Restauration d'Ernest

  • Effectivement, il faut une bonne longueur de nouveau prépuce pour rester calloté en érection et donc se retrouver calloté au réveil.


    Mais plus tard dans la journée, le recalottage peut se faire tout seul.


    Ça a du m'arriver de temps en temps à moi aussi, mais je n'y ai pas toujours fait attention.

  • Il y a bien longtemps que cette discussion n'a pas eu d'intervention... Mais je ne souhaite pas en ouvrir une autre pour un petit fait à signaler.

    Je pense que ma restauration est terminée ; je poursuis cependant les étirements et j'utilise le O'ring par périodes. Je suis couvert H24 et j'ai découvert des sensations de plaisir jusqu'alors inconnues.

    Un fait nouveau récemment. Lorsque une érection commence je ressens une très agréable résistance du prépuce resserré qui empêche le gland de passer pendant un laps de temps.

    C'est une sensation très agréable...

  • toutes mes félicitations Ernest. En effet, ta restauration touche a son terme.


    Tu as bien travaillé pour un résultat très satisfaisant.


    La prochaine étape serait d’arrêter totalement sur plusieurs jours et semaines pour voir comment la couverture est stabilisée. Cette phase "epilogue" est très importante pour clore le dossier.


    Bien a toi.

  • Lorsque une érection commence je ressens une très agréable résistance du prépuce resserré qui empêche le gland de passer pendant un laps de temps.

    N'est-pas ce phénomène de " résistance" qui permet au pénis d'un garçon intact de mieux se développer pendant l'adolescence par rapport à celui d'un garçon circoncis dans la petite enfance ou l'enfance ?

    Ma question est peut-être idiote...