Restauration d'Ernest

  • Je ressens le besoin de faire une sorte de synthèse sur ma restauration. Je suis entré sur le forum en ouvrant cette discussion : "Besoin de dire" (Besoin de dire.). Pour me libérer...

    Cela a commencé en 2011 lorsque atteint d'une maladie exclusivement masculine, le chirurgien urologue m'a prévenu que je n'aurai plus d'éjaculation mais que le plaisir serait toujours là.
    Je suis allé sur me promené sur le Web et j'ai découvert que très certainement ma circoncision m'avait privé de belles sensations, que je pouvais tenter une restauration de prépuce, longue et fastidieuse. Après quelques mois d'investigation, J'ai découvert les différents moyens de cette restauration et j'ai choisi le moins onéreux et le plus simple : le O'ring.


    La situation de départ. un gland complètement kératinisé, insensible à la peau épaisse sèche et ridée.

    Le frein est conservé.


    Indice de couverture CI zéro !


    J'utilise donc les anneaux, de manière peu assidue. Il faut les replacer sans cesse. Et lorsque j'arrive à recouvrir mon gland c'est pour quelques secondes. Je laisse tomber.


    En 2015, je découvre le Forum Stop Circoncision. Je ne m'inscris pas tout de suite. Je lis beaucoup de discussions. Je replace de temps en temps mes anneaux... sans de réelle motivation.


    Puis en décembre 2016, je m'inscris sur le forum et je décide de me restaurer sérieusement. Je porte mon O'ring toute la journée.


    Le résultat depuis le printemps 2018
           

             


    Je suis couvert en permanence. Mon gland est lisse, humide, sensible.


    Parallèlement j'ai travaillé à retrouver ou plutôt à découvrir des sensations dont la circoncision m'a privé.

    J'ai stimulé régulièrement différentes zones de mon gland : le frein, la couronne, le sulcus avec un pinceau brosse. Peu à peu j'ai ressenti le trajet du pinceau sur les différentes zones. Mon plaisir est maintenant beaucoup plus intense.


    Pour moi ma restauration est achevée. j'en suis heureux. Une restauration de prépuce, c'est possible avec motivation et persévérance !


    Ernest

  • Salut Ernest & bravo pour ton post c'est bien décrit & bien illustré :thumbup:


    C'est impressionnant comment était ton gland à l'origine :huh: d'ailleurs je vois une tâche noire dessus, peux-tu me dire ce que c'était ?


    Bien à toi 8)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Bonjour !

    La méthode que OCP vient de mettre au point me dit de repartir sur une autre étape de ma restauration : retrouver sulcus, bande striée...

    Mais je rencontre une difficulté. comme je suis couvert, vingt-quatre heures sur vingt-quatre j'ai cessé les étirements et ne porte pratiquement plus mes anneaux. Mon nouveau prépuce est moins souple que lorsque je le sollicitais quotidiennement.

    L'anneau de 16 tient bien à la base de la couronne, les extrémités coupées se logent bien dans les plis du frein.

    Je recouvre le gland mais je n'ai pas assez de peau pour fermer soit avec un autre anneau plus petit, soit avec le micro pore.

    J'ai donc à nouveau du travail !

    Je m'y mets tout de suite !...

    Bonne soirée,

    Ernest.

  • Un joint de 16 au niveau du sulcus, ça va. Un deuxième, ça se barre en callotant.

    Effectivement, pour la nuit, j'utilise des joints.

    Un au niveau du sulcus et deux pour bloquer l'ouverture du prépuce. Il y a aussi le fait que si je met 2 joints au niveau du sulcus, je manque de peau pour refermer efficacement l'ouverture du prépuce

  • Bonjour BECH.

    Même chose pour moi, pour le moment. Deux anneaux de 16 sous la couronne c’est trop ! Ce sera possible dans quelques temps. Il y a quelques jours ce n’était pas possible avec un seul.

    Tu as écrit : « Ernest a pu avoir un prépuce fin » . Ça se voit donc sur mes photos ? En tout cas ça me fait plaisir car je sais que tu doutais de ma méthode O’ring.

    Je me rends compte à présent que les joins toriques sont plus utilisés. C’est tellement peu coûteux et facile à utiliser !

    Bonne journée !

    Ernest.