Questions sur la restauration

  • Bonjour tout le monde !

    Je suis heureux de trouver un vrai forum français et des membres actifs sur le sujet :).

    Voilà, j’ai commencé ma restauration il y a maintenant presque deux mois avec le TLC X. C’est le début et des questions me viennent à l’esprit.

    Première chose sur la finalité de la restauration. Pour info ma circoncision s’est mal passée. Lors de la première operation, les docs ont essayé d’enlever un bout du prépuce mais pas l’integralite. J’ai dut repasser sur le billard deux jours après pour tout enlever. (J’avais 3 ans avec un phimosis) Le résultat est que la cicatrice n’est pas équilibrée et pas très belle à voir.. il y a plus de peau sur la partie gauche de la couronne que sur la partie droite. La peau monte un peu plus haut que la couronne alors qu’a droite elle est en dessous. Pensez vous que la restauration va « équilibrer » cela? Est ce que quelqu’un a déjà été dans cette situation?

    Deuxième petite question, j’arrive sans peine à monter ma peau jusqu’en haut du cône du TLC cependant celle ci glisse régulièrement, pourtant je fais attention à ce que tout soit très propre (savon de Marseille). Est ce normal?

    Dernière question et je ne vous embête plus, lorsque je porte le TLC celui ci remonte horizontalement le long de la hanche et créer un angle droit dans le corps du penis. Au début ça va mais Au bout d’un moment je sens une sensation de brûlure. Je fais une pause à chaque fois mais ça revient rapidement avec la torsion. Quelqu’un aurait-il trouvé une parade?


    Merci à vous, bonne année et bonne restauration à chacun :).


    Keeda

  • Hello !

    Merci pour ta réponse, ici comme par mail :).

    J’ai pris des photos meme si j’avoue que le déséquilibre est moins flagrant qu’en réalité m’enfin... (photo 3)

    Aaah. J’avais remarqué que dans la journée un liquide apparaissait et même si j’essaie de l’essuyer régulièrement (avec le papier toilette du boulot) c’est ce qui doit faire glisser l’appareil. Je lave tous les matins et soir le TLC. J’ai séché au sèche cheveu le cône de rétention comme tu as conseillé ce matin. Mais avec « le temps » il est devenu opaque.

    Concernant la toison au bout de 8-9h la peau semble complètement étiré et la base du poussoir est presque à l’interieur de moi et je ne ressens pas de douleur. En revanche vu que le poussoir est loin, le corps du penis ce tord. J’ai pris la photo 1 en position standard du matin (petit étirement) et la photo 2 simule le phénomène. Je prendrais une autre photo ce soir quand ça arrivera.

    En fait je place le TLC le long de ma jambe, en marchant les « manches » de mon boxer remonte et entraîne le TLC qui se met en position horizontale et tord le corps du penis. Je t’envoie la photo dans l’apres Midi ou c’est flagrant.

    Quoi qu’il en soit merci :).

    Keeda

  • Bonjour Keeda, et bienvenu ici! Ainsi qu'une excellente année!

    Je pense effectivement que la restauration va pouvoir te permettre de rattraper un peu ce 'déséquilibre' de peau petit a petit.
    La raison n'est pas la même, mais nous sommes dans le même cas nous deux, je suis aussi un cas assez 'spécifique'...^^ Et je compte sur la restauration, tout comme toi, pour rattraper tout ça. (En plus d'avoir commencé visiblement a peu prêt en même temps)

    N’hésites surtout pas sur les questions, les pros te répondront avec plaisir pour t'aider!

  • Hello Kody et merci :).

    Pour l’avancee de la journée. Je remets deux photos. La première avec le TLC on voit que la peau a un peu glisser du cône, la peau est légèrement incurvée vers l’interieur Au niveau du corps et surtout on voit le début de torsion suite au mauvais placement du TLC que je remets régulièrement en position verticale...

    Photo également sans le TLC ou on voit mieux le fameux déséquilibre dont je parlais :/...

    Par ailleurs je ne vois pas comment je peux le positionner vis à vis des indices étant donné que ce déséquilibre « ne ressemble à rien » x)...


    Bien à vous

    Keeda

  • Hello,

    Merci pour cette réponse encore une fois plus que complète. Ça fait vraiment plaisir d’etre libre de discuter de ces choses là.

    Concernant l’astuce de l’epingle A nourrice je testerais. J’ai vu que tu avais investit dans une sangle TLC. Tu as pu voir ce que ça valait en terme de maintient?

    Pour la brosse à dent ça peut se trouver, je prendrais celle de ma femme discrètement \o/ (joke).

    Pour le liquide ça va donc se calmer apparement. Ma libido a toujours été quelque peu « extrême » je n’ai pas constaté de changement du coup :)...


    Concernant la poussée c’est assez bizarre. J’utilise la tige de 11cm parce que je pousse la petite à fond sans problème. Je dirais qu’en milieu de journée je suis à à peine 1/3 qui reste au delà de la partie métallique du TLC. Le « problème » étant que j’ai l’impression que c’est vraiment le milieu/base du corps du penis qui est sollicité et pas la partie haute. Plus je mets de peau sous le cône et plus la sensation de tension se rapproche de mon abdomen. Je ne sais pas si je suis très clair.

    Je mesurerais ce soir en rentrant pour l’indice de poussée.

    Question bête, d’apres la photo je me placerais vers quel indice CI? CI3 c’est ça? Vu que c’est plus long à gauche je ne sais pas trop où j’en suis. Je vais tester de mettre le TLC plus à gauche même si je ne vois pas bien encore comment ^^...

    Ça m’a surpris de lire que mon flan était encore Keratiné. Lors de la première semaine, j’ai pelé comme pas possible et tout le gland a changer de couleur et de texture. Ça va encore changer :o?


    Merci à vous !


    Keeda

  • Hello,


    Retour à la maison, comme souvent malheureusement le TLC s’est détendu, la tige s’est rétractée et plus assez de tension. Ça devient rageant. Je vais peut être voir pour la methode du TLC avec les élastiques mais je n’aime pas leur contact sur la peau.

    M’enfin on a rien sans rien ^^..

    Concernant la tension j’ai replacé le TLC (cf photo) et si je mesure (au mieux à travers la peau :/) la distance entre la base du cône en haut et le haut du pusher (en gros l’espace vide) j’ai à peu près 2,2 cm. Cet espace peu augmenter avec la chaleur mais pas de plus de deux cm je pense.

    Le plus frustrant dans l’histoire c’est l’attente, je ne vois presque pas d’amelioration depuis le début hormis le gland qui a un peu changé. Et j’ai peur de me rendre compte dans 1 an que finalement j’ai mal fait le truc et que je dois repartir de zéro :/.


  • Alors concernant le process, je place le poussoir au centre du gland, encoche côté frein. Je plie le cône de rétention (transparent) vers l’exterieur a un peu plus de la moitié (photo 1 car pas facile à expliquer) je remonte la peau en tirant un peu dessus le plus possible vers le haut du cône principale, je libère le pli du cône de rétention qui vient recouvrir la peau sur le cône. Une fois en place, je pousse la tige au maximum pour créer une tension. Je finis par serrer l’ecrou (a mort pour pas que la tige glisse) je place le TLC le long de ma jambe et voilà.

    Mais dans la journée la tige glisse quand même et l’ecrou est toujours serré à fond (genre vraiment ^^)...

    Euh concernant la tension sur la photo si si j’etais a fond sur le moment. Plus ça aurait fait mal :o... le problème c’est que la petite tige descend un peu plus bas que l’arceau métallique. Pour ça que j’avais mis la plus grande...

    Je vais voir pour la sangle, le problème c’est qu’en horizontale la base et le corps du penis forme un L et ça finit par vraiment piquer à l’angle droit.


    Thanks ?

  • Hello there,

    OCP j’ai testé plusieurs de tes conseils aujourd’hui. Début de journée avec la grande tige et j’ai utilisé une épingle à nourrice. Malheureusement les manches du boxer remontent et avec elle l’epingle. La brûlure suite à la torsion avec le TLC est arrivé vers 12h. J’ai changé la position de l’appareil avec l’epingle en le mettant à la parfaite horizontale, même douleur. J’ai changé la tige à 14h et j’ai mis la petite. Le haut de la tige arrive un peu en dessous de la barre métallique du TLC. Mais je constate clairement que la brûlure a disparue complètement. La tension est moindre en revanche et j’ai peur que ça ne suffise pas. Mais je ne connais pas de moyen pour trouver une tige entre deux et je ne suis pas du tout bricoleur :(. La petite est trop petite et la grande trop grande x)..

    Je me suis un peu creusé les méninges et je pense avoir trouvé une idée du pourquoi de la douleur. La petite tige ne dépassant pas de l’arceau métallique du TLC, celui ci est moins long, du coup je pense que la partie qui dépasse de la grande fait effet levier dans le boxer quand les manches du boxer remonte...

    J’ai commandé une sangle pour maintenir un me tension vers le bas en croisant les doigts pour que ça change quelque chose...

  • Dacc, je testerais le 1.2 dès réception de la sangle. Ton l’a envoye Tout à l’heure. Il faut juste le temps qu’elle arrive en France.

    Je ne sais pas si je me suis blessé ce soir mais douleur « qui pique » sur la partie avant de la couronne.. comme une coupure sur le gland ce qui m’etait Déjà arrive. Je serais peut être sage demain. Je verrais ce que ça donne après la nuit..

  • Hello, finalement ça devait être une bonne irritation hier soir ce matin ça va, sensible mais pas douloureux.

    J’ai changé de méthode pour la nuit. Avant j’utilisais le cône de rétention tout seul. Mais j’ai vu que tu utilisais le cône de maintient avec l’arceau métallique en plus. Du coup j’ai fais comme ça mais j’ai l’impression que ça couvre juste le gland. C’est ce que tu appelés le RT en v2.0? Hormis en cas d’erection nocturne je sens pas la peau tendu. M’enfin au moins c’est couvert :p.


    Euh par contre je n’ai pas compris. Je ne sais pas ce que c’est le Ring Tape et C Ring x)...

  • Hello,

    All right. Je vais encore abusé mais tu sais ou je peux trouver ces fameux orings?

    Et qu’appelles tu le Sulcus? J’ai cherché pour le fenulum et visiblement c’est la muqueuse inférieure.

    Hum et question c’est pas galère à enlever le RT 2.0 en cas de seance câlin impromptu? :/

  • Hello,


    Je vais partir à la chasse de ces petits joints. J’en ai peut être déjà en stock je vais farfouiller dans la caisse à outils. Bien noté pour le Sulcus, du coup c’est la ou j’avais mal x).. j’ai l’impression de me retrouver en première année de médecine.

    Je ne sais pas si vous vous rendez compte de toute l’etendu De vos connaissance technique sur le sujet, de l’exterieur C’est juste monstrueusement impressionnant xD

  • j’ai l’impression de me retrouver en première année de médecine.

    Tu as fait médecine ?

    Je ne sais pas si vous vous rendez compte de toute l’etendu De vos connaissance technique sur le sujet, de l’exterieur C’est juste monstrueusement impressionnant xD

    Ce sont des connaissances qui s'acquièrent par la découverte de son corps en fait... & je constate que les médecins eux-mêmes ne connaissent rien sur le sujet, c'est affolant !!!


    J'ai vu 5 urologues, les 5 ont certifié que j'avais encore mon frein, alors que j'ai été complètement raboté !!! C'est une honte pour le corps médical, c'est scandaleux !!!


    Après il ne faut pas s'étonner si beaucoup de médecins préconisent la circoncision contre l'éjaculation précoce ou pour un simple phimosis qui peut se résoudre par des méthodes douces !!!


    Sans compter les décalottages forcés dès le plus jeune âge par ces mêmes médecins, c'est inadmissible !!! :cursing::cursing::cursing:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Hello Sebio,

    Non pas de médecine pour moi mais pour avoir attendu des collègues en parler c’est tout comme haha.

    Concernant le corps medical qui n’y connaît rien c’est vrai que c’est chaud. Malheureusement on ne peut pas y faire grand chose :/.


    Ernest, on verra pour la bande strié. Ça ne m’ettonerait pas qu’elle finisse par ce reformer après tout nous sommes les enfants de l’evolution :p

  • Par rapport aux questions posées par Keeda, il y a pas mal de réponses sur mon site.


    Pour le sulcus, c'est indiqué dans la première image de cette page

    http://nouvellepeau.free.fr/voir.php?page=couverture


    Pour les O-rings ou joints toriques, le mieux est la boite "grands diamètres" de Castorama

    http://nouvellepeau.free.fr/voir.php?page=materiel (en milieu de page)

    mais sinon, les autres magasins de bricolage proposent des joints, mais à un peu plus de 2 € pièce à partir d'un certain diamètre.


    Par contre, si vous cherchez une chignole, il vaut voir ailleurs que sur le site nouvellepeau

    :) ^^ :D