Restauration HB78

  • Bonjour à tous,


    Ca y est c'est officiel, Mode Restauration ON.


    Pour mémoire, j'ai 28 ans, circoncis depuis mes 14 ans par la méthode basse.


    Base de départ CI 2.


    Cross taping débuté fin octobre 2018

    TLC X reçu et mis en place le 05 novembre 2018



    Cela fait maintenant une grosse semaine que j'ai fait la connaissance de cet instrument. Passer les préliminaires (mise en place, bonne tenue) je le tolère assez bien toute la journée de 8h à 22h.


    En une semaine j'arrivais presque à pousser la petite tige à fond, mais ce matin c'est un peu rouge/gonglé/sensible. je l'ai donc mis à 8h, retiré à 11 puis remis en mode tension minimum à 14h. J'ai peut être été trop vite malgré l'absence de douleur ?


    J'imagine que ca ira mieux demain.


    Pour la nuit, j'ai du mal à supporter un CT trop tendu.


    Affaire à suivre ;-)


    Edit et MAJ


    Evolution CI :

    le 05/11/18 : CI 2

    le 05/12/18 : CI 3

    le 05/01/19 : CI 3+


    Evolution Keratine :

    le 05/11/18 : aspect pale, rose terne

    le 05/12/18 : aspect légèrement plus humide/brillant, à confirmer

    le 05/01/19 : aspect plus lisse et plus brillant, souvent humide


    Evolution sensibilité (échelle de 0 à 10) :

    le 05/11/18 : 2, je ne suis pas dérangé par d'éventuels contacts ( sous vêtement, serviette etc)

    le 05/12/18 : 2+, j'ai l'impression que le contact avec la serviette de toilettes peut être plus délicat. Question rapports sexuels, rien de significatif mais tout se passe bien ;-)

    le 05/01/19 : difficile à dire, j'ai une impression de mieux mais c'est difficilement quantifiable. Je ne suis jamais découvert sauf sous la douche donc pas de test avec les vêtements. J'essayerai plus tard


    Commentaires divers

    05/01/19 : en fin de journée, mon gland est odorant. J'imagine que c'est normal puisqu'il est tout le temps "enfermé". Cela faisait bien longtemps que je n'avais plus senti ces odeurs.


    WORK IN PROGRESS

  • Bonjour HB78!

    Et bien nous avons commencé la restauration en même temps visiblement! Le 25 Octobre pour moi précisément.

    Par contre je pars de plus loin (entre ci 1 et 2). Je suis ravi du coup que tu puisse si vite utiliser ce genre d'outils. Moi pas encore hehe Même si je risque d'utiliser autre chose pour ma part (le Manchon de Sebio, si on voit que ça fonctionne chez tout le monde).

    Je serais ravi de voir du coup nos progrès en parallèle!

    Bon courage, et ne lâche rien ! :)

  • Hello HB78

    Nous avons donc démarré ensemble ;-)

    La différence c'est que mon indice est CI-2

    J'ai également commencé fort quant à la traction sur la tige du tlc-x.... du coup de fortes douleurs, style brulure sur la peau.

    Depuis 4 jours je pousse moins la tige mais au bout d'une heure ou deux de nouveau cette fichu sensation de brulure. Quant est-il pour toi ?

  • J'ai également commencé fort quant à la traction sur la tige du tlc-x.... du coup de fortes douleurs, style brulure sur la peau.

    Salut FrenchSkin !


    Je suis étonné que tu puisses déjà utiliser le TLC, mais tant mieux pour toi 8) cela veut dire que tu peux également utiliser le manchon silicone, qui lui ne te blessera jamais :)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Hey,


    Une bonne équipe en perspective !!


    Pour ma part j'ai peut être à peu abusé sur l'enchainement rapport sexuel et masturbation, à l'origine je pense d'une irritation amplifiée par le tlc.

    je pars tout le we en montagne, ca sera l'occasion de reposer tout ca et de rester sur un CT simple.


    Concernant le manchon, je trouve ca plutôt confortable, mais mon gland "recul" et le manchon fini par tomber. Ceci dit, cette nuit lors d'une érection mon gland est passé à travers et la tension du manchon était douloureuse. J'ai donc tout enlevé pour me rendormir ...

    Je pense repasser sur un CT un peu lache et réessayer le manchon quand j'aurai atteint le CI 4. A voir selon l'avis de sebio s'il passe par là !


    Bon courage à tous

  • Ceci dit, cette nuit lors d'une érection mon gland est passé à travers et la tension du manchon était douloureuse.

    Salut HB78 (c'est la dureté des crayons gris ça non ?!)


    Cela m'est déjà arrivé, mais avec les élastiques que je mettais à l'époque avant le manchon silicone, si ton gland passe au travers, c'est qu'il n'est pas coupé assez long 8)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Depuis 4 jours je pousse moins la tige mais au bout d'une heure ou deux de nouveau cette fichu sensation de brulure. Quant est-il pour toi ?

    Moi pour le moment je dois me contenter du CT malheureusement.

    Je fais des progrès (rdv le 25 pour mon premier rapport du mois haha), mais je n'ai pas encore l'indice nécessaire pour utiliser autre chose, donc mon avis se fait que sur de la lecture.

    Peut être que tu y es allé un peu fort pour un début, du coup soulage un peu oui je pense. Une douleure, d'après se que je lis, n'est pas 'bon'. Tirer oui, avoir mal non, c'est en tout cas se que j'ai retenu des différents posts ici ^^

  • Aahah, non rien avoir avec la mine du crayon

    Alors quelle est l'origine de ton pseudo ?!

    Effectivement, j'ai testé un manchon "court" cette nuit, car trop grand il tombe rapidement. Il y a sans doute un juste milieu à trouver

    Oui comme tu le dis, il faut trouver un juste milieu :thumbup:mais je peux t'assurer qu'il tient !

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • A lire HB78, cela me rassure car je ne suis donc pas le seul à abuser des raports sexuels et.... de la masturbation ;-)

    Ce qui m'inquiete c'est que ce satané écoulement pré-séminal continue au bout de 15 jours..... et cela sans qu'aucune exitation ne soit en cause !

    faut dire qu'essayer des techniques à base de manchons et se tripoter pendant 20 minutes ca donne des idées ;-). ma copine n'étant pas la ...

    Pour le liquide, je n'y suis pas trop sensible, ca m'est arrivé une fois le 1er ou 2e jour...


    Comme dit Kody, je pense qu'une tension régulière et admissible, vaut mieux qu'une tension courte et forte

  • Pour FrenchSkin :

    Déjà bienvenue sur le forum.


    J'ai vu que tu t'es présenté dans "vous, mais en résumé", mais le mieux sera aussi d'ouvrir une discussion sur ta restauration.


    Pour ta photo avec le TLC-X, tu as très peu de peau, ce qui fait que seulement l'extrémité du prépuce est coincée entre les cônes. A partir de là, si ça ne tient que 10 minutes ou si ça fait mal en tirant un peu fort, ce ne sera pas surprenant.


    Il faudrait beaucoup plus de peau pour que le cone interne soit recouvert en grande partie.


    Salut HB78 (c'est la dureté des crayons gris ça non ?!)


    :)^^^^:D:D:D


    Pas exactement. Pour les crayons, le chiffre est d'abord et il n'y a pas à la fois HB et un chiffre.


    La série que je connaissais est 4H 3H 2H H HB B 2B 3B 4B mais d'après wikipedia, ça va de 9H à 9B.

  • Grande surprise hier.


    Je le précisais plus haut, hier difficile de supporter le TLC et petite irritation au niveau de la cicatrice. rien de grave.


    Du coup j'ai mis en place le manchon by Sebio, et au moment d'aller pisser je me suis rendu compte que celui-ci était tombé. Pour autant, j'affichais un très beau CI4 :P.


    Dès que j'ai commencé à uriné celui-ci s'est envolé, mais c'est bien la première fois que je constate cela !


    Un petite victoire ;)

  • Et plus ça va, et plus je suis convaincu de cette technique sans douleur et visiblement efficace, de Sebio...

    Merci Kody pour ton retour ça fait plaisir :thumbup:pendant des mois j'ai cherché un moyen efficace & SANS douleur justement... j'adore porter mon manchon, c'est super agréable de se réveiller avec & de voir (même si c'est temporaire) le résultat du tirage de la journée 8)


    Plus tu avanceras, plus le manchon tiendra facilement (car + de peau) n'oublie pas de l'adapter à la bonne longueur !

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici