca marche aussi.


    C'est tout un poème... ^^^^^^


    Mais tu vas y arriver.


    Si tu éprouves quelques difficultés de cet ordre, vas-y plus soft fait des sessions de TLCX de plusieurs heures et tu augmentes au fil des semaines. Tu n'es qu'au début de ta restauration.

    • Nouveau

    Les joints torique ça permet d'uriner ?


    Comment choisir la taille ? J'ai honte de l'avouer mais je mesure 12 cm...

    • Nouveau

    Comment choisir la taille ? J'ai honte de l'avouer mais je mesure 12 cm...

    Il n'y a aucune raison d'avoir honte.. Puis ça reste respectable 12 cm!
    Pour choisir la taille des joints, le mieux au début et du coup d'acheter plusieurs tailles malheureusement. Car ça dépend oui de notre taille, mais aussi de l'épaisseur de notre peau. Donc il faut en tester plusieurs. Il faut que se soit serré, mais sans couper non plus le sang. Attention aussi, plus c'est petit, et plus ils sont fins, et du coup ils sont moins 'confortables'. Donc il faut trouver un juste milieu, ou tester aussi le manchon de Sebio, voir si ça tient chez toi, ça peut être une excellente alternative dès lors que tu as la bonne taille de manchon, et assez de peau pour qu'il tienne.

    • Nouveau

    Les joints torique ça permet d'uriner ?


    Comment choisir la taille ? J'ai honte de l'avouer mais je mesure 12 cm...

    Hello Elban, comme l’ont dit nos très chers collègues y a pas de honte à avoir. On est pas tous monté comme des poneys loin de la. Il suffit de regarder mes photos ;).

    Pour ce qui est des joints, comme le dit Kody tu peux essayer plusieurs tailles. Chez Leroy Merlin ils font des packs de taille 4 à 14 pour 5€ il me semble. Tu as un peu de chaque dans la boîte.

    Après au delà de la taille 14, tu as 5 joint de taille 15 a 2€. Et pour plus grand ils les vendent 2€ unité rayon plomberie.

    Comme ça pas de mauvaises surprises :). Tu peux prendre un gros pack pour pas trop cher et hop tu trouve la taille adéquate :)

    • Nouveau

    Après tatonnage, la douleur ne vient pas de la peau « tordue » mais du gland lui même. J’ai l’impression que le pépère n’aime pas trop être écrabouillé trop longtemps. La douleur est localisée au dessus de la couronne.

    Tu penses sérieusement que c'est " naturelle " & bénéfique de faire cela ?! As-tu au moins essayé le manchon ?! Avec le temps ton gland va devenir encore plus sensible & tu supporteras de moins en moins cette douleur...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    • Nouveau

    Sebio, nous sommes a nos debuts... le manchon est très difficile a utiliser si on a pas assez de peau. (Difficil dans le sens où que le manchon ne reste pas en place suffisamment longtemps)

    Je pense que tu as lu mes démarches concernant ta technique, c'est vraiment pas faute d'essayer, j'y suis encore d'ailleurs pour trouver une parade en début de restauration.

    Mais n'oublie pas que nous n'avons pas encore autant de peau que toi ^^

    • Nouveau

    Tu penses sérieusement que c'est " naturelle " & bénéfique de faire cela ?! As-tu au moins essayé le manchon ?! Avec le temps ton gland va devenir encore plus sensible & tu supporteras de moins en moins cette douleur...

    Hello sebio,

    Du point de vue « naturelle » je suis entièrement d’accord avec toi ça ne l’est pas. Tout comme la circoncision. On ne verra jamais des animaux se mutiler autant que l’homme peut le faire :). Après aucune méthode de restauration n’est naturelle ^^.

    Du point de vu bénéfique oui la par contre ça l’est. Je vois les différences et les transformations qui opèrent, ça donne espoir et ça fait plaisir de voir que ça fonctionne. Et je pense que l’espoir est le principal moteur des restaurateurs.

    Yes je sais que le gland supportera de moins en moins. C’est pour ça que je cherche test de nouvelles choses (comme la sangle et position différentes) et non je n’ai pas encore tester ta méthode. Ni la plupart de toute celle qu’OCP a trouvé haha.

    Pour l’instant la fameuse douleur arrivent après 8-10h de restauration dans la journée. Franchement ça va. Une pause et hop c’est repartit. Je ne suis pas maso, si j’ai mal j’arrête c’est juste mon corps qui me dit stop. S’il ne dit rien deux heures après c’est que c’est bon pour lui et il me le rend bien :).