Restauration HB78

  • Dans la suite de ces sensations je m'interroge sur les érections nocturnes.


    Avant la restauration il m'arrivait de me réveiller, pénis au garde à vous de temps à autre.


    Aujourd'hui c'est systématique !!! Ou plutôt l'érection me réveille étant donné que c'est fort désagréable avec le RT, et ce plusieurs fois par nuit.


    Est ce que je ne me rendais pas compte de toutes ces érections ou bien y en a t'il davantage avec restauration?

    Que ce soit pour regain de sensibilité ou stimulation accrue avec les méthodes employées qui maintiennent différentes pressions sur le gland toute la journée ?

  • Ou plutôt l'érection me réveille étant donné que c'est fort désagréable avec le RT

    Je suppose que c'est plus ça qui te réveille oui. On doit avoir a peu prêt le même nombre d’érections nocturne, mais là le pénis a une sacrée contrainte, il ne peut pas s'étendre comme il le souhaite (et c'est le but, c'est ça qui étire du coup la peau). Mais si ça te réveille systématiquement, essaye de le faire un peu plus 'lâche', pour avoir justement un peu plus de mou de disponible, que lors de la journée.

  • Marie: Tu serais un homme tu comprendrais ce je dont je parle. Toujours dans l'interprétation avec une étude dirigiste rédigée par des spécialistes très certainement circoncis eux meme. Pathétique. Rien de tel que de tester soit même et avec plusieurs senaris

    Ça doit dépendre aussi des personnes OCP... Moi, jamais, strictement jamais j'ai réussis a atteindre un orgasme, juste en titillant mon gland...Pourtant, il n'est pas complétement mort. Alors que le corps du pénis, et surtout en dessous, même avec un doigt, oui, je peux. Ma conclusion personnelle, est donc très vite tirée, moi, mon gland, n'est pas la zone la plus érogène, clairement. Marie apporte un autre point de vue que nous, et je trouve qu'au contraire que de la descendre car 'pas un homme' (je le lis vraiment beaucoup de fois ça...), elle se démène pour apporter une autre vision, d'enrichir nos points de vue, essayer de nous comprendre, et même apporter je pense cette richesse qui est 'de l'autre côté, comment ça fonctionne'. Si on regarde bien, une partie du forum, se voit dans les explications de Marie, et une autre non, et... c'est normal.
    Donc oui, Marie ne peut ressentir se qu'on ressent directement, jusqu'a preuve du contraire, elle n'a pas de pénis (même si le clitoris y ressemble énormément), mais je pense que le mot 'pathétique' est bien trop fort quand on prend un minimum de recul.

  • Le gland fait partie des zones les moins érogènes du penis.

    Marie s'est corrigée d'elle même. Mais oui, les mots choisis sont très importants, c'est évident. (La preuve ici ^^)
    Pour le 'passé', ça je m'engouffre pas dedans, j'essaye de rebondir sur se que j'ai vu, ça c'est vrai aussi. Mais justement, de se que j'ai vu, Marie nous soutient je trouve, et est même très intéressée par nos différentes avancées, pour voir en effet se qui est possible ou non de faire, de réparer, et chaque cas finalement est unique (qui a parlé de moi? xD).
    Non plus sérieusement, a l'écrit, c'est délicat de juger a coup sûr une personne. Nous on se met a nu (et pas qu'un peu huhu...) pour être le plus transparent possible, et indiquer justement aux autres nos ressentis , nos conflits, nos avancées, etc... Mais finalement, si ça se trouve, on aura beau tout détailler, se mettre a nu, rentrer vraiment dans des trucs les plus intimes (il y a tout de même des photos, on parle de nos relations, comment se passent nos câlins, etc.... on fait pas ça n'importe où hein, faut oser déjà haha), pour justement se faire comprendre, ben si ça se trouve ceux qui nous lisent, comprend tout de travers malgré nos efforts ^^

  • Effectivement je ne le suis pas corrigér Kody


    L’etude de Sorrells sert à démontrer tous les inconvénients de la circoncision et est reprise par tous les groupes intactivistes.


    Je veux bien qu’on remette en cause ce que dit Marie mais moins quand on démonte les études des intactivistes, des andrologues qui ont épargné des milliers de circoncisions d’enfants et aidés tout autant d’hommes circoncis et ce en 40 ans d’activité d’andrologue.

    Le seul qui ose crier haut et fort que la circoncision est une mutilation


    Le texte que j’ai copié est de lui pas de moi.

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • http://www.circumstitions.com/Sexuality.html#sorrells


    Je remets le lien vers cette étude posté ici par caillou en 2013 qui est une avancée majeure contre la circoncision et l’une des rares qui parle de l’impact sur la femme


    J’aile bien : lettre à ta bite

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • C'est une personne qui est prête a appuyer le fait que la restauration ne sert a rien, que c'est inutile et que c'est impossible de faire pousser la peau etc etc... C'est un leurre.

    Si on prend mon cas, Marie a raison... :huh::huh::huh: ma restauration n'a servi à rien, si ce n'est sur le plan esthétique...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • normal non ? Il ne faut pas se tromper de cible.

    Je n'ai pas l'intention de cibler qui que ce soit... simplement dire ce qu'il en est pour moi... suis HYPER déçu... de plus je suis l'exception qui confirme la règle !

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Je suis toujours embêté par cette liaison fibreuse.


    Je laisse passer 3 jours, je remets mon TLC et paff, je suis à vif en fin de journée. C'est assez pesant, j'ai l'impression de ne pas avancer.


    Ne vaudrait il pas mieux faire une vrai pause de tlc jusqu' à cicatrisation complète, genre 5/7 jours ? Pendant ce temps ca sera RT2.0 évidemment.

  • Le problème de la pause est que ça ne se réouvre pas après.


    J'ai l'impression que tu as un problème de type lichen scléreux. Et dans ce cas, fw190a recommande de garder la peau tendu pour qu'il y en ait de la nouvelle qui se crée pendant la cicatrisation :

    Fissure sur prépuce

    fissures sur le prépuce

  • Salut Bech,


    ca me semble assez différent. J'ai connu ces lésions à une époque ou j'avais un prépuce ...


    Aujourd'hui il s'agit vraiment d'ne tension sous la peau, comme une petite ficelle tendue.


    Bref je reprends le tlc aujourd'hui, je vais limiter la tension dans un premier temps ou y aller plus progressivement dans la journée.

    J'ai vraiment l'impression d'avoir perdu semaines mais bon, j'imagine qu'on a tous des moments moins constructifs durant notre restauration ...

  • Messieurs, Madame,


    Bonne année à tous, qu'elle vous apporte satisfaction et succès dans vos différents projets, notamment en termes de restauration ;-).


    Je n'ai pas posté ici depuis quelques temps, j'avais besoin de faire un point.


    Ma liaison fibreuse a été assez douloureuse et difficile à faire passer, me faisant perdre du temps sur la restauration. Je trouvais avant Noël que ca n’avançait pas, dès que je mettais le TLC c'était douloureux.


    J'ai donc revu la base de ma restauration et le rythme d'application.


    Je pense m'être trompé au départ, partant d'un CI 2 un peu souple plus que d'un CI 3. Je m'en rend compte aujourd'hui quand je vois toute cette peau s'accumuler derrière mon gland. Je suis donc enfin à ce CI 3, ce qui me permet d'apprécier l'évolution et de constater qu'elle est malgré tout bien réelle.


    Concernant le TLC, je tire moins qu'au départ. C'est peut être moins efficace mais cela me permet de le garder toute la journée, sans nouvelle lésion et avec une peau légèrement boursouflée tout de même quand je l'enlève.


    Niveau sensation rien de très différent, c'est un peu mieux. En revanche l'aspect de mon gland devient différent, plus brillant et plus odorant ^^. Je n'avais pas senti cela depuis longtemps, un retour à la normale en somme.


    Bon courage à tous dans cette aventure

  • Bonjour et bonne année a toi aussi!

    C'est bien que tu ais trouvé ton rythme, celui que ton corps accepte! Le but n'est pas de se blesser, surtout pas. Il vaut mieux tirer moins, mais plus longtemps, que trop et de se faire mal!

    Être a l'écoute de son corps est très important!


    Et oui, c'est une aventure tout ça, pleine de découvertes sur nous même ! :)