Bonjour à tous

  • Merci pour ces infos et ces compliments .

    C'est vrai que mon compagnon me dit que ma verge est plutôt bien équilibrée :D:D

    Pour ce qui est de la couverture mon objectif c'est au moins CI-7, CI-8.

    Je vois déjà une évolution de jour en jour et c'est vraiment motivant. Juste impressionné =O

    Donc pour le moment je suis au DTR la journée et au tape la nuit et je commence déjà a sentir des sensations limites désagréables quand je me lave ou avec le froid. Je n'avais pas cela avant le début de ma restauration ( 2 semaines maintenant).

    Par contre j'ai parfois l'impression que ma peau brûle quand je restaure la journée avec le DTR, j'essaie de le garder un max souvent entre 8 et 10h par jour mais c'est parfois pénible.

    Voilà je garde espoir, ça va être long mais je pense que ça vaut le coup.

  • L'avantage du DTR est qu'il marche bien avec des élastiques (pression auto adaptative), mais par contre, son poussoir rigide fait plus mal que celui du TLC-X. L'idéal serait que ce poussoir se prolonge d'un bouchon en caoutchouc ou dans un autre matériau flexible.

  • L'avantage du DTR est qu'il marche bien avec des élastiques (pression auto adaptative), mais par contre, son poussoir rigide fait plus mal que celui du TLC-X. L'idéal serait que ce poussoir se prolonge d'un bouchon en caoutchouc ou dans un autre matériau flexible.

    Pour le moment je n'utilise plus les élastiques car ils se retirent avec la petite tige (A mon avis ma peau à déjà poussé)

    Du coup j'utilise les vis bloquantes. Tu penses qu'il est préférable d'utiliser la grande tige avec les élastiques?

    Merci pour tes renseignements.

  • Lorsque la "petite" tige (4 pouces, soit environ 10 cm) n'est plus efficace avec les élastiques, je préconise de passer à la suivante (5 pouces soit 12,5 cm) qu'on aura commandé en même temps que le reste, vu que, hors des Etats Unis d'Amérique, c'est ruineux en frais de port d'avoir à faire des commandes séparées.


    Voir sur mon site Suggestions pour l'achat d'un DTR (en bas de la page).

  • Merci OCP66C4 de toute manière je ne suis pas démotivé car je vois déjà des résultats,

    quand je suis assis mon futur prépuce recouvre déjà une partie de mon gland.

    Je suis vraiment étonné =O

  • quand je suis assis mon futur prépuce recouvre déjà une partie de mon gland.

    En CI 2? Vache... Oui motivant ça dis donc, moi quand je suis assis, c'est a peine la couronne, ou sauf quand je le sort d'une séance de CT/ORing/CRing évidemment, oui là ça reste un peu a couvert, mais pas au 'vrai repos' encore chez moi.

  • oui et toi kody tu as une vraie barrière a passer due a la largeur du gland donc moins visible au début mais quand tu passeras cette frontière tu feras un joli bond en avant

    Oui, c'est une montagne a franchir :p Mais... ça monte petit a petit :) Dès que ça sera franchi, oui ça fera un énorme bond en avant je pense.

    Fin du suivi.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Kody ().

  • Pour le moment, je n'utilise aucune crème/huile, rien du tout... je ne ressens pas encore le besoin, même si depuis le passage au ORing je le sens un peu plus, il est vrai. Mais tant que je peux, je vais éviter.

    Salut Kody 8)


    & pourquoi tu as peur de devenir comme moi insensible ?

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Salut Kody


    & pourquoi tu as peur de devenir comme moi insensible ?

    Coucou ^^
    Hum.. oui et non. J'ai surtout toujours évité de me rajouter du produit sur le corps en règle général. A part le shampoing et du déo, ben... je ne mets rien d'autre ^^
    Après ton histoire, il est vrai, peut mettre un peu en garde malheureusement sur certains types de produits. Mais il ne faut pas non plus en faire une généralité, certains produits, les plus naturels, sont très bons. Là c'est plus moi, qui n'a jamais aimé ça, tant que j'en ai pas vraiment le besoin!

    Sinon pour répondre a mon avancée sur mon CI, dès que c'est franchi, oui je risque de 'rattraper' mon retard que j'ai pris a ma 'montée de la montagne', ce que je pensais dès le début. Car chez moi, je cumule, cumule, cumule, puis... tout ça va rester en fait, je le pense, ensuite devant le gland, ça sera moins progressif que chez la plupart d'entre vous. Mais.. wait and see comme on dit, pour voir si je me trompe ou non!

    Fin du suivi.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Kody ().

  • Hello joyeux noël à toutes et tous.

    Voilà j'ai repris ma restauration après 3 jours de pause. Et bien ça fait bizarre mais ça m avait manqué ?

    En plus je n'ai vraiment plus de douleur avec le DTR.

    En fait les douleurs viennent du fait que je restaure la journée et avec le jeans et ben ça compresse trop du coup il y a du frottement.

    Ici je suis en congé, du coup quand je suis à la maison j enfile juste un short style foot et là aucun problème de douleur.

    Sinon j'ai de plus en plus de peau qui pousse ça fait vraiment plaisir de s y investir.

    À bientôt ?