Restauration de Keeda

  • Bonjour à tous,

    Grâce à votre site et vos conseils j’ai réussi à passer au delà de mes craintes et mes inquiétudes. Finalement il y a la lumière au bout du tunnel même si celui-ci est long ;).

    Maintenant que je suis à l’aise avec mon corps et mes objectifs, me voilà parti pour un long voyage qui je l’espere se soldera par un beau CI8 (???). Je vais donc ouvrir de post pour suivre ma restauration. Je préfère prévenir je suis ouvert à toute constatation ou critique (au contraire allez y je ne pourrais que m’ameliorer!).


    J’ai démarré ma restauration avec le TLCX le 16 Novembre 2018. Ça fait donc un mois et demi. En photo 1 et 2 l’état a l’origine avant début de la restauration. J’ai utilisé juste après le TLCX avec la petite tige fournie par Ron. J’ai porté le TLC environ 8-10h par jour en semaine et simplement le cône de rétention le dimanche pour laisser reposer (est ce une bonne idée?). La nuit je place simplement le cône de retentention pour maintenir le gland couvert le plus de temps possible. Malheureusement il arrive que le cône bouge et qu’une petite partie du gland soit découvert dans le cône pendant la nuit. Peut être est ce à cause du manque de peau sur le devant (c’est devant que la peau glisse dans la nuit)

    Les premières semaines, le liquide séminale est apparut d’abord peu puis après plus abondamment. J’ai pelé sur le corps du penis et le gland dès la première semaine et ça s’est calmé la deuxième.

    Avec vos avis d’experts j’ai pu constater que ce n’etait pas grave et j’ai gardé le cap :).


    Keeda

  • Le 1er mois est passé :).

    Plusieurs constatations déjà. Le gland a déjà commencé à changer de couleur et de texture mais je sais maintenant que ce n’est qu’un début. C’est certainement lié aussi au fait que le liquide séminale a hydraté régulièrement un gland qui avec le temps était devenu tout sec.

    J’ai donc continué la restauration. J’ai du faire quelque pause avec les fêtes, j’ai toujours peur dans les repas de famille ou soirées de prendre un mauvais coup où il faut pas et de bien me faire mal. J’ai donc utilisé dans ces moments uniquement le cône de rétention sans le TLC.

    Deuxième constatation la sensation de brûlure qui apparaît au bout de quelques heures à porter le TLC. Le laissant libre dans mon boxer celui ci bouge lorsque je marche et le corps du penis se tord et la sensation d’irritation apparaît à la base du cône poussoir. Je l’enleve pour quelques temps (1-2h) et le remets en place.

    La torsion apparaît souvent et je cherche une solution pour l’eviter car comme j’ai pu le lire la douleur ne doit pas être tolérer. Même si je sens constamment un petit élancement irritation qui est largement gerable.

    Dernière constatation et solution grâce à OCP66C4 (merci encore), la base du gland (ex prépuce) a tendance à « graisser » ce qui fait glisser le cône de rétention et je perds la tension du TLC au fur et à mesure. Un petit coup de nettoyage du TLC et de mon appareil et hop on est repartit.

    Pour le nettoyage du TLC j’utilise du savon de Marseille. Je vais rajouter également une brosse à dent poils souples sur les conseils d’un expert ;).

    En phot l’etat Au 16 décembre après un mois d’utilisation du TLCX. Peut être est ce une impression mais j’ai déjà l’impression que la peau a avancée un tout petit peu...

    C’est peut être dans ma tête mais à voir avec le temps si ça se confirme :).

    En bref je suis impatient de voir la suite !


    Keeda

  • Bonjour Keeda!
    Très bonne initiative de ta part, de faire un suivi comme ça! Ca va nous permettre de bien suivre ton évolution (et toi aussi d'ailleurs), et ainsi les plus experts d'entre nous vont t'aider un maximum! OCP a commencé visiblement d'ailleurs ^^
    Je fais d'ailleurs exactement la même chose, chaque fois je vais faire un 'gros' post (avec des raccourcis dans ma signature pour les retrouver), pour mon propre suivi en fin de mois, et si tu es comme moi, tu verras que tu auras hâte de l'écrire a chaque fois!
    Et oui, en peu de temps on peut voir des évolutions, surtout au début :)
    Maintenant c'est persévérance et courage!

  • Bienvenue Keeda


    Pour un début de restauration c'est pas mal En fait, tu démarres déjà vers CI-3, ce qui facilite les choses par rapport à ceux qui ont moins de peau.


    Je n'ai pas compris comment est la torsion de ton corps de pénis. Tu les positionnes orienté comment lorsque tu te déplaces ?

  • Hello,

    Merci pour les réponses. C’est sur qu’il ne faut pas perdre de vu l’objectif final :). Après pour le nettoyage hormis la brosse c’est ce que je faisais. Tu m’avais déjà parlé du sèche cheveux :p.


    Quand tu parles de transformation physique OCP j’ai pas bien compris ce que tu entendais par la :/..


    Hello Bench, concernant la torsion. Une fois le TLC en place, je le positionne a l’interieur le long de ma cuisse gauche ou droite. En marchant les manches de mon boxer remontent. Elles entraînent avec elle le TLC qui du long de ma cuisse remonte quasiment à l’horizontal. Il fait un angle droit pour venir se placer dans le pli de mon aisne près de l’artere fémorale. Du coup la base du penis est droite et à angle droit vers l’exterieur de mon corps, alors que le reste est « tiré » vers le côté. En gros si mon corps est un axe X, la base du penis est l’axe Y le corps du penis est tendu vers Z. Je suis peut être pas très clair désolé je ferais un dessin demain pour expliquer ça sera plus simple :).

  • Hello !

    Bon j’ai trouvé un compromis pour la longueur de tige. Ron a accepté d’en rajouter une entre deux tailles dans ma commande. Elle devrait arriver la semaine prochaine je pense. En attendant je vais garder la petite.

    Concernant cette torsion, j’ai la photo explicative :).

    Une fois la journée avancée comme j’ai dis précédemment le TLC remonte et se place dans la position qu’on peut voir sur la photo.

    Le bout de mon doigt indique le point de douleur de cette fameuse torsion :/.

  • On n'est pas obligé lorsqu'on utilise un appareil de restauration de diriger le pénis vers le bas. Ça peut être plus simple de le mettre vers le haut ou en oblique vers le haut avant de mettre le boxer par dessus.

  • Hello, Bench, Kos,


    Merci je prends note. Pour ce qui est de la position j’attends l’arrivee de la sangle. J’espere que ça va pouvoir tout garder a une bonne horizontale ou en oblique. Si je la garde vers le haut elle va sortir :o...

    Kos, ca rassuré de pas être tout seul :3. Tu en es à combien de temps de restauration là? C’est peut être le temps que le corps s’adapte à l’appareil et à la tension :/


    Bonne journée à vous,


    Keeda

  • Hey !


    Tadaa OCP je suis enfin aller chercher les orings pour tester ta solution !

    Mais j'ai peut être un peu abusé (photo ci-dessous) ^^...


    Plus qu'a voir comment je vais les faire tenir.

    Je peux les placer et mettre le cône de rétention par dessus? J'avoue que j'ai un peu la flemme d'acheter du scotch. S'il faut je le ferais mais si je peux éviter :)..

  • Hello !

    Haha oui je verrais aujourd’hui ou je les range x). Bench je suis aller chez Leroy Merlin à Paris Baubourg (Espace Pompidou). Les joints 18-16 sont à 2€ unité, et les 15 sont à 2€ les 5. Du coup j’en ai eu pour 18€


    Édit pour le détail:

    4 * 16mm = 8€

    4 * 18mm = 8€

    5 * 15mm = 2€


    Vu que je ne connaissais pas la bonne taille j’ai pris de tout :).

  • Hello there,

    Premiers essai avec les CRing d’OCP.

    J’ai voulu commencer à deux. Finalement j’ai enlevé le deuxième. Avec deux j’arrive à peine à fermer la peau au bout avec le cône de rétention. On passe à un pour le moment histoire que la couverture soit complète la nuit.


    J’ai reçu ma commande. J’ai changé l’ecrou, je verrais bien si celui ci ne se dévisse pas.

    Une nouvelle tige actuellement équipée en 3,75pc. Plus longue que la petite qui devenait vraiment trop petite. Cette version intermédiaire permettra d’attendre le changement avec la grande tout en continuant à progresser.

    J’attends la fin de journée pour voir si je la supporte sans douleur (a cause de l’effet de levier liée à la grande).

    Je n’ai pas mis la sangle aujourd’hui. Idem je verrais en fonction de la douleur ce soir si je la test demain.


    Par contre cette nuit j’ai utilisé le cring avec un nouveau cône de rétention et ce matin, sa maman ça démange x)... pas de rougeur ni de douleur. Juste la peau qui devait être bien tiré. C’est passé après la douche. Mais j’espere que ce n’est pas un début de réaction allergique... à voir demain matin.

    Savez vous à quoi je peux savoir s’il est temps de passer à 2 cring?


    Merci à vous!

    Demain, les photos du deuxième mois \o/

  • Yes normalement question équipement je suis tranquille pour un moment.

    Concernant le programme des réjouissances:

    En semaine (lundi au vendredi) :

    - 8h-19h —> TLCX avec des pauses pipi deux fois par jours.

    - 19h-8h —> 1Cring et cône de rétention pour maintenir la peau.

    Week-end:

    - 24h24 —> 1 CRing et cône de rétention.


    J’avais lu que le « repos » était important mais peut être est ce too much de ne pas utiliser le TLC de tout le we? Qu’en pensez vous?

    Pour le CRing avec le cône de rétention, je n’ai pas acheter de scotch, j’utilise seulement le RC... j’essai de tendre la peau mais c’est pas toujours tendu à mort. Vous attendez que ça tire autant qu’avec un TLC?

    Je suis ouvert également à toute modification de mon planning si vous jugez celui-ci mal adapté :p. Après tout la restauration prend du temps mais on est pas obliger de la rallonger d’un an par ignorance ;).

  • Hello ?,


    Ça y est le deuxième mois est passé. Le plus dur est presque fait, l’habitude est installée et je pense que c’est déjà en grand pas.

    Le programme a donc été comme évoqué précédemment du 10-12h de TLCx par jour et le reste en cône de rétention seul pour la nuit. Et le we uniquement RT.

    Quelques modifications à prévoir dans le programme pour ce troisième mois:

    - TLCX 7j/7

    - Ajout d’un CRing en plus du RT la nuit.

    Je verrais pour passer à 2 CRing d’ici dix jours.

    - Changement de la tige du TLC pour une 3,75. Je constate que les douleurs liés à l’effet de levier de la grande tige ne sont presque pas réapparu avec la petite tige ni la 3,75... c’est qu’il n’etait peut être pas encore temps de l’utiliser :).

    Les photos de ce deuxième mois en PJ. Elles ont été prise comme les autres 10 minutes après la douche. J’ai l’impression de voir une légère avancée mais encore une fois c’est sûrement simplement lié à l’élasticité de la peau qui se détend.

    Par contre j’ai vu quelque chose qui m’a surpris ce matin, du côté gauche la ou la peau est plus longue, un peu plus haut que la couronne la peau de l’ex prépuce (?) change de couleur. C’est juste une bande mais je ne m’en étais jamais aperçu.. je vérifierais ce soir que ça soit pas une hallucination d’avant le café x).