Questions sur la restauration

  • Frenulum : et non fenulum est le non latin de frein. Utilisez frein c’ Plus clair pour tout le monde à mon avis.


    Sulcus : signifie sillon. Nous en avons plusieurs à différentes endroits du corps.


    Bande striée : c’est un tissu unique (dans tout le monde animal je crois) du corps humain.

    Comme dit Bech 100% des citoyens l’ont définitivement perdue.

    La restauration crée une peau fripée qui lui ressemble mais malheureusement la partie érogène ne pourra pas revenir.


    Il faudrait peut-être inventer un nouveau nom pour cette partie afin de ne pas induire en erreur ou être critiqué par des urologues.

    Faudra bien à un moment qu’on discute avec eux.


    La prochaine occasion pourrait être les assises de sexologie en mars.


    A vos réflexions...

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • Comme dit Bech 100% des citoyens l’ont définitivement perdue.

    Comment ça 100% ???

    Hors ce qui est sur c'est que le 0 sensations n'existe pas.

    Si si ça existe j'en suis la preuve vivant !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Si elle est perdue définitivement.

    Où alors vous ne savez pas ce que c’est.


    Vu qu’elle est à la extrémité du prépuce, elle est perdue même dans la plus petite des circoncisions.

    Et comme son tissu n’existe nulle part ailleurs...


    Sniff

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • La bande striée est loin de la cicatrice.


    Je doute mais je ne sais pas précisément si la bande striée qui ne fait que quelques millimètres peut avoir des racines si loin (plusieurs centimètres)


    Oui je me doute bien que tu n’en as pas touché autant que moi mais tu dois pouvoir imaginer.


    Il est important que les informations soient précises car ce we un procirc m’a dit : ben alors si on peut restaurer, ça me donne une excellente raison pour circoncire mon fils.


    Faire croire que tirer sur la peau peut faire réapparaître les zones érogènes ce n’est pas honnête.


    Dire qu’on a de nouvelles sensations et un plaisir inconnu, ça ça peut se comprendre.


    Ce que tu dis c’est comme si on coupait un doigt et qu’en tirant sur la peau on pouvait faire repousser l’ongle.

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





    Message modifié 2 fois, dernière modification par Marie ().

  • Voici un prépuce adulte après circoncision.


    En rouge la bande striée et en bleu l’empla De la cicatrice.

    En haut la partie muqueuse et en bas la partie peau.


    On comprend bien qu’en tirant la partie du haut à partir de la cicatrice côté muqueuse on ne pourra recréer le tissu central du prépuce.

  • Euh je vais passer pour un blaireau mais... c’est quoi une chignole? X)...

    Une perceuse.

    https://www.google.fr/search?q=chignole&tbm=isch

    Celles de mon enfance étaient à manivelle comme sur les photos. Plus précisément ce modèle-ci :

    http://i49.servimg.com/u/f49/11/29/89/97/0080010.jpg


    Note 1 : Je ne m'attendais pas à ce genre de question.

    Note 2 : La chanson est une parodie de "Rossignol de mes amours" chanté par Luis Mariano au milieu du siècle dernier.

  • Pour revenir à la bande striée, le photo du prépuce la montre au milieu du prépuce, c'est à dire à cheval entre le prépuce interne et le prépuce externe.


    A partir de là, lorsqu'on circoncit, ça dépend ce qu'on enlève.


    Dans les circoncisions basses, les plus courantes en France, on enlève la plus grosse partie du prépuce et on suture assez près du gland. Donc, plus de bande striée.


    Mais si on fait la suture loin du gland (circoncision haute à l'américaine), on va conserver tout ou partie du prépuce interne et rien n'empêche de couper de manière à ce que la cicatrice soit un peu après le plis du prépuce, coté prépuce externe. Dans ce cas, il restera la bande striée au niveau de la cicatrice.


    Je ne sais pas quelle portion de prépuce conservent ceux qui ont la circoncision la plus "haute".


    Simplement, sur circoncision.eu (forum que tu sais très pro-circoncision), certains préconisent la circoncision haute pour conserver davantage de sensations.

    Est-ce que certaines circoncisions même totales conservent suffisamment de prépuce (tout le prépuce interne et un peu de l'externe) pour ne pas toucher à la bande striée ? C'est techniquement possible.


    Le fait-on ? Je n'en sais rien.

  • Il est important que les informations soient précises car ce we un procirc m’a dit : ben alors si on peut restaurer, ça me donne une excellente raison pour circoncire mon fils.

    La bêtise humaine n'a décidément pas de limite !!! :cursing::cursing::cursing:


    Faire croire que tirer sur la peau peut faire réapparaître les zones érogènes ce n’est pas honnête.

    Moi aussi j'y ai cru lorsque j'ai débuté ma restauration, je pensais retrouver des sensations... résultat RIEN !

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Bonjour !

    Je crois que dans la bande striée originelle, ce sont les corpuscules de Meissner, des capteurs sensitifs que l'on retrouve dans les lèvres et le boit des doigts qui ont la capacité de transmettre les stimuli. Ils disparaissent dans le mode de circoncision qui enlève la bande striée. Ils ne peuvent se retrouver dans la nouvelle peau créée par traction.

    On ne pourra que restaurer quelque chose d'approchant la bande striée, ce qui n'est déjà pas si mal.

    Bonne journée,

    Ernest.

  • Bech


    Tu m’amènes une nouvelle réflexion.


    Je n’avais jamais imaginé ou même lu quelque chose à propos de ta suggestion de circoncision qui serait différente de celle que j’ai vu ailleurs.

    Pour être sûr de bien comprendre prenons cette photo que j’aime beaucoup tu voudrais dire que certaines circoncisions correspondrait à enlever en fait uniquement la partie peau du prépuce soit la partie entre les deux traits celui du haut et celui du bas ?


    Et ne laisser que la partie muqueuse à partir de la bande striée ?

  • La bande striée étant uniquement sur le trait du bas.


    Pour Sebio. Le prépuce est bien plus sensible que le gland donc en restaurant on augmente la partie sensitive.

    C’est encore différent de la bande striée.

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marie ().

  • Pour faire une autre comparaison. Les corpuscules de Meisner se retrouvent sur la pulpe des doigts, cela ne signifie pas que la paume des mains est insensible.


    Si on a coupé la pulpe des doigts, le toucher fin a définitivement disparu mais on peut quand même sentir avec le reste de la main. De façon moins précise toutefois.

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • Hello,

    Premièrement merci Bech pour ce point culture G. Effectivement j’etais Loin de penser que tu parlais de perceuse haha :p.


    Pour ce qui est de la bande striée, je pense que même si on récupère des sensations ça marche peut être au cas par cas. Je verrais bien ce que ça donne une fois restauré. J’avoue que j’ai hâte..


    Il faut de toute façon que j’achete Des orings et je n’ai pas eu le temps de passer à Castorama ou Leroy Merlin...


    Bon une question un peu plus perso mais qui a un intérêt profond pour moi. Ma femme n’a jamais eu d’orgasme. Jamais. Elle prend du plaisir oui mais souvent l’irritation prend les devant sur la fin de l’acte. Je suis peut être une tanche et fait les choses mal, mais après des balades sur le sujet il semble que les partenaires de hommes circoncis font souvent le même constat. Irritation et difficulté pour la partenaire à décoller.

    Marie tu en sais certainement plus que moi sur le sujet. Est ce que les choses vont s’arranger après la restauration? Pendant?

    J’avoue que c’est une des raisons majeurs qui m’a poussé également à la restauration. Pouvoir offrir ce que je suis incapable d’offrir jusqu’a présent...


    Autre question qui l’a fait un peu bondir de surprise. Une fois restauré, la restauration n’est pas définitive? Je veux dire par la que le CI va régresser? On est condamné à restauré jusqu’a La fin de nos vies? :o


    Bien à vous,


    Keeda

  • Merci pour ce partage. Je cherche désespérant des femmes pour témoigner.


    Peut-être que ta femme peut nous aider.


    Il existe bien des raisons concernant le plaisir féminin. Mais effectivement avec mon conjoint c’était beaucoup plus compliqué qu’avec les autres. Aujourd’hui je peux dire que c’est avec lui que j’ai le plus de plaisir ! Donc absolument rien n’est perdu ! ! !


    Après si elle a ses propres traumatismes là c’est autre chose qu’il faudra qu’elle travaille.


    - utilisez-vous du lubrifiant ?


    - tu as sûrement un coït énergique (comme) souvent les C.

    J’aime bien andromaque car c’est moi qui gère. Mon mari il m’aimait pas du tout au départ parce qu’il disait qu’il ne ressentait rien et qu’il ne pouvait ainsi pas arriver à l’orgasme.

    Maintenant ce point a complètement changé pour lui juste après la réhydratation de son gland (je rappelle qu’il ne restaure pas). La prise de conscience du problème de la circoncision l’a aussi aider à être plus ouvert à ma demande. Mais je pense que tu la cette prise de conscience.


    -Pour revenir sur la lubrification. Enfin d’acte elle est où ? Sur ses cuisses et tes testicules ou toujours dans le vagin comme avec un intact ?


    Il faudrait ouvrir une conversation spécifique sur ce point.


    Restauration définitive ?


    Je suis en contact avec deux plasticiens (dont un souffrance avec sa C) et un dermatologue. Au départ ils étaient d’accord sur le faite qu’ils s’interrogeaient sur la pérennité de la restauration. Le principe que le ventre de la femme enceinte redevient un plat après avoir été étirer pendant plusieurs mois. Une fois le bébé sorti la peau revient à sa place.


    Cependant j’ai reçu une dernière information récemment sur le faite que c’est une particularité de certains endroits de l’anatomie mais que pour ces endroits normalement on ne tire pas sur la peau il peut y avoir des différences probablement aussi d’un individu à l’autre.


    On voit des négresses a plateau dont la lèvre continue de pendre sans son plateau. Probablement l’âge à son importance.


    Je crois que nous n’avons pas encore assez de recul pour dire ce qu’il se passerait après des années de non étirements.

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • Hello, merci pour ces réponses.

    Marie, en ce qui concerne ta question oui nous utilisons régulièrement de lubrifiant mais pas obligatoirement. Je dirais une fois sur trois. Pour ce qui est de la lubrification en fin d’acte je dirais qu’elle est en effet sûr testicules et cuisses des deux même si tout ne sort pas.

    OCP pour les préliminaires j’ai bien compris leur importance et ils sont incontournables sinon sans lubrifiant c’est impossible.

    Ça me rassure de pas perdre les résultats d’un travail acharné :p..


    Keeda

  • On ne pourra que restaurer quelque chose d'approchant la bande striée, ce qui n'est déjà pas

    Ou au pire (comme pour mon cas) de la simple peau qui n'a aucune fonction particulière...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • OCP tu me fais dire un tas de truc que je ne dis pas et ne pense pas.


    Et je tiens à préciser que je n’ai aucun ami procirc !!!


    Toi non plus tu ne sauras jamais (et j’en suis malheureuse pour toi et tout les autres) ce qu’est d’avour une bande striée.


    Pour les nerfs je veux bien que les racines soit profondes mais l’extrémité avec les corpuscules de meisner tu ne peux les faire repousser.


    C’est en ça que la bande strié est définitivement perdue.

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • OCP tu parlais précédemment de piques de testostérone. En quoi ça nous affecte? Ça m’etonnerait que je devienne un musclor en une nuit. Mais ces hausses peuvent avoir des effets visibles? Voix plus graves? Dans notre malheur on pourrait peut être avoir un peu d’avantages x)...