Restauration de Keeda

  • Mais pour qu'un système permettant d'étirer en érection tienne, sans se défaire ni réveiller, il faut qu'au repos, ce ne soit pas trop tendu.

    Le manchon tient très bien lors d'érections nocturnes 8)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Bonjour à tous !

    J’ai l’impression de pas être passé depuis une éternité ^^.

    Pas mal de tests et de déception ce mois-ci.

    Je me rends compte que je ne supportais plus le TLC. La torsion me blessait constamment. Et je passais un tuer de mon temps à soigner.

    J’ai donc décidé de revoir ma copie. Je testé dans un premier temps avec la sangle autour de la taille mais ça ne tenait pas en place et la torsion interne dû au positionnement du TLC continuait à me blesser.

    Je me suis contenté du capuchon du TLC pour un temps mais difficile à supporter à la longue avec l’anneau du bout du cône qui me serrait trop.

    J’ai donc acheté des manchons :D. Mais la aussi je suis sceptique, je crois que mon bazare est pas assez long x)... je ne sens pas de tension particulière et je suis pourtant au Max. Le manchon arrive quasiment jusqu’a Mon ventre. Cependant je pense l’utiliser pour la nuit. Le reste du temps j’ai ré essayé le TLC mais je ne pouvais le mettre qu’une demi journée avant de l’enlever a cause des douleurs du à la torsion.

    Ce matin je test donc une nouvelle configuration inspiré par OCP et Kody. La sangle attachée à mon genou. Et bah pour l’instant c’est top, le TLC est maintenu le long de la jambe et plus de problème de torsion. Ça fait juste bizarre quand je marche car il y a une nouvelle tension. Je pense garder le manchon pour la nuit.

    En tout cas la sangle au genou c’est pas encore ça au niveau du placement mais je ferais des progrès. En tout cas ça a l’air de fonctionner \o/

  • Bonjour Keeda !

    C'est vrai que ça faisait un petit temps hehe

    Tu as exactement le même syndrome que moi visiblement , les blessures qui reviennent .

    Je suppose que c'est a cause que la peau fatigue mine de rien , et devient fragile en quelque sorte au bout d'un moment

    Le système de la sangle est bon oui (moi il m'a réconcilié avec le TLC , en tout cas en déplacement , a la maison non , pas le besoin chez moi), ainsi qu'un bout de coton (ou autre) pour éviter l'effet 'colle' du poussoir .


    Pour le manchon , ne le fait pas trop grand non plus . Ne t'inquiète pas , ça n'a rien a voir avec la grandeur de ton entre-patte (je suis bien placé pour dire ça , crois moi haha), mais si je peux donner une astuce , la voici :



    Faire un petit rabat , pour plus de 'force' afin de retenir le gland , (et eviter aussi en effet que ça touche le ventre et se repli trop), et ce fameux nouveau bouchon d'oreille pour empêcher qu'il glisse ! (Et on pourra en mettre plusieurs après , pour simuler un peu un Dual Tention).

    Concernant ta sensation de 'non travail' avec , c'est normal , on s'est habitué au TLC , imposant , tirant beaucoup , etc ... le manchon est beaucoup plus 'doux' , même si il fait travailler , puisque la peau est tendue plus qu'à la normal .