Bonjour à tous

  • Bonjour à vous tous.

    Tout d'abord mais quel bonheur d'avoir découvert ce forum francophone.

    On se sent tout de suite moins seul car quand on parle de la restauration autour de soi les gens nous regardent avec un air interrogateur.

    Parlons un peu de moi, je suis un belge de 34 ans circoncis depuis mes 4 ans.

    J'ai été en couple hétéro pendant quelques années mais j'ai fait mon coming out depuis 2 ans.

    Je n'ai jamais vraiment aimé l'aspect de mon sexe et je me souviens être mal à l'aise quand nous allions à la piscine avec l'école. Quand j'étais en couple hétéro je n avais pas trop soucis sexuels mis à part que je n'ai jamais jouis par la fellation. Depuis que je me suis affirmé gay les choses ont changé. Les pratiques sexuels ne sont pas vraiment les mêmes et je suis vraiment frustré de ne pas pouvoir éjaculer par la fellation. En 2 ans de vie avec mon compagnon, j'ai réussi à peine 3-4 fois. Lui n'est pas circoncis et quel plaisir de voir comment ça fonctionne pour quelqu un comme lui. J'ai beaucoup de chance car c'est quelqu un de très compréhensif à ce niveau là.

    Je me suis donc décidé de me restaurer. J'ai commandé le DTR que j'utilise depuis 1 semaine maintenant. Je suis impressionné de l'aspect que mon pénis prend déjà. Notamment au niveau de mon gland qui devient plus lisse. Je l utilise toute la journée et la plus petite des tiges semble déjà insuffisante car les élastiques ne tiennent plus correctement.

    J'ai pu lire beaucoup de choses intéressantes et j en remercie les créateurs.

    Voilà ma présentation est faite, c'est pas toujours facile de parler de cela mais je suis content de l avoir fait.

    À bientôt pour la suite des évènements ?

  • Bonjour, et bienvenu Kos!
    Oui, parler de la restauration, n'est pas vraiment quelque chose d'évident. D'ailleurs, de mon côté, que 2 personnes le savent. Mais après tout, c'est 'normal', on en parle pas vraiment a tout le monde de son entre-patte, et encore moins de se qu'on fait avec.
    Mais oui, tout comme toi, découvrir ses sites, et ce forum, pour voir, et ici parler, oui fait énormément de bien. Il n'y a pas de 'tabou', pas de gène, on s'entraide, et on se félicite des moindres progrès de chacun.
    C'est très encourageant!
    Alors continues donc de nous partager tes avancées, ça sera avec plaisir que nous les lirons !
    Bienvenu encore ici! :D

  • Merci pour ton commentaire ça fait plaisir. Est-ce que vous utilisez le DTR chaque jour ou faut il laisser des jours de repos?

    Pour le moment je le place vers 7h du mat sous tension. À midi je retire les élastiques 1h puis ça reste sous tension jusque 19h environs avant la douche.

    Pour la nuit je laisse le DTR mais sans la tige comme ça je reste "protégé" mais souvent je dois le retirer tellement l'anneau de silicone me fait mal.

    Je pense mettre un tape à partir de cette nuit.

  • Alors moi je n'utilise pas encore ça, j'en suis qu'au début de ma réstauration, donc juste du CT / Oring. Je laisse donc aux autres le soins de répondre :)
    Mais certains aiment laisser reposer un peu la peau, d'autres non, en fonction de leurs limites aussi.

  • Bonjour et bienvenu


    Pourrais-tu nous faire une présentation de ton ressenti à propos de la découverte des différences avec ton compagnon ?


    En effet sur ce forum les homos et moi (seule femme) sommes les seuls à voir nos partenaires intacts ou circoncis et comprendre qu'il existe des différences importantes.


    Je crois que le partage peut aider. C'est ce que j'ai fait avec le mien et des femmes se sont identifiées à lui, ça les a aidé à comprendre et à améliorer leur sexualité avec leur compagnon.


    Finalement les partages d'homos sont rares et tu vas voir, raconter est très enrichissant pour soi même.

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • Bienvenue Kos


    En ce moment, sur ce forum, il y a pas mal de nouveaux restaurateurs.


    A mon, sens, le DTR peut commencer à s'utiliser avec moins de peau que le TLC-X, mais je recommanderai d'être au moins à CI-4.

    Enfin, ça doit dépendre aussi de l'élasticité de la peau.


    Après quelques heures d'utilisation, il est normal que le DTR finisse par faire mal au gland. Tu choisis de défaire les élastiques, pour ma part, j'enlevais le DTR pendant une heure.


    Tu peux aussi décrocher l'un des 2 élastiques (avec le choix entre celui qui est en bout de tige ou l'autre) pour limiter la pression sur le gland sans l'annuler.


    J'espère que, comme indiqué sur mon site, tu as pris les différentes longueurs de tige (au moins, 4, 5 et 6 pouces) http://nouvellepeau.free.fr/voir.php?page=compar (tout en bas de la page) parce que commander séparément juste une tige après, ça fait cher les frais de port.


    Sinon, il y a environ 2 ans, un jeune gay de 16 ans est venu lui aussi à la restauration en constatant que certaines choses marchaient mieux chez son copain intact. Malheureusement (comme pour beaucoup d'anciens), on n'a plus de nouvelles de lui sauf que ses relations avec son copain ont du se dégrader.

  • Merci pour vos réactions et merci pour ton site bech, je l'ai déjà parcouru :), je suis d'ailleurs tombé ici via ton site ;)


    Tout ce que tu voudras partager sur les différences que tu as vues.

    Les miennes en tant que femme sont différentes.


    Pourquoi sens-tu qu’il a plus de plaisir ?

    Marie, je vais essayer de te répondre le plus correctement possible ;)


    bon déjà mon compagnon est intact est a même une très bonne couverture lors de l’érection.

    Comme je t'ai dit pour certaines pratiques comme la fellation et la masturbation c'est pas forcément cool pour moi.

    En effet, mon compagnon arrive à une éjaculation beaucoup plus rapidement que moi. Son pénis est super sensible et doux quel plaisir par rapport à mon gland tout kératinisé (bon avec la restauration il commence à devenir lisse et quel plaisir). J'ai pu lire tes discutions sur la douleur après l’éjaculation, et bien lui a ça également. Pour ma part ça me fait bizarre mais pas mal.


    Comme je vous l'ai déjà dit j'ai énormément de mal à jouir par la fellation et la masturbation. Pour la fellation j'y suis à peine arrivé 4 fois sur 2 ans et encore il faut y aller pour que ça vienne pfff. Je pense aussi que je dois faire un blocage dans ma tête car je dois être super concentré pour y arriver.

    Pour la masturbation, il n'y est jamais arrivé c'est moi qui doit le faire pour que ça fonctionne. Sauf si il le fait quand il me pénètre. (Désolé j'aime pas trop raconter ça). Pour ce qui est de mon compagnon, c'est vraiment super agréable de faire un fellation ou de masturber un pénis intact. Je ne sais pas vraiment vous expliquer mais c'est vraiment cool. Peut être parce que moi il ne l'est pas ;(


    Dans notre couple c'est moi qui suis le plus actif ( celui qui pénètre l'autre) et là par contre je n'ai aucun soucis à jouir quand je le pénètre.

    Mais bon, quand on a parfois de pulsions et que l'on a pas forcement envie de pénétration (tout le rituel, lubrifier,...) c'est frustrant de ne pas pouvoir faire autre chose.


    Voilà pour conclure, niveau pénétration je n'ai aucun soucis ça peu même parfois aller très vite mais pour le reste je compte sur la restauration pour pouvoir m'aider.











    Merci pour vos réactions et merci pour ton site bech, je l'ai déjà parcouru :), je suis d'ailleurs tombé ici via ton site ;)

  • Son pénis est super sensible et doux quel plaisir par rapport à mon gland tout kératinisé (bon avec la restauration il commence à devenir lisse et quel plaisir

    Salut Kos 8)


    Je voulais savoir si ton gland est sensible au touché & si oui sur une échelle de 10, quelle note mettrais-tu ?

    Je pense aussi que je dois faire un blocage dans ma tête car je dois être super concentré pour y arriver.

    Non pas du tout, j'ai le même problème que toi. Si tu ne ressens rien c'est normal que tu doives beaucoup plus te concentrer !

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Salut Kos 8)


    Je voulais savoir si ton gland est sensible au touché & si oui sur une échelle de 10, quelle note mettrais-tu ?

    Non pas du tout, j'ai le même problème que toi. Si tu ne ressens rien c'est normal que tu doives beaucoup plus te concentrer !

    Si si je ressens des choses au niveau de mon gland, moins sur le dessus mais les bords du dessous et le frein sont tout de même sensibles.

    Pendant la fellation je ressens ce qu'il me fait mais pas assez pour pouvoir jouir sauf si je suis concentré où si il insiste fort.

    Donc je ne sais pas trop peut être 5/10 mais avec le fait que mon gland reste couvert j'ai l'impression qu'il est déjà plus sensible. D'ailleurs je n'aime plus être "découvert" dans mon slip car ça me fait bizarre.

  • Pendant la fellation je ressens ce qu'il me fait mais pas assez pour pouvoir jouir sauf si je suis concentré où si il insiste fort.

    OK très bien, dans ce cas considère que tu as de la chance, car moi lors d'une fellation c'est o sur 10 !!! De plus si tu as encore ton frein, c'est une chance supplémentaire non négligeable :thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Hello KOS.....

    Oups, j'ai cru un moment que tu avais posté une photo de ma verge ......

    Incroyable ressemblance d'il y a.... 2 mois car aujourd'hui il y a une "légère évolution depuis le démarrage de ma restauration le 1er novembre 2018.


    J'ai lu à plusieurs reprise tes commentaires et de la même manière je retrouve tes sensentions de "circoncis".

  • CI-2 mon cher KOS.:)

    Ha merde je pensais à un CI-3 ;(^^

    Merci pour ton aide ;)

    Au premier examen, j'ai pensé CI-3, mais en regardant les photos de référence, je suis redescendu à CI-2 (ou 2,5).

    De toutes façon, pour arriver à CI-3, ce sera très rapide. C'est surtout après CI-7 que ça avance beaucoup plus lentement.

  • Je pencherai effectivement vers un CI 2+, pour le trois, faut que la peau taquine vraiment la couronne si j'ai bien compris, qu'elle commence a remonter quoi. Mais c'est pas loin!
    Par contre, petite parenthèse, mais je trouve ton sexe, malgré la circoncision, et bien très harmonieux ! Qu'est-ce que ça va donner après :p
    M'enfin, voilà, c'était la parenthèse haha