Questions sur la restauration

  • Bonjour tout le monde !

    Je suis heureux de trouver un vrai forum français et des membres actifs sur le sujet :).

    Voilà, j’ai commencé ma restauration il y a maintenant presque deux mois avec le TLC X. C’est le début et des questions me viennent à l’esprit.

    Première chose sur la finalité de la restauration. Pour info ma circoncision s’est mal passée. Lors de la première operation, les docs ont essayé d’enlever un bout du prépuce mais pas l’integralite. J’ai dut repasser sur le billard deux jours après pour tout enlever. (J’avais 3 ans avec un phimosis) Le résultat est que la cicatrice n’est pas équilibrée et pas très belle à voir.. il y a plus de peau sur la partie gauche de la couronne que sur la partie droite. La peau monte un peu plus haut que la couronne alors qu’a droite elle est en dessous. Pensez vous que la restauration va « équilibrer » cela? Est ce que quelqu’un a déjà été dans cette situation?

    Deuxième petite question, j’arrive sans peine à monter ma peau jusqu’en haut du cône du TLC cependant celle ci glisse régulièrement, pourtant je fais attention à ce que tout soit très propre (savon de Marseille). Est ce normal?

    Dernière question et je ne vous embête plus, lorsque je porte le TLC celui ci remonte horizontalement le long de la hanche et créer un angle droit dans le corps du penis. Au début ça va mais Au bout d’un moment je sens une sensation de brûlure. Je fais une pause à chaque fois mais ça revient rapidement avec la torsion. Quelqu’un aurait-il trouvé une parade?


    Merci à vous, bonne année et bonne restauration à chacun :).


    Keeda

  • Bonsoir Keeda et bienvenue sur le forum.


    ... Outre le fait que ce que tu as vécu est inadmissible, je ne vais pas refaire le film... Tu as donc apparemment un désiquilibre donc il faudra privilégier le côté droit dans ta restauration afin d'équilibrer au maximum, tu peux corriger sur quelques millimètres avec une stratégie. Il faut adapter selon sa morphologie.


    "Deuxième petite question, j’arrive sans peine à monter ma peau jusqu’en haut du cône du TLC cependant celle ci glisse régulièrement, pourtant je fais attention à ce que tout soit très propre (savon de Marseille). Est ce normal?"


    R:\ Non. Il faut bien nettoyer le cône de rétention transparent aussi au savon et le sécher au sèche cheveux par exemple. Il doit accrocher. Ta peau IDEM il ne faut pas de "gras" le pénis doit être sec (utilise une serviette). Ton point de repère devra être le côté droit, donc focalise toi sur la mise en place côté droit uniquement, laisse le côté gauche plus lâche.

    Si cela se décroche il n'y a que 2 explications : Trop "gras" et/ou humide et donc sa glisse et tension trop forte, manque de résistance à la poussée.

    Il faut utiliser uniquement du savon dégraissant sans ajout de lubrifiants type Alovera par exemple (peaux douce, sèche etc etc)


    "Dernière question et je ne vous embête plus, lorsque je porte le TLC celui ci remonte horizontalement le long de la hanche et créer un angle droit dans le corps du penis. Au début ça va mais Au bout d’un moment je sens une sensation de brûlure. Je fais une pause à chaque fois mais ça revient rapidement avec la torsion. Quelqu’un aurait-il trouvé une parade?"


    R:\ Déséquilibre des forces de poussées dans le TLCX. La mise en place n'est pas symétrique. As-tu des photos pour voir plus précisément ? Le TLCX doit être droit sous tension et ne doit pas faire d'angle droit. Chez toi, la mise en place doit être examinée plus précisément afin de trouver une solution.


    PS : Tu n'embêtes pas, au contraire ! Meilleurs vœux à toi. 2019 sera une belle année.

  • Hello !

    Merci pour ta réponse, ici comme par mail :).

    J’ai pris des photos meme si j’avoue que le déséquilibre est moins flagrant qu’en réalité m’enfin... (photo 3)

    Aaah. J’avais remarqué que dans la journée un liquide apparaissait et même si j’essaie de l’essuyer régulièrement (avec le papier toilette du boulot) c’est ce qui doit faire glisser l’appareil. Je lave tous les matins et soir le TLC. J’ai séché au sèche cheveu le cône de rétention comme tu as conseillé ce matin. Mais avec « le temps » il est devenu opaque.

    Concernant la toison au bout de 8-9h la peau semble complètement étiré et la base du poussoir est presque à l’interieur de moi et je ne ressens pas de douleur. En revanche vu que le poussoir est loin, le corps du penis ce tord. J’ai pris la photo 1 en position standard du matin (petit étirement) et la photo 2 simule le phénomène. Je prendrais une autre photo ce soir quand ça arrivera.

    En fait je place le TLC le long de ma jambe, en marchant les « manches » de mon boxer remonte et entraîne le TLC qui se met en position horizontale et tord le corps du penis. Je t’envoie la photo dans l’apres Midi ou c’est flagrant.

    Quoi qu’il en soit merci :).

    Keeda

  • Bonjour Keeda, et bienvenu ici! Ainsi qu'une excellente année!

    Je pense effectivement que la restauration va pouvoir te permettre de rattraper un peu ce 'déséquilibre' de peau petit a petit.
    La raison n'est pas la même, mais nous sommes dans le même cas nous deux, je suis aussi un cas assez 'spécifique'...^^ Et je compte sur la restauration, tout comme toi, pour rattraper tout ça. (En plus d'avoir commencé visiblement a peu prêt en même temps)

    N’hésites surtout pas sur les questions, les pros te répondront avec plaisir pour t'aider!

  • Hello Kody et merci :).

    Pour l’avancee de la journée. Je remets deux photos. La première avec le TLC on voit que la peau a un peu glisser du cône, la peau est légèrement incurvée vers l’interieur Au niveau du corps et surtout on voit le début de torsion suite au mauvais placement du TLC que je remets régulièrement en position verticale...

    Photo également sans le TLC ou on voit mieux le fameux déséquilibre dont je parlais :/...

    Par ailleurs je ne vois pas comment je peux le positionner vis à vis des indices étant donné que ce déséquilibre « ne ressemble à rien » x)...


    Bien à vous

    Keeda

  • Parfait, merci du retour,


    Le déséquilibre me parait tout à fait gérable. Il se situe côté gauche du gland si je vois bien. Donc il sera intéressant de mettre le TLC-X, une fois posé, sur le coté gauche aussi de façon à pousser un peu plus sur la peau à droite.


    Astuces :


    - Pour guider le TLC-X pendant la journée, il est astucieux d'accrocher l'armature métallique dans le boxer légèrement vers le bas avec une épingle à nourrice !


    - Pour le nettoyage des cônes du TLC-X et son armature, utilise une brosse à dent à poils souples uniquement, pas moyens ni durs !


    Je te conseille dans un premier temps d'utiliser la petite tige du TLC-X, pas encore la grande. Mieux vaut bien utiliser la petite et passer rapidement à la grande ensuite. Pourquoi? Pour éviter que trop de tige dépasse de l'armature du TLC-X et donc éviter les obstacles et diverses rétentions durant la journée.


    As-tu établi ton indice de poussée ? Combien de mm de poussée ton pénis supporte au long court ?


    Pour le liquide pré-séminal qui apparaît c'est un phénomène connu surtout au début de la restauration, les glandes de Cowper sont sollicitées par la pression et par la restauration à aussi l'avantage d’augmenter la libido à l'instant T.


    Il y a fort à parier que quand tu constateras une plus forte couverture (CI), que tu découvres un plaisir sexuel jusque là inconnu ainsi, ta disponibilité s'en trouvera fortement augmentée également.


    Essaie de connaitre ta tolérance à la poussée interne aussi, tu peux connaitre en sachant évaluer ton seuil de douleur et aux marquages/stigmates physiques sur ton gland.


    Aujourd'hui "peux" sensible, je vois bien les couches de kératine, mais dans 1 an ça ne sera pas la même musique !


    ICI l'histoire du liquide pré séminal : Liquide et restauration



  • Hello,

    Merci pour cette réponse encore une fois plus que complète. Ça fait vraiment plaisir d’etre libre de discuter de ces choses là.

    Concernant l’astuce de l’epingle A nourrice je testerais. J’ai vu que tu avais investit dans une sangle TLC. Tu as pu voir ce que ça valait en terme de maintient?

    Pour la brosse à dent ça peut se trouver, je prendrais celle de ma femme discrètement \o/ (joke).

    Pour le liquide ça va donc se calmer apparement. Ma libido a toujours été quelque peu « extrême » je n’ai pas constaté de changement du coup :)...


    Concernant la poussée c’est assez bizarre. J’utilise la tige de 11cm parce que je pousse la petite à fond sans problème. Je dirais qu’en milieu de journée je suis à à peine 1/3 qui reste au delà de la partie métallique du TLC. Le « problème » étant que j’ai l’impression que c’est vraiment le milieu/base du corps du penis qui est sollicité et pas la partie haute. Plus je mets de peau sous le cône et plus la sensation de tension se rapproche de mon abdomen. Je ne sais pas si je suis très clair.

    Je mesurerais ce soir en rentrant pour l’indice de poussée.

    Question bête, d’apres la photo je me placerais vers quel indice CI? CI3 c’est ça? Vu que c’est plus long à gauche je ne sais pas trop où j’en suis. Je vais tester de mettre le TLC plus à gauche même si je ne vois pas bien encore comment ^^...

    Ça m’a surpris de lire que mon flan était encore Keratiné. Lors de la première semaine, j’ai pelé comme pas possible et tout le gland a changer de couleur et de texture. Ça va encore changer :o?


    Merci à vous !


    Keeda

  • Oui ton gland va beaucoup changer en 1 an si assiduité. Le fait de peler indique une forte couche de kératine.

    Oui il est Kératinisé ça se voit à la couleur et à son opacité.


    Dans 1 an environ, s'il est correctement protégé h24 (tlcx compris) il n'aura plus rien à voir. Voir ici un exemple : Comparaison Kératine après 24 mois de restauration

    Tout les restaurateurs ont le même résultats au final, seules les couleurs varient selon son ADN.


    Oui tu es en CI-3 en moyenne, sans aucun doute. Un peu plus côté gauche (CI-3+)

    Mais ne t'inquiète pas, en admettant que tu ne rééquilibre pas complètement cette peau tu auras un prépuce asymétrique sur l'anneau préputial qui sera d'un bel effet au final. C'est déroutant à ton stade mais plus du tout quand tu seras en CI-8.


    Si tu penses (a juste titre) être "extrême" en pulsions sexuelles / libido, attends d'être en restauration avancée car tes pics de testostérone n'ont pas fini de t'amuser lol ^^


    Il va falloir réapprendre à gérer tes nouvelles sensations aussi. Bel exercice.

  • Hello,


    Retour à la maison, comme souvent malheureusement le TLC s’est détendu, la tige s’est rétractée et plus assez de tension. Ça devient rageant. Je vais peut être voir pour la methode du TLC avec les élastiques mais je n’aime pas leur contact sur la peau.

    M’enfin on a rien sans rien ^^..

    Concernant la tension j’ai replacé le TLC (cf photo) et si je mesure (au mieux à travers la peau :/) la distance entre la base du cône en haut et le haut du pusher (en gros l’espace vide) j’ai à peu près 2,2 cm. Cet espace peu augmenter avec la chaleur mais pas de plus de deux cm je pense.

    Le plus frustrant dans l’histoire c’est l’attente, je ne vois presque pas d’amelioration depuis le début hormis le gland qui a un peu changé. Et j’ai peur de me rendre compte dans 1 an que finalement j’ai mal fait le truc et que je dois repartir de zéro :/.


  • Attends, pas de panique lol

    Alors il n'est pas normal que l'écrou libère la tension. Si tu sers l'écrou rien ne doit ce déserrer. C'est ce que je ne comprends pas...

    Il faudrait revoir le process de mise en place, tu mets bien en place l'encoche du cône poussoir côté frein et bien au centre du gland ?


    Sur ta photo, tout me parait bien en place mais sans tension a regarder la tige qui sort de l'armature du TLCX


    Problème de serrage à première vue...:/


    Il va falloir rentrer dans les détails je pense.:|


    Hormis le problème de tension qui se libère, tu pourrais utiliser la sangle autour de ta taille et faire une tension horizontale, c'est fonctionnel aussi. :thumbup:

  • Alors concernant le process, je place le poussoir au centre du gland, encoche côté frein. Je plie le cône de rétention (transparent) vers l’exterieur a un peu plus de la moitié (photo 1 car pas facile à expliquer) je remonte la peau en tirant un peu dessus le plus possible vers le haut du cône principale, je libère le pli du cône de rétention qui vient recouvrir la peau sur le cône. Une fois en place, je pousse la tige au maximum pour créer une tension. Je finis par serrer l’ecrou (a mort pour pas que la tige glisse) je place le TLC le long de ma jambe et voilà.

    Mais dans la journée la tige glisse quand même et l’ecrou est toujours serré à fond (genre vraiment ^^)...

    Euh concernant la tension sur la photo si si j’etais a fond sur le moment. Plus ça aurait fait mal :o... le problème c’est que la petite tige descend un peu plus bas que l’arceau métallique. Pour ça que j’avais mis la plus grande...

    Je vais voir pour la sangle, le problème c’est qu’en horizontale la base et le corps du penis forme un L et ça finit par vraiment piquer à l’angle droit.


    Thanks 🙏

  • Hello there,

    OCP j’ai testé plusieurs de tes conseils aujourd’hui. Début de journée avec la grande tige et j’ai utilisé une épingle à nourrice. Malheureusement les manches du boxer remontent et avec elle l’epingle. La brûlure suite à la torsion avec le TLC est arrivé vers 12h. J’ai changé la position de l’appareil avec l’epingle en le mettant à la parfaite horizontale, même douleur. J’ai changé la tige à 14h et j’ai mis la petite. Le haut de la tige arrive un peu en dessous de la barre métallique du TLC. Mais je constate clairement que la brûlure a disparue complètement. La tension est moindre en revanche et j’ai peur que ça ne suffise pas. Mais je ne connais pas de moyen pour trouver une tige entre deux et je ne suis pas du tout bricoleur :(. La petite est trop petite et la grande trop grande x)..

    Je me suis un peu creusé les méninges et je pense avoir trouvé une idée du pourquoi de la douleur. La petite tige ne dépassant pas de l’arceau métallique du TLC, celui ci est moins long, du coup je pense que la partie qui dépasse de la grande fait effet levier dans le boxer quand les manches du boxer remonte...

    J’ai commandé une sangle pour maintenir un me tension vers le bas en croisant les doigts pour que ça change quelque chose...

  • Tu peux aussi mettre en oeuvre le mode TLC 1.2 : Mode TLC 1.2


    Achète toi du scotch 3M DURAPORE c'est un conseil, il te sera fort utile pour toutes tes inventions et repiquages de méthodes.


    La sangle pourrait t'aider car grâce à elle, tu annuleras le problème du boxer qui remonte car ton TLC restera autour de ta taille et accroché sur l'élastique de ton boxer. L'étirement 100% horizontal fonctionne bien. Tu fais un jour un coté et l'autre jour le coté opposé.


    Le scotch blinde le cône de rétention et la pince crocodile, rien ne bougera. Pour aller au WC, tu décolles simplement le cône de rétention et tu remets après.

  • Dacc, je testerais le 1.2 dès réception de la sangle. Ton l’a envoye Tout à l’heure. Il faut juste le temps qu’elle arrive en France.

    Je ne sais pas si je me suis blessé ce soir mais douleur « qui pique » sur la partie avant de la couronne.. comme une coupure sur le gland ce qui m’etait Déjà arrive. Je serais peut être sage demain. Je verrais ce que ça donne après la nuit..

  • Hello, finalement ça devait être une bonne irritation hier soir ce matin ça va, sensible mais pas douloureux.

    J’ai changé de méthode pour la nuit. Avant j’utilisais le cône de rétention tout seul. Mais j’ai vu que tu utilisais le cône de maintient avec l’arceau métallique en plus. Du coup j’ai fais comme ça mais j’ai l’impression que ça couvre juste le gland. C’est ce que tu appelés le RT en v2.0? Hormis en cas d’erection nocturne je sens pas la peau tendu. M’enfin au moins c’est couvert :p.


    Euh par contre je n’ai pas compris. Je ne sais pas ce que c’est le Ring Tape et C Ring x)...

  • Hello, finalement ça devait être une bonne irritation hier soir ce matin ça va, sensible mais pas douloureux.

    J’ai changé de méthode pour la nuit. Avant j’utilisais le cône de rétention tout seul. Mais j’ai vu que tu utilisais le cône de maintient avec l’arceau métallique en plus. Du coup j’ai fais comme ça mais j’ai l’impression que ça couvre juste le gland. C’est ce que tu appelés le RT en v2.0? Hormis en cas d’erection nocturne je sens pas la peau tendu. M’enfin au moins c’est couvert :p.


    Euh par contre je n’ai pas compris. Je ne sais pas ce que c’est le Ring Tape et C Ring x)...


    Bonjour keeda


    Des que tu peux , il faut travailler le Sulcus et ainsi réformer très tôt ton delta frenulum.


    Voir le mode RT 2.0 ici : Mise en oeuvre


    A toi de jouer !8)