• Sebio


    As-tu vu une vidéo de circoncision à la machette ?

    Je ne te le conseille pas.


    On tire très fort sur une ficelle avec laquelle on a attaché le prépuce et on coupe le plus près possible du gland en espérant ne pas blesser ce dernier.

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • OCP


    - langage d’amour : il faut lire le petit livre (7€). Au minimum le lien que j’ai posté.


    Évolution : dans la vie on grandit, on évolue, on vit des expériences et si ton conjoint ne vit pas exactement les mêmes on peut s’éloigner au point de plus avoir en commun les points de départ qui nous séduisaient chez l’autre. Ex : un fetard qui devient casanier. C’est vraiment un extrême.


    Toi et moi le même langage d’amour ?

    Presque absolument certaines.


    Nos différents viennent d’ailleurs et principalement de ce que Kody a écrit ce jour sur le fait que tu crois vrai ou normal ce que tu penses. J’ai fini par comprendre que tu n’en étais pas du tout conscient.



    2 ex :


    - tu penses normal TA définition du couple (c’est aussi la mienne, ce qui est normal si nous avons le même langage d’amour)

    J’exagère encore pour mieux me faire comprendre. Quand un sadique rencontre un masochiste c’est une union parfaite.



    - tu viens de dire : ton temps à atteindre l’orgasme va se diviser par 2. C’est ton cas mais surtout ne dis pas ça ici !!!


    Tu sembles ignorer que pour certains circoncis la conséquence est une éjaculation précoce, ton affirmation va les faire fuir.


    J’ai lu qu’on cherchait comme piste d’explication que ce pourrait être la cicatrice (et sûrement le bazar des terminaisons nerveuses chamboulées) qui pourrait en faire une zone rendant le contrôle impossible.


    Du reste sur ce point mon conjoint ne sent pas ce moment arriver contrairement aux intacts que j’ai connus. Quand il sent c’est trop tard. J’ai dû m’adapter.

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • Ejaculation précoce : très majoritairement psychologique. On est bien d’accord.

    Mais un homme circoncis est parfois un homme psychologiquement perturbé donc qu’il existe des hommes qui ont ce problème est totalement logique.


    Affirmer que le temps d’orgasme sera divisé par 2 (même environ) est une erreur. C’ Encore une fois ton cas et ton cas est unique : c’est toi et personne d’autre.


    Pour moi cette affirmation est une violence envers ces hommes.


    Apprends à parler à la première personne.


    L’histoire de la cicatrice ce n’est pas de moi.

    Me demande si ce n’est pas sur DaC.


    TES sensations sont les tiennes et mon homme est plus comme Sebio que comme toi. Sauf la de kératinisation facile chez lui.

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • En essayant de chercher où j’ai lu cette histoire de cicatrice, je tombe sur cette sexologue qui explique que les intacts comme les circoncis peuvent souffrir d’éjaculation précoce.


    https://nicoleaudette.com/comm…vec-lejaculation-precoce/


    On pense que les circoncis sont des endurants et c’est souvent l’argumentation qu’on met en avant. On pense aussi qu’ils sont des peine à jouir.


    On trouve de tout et en matière de sexe je crois qu’il faut faire attention avec les normes.

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • Rolala, je m'en vais 2 heures, et voilà que ça repart :p

    Par contre Marie (je t'ai répondu en MP aussi), question... heu.. tu vois une énorme cicatrice finalement toi? Je ne pige pas trop là... Je vois où tu veux dire, enfin je crois, mais... j'suis vraiment étrange en fait...

  • Tu es un homme, ta circoncision est la tienne et tu ne peux pas savoir plus que moi ce qu’il se passe pour les autres personnes


    Bien sûr que tu dis TU mais pas dans tes affirmations qui ne concernent que TOI.


    Je sais que c’est difficile par écrit dans un post car on est plus dans une conversation orale qu’un courrier.

    Tu me fais souvent bondir et il n’y a pas que des extravertis sur ce forum. Pense à eux qui ne constatent/ressentent/ vivent pas comme toi.

    C’est une des techniques de la communication non violente (cnv) de se mettre à la place de l’aUte et de parler de soi uniquement.


    Si j’ai expliqué ton langage d’amour : les moments de partages et comme dialecte : la parole.


    Si je te dis qu’un moment où tu te sens en harmonie avec ta femme c’est : allongés sur lit, collés l’un contre l’autre et parler de vous, de vos enfants de vos réactions de vos peurs de votre enfance...


    Ça te parle ?


    Il est fort à parier que ta femme (dont je n’ai qu’une image à travers toi) répondrait aussi : oui ça me parle énormément.


    Mais si le langage de ta femme est les cadeaux, tu ne remplis jamais ce que l’auteur appelle « son réservoir d’amour »


    Quand nous avons lu ensemble (je le recommande) avec mon mari ce livre nous étions mort de rire quand une femme dit : mon réservoir d’amour est rempli quand mon mari passe l’aspirateur.


    En gros c’etait le langage (les services rendus) du père de ma fille. Au bout de 18 ans j’ai craqué. Mais si j’avais connu son langage ce n’etait pas si difficile de répondre à sa demande.


    Donc maintenant je vois mieux quand un couple va durer et quand ça se finira quand l’un, voire souvent les 2 auront leur réservoir vide.

    Depuis j’ai constaté que les couples qui 50 ans plus tard te disent : oui sans hésitation je me remarierais avec l’autre sont des couples ayant le même langage donc absolument pas compliqué de faire pour l’autre ce que tu aimes qu’il fasse pour toi.


    Tout le monde doit rêver de cette symbiose.


    J’ai un cas dans les clients comme ça : mieux qu’au début (70 ans). Et bien c’est la galère sentimentale totale pour leur 2 garçons. Ils pensent qu’aimer ce sera comme pour leurs parents. A chaque fois j’ai pu voir des langages différents entres les fils et leurs conjointes. Et cette interrogation : pourquoi on n’arrive pas à vivre ce que nos parents vivent ?


    Rien à voir avec l’éducation


    http://espritvif.com/langages-amour/



    Effectivement on aurait dû ouvrir une conversation sur le conjoint. Je suis sure que ça aiderait.

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)