Restauration du prépuce de FrenchSkin

  • Sebiohazard,

    Bien que « mon recul » en matière de restauration soit à ses débuts comme tu le fait si bien remarquer, il convient seulement de savoir lire pour ce faire une idée des résultats des autres. Et je ne parle pas que de ce forum bien qu’il soit celui qui me convient le mieux. J’en apprends un peu plus tous les jours c’est vrai, mais les autres ont fait leur restauration avant moi et les faits sont la.

    Ernest a réussi avec une autre méthode, et je l’en félicite. Est ce que j’ai dit que tous les autres qui n’utilisent pas de DT n’ont rien compris et ne retrouveront aucune sensation? Non. Est ce que j’ai dis qu’on ne se blesserait pas avec le TLC? Non. Est ce que j’ai descendu ta méthode? Non plus. Je me suis peut être mal exprimé, ta méthode n’a pas marché à 100% pour toi.

    Malheureusement ton cas n’a pas fonctionné aussi bien que pour d’autres et crois moi j’en suis désolé. Mais avant de partir dans un commentaire si agréable à lire soit il, il faut se rappeler que nous n’y sommes pour rien.

    Est ce une raison pour flinguer les autres méthodes? Comme l’a dit Kody à juste titre nos corps sont différents et nous devons nous adapter.

    Encore une fois, comme le fait remarquer Kody il existe une multitude de méthodes différentes qui ont fait leurs preuves. C’est à nous de trouver la bonne, celle qui convient à notre corps.

    Je ne dis pas qu’on ne va pas se blesser loin de là, la preuve en est c’est le cas pour moi en ce moment. Je dis juste qu’il faut rester ouvert à toute méthode parce que ce que nous partageons tous ce désire d’etre complet et de retrouver une normalité qui fait de nous des hommes.

  • Tu te plains sur pas mal de topic comme quoi tu n’as presque aucune sensibilité après t’as restoration. Il faut peut être se poser les bonnes questions en fonction de tes résultats et celui des autres qui ont utilisés « ces appareils de torture » et qui ont récupéré une bonne partie de leur sensibilité...

    Je crois que tu ne fais pas les bons liens... ma méthode de restauration n'est pas la cause de mon manque de sensibilité. Dans ton message il est très clair que tu as voulu démonter ma méthode (relis toi) & donc me blesser, c'est toi qui a ouvert les hostilités !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Ok Sebiohazard.

    Je n’ai pas fait les bons liens. Excuse moi.

    J’ai voulu démonter ta méthode et te blesser? Je ne cherche à « blesser » personne et encore moins démonter ta méthode, on est pas là pour se chercher les poux, mais pour guérir tous ensemble. Par ailleurs il faut arrêter les amalgames. C’est pas parce qu’on te contredit qu’on cherche à te blesser.

    Apprendre ça passe par l’ecoute et l’acceptation de la critique.

    Je suis venu ici pour des conseils, apprendre et partager pas pour m’engueuler. C’est le post de Kody alors on va pas le pourrir, si il y a un problème on voit ça tous les deux en message perso. Sinon on tourne la page et basta.

    Quoi qu’il en soit internet est fait pour partager et je rappelle comme ça que chacun a le droit d’avoir ses opinions.

  • Mais quand est-ce que vous arrêterez avec vos appareils de torture ???


    Vous ne pensez pas que vos sexes ont assez souffert avec la circoncision ?!


    Le TLC n'est pas une bonne méthode désolé, tout le monde se blesse avec, c'est n'importe quoi franchement !!!

    Premier message... Forcément qu'il peut y avoir des réactions. Mais bon, maintenant qu'on s'est entendu je pense, on peut passer a autre chose ;)

  • Oups...... désolé les garçons d'avoir provoqué une discussion un peu houleuse !

    Je voulais simplement partager avec vous mes petites tracasseries qui sont dues à MA PROPRE BÊTISE ...... j'ai certainement poussé le bouchon (non plutôt la tige du tlc-x) trop loin et le résultat n'a pas tardé !

    Je prends donc vos conseils avisés et j'ai pris 2 jours de repos.....


    Entre "circoncis", les souffrances physiques et psychologiques que nous avons vécu sont amplement suffisantes sans que nous en rajoutions entre nous, à mon sens.

    Je vous propose de repartir sur quelques bases fraternelles si vous en êtes d'accord.


    Un grand merci à vous tous.

  • Pas de soucis Frenchskin. Et je me suis trompé en plus on est sur ton topic x).

    Et pour ta petite tracasserie au contraire, les autres peuvent te conseiller et te dire fait un break. Et pour info m, j’ai exactement le même bibi au même endroit x). Je ne sais pas si c’est lié au fait qu’on a trop tiré ou autre chose :/

  • Et pour ta petite tracasserie au contraire, les autres peuvent te conseiller et te dire fait un break.

    Avec une telle blessure oui c'est une évidence & profiter du repos pour découvrir d'autres méthodes... :thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Pas de soucis Frenchskin. Et je me suis trompé en plus on est sur ton topic x).

    Non c'était bien sur le mien, mais ça a été déplacé visiblement.

    Par contre, oui les jours de repos, comme le dit Sebio, on peut essayer d'autres methodes, plus douces (manchon, CrossTaping, manuel, etc). Comme ça on travaille tout de même, mais plus en douceur.

    Et comme sur mon topic, varier les méthodes est plutôt bon de toute façon!

  • Oups...... désolé les garçons d'avoir provoqué une discussion un peu houleuse !

    Je voulais simplement partager avec vous mes petites tracasseries qui sont dues à MA PROPRE BÊTISE ...... j'ai certainement poussé le bouchon (non plutôt la tige du tlc-x) trop loin et le résultat n'a pas tardé !

    Je prends donc vos conseils avisés et j'ai pris 2 jours de repos.....

    Pas de soucis Frenchskin. Et je me suis trompé en plus on est sur ton topic x).

    Non c'était bien sur le mien, mais ça a été déplacé visiblement.

    Je confirme. Frenchskin a annoncé un problème le concernant dans la discussion sur la restauration de Kody. J'ai préféré le mettre dans la discussion concernant sa propre restauration avec toutes les discussions qui ont suivi au sujet des instruments de torture. Et pour le message d'OCP qui répondait à la fois à Kody et à Frenchskin, je l'ai découpé en deux morceau pour que chaque réponse corresponde à la discussion concernée.

  • J'ai cherché dans d'autres discussions où FrenchSkin est intervenu mais je n'ai pas trouvé grand-chose et souvent c'était pour donner son avis par rapport à la restauration de l'auteur de la discussion.


    Je me souviens qu'effectivement il y avait eu un membre qui avait ouvert une discussion à plusieurs indépendante du forum. Mais d'une part, je n'ai pas pu déplacer des messages de ce genre sur le forum (c'est d'ailleurs assez logique puisque cette possibilité permettrait de rendre public quelque-chose qui auparavant était seulement dans une discussion privée, fut-elle à plusieurs) et puis finalement, ne voulant pas cautionner le fait qu'une parie de la discussion se fasse hors forum, je m'étais désabonné de cette discussion que je ne trouve plus.