Restauration de Keeda

  • Hello ?,

    J’espere Que oui ça va s’estomper. J’ai toujours peur que la cicatrice se « déchire » et que ça finisse en film d’horreur x).

    Bon en tout cas ce matin j’etais comme un petit fou après la douche, je sais pas si c’etait la température ou quoi mais la peau commençait à remonter sur la droite de la couronne \o/.

    Un tout petit peu, quasiment rien, presque pas. Mais y avait cette courbure, ce mouvement de la peau... je suis peut être pas clair mais je le sais, elle va tomber bientôt cette couronne :p. Je le sens bien la. Encore un peu d’effort et ça va passer!

  • Hello ?

    Bon un petit point en attendant celui du 3ème mois.

    Je me suis remis entièrement de ma blessure sur le devant comme le montrait les photos. J’ai pris 3 journées complète sans TLC. Et bah vous savez quoi? Je sais pas si c’est un contrecoup de la pause mais j’ai l’impression que ça a été bénéfique.

    J’ai l’impression que la peau a profité de la guérison pour pousser.

    Hier soir j’ai pu confirmer que la couronne était bien entourée quasiment sur toute la circonférence. La peau ne monte pas encore mais je pense que c’est la limite avant qu’elle ne monte. On est proche!

    Vu que je suis un peu con et têtu, avec la petite avancée qui m’a motivé et surtout l’absence totale de démangeaison que j’avais évoqué, j’ai décidé de re-tester le CRing pour la nuit. Seulement un que j’ai mis vers 20h avec le cône.

    Lorsque j’ai coupé le oring pour en faire un C, j’ai pas dus couper droit du coup les bords du C sont pas très droits et un peu pointu.

    Bah je sais pas comment je m’y suis pris mais j’ai réussi à me blesser (oui oui encore..). Cette fois ce n’est pas la faute du TLC, alors je sais pas comment c’est arrivé peut être que je me suis piqué avec une pointe du C mais j’ai un petit trou au niveau du frein (ce qu’il en reste) comme une piqure d’aiguille. Je m’en suis rendu compte en allant au toilette et en m’essuyant j’ai vu un peu de sang.

    Pour Sebio qui pose la question des sensations souvent, là JE LE SENS BIEN. Haha

    C’est tout petit mais le moindre contact c’est comme une grosse piqure la ou il faut pas. J’ai essayé de remettre le TLC à 8h mais la je l’ai enlever au cas où le temps que ça se soigne. Je veux pas tenter le diable et mieux vaut laisser le temps au temps.

    Je pense donc que les CRing c’est mort pour moi, je suis têtu mais pas maso. Reste à découvrir comment j’ai fais ça parce que posé les bords du C sont quand même loin du point de blessure.

    RC simple aujourd’hui je verrais si c’est toujours sensible ce soir.

    Cheers !

  • Dis toi que je me suis bien blessé avec du sparadrap, alors ça ne m'étonne pas... :D
    Non plus sérieusement, effectivement le C-ring peut devenir une 'pointe' si il commence a bouger, c'est je pense effectivement possible. Je ne pense pas que se soit bien grave, ça devrait partir très vite si c'est juste 'un point', mais effectivement ça doit être très sensible vu l'endroit.
    Pour la peau au repos, je suis aussi de cette avis (je le vois en pratiquant qu'une nuit sur deux la restauration). Cette 'nuit de repos', me permet de bien moins 'fatiguer' (entendez par là : douleur en fin de journée dû au tlc), que la journée suivante par exemple. Et ça permet aussi le matin de cette nuit de repos, de voir vraiment le stade où nous en sommes.
    Laisser reposer (un peu) sa peau, n'est pas du tout 'négatif', en tout cas chez moi.

  • Haha après OCP tu avais vu juste sur un autre point, la position du TLC, dès que je le mets le matin ou le remets dans la journée je l’incline Vers le bas pour ne pas que le cône poussoir touche la zone anciennement blessé sur le dessus. Je croise plus les jambes non plus.

    Plus de douleur liées au TLC, je le garde de 8h-20h (juste enlever et remis pour les pauses pipi) sans soucis. Pas de douleur liée, à la position ni la durée. C’est vraiment top. Il se fait parfois même oublier complètement.

    Kody on est pas doué quand même :p

  • Hello,


    Un post un peu en avance pour moi ce mois-ci. Je n'aurais surement pas le temps de le faire samedi pour mes 3 mois.

    Evidemment libre à vous de contester mes méthodes ou remarques comme d'habitude. Tout seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin.

    En effet un mois bien pourris ou le moral n'est pas au rendez-vous. Désolé d'avance du post long :).

    Malheureusement on a apprit que mon père avec un cancer du foie en phase terminale. Mais bon ça ne concerne pas la restauration, juste pour expliquer mon état d'esprit en ce moment et m'excuser si j'ai pas toujours été forcément joyeux dans mes précédents posts. Ma femme et ma restauration sont les seuls moteurs que j'ai pour garder la tête haute.


    Blessures et solutions

    Concernant la restauration la aussi petite source de frustration à causes de mes bêtises :)...

    En effet double blessures en peu de temps.


    La première lié à la mauvaise position du TLC qui a blessé le haut du corps du bazar entre la couronne et le prépuce.


    Solution : 4 jours de repos avec uniquement le cône de rétention. A guérison achevée, replacement du TLC vers l'arrière (pose de l'appareil à 45 degrés vers le bas). Je fais une pause pipi forcé à 10h30, 13h30, 15h30 et 18H. J'enleve le TLC, et je le remets après avoir terminé.


    Ce que j'en retire : La pose est importante pour la bonne utilisation de l'appareil. Surtout ne pas tolérer la douleur, même légère et supportable. Même si le TLC est posé et tient sans douleur, dès qu'une gène, un picotement, une sensation de petite brûlure apparaît, je retire tout de suite le TLC, une pause le temps de pipi et je le replace. En vrai maintenant dès que je commence à sentir le TLC c'est qu'il est temps pour une pause.

    Si jamais la douleur est toujours présente, je pose juste le cône de rétention une petite demi heure et je replace le TLC. Si la douleur est toujours là, j'arrête pour la journée. je me rends compte par la force des choses que "le corps est maître de toute chose". S'il me dit stop, c'est que je dois stopper tout de suite. La blessure aurait put peut être être évitée. J'ai ressentis un picotement, pas violent mais comme un "mal de tête" lancinant et toujours présent. J'ai attendu avant d'enlever le TLC et résultat blessure.

    Moralité : la douleur même légère est un avertissement du corps. L'écouter est essentiel.



    Deuxième blessure liée au CRing. En coupant le Cring, je ne l'ai pas fais droit. Ainsi les deux bords du C étaient taillés en forme de biseaux. Je me disais que comme la partie du frenulum était loin pas de risque. Erreur :)... La blessure a donc été localisé près de la zone du frein, un des biseaux a perforer la peau du frein. Pas méchant mais très (!) sensible et douloureux.


    Solution: 4 jours de repos pour guérison complète et disparition de l'hyper sensibilité dans la zone. J'ai bien évidemment retiré le CRing. J'ai recoupé les bords du C pour qu'ils soient bien droit. Je n'ai a ce jour par ressayé dans mettre la nuit.


    Ce que j'en tire : Même si ça parait évident, il faut s'assurer à la découpe du joint torique que les bords du C sont bien droits et pas biseautés. J'ai été comme vacciné du CRing pour le moment je vais attendre un peu avant de recommencer même si je sais maintenant qu'il faut que je sois plus soigneux quand je fais du découpage :p.

  • Synthèse du 3ème mois de restauration

    Du fait des blessures et de la semaine complète sans tirage, j'ai l'impression d'avoir "raté" mon mois.

    Je me demande si du fait que les premiers mois servent majoritairement à travailler sur l’élasticité de la peau, une interruption de 3-4 jours n'annule pas les efforts faits.


    Progression:

    Il y a cependant des similis de progrès. Premièrement, ma peau semble plus "détendue" au touché. Je n'ai plus aucun problème pour mettre ma peau jusqu'en haut du cône supérieure du TLC et la maintenir avec le cône de rétention. Pour donner un ordre d'idée on ne voit plus du tout le cône blanc ou très peu lorsque le TLC est en place.

    Depuis la blessure lié au mauvais positionnement, je le pose constamment en biais et je tire jusqu'au seuil de douleur, je recule la tige pour ne pas avoir mal et je sers le boulon à fond pour éviter que ça se dessert. Question tirage si 100% est le début de la douleur je recule la tige à 90-95%.

    Question aperçu physique je ne vois à mon grand dam (l’éternel impatient) pas de grand changement. La couronne me nargue toujours.

    De temps en temps la peau passe au dessus de la couronne sur la partie droite mais elle ne reste pas bien longtemps, mon petit monstre étant très actif, il bouge constamment de taille.

    Après la douche (10 minutes) la couronne est bien entourée. Mais je ne sais pas si c'est lié au différentiel de température vu que je prends ma douche à 40 et que je retrouve une température corporelle normal (vous voyez ce que je veux dire?) ou si c'est l'état normal à 20 degrés.


    Méthodes:

    Pour ce 3éme mois quand j'ai pu tiré, ça a été toujours de 7h45-8h à 19h avec 4 pauses pipi par jour. Donc on va dire une moyenne de 10H par jour.

    La nuit j'utilise simplement le cône de rétention. Plus facile à enlever en cas de besoin :D....


    Remarques:

    Les démangeaisons. Elles sont revenus. Bizarrement elles ne sont plus localisés sur la cicatrice qui commence a se faire oublier. En revanche elles se situent plus sur la partie de l'ex prépuce qui reste (enfin je crois que c'est ça) qui est en contact avec le gland toute la journée. J'ai l'impression que c'est ce que vous appelez la peau interne (Inner skin). Ma petite tête réfléchis et je me dis que c'est peut être le début de la transformation de la peau en une sorte de... muqueuse ou truc du genre. Ou alors que les terminaisons nerveuses se réveillent. Bref je ne sais pas trop.

    Quoi qu'il en soit souvent le soir ou la nuit, les démangeaisons me prennent et je peux pas m'empecher d'enlever le cône de rétention et de masser les différentes zones. Je parle de masser, je ne gratte pas. Et punaise, ça fait trop du bien x). Attention pas un plaisir sexuel, juste un soulagement de malade. Mais c'est marrant ça intervient surtout quand j'arrête de tirer, peut être que la peau se remets aussi de ses déboirs de la journée :).


    Section spéciale Sebio (love :p) : Au niveau des sensations pas de constatation majeure d'amélioration, bien que la dernière séance de galipette ait été très satisfasante...pour moi :/. En revanche les sensations sont VRAIMENT décuplés après que je retire le TLC, c'est un film x_x.


    En conclusion

    Merci à ceux qui auront le courage de tout lire :).

    Je ne veux pas me fixer d'objectif comme j'ai pus le faire avant. Me dire que ce mois-ci la couronne va tomber ! Non, je veux juste que ça fonctionne. Et ça prendra le temps qu'il faudra, je n'ai pas envie de me prendre la tête pour le moment.

    Je vais suivre la même cadence, 10H par jour et CR la nuit. Je verrais dans le mois si je retest un CRing bien découpé :).

    Les photos arriveront ce soir :). Je n’ai pas encore les plis que je vois chez Kos ou Kody :/. D’ou Mon impression que ça n’avance pas beaucoup.

    Thanks,


    Keeda

  • Section spéciale Sebio (love :p) : Au niveau des sensations pas de constatation majeure d'amélioration, bien que la dernière séance de galipette ait été très satisfasante...pour moi :/. En revanche les sensations sont VRAIMENT décuplés après que je retire le TLC, c'est un film x_x.

    Salut Keeda & merci pour ton retour & cette section spéciale pour moi 8o


    Tu dis très satisfaisante pour la galipette en elle même ou pour une éventuelle fellation ?

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Salut Keeda & merci pour ton retour & cette section spéciale pour moi 8o


    Tu dis très satisfaisante pour la galipette en elle même ou pour une éventuelle fellation ?

    Je parlais de la galipette en elle même. Je me suis forcé à y aller doucement, même si pour finir je dois accélérer à la fin. Mais j’ai vraiment essayé pour une fois de prendre mon temps autant pour elle que pour moi.

    Je me pose des questions en ce moment, est ce que je suis pas trop égoïste aussi a y aller comme un bûcheron?

    La restauration c’est bien, mais je pense aussi qu’une partie de mon problème (son absence d’orgasme) est de ma faute. Il faut que j’y travaille. Une prise de conscience importante. Mais pas forcément simple à mettre en place, étant donné qu’elle n’arrive jamais à atteindre l’orgasme ce n’est pas galipettes parties tous les deux jours comme j’imagine pour un jeune couple. Je ne vais pas me plaindre non plus, mais généralement c’est une fois par semaine. Ce que je juge trop peu mais c’est comme ça. Me sautez pas dessus, c’est déjà bien je sais mais il faut comprendre qu’on est jeune, 25 ans, on a pas d’enfants et on vis à deux. C’est pas forcément ce que j’imaginais c’est tout. Surtout avec tout ce qu’on peut voir ou entendre des jeunes en couples autour de moi ou à la télé. Je vis dans un monde de bisounours..

    Pas de fellation pendant la séance, elle n’aime pas trop ça et je ne l’a forcerais jamais :).

  • Bonjour Keeda!
    Merci pour ce gros retours, et on attend donc ses photos pour voir tout ça :)

    Bon, premièrement, courage pour ce passage qui forcément est très délicat pour toi... Même si nous nous 'connaissons' pas réellement, vraiment, si tu as besoin de parler/souffler/te libérer un peu, nous sommes là, en privé.

    Ton mois a été freiné effectivement par ses blessures , mais d'après se que tu dis, il y a tout de même de l’amélioration! C'est se qu'il faut retenir. Ton corps s'est reposé, de force, mais ça va te permettre de bien repartir! C'est déjà le cas de toute façon.
    Tu dis que tu arrives a couvrir complétement le cône blanc quand tu poses le TLC, punaise tu as une bonne technique toi de pose! Moi j'ai vraiment du mal a le remplir vraiment. généralement, c'est la moitié ou les 3/4 environ. J'ai pourtant assez de peau pour, c'est évident, mais quand je le pose, même avec la technique 'inversée', ça revient toujours un peu en arrière.
    Je galère toujours un peu sur ce point...

    Pour le manque de plis de ton côté, attention, tu le sais je suppose, moi je suis tout de même.. heu... pas vraiment gâté hein comme on dit. Mais du coup, le moindre gain, va plus se voir finalement chez moi. J'ai moins de peau a produire que la plus part d'entre vous, pour le même résultat visuel.
    C'est comme ci vous devriez couvrir 50m² de pelouse, et moi seulement 30. Forcément, j'aurais moins besoin de 'production'.
    Par contre, j'ai un 'désavantage', c'est mon gland.
    Même si nous faisons pas une courses, c'est par contre très stimulant de voir nos résultats respectifs. Nos différentes techniques. Nos points forts, et nos faiblesses. Ca permet de se remotiver constamment et de se perfectionner.
    Par exemple, là je voudrais bien avoir vraiment ta technique pour le TLC, car tu t'y prends clairement mieux du coup que moi ^^

    Ne perd pas tes objectifs de vue, ils prendront le temps qu'il faut, mais toujours avoir un objectif en tête!
    La couronne tombera, on va y arriver! ^^

  • Je me pose des questions en ce moment, est ce que je suis pas trop égoïste aussi a y aller comme un bûcheron?

    Si tu alternes entre douceur & fougue non, il faut que tu sois attentif à ce que ta chérie aime 8) tu lui as demandé ?

    étant donné qu’elle n’arrive jamais à atteindre l’orgasme

    Question indiscrète... même avec un cunni ?

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Je parlais de la galipette en elle même. Je me suis forcé à y aller doucement, même si pour finir je dois accélérer à la fin. Mais j’ai vraiment essayé pour une fois de prendre mon temps autant pour elle que pour moi.

    Je me pose des questions en ce moment, est ce que je suis pas trop égoïste aussi a y aller comme un bûcheron?

    La restauration c’est bien, mais je pense aussi qu’une partie de mon problème (son absence d’orgasme) est de ma faute. Il faut que j’y travaille. Une prise de conscience importante. Mais pas forcément simple à mettre en place, étant donné qu’elle n’arrive jamais à atteindre l’orgasme ce n’est pas galipettes parties tous les deux jours comme j’imagine pour un jeune couple. Je ne vais pas me plaindre non plus, mais généralement c’est une fois par semaine. Ce que je juge trop peu mais c’est comme ça. Me sautez pas dessus, c’est déjà bien je sais mais il faut comprendre qu’on est jeune, 25 ans, on a pas d’enfants et on vis à deux. C’est pas forcément ce que j’imaginais c’est tout. Surtout avec tout ce qu’on peut voir ou entendre des jeunes en couples autour de moi ou à la télé. Je vis dans un monde de bisounours..

    Pas de fellation pendant la séance, elle n’aime pas trop ça et je ne l’a forcerais jamais :).

    Nous ne sommes pas là pour juger, mais pour s'entre-aider :)
    La fréquence des câlins, j'ai envie de dire que c'est en fonction de chacun, et donc de vous deux là.
    Un jeune couple, sans enfant, effectivement ça pourrait être plus 'fréquent', mais quelle est ta libido, ainsi que la sienne? C'est ça qu'il faut voir.
    Si jamais c'est pas toujours l'extase de son côté, effectivement ça peut un peu la 'frustrer', et donc ralentir un peu cet entrain.
    Oui, tu dois je pense un peu travailler sur ça. Des fois lui faire plaisir sans forcément toi aller jusqu'au bout si ça se trouve. Les préliminaire sont très importants par exemple chez une femme, pour pouvoir 'grimper au rideau'.
    Il ne faut pas se leurrer, nous, des fois, en 2 minutes, si on le souhaite, c'est réglé. Mais chez une femme, autant certaines peuvent monter vite oui en plaisir, d'autres absolument pas, ça prend plus de temps que nous.
    Parlez entre vous, savoir se qu'elle adore, se qu'elle n'aime pas, et écoute aussi ses signes quand vous faites des câlins. Que se soit au niveau sonore, et au niveau de son corps. Un corps parle beaucoup :)

  • Si tu alternes entre douceur & fougue non, il faut que tu sois attentif à ce que ta chérie aime 8) tu lui as demandé ?

    Question indiscrète... même avec un cunni ?

    Oui on en parle régulièrement. Elle pense à trop de choses tout le temps généralement. On sait que ça joue. Et l’alcool aide. En cas de soirées bien arrosée, je vous fais pas un dessin elle arrive à ce concentrer que dessus et ça se passe bien.

    Oui même avec un cunni.

    Elle arrive pas à être complètement « en phase ».

    Il n’y a jamais de questions indiscrètes avec moi ;).