Restauration HB78

  • parfait.


    Premier point, tu n'as pas de pont de peau à cet endroit.


    Ce n'est donc pas ça.


    je remarque une rougeur sur la peau du prépuce sur la droite. c'est cette zone la qui te fait mal ?


    Tu dois avoir légère cicatrisation fibreuse a cet endroit qui te fait mal car c'est justement cette zone qui est (pour l'instant) coincée et "écrasée" entre le cône interne et le cône de maintient, ça pince et donc, ça enflamme cette fragilité.


    Et quand tu masses entre deux doigts cette zone, tu sens une petite dureté c'est ça ?


    Solution :


    - Hydrate de temps en temps, passe au mode RT 2.0 si possible le jour le cas échéant le temps de désenflammer.

    - Mets le TLCX et son son cône de façon la laisser cette zone soit plus bas dans le cône ou plus haut de façon à ne pas l'écraser.


    Des que tu auras plus de prépuce, cette zone passera en dessous et le pincement cessera. Et tu seras tranquille.

  • Un grand merci ocp pour tes conseils ...


    la rougeur est passagère, j'ai passé le we en mode RT avec crème pour désenflammer tout ça.

    Je vais utiliser ta version RT 2.0 dès que possible, notamment la nuit.


    Effectivement, je sens comme une "ficelle" tendu sous la peau à cet endroit. Je vais essayer de placer différemment le TLC meme si je n'ai pour l'instant pas encore trop d'aisance avec.


    Que penses tu de ma version tlc avec élastique en journée pour combiner les effets du tlc x et classique ?

  • si j ai bien compris tu utilises des élastiques qui lient l'armature du tlcx a l'élastique du boxer, donc pendant tes mouvements cela agit tantôt le tlcx est lui même étiré puis revient . ca assure une flexibilité je pense non ? Tout en gardant une orientation choisie.

    C'est ça ?

    Astucieux et permet un meilleur maintien a coup sur.


    Personnellement j'accrochais directement l'armature du tlcx avec mon épingle a nourrice directement dans le boxer...


    Efficace aussi mais j ai craqué 3 boxers a la longue comme ca lol ^^


    Tu as trouvé la technique sans dommage je pense :thumbup:

  • Autant une tractions avec le DTR est à éviter car il tiendra moins bien et pourra faire un peu plus mal, autant une traction avec le TLC-X est souhaitable pour qu'il tienne mieux et ça étire la peau du corps du pénis.


    Donc, j'approuve la méthode avec les élastiques et l'épingle à nourrice. Pour ma part, depuis que je l'ai acheté, j'utilise un peu un penis extender, mais c'est quand même encombrant.


    Et sinon, tu as effectivement un bon CI-3.

    • Nouveau

    Et bien voila,


    Un mois jour pour jour que j'ai rencontré TLC-X. Très sympa au demeurant, un peu capricieux parfois, pas forcément évident à apprivoiser au début mais plus le temps passe et plus nous sommes complices !


    Un premier mois de relation, quelques irritations ou gènes de temps à autres (liaison fibreuse) mais je m'en sors pas mal dans l'ensemble.


    J'arrive à le garder du matin jusqu'au soir en semaine. Le week-end s'est un peu compliqué avec les activités, et bientôt la saison de ski !

    Le reste du temps c'est CT voir RT avec du sparadrap. (La version RT2.0 made in OCP dès ce soir)


    Niveau sensation j'ai comme une impression de plus. Je n'en suis cependant pas certain, entre les irritations, le fait de tirer dessus toute la journée difficile d'avoir une idée précise du changement.


    L'aspect est peut être un poil plus brillant encore une fois sans grande conviction. Même avec les photos, selon la lumière tout change.


    Petite remarque de ma copine hier : "c'est plus facile, la peau coulisse davantage". De CI 3 à CI 3+ y a t'il une différence notable ? on parle de quelques petits millimètres j'imagine. Peut être une peau plus souple et plus élastique à défaut d'être plus longue à ce stade ?


    Je maintiens pour l'instant le cap, la petite tige ne descend pas aussi vite qu'espérer mais la fin est proche tout de même, surtout en fin de journée.

    De même j'essaye de tendre mon TLC au mieux avec des élastiques la journée pour travailler en plus en mode tlc tugger.


    Merci à tous pour les conseils et l'aide qu'apporte ce forum et vos contributions !


    Bien à vous,


    HB

    • Nouveau

    Non OCP le gland n’est pas érogène donc rien qu’en le caressant tu ne peux rien faire


    Je te recopie ce que dit ke Dr Beaugé :



    Précision sur la sensibilité génitale.


    Le prépuce, effectivement, n’est pas orgasmogène. C’est vrai. Chez la grande majorité des hommes c’est le gland qui permet de déclencher l’orgasme, mais à la condition qu’il soit tumescent lorsqu’on le stimule. En effet les capteurs sensitifs, à cet endroit, sont activés par les variations de pression.

    Le prépuce n’est classiquement pas orgasmogène, mais par contre il est érogène, et ce quel que soit l’état du pénis. La caresse prépuciale est un excellent moyen de provoquer l’érection et secondairement le massage du gland mènera à l’orgasme.


    A noter que le jeune homme obtient volontiers une érection par le fantasme, donc par la seule pensée érotique (Brassens pensait à Fernande) ; ce qui fait que la circoncision n’hypothèque pas la paternité des hommes jeunes. Mais la privation du prépuce devient préjudiciable au-delà d'un certain âge privant l’homme de cette zone starter devenue, chez la plupart des hommes murs, indispensable.



    Enfin si physiologiquement le gland est la zone orgasmogène princeps, d’autres endroits, en fonction des découvertes initiales de la sexualité peuvent l’être ; ainsi la fessée est capable chez certains de provoquer orgasme éjaculatoire, comme la stimulation de l’anus, de la prostate des testicules voire des bouts de seins, du lobe de l’oreille… La liste n’est pas exhaustive.

    • Nouveau

    On n’est pas obligé de polémiquer quand on n’est pas d’accord.


    érogène , adjectif


    C’est comme le clitoris. D’où le fait qu’une femme lors d’un viol peut avoir un orgasme.


    En stimulant le prépuce (le frein et bande striée) on provoque systématiquement un reflex sexuel. Très facile à constater chez un homme.

    Même lorsqu’il dort profondément on peut provoquer cette érection. Même un hétérosexuel banderait si un homme le tripotait. C’est du reste un jeu bien connu en prison.


    Je cite un homme circoncis :

    « Si ma copine le tripote sous la couette, je ne ressens absolument rien. Si je vois cela m’excôte. »


    L’excitation des circoncis est devenue majoritairement cérébrale. La nature est relativement bien faite avec la notion de compensation et d’adaptation. L’aveugle à une ouïe plus fine.


    C’est grâce à ce concept que j’ai pu « sauver » mon couple. C’est même finalement devenu un plus que je ne connaissais pas avec un intact.

    • Nouveau

    Et comment on est pas d'accord.


    Autant la stimulation visuelle est exacte autant le gland est érogène. Si on tripote sous la couette, ceci est existant et érogène.


    Tu parles d'un circoncis très endommagé du gland malheureusement.


    Et d'une manière générale, ce serait bien trop réducteur de ne stipuler que cela car l’excitation est un tout majoritairement psychologique.