L'avis du conjoint en cas de restauration du prépuce

  • OCP ce ne sont pas mes chiffres c’était mon expérience de la vie des autres sur 40 ans de questionnement. C’est un sujet qui m’a toujours touché.


    Voici pour l’ex chiffres officiel en France

    2016 : 235 000 mariages

    2015 : 123 000 divorces



    https://www.insee.fr/fr/statis…/2569324?sommaire=2587886


    Je vous invite tous à lire un livre formidable tant pour votre couple que pour la relation d’amour avec vos enfants. J’ai dû l’acheter en 70 exemplaires et offert à tous les gens que j’aime


    http://espritvif.com/langages-amour/


    Tu comprendras que ce n’est pas du tout une question d’education et pourquoi bien qu’on éduque ses enfants pareil ça marche bien avec certains et pas de tout avec d’autres.


    Pour répondre à ta question sur mes précédents couples il y a 2 raisons principales :


    - pas le même langage d’amour

    - des évolutions différentes et des écarts de plus en plus importants. Mais si j’avais lu ce petit livre (presque ridicule) j’aurais pu parler le langage de l’atire.


    Toi et moi devons avoir le même langage principal : des moments de partage et comme dialecte principal : parler !!!


    J’aI souffert des hommes qui ne parlaient pas ou superficiellement.


    Par contre si quelqu’un a une explication sur la durabilité des couples en province je veux bien une piste.



    .

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • Pour cette discussion, en lien avec la restauration de Kody, ceux qui n'ont pas de droit d'administration sur le forum ne peuvent plus rien faire.

    Il y a certainement d'autres message à trier dans la discussion concernant sa restauration, mais je pense le faire plus tard et pas en priorité demain.

    Sinon, actuellement le serveur de ce forum est très lent (plusieurs secondes de réaction pour la moindre manipulation). C'est déjà pénible d'attendre 5 à 10 secondes pour valider une réponse ou voir une page s'afficher, mais si on veut sélectionner et déplacer des messages, ça fait encore plus de manipulations et encore plus d'attente. J'ai passé plusieurs heures pour sélectionner et déplacer la trentaine de messsages qui est dans cette discussion.


    Pour OCP , je te propose de voir avec les propriétaire du forum par rapport au fait que tu n'as pas récupéré de droits d'administration.