Résultat de la restauration de Nolievr

  • Voici ma modeste contribution à ce forum:


    Je n'ai pas de photo d'avant' que je fasse un peu de t-tape en 2010. Voici un montage montrant la différence entre 'avant' restauration manuelle et après 20 mois de méthode manuelle seule:

    https://www.flickr.com/photos/…131/in/dateposted-public/


    En voici une plus récente, prise après près de 40 mois de restauration manuelle et aide de o-rings les 12 derniers mois environ :

    https://www.flickr.com/photos/nolievr28/27291737307/

  • En effet, la méthode douce (manuelle) est très efficace si on s'y attèle avec assiduité et edt très pratique car aucun équipement ! Elle est donc très confortable à utiliser

    C'est ce que j'ai toujours dit !!! Mais avant le manchon personne ne m'écoutait...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Désolé pour les liens erronés !

    Voici les photos en question :


    Montage montrant la différence entre 'avant restauration manuelle' et 'après 20 mois de méthode manuelle seule' :


    (note: la photo date de 2012 mais je n'ai commencé à restaurer qu'en février 2015)


    En voici une plus récente, prise après près de 40 mois (fév. 2015-mai2018) de restauration manuelle et aide de o-rings les 12 derniers mois environ :


  • Voici les photos en question :

    Merci pour les photos Nolievr !


    Je suis surpris d'une chose... lorsque tu as commencé ta restauration, tu avais déjà pas mal de peau il me semble... c'est ce que je vois sur la photo de octobre 2012. Connaissais-tu ton Ci avant de commencer ?

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • tu es sur de tes dates ?


    Car belle couverture en 20 mois mais peu de différences en 40 mois (+20mois tout de même) la deuxième photo ne serait pas plus récente ?

    Non non. Les dates sont correctes.

    Le montage est daté, donc c'est simple.

    La photo seule en n&b est de mai 2018.

    (*note: j'ai modifié le post précédent avec photos pour clarifier cela).


    La GROSSE différence entre octobre 2016 et mai 2018 edt qu'en 2016, le recouvrement montré ne restait en place quasiment que le tempsde la photo alors qu'en mai 208 il était devenu spontané et permanent. Pour moi, c'est un énorme pas franchi (le fameux palier entre RCI4 et RCI5 rendu encore + difficile du fait de mon gland très développé) dans ma restauration.

  • C'est vrai que j'aimerais bien aussi un détail de ta méthode manuelle, comment tu t'y prends exactement? Car, en tout cas sur toi, elle est très efficace et donne un effet des plus naturel!

    Ma routine est la suivante :

    - 15min environ de méthode manuelle le matin avant la douche

    - 15/20min le soir au coucher

    Et 2/3min dans la journée à chaque fois que je vais uriner (une dizaine de fois, au bas mot)

    Et ce, 6 jours par semaine

    Dans la journée, je mets aussi une ou 2 o-rings, mais pas tous les jours.

  • Merci pour les photos Nolievr !


    Je suis surpris d'une chose... lorsque tu as commencé ta restauration, tu avais déjà pas mal de peau il me semble... c'est ce que je vois sur la photo de octobre 2012. Connaissais-tu ton Ci avant de commencer ?

    En effet.

    En 2010, j'avais fait un peu de t-tape pour assouplir la verge qui était très tendue en érection, ce qui pouvait être parfois un peu douloureux. Mais ce n'était pas pour restaurer mon prépuce car à cette époque je ne savais pas que c'était possible !

    J'ai fait ça quelques semaines, voire 2-3 mois puis j'ai laisser tomber.

    C'est pour cela que la photo de 2012 montre quelques ridules en arrière du gland.

    Avant, je devais être CI-1/2

  • Dans la journée, je mets aussi une ou 2 o-rings, mais pas tous les jours.

    Suis vraiment surpris de ton temps journalier de restauration :huh::huh::huh: deux heures par jours, alors qu'ici nous en sommes tous à tirer toute la journée...


    A l'époque j'avais comme toi, un ou deux o-ring mais en continue (donc 24/24), je n'ai jamais eu de progression... c'était simplement une méthode de retenue pour éviter le décalottage...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Non non. Les dates sont correctes.

    Le montage est daté, donc c'est simple.

    La photo seule en n&b est de mai 2018.


    La GROSSE différence entre octobre 2016 et mai 2018 edt qu'en 2016, le recouvrement montré ne restait en place quasiment que le tempsde la photo alors qu'en mai 208 il était devenu spontané et permanent. Pour moi, c'est un énorme pas franchi (le fameux palier entre RCI4 et RCI5 rendu encore + difficile du fait de mon gland très développé) dans ma restauration.


    OK je vois mais alors pourquoi on parle de 20 mois et 20 autre mois pour un total de 40 mois alors que la première plaquette va d'octobre 2012 a octobre 2016 soit 4 ans donc 48 mois. A ça je rajoute 19 mois pour la dernière de mai 2018 donc. J'arrive donc a 67 mois au final.

    Sauf erreur de lecture de ma part bien entendu.:thumbup:

  • OK je vois mais alors pourquoi on parle de 20 mois et 20 autre mois pour un total de 40 mois alors que la première plaquette va d'octobre 2012 a octobre 2016 soit 4 ans donc 48 mois. A ça je rajoute 19 mois pour la dernière de mai 2018 donc. J'arrive donc a 67 mois au final.

    Sauf erreur de lecture de ma part bien entendu.:thumbup:

    ^^^^

    La photo date de 2012, mais je n'ai commencé ma restauration qu'en février 2015. Voila l'explication !

    Donc:

    - février 2015-octobre2016=20 mois

    - février 2015-mai2018=40 mois

    (si je compte bien)

  • Suis vraiment surpris de ton temps journalier de restauration :huh::huh::huh: deux heures par jours, alors qu'ici nous en sommes tous à tirer toute la journée...


    A l'époque j'avais comme toi, un ou deux o-ring mais en continue (donc 24/24), je n'ai jamais eu de progression... c'était simplement une méthode de retenue pour éviter le décalottage...

    J'ai bien souvent lu que de nombreux étirements réguliers étaient plus bénéfiques qu'un étirement en continu durant des heures. Les phases de repos déclenchent la mitose. Je ne sais pas si c'est le cas mais de mon expérience, ça fonctionne plutôt pas mal comme ça

  • J'ai bien souvent lu que de nombreux étirements réguliers étaient plus bénéfiques qu'un étirement en continu durant des heures.

    OK pourrais-tu nous faire partager tes sources STP ?

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici