Questions sur la restauration

• Hello,

All right. Je vais encore abusé mais tu sais ou je peux trouver ces fameux orings?

Et qu’appelles tu le Sulcus? J’ai cherché pour le fenulum et visiblement c’est la muqueuse inférieure.

Hum et question c’est pas galère à enlever le RT 2.0 en cas de seance câlin impromptu? :/

• Hello,

All right. Je vais encore abusé mais tu sais ou je peux trouver ces fameux orings?

Et qu’appelles tu le Sulcus? J’ai cherché pour le fenulum et visiblement c’est la muqueuse inférieure.

Hum et question c’est pas galère à enlever le RT 2.0 en cas de seance câlin impromptu? :/

Mais tu n'abuses pas, jamais. il faut partager.

Les O-rings sont des joints de plomberie TORIQUES, dans n'importe quel magasin de bricolage tu les trouveras.

Quand je parle de C-ring c'est une joint TORIQUE (O-ring) coupé une fois sur son diamètre et donc se transforment en C et plus en O :)

Le Sulcus est la muqueuse circulaire de la base intérieure de la couronne qui finira par créer la bande striée (prépuce interne) Le C-ring permet dans le temps de travailler donc le frenulum delta , le prépuce interne est en fait un triangle de peau composé de la bande striée. Voir ici : Sulcus, bande striée FD

Rien de "galère" en cas d'activité sexuelle impromptue, tu retires tes anneaux interne et ton scotch c'est tout... Et hop remise en place après avec un petit rinçage et séchage éventuellement. Chacun procédra comme il veut selon... A adapter selon ses plannings ^^

• Hello,

Je vais partir à la chasse de ces petits joints. J’en ai peut être déjà en stock je vais farfouiller dans la caisse à outils. Bien noté pour le Sulcus, du coup c’est la ou j’avais mal x).. j’ai l’impression de me retrouver en première année de médecine.

Je ne sais pas si vous vous rendez compte de toute l’etendu De vos connaissance technique sur le sujet, de l’exterieur C’est juste monstrueusement impressionnant xD

• j’ai l’impression de me retrouver en première année de médecine.

Tu as fait médecine ?

Je ne sais pas si vous vous rendez compte de toute l’etendu De vos connaissance technique sur le sujet, de l’exterieur C’est juste monstrueusement impressionnant xD

Ce sont des connaissances qui s'acquièrent par la découverte de son corps en fait... & je constate que les médecins eux-mêmes ne connaissent rien sur le sujet, c'est affolant !!!

J'ai vu 5 urologues, les 5 ont certifié que j'avais encore mon frein, alors que j'ai été complètement raboté !!! C'est une honte pour le corps médical, c'est scandaleux !!!

Après il ne faut pas s'étonner si beaucoup de médecins préconisent la circoncision contre l'éjaculation précoce ou pour un simple phimosis qui peut se résoudre par des méthodes douces !!!

Sans compter les décalottages forcés dès le plus jeune âge par ces mêmes médecins, c'est inadmissible !!! :cursing::cursing::cursing:

:cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

Mise en place du manchon en vidéo ici

• Hello Sebio,

Non pas de médecine pour moi mais pour avoir attendu des collègues en parler c’est tout comme haha.

Concernant le corps medical qui n’y connaît rien c’est vrai que c’est chaud. Malheureusement on ne peut pas y faire grand chose :/.

Ernest, on verra pour la bande strié. Ça ne m’ettonerait pas qu’elle finisse par ce reformer après tout nous sommes les enfants de l’evolution :p

• J’en serai le premier satisfait, mais j’en doute un peu. Il y a dans la bande striée d’origine des éléments dont j’ai oublié le nom qui ne pourraient pas se régénérer !

Bonne soirée !

Ernest.

Attention je n'ai pas dit que la bande striée restaurée serait identique, au niveau couverture et mécanique si mais pas sensoriel c'est impossible. Ceci est fonction du niveau de dommage de la circoncision.:rolleyes:

• Par rapport aux questions posées par Keeda, il y a pas mal de réponses sur mon site.

Pour le sulcus, c'est indiqué dans la première image de cette page

http://nouvellepeau.free.fr/voir.php?page=couverture

Pour les O-rings ou joints toriques, le mieux est la boite "grands diamètres" de Castorama

http://nouvellepeau.free.fr/voir.php?page=materiel (en milieu de page)

mais sinon, les autres magasins de bricolage proposent des joints, mais à un peu plus de 2 € pièce à partir d'un certain diamètre.

Par contre, si vous cherchez une chignole, il vaut voir ailleurs que sur le site nouvellepeau

:) ^^ :D

• Frenulum : et non fenulum est le non latin de frein. Utilisez frein c’ Plus clair pour tout le monde à mon avis.

Sulcus : signifie sillon. Nous en avons plusieurs à différentes endroits du corps.

Bande striée : c’est un tissu unique (dans tout le monde animal je crois) du corps humain.

Comme dit Bech 100% des citoyens l’ont définitivement perdue.

La restauration crée une peau fripée qui lui ressemble mais malheureusement la partie érogène ne pourra pas revenir.

Il faudrait peut-être inventer un nouveau nom pour cette partie afin de ne pas induire en erreur ou être critiqué par des urologues.

Faudra bien à un moment qu’on discute avec eux.

La prochaine occasion pourrait être les assises de sexologie en mars.

A vos réflexions...

• Dire définitivement perdue est erroné également.

Personne en peut dire cela, il faut jauger le degré de dommages. Hors ce qui est sur c'est que le 0 sensations n'existe pas.

Et par conséquent, une bande striée bien restaurée, permet des sensations SI les dommages sont modérés. C'est mon cas.

• Comme dit Bech 100% des citoyens l’ont définitivement perdue.

Comment ça 100% ???

Hors ce qui est sur c'est que le 0 sensations n'existe pas.

Si si ça existe j'en suis la preuve vivant !!!

:cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

Mise en place du manchon en vidéo ici

• Absolument pas. Comment d'habitude, la vie n'est pas faite de 0 et de 1 uniquement. Et puis c'est vrai que tu sais marie tout à fait ce que c'est . J'irai voir mon garagiste pour la rénovation de mon appartement je te le promet.

Même si la bande striée est enlevée ce qui compte dans la restauration (justement le fait de regénérer quelque chose de perdu) est de faire repousser la muqueuse interne. Et donc d'activer le nerfs restants et d'en étirer d'autres.

La bande striée obtenue, même moins précise et moins "gracieuse" reste une évolution majeure dans l'ensemble et est parfaite dans le paysage du nouveau prépuce restauré. Les hommes ayant la chance et/ou la volonté de mener à bien ce projet pourront aisément constater cela.

Il n'y a pas de débat la dessus.

• La bande striée est loin de la cicatrice.

Je doute mais je ne sais pas précisément si la bande striée qui ne fait que quelques millimètres peut avoir des racines si loin (plusieurs centimètres)

Oui je me doute bien que tu n’en as pas touché autant que moi mais tu dois pouvoir imaginer.

Il est important que les informations soient précises car ce we un procirc m’a dit : ben alors si on peut restaurer, ça me donne une excellente raison pour circoncire mon fils.

Faire croire que tirer sur la peau peut faire réapparaître les zones érogènes ce n’est pas honnête.

Dire qu’on a de nouvelles sensations et un plaisir inconnu, ça ça peut se comprendre.

Ce que tu dis c’est comme si on coupait un doigt et qu’en tirant sur la peau on pouvait faire repousser l’ongle.

• Voici un prépuce adulte après circoncision.

En rouge la bande striée et en bleu l’empla De la cicatrice.

En haut la partie muqueuse et en bas la partie peau.

On comprend bien qu’en tirant la partie du haut à partir de la cicatrice côté muqueuse on ne pourra recréer le tissu central du prépuce.

• Euh je vais passer pour un blaireau mais... c’est quoi une chignole? X)...

Une perceuse.

https://www.google.fr/search?q=chignole&tbm=isch

Celles de mon enfance étaient à manivelle comme sur les photos. Plus précisément ce modèle-ci :

http://i49.servimg.com/u/f49/11/29/89/97/0080010.jpg

Note 1 : Je ne m'attendais pas à ce genre de question.

Note 2 : La chanson est une parodie de "Rossignol de mes amours" chanté par Luis Mariano au milieu du siècle dernier.