Restauration du prépuce de FrenchSkin

  • GENIAL.....

    Quel bonheur de retrouver mon tlx-c ?

    Comme je ne l’avais pas pris dans mes bagages pour 8 jours au soleil (et loin des gilets jaunes) j’ai testé la méthode manuelle 2 pendant ce temps.

    Et à ma grande surprise, alors que je réinstalle mon tlc-x j’arrive à bloquer très facilement plus de peau sous le cône.

    Vos témoignages (et vos photos) me boostent pour tout vous dire ?

  • Bonsoir chers amis ;-)

    L'uns d'entre vous connait-il le pack tlc-x ?

    Lorsqu'il est livré, il y a dans la pochette l'outillage principal et des accesssoires (élastiques, ressorts, etc...)

    Du coup je ne sais pas quelle technique de tirage utiliser et à quel moment car ce pack permet le tirage via tlc-x mais également tlc-tugger + tlc-ressorts.....

    Ron explique via des vidéos comment utiliser ce matos mais pas quant (lorsque qu'on a atteint suffisement de Ci ? et combien).

  • Après 3 semaines de tlc-x j'arrive à bloquer un peu plus de peau (photo).

    J'arrive à faire tenir le cône de protection la nuit....

    Le gland, la couronne, le frein, etc.... ont une sensibilité d'environ 7/10

    J'ai ressentit pour la première fois de ma vie un touché sensible du gland contre le vagin de ma femme - désolé si je suis un peu (beaucoup) direct !...

  • Bonsoir chers amis ;-)

    L'uns d'entre vous connait-il le pack tlc-x ?

    Lorsqu'il est livré, il y a dans la pochette l'outillage principal et des accesssoires (élastiques, ressorts, etc...)

    Du coup je ne sais pas quelle technique de tirage utiliser et à quel moment car ce pack permet le tirage via tlc-x mais également tlc-tugger + tlc-ressorts.....

    Ron explique via des vidéos comment utiliser ce matos mais pas quant (lorsque qu'on a atteint suffisement de Ci ? et combien).

    Le système dual tension peut fonctionner tout seul, mais dans le cas du TLC-X, une légère traction fera qu'il tiendra mieux en place (pour le DTR, c'est l'inverse).


    Le réglage standard (en tout cas le plus connu des personnes de ce forum) est avec la tige bloqués grace au gros système d'écrou que Ron Low appelle collet.

    On peut toutefois utiliser le TLC-X comme un DTR avec des élastiques grace à la grosse tige et à la pièce bleue. J'en parle vers le milieu de cette page http://nouvellepeau.free.fr/voir.php?page=etapes

    Mais par rapport au DTR, les élastiques du TLC-X donnent une pression sur le poussoir vraiment très faible.


    Pour les ressorts, comme sur les photos du site, on met ça entre le cone interne et le poussoir du TLC-X.

    Il faut ensuite enfoncer le poussoir au maximum (il ne rentrera pas complètement à cause de la place prise par le ressort) et bloquer la tige dans cette position avant de mettre le TLC-X.


    Une fois que ce dernier est en place, débloquer la tige en dévissant la gros écrou (collet) et utiliser le TLC-X comme ça.


    En fait, cette description m'a donné envie d'expérimenter. Le problème avec la tige bien bloquée, c'est qu'au bout de quelques heures (ou minutes si on y est allé très fort), ça finit par faire mal au gland. Avec le ressort au les élastiques, on a un montage souple

  • Il y a encore beaucoup de chemin à parcourir.....

    La peau se développe en effet petit à petit. De là à recouvrir le gland sans aide manuelle, n'allons pas trop vite en besogne ;-)

    Par contre, l'immense évolution en 1 mois c'est que je peux dorénavant tirer la peau sans effort ni douleur pour recouvrir au delà du gland. Ainsi la mise en place du cône de protection (celui que je mets entre deux tirage tlc-x) devient un jeu d'enfant (y)

    Donc..... il faut force et persévérence (mais là j'enfonce les portes déjà ouvertes par les anciens)

  • Le frein est bien le lien entre le dessous du gland et le prépuce ?

    Oui c'est le petit filet de peau qui permet le recalottage automatique & qui est très érogène normalement :S

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Je reconnais bien volontiers mon ignorance quant au « frein » qui caractérise un entier. Je n’ai jamais ressenti ce qu’un homme intact peut ressentir ?

    Maintenant si pour Marie le « frein » est cette zone hyper sensible sous le gland alors oui j’ai encore un « frein » qui devient de plus en plus sensible avec la restauration.