Restauration HB78

  • En même temps je me dis qu hydrater à minima la peau est une bonne chose

    Salut HB !


    Oui bien sûr je le fais moi même tous les jours, mais n'hydrate que la hampe du pénis, pas le gland 8)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Moi je n'hydrate pas du tout. Je peux mettre des pommades de soin en cas de blessures, mais je suis parti du principe que tant que je restaure; il vaut mieux ne pas trop sensibiliser pour mieux supporter les appareils de restauration.

  • Bonjour à tous !


    Quelques news après ces jours d'absence.


    Je me blesse souvent au même endroit. J'ai l'impression qu'il y a quelque chose de dur en dessous de la peau et très tendu. J'avais lu quelques choses sur des "ponts de peau". Pourrait il s'agit de ca ?


    J'essaye une méthode un peu différente pour gagner en efficacité sur le TLC X:


    Un fois ce dernier mis en place très classiquement, je fixe des élastiques à la partie métallique. Je passe ensuite ces élastiques dans une épingle à nourrice que je fixe à l'élastique de mon boxer.


    Première matinée avec la, ca semble plutôt efficace.


    Y a t'il eu des essais de cette technique ? C'est assez discret.


    Ca sera peut être limité à l'utilisation de la petite tige, avec la grande je risque de manquer de place ...

  • Un grand merci ocp pour tes conseils ...


    la rougeur est passagère, j'ai passé le we en mode RT avec crème pour désenflammer tout ça.

    Je vais utiliser ta version RT 2.0 dès que possible, notamment la nuit.


    Effectivement, je sens comme une "ficelle" tendu sous la peau à cet endroit. Je vais essayer de placer différemment le TLC meme si je n'ai pour l'instant pas encore trop d'aisance avec.


    Que penses tu de ma version tlc avec élastique en journée pour combiner les effets du tlc x et classique ?

  • Autant une tractions avec le DTR est à éviter car il tiendra moins bien et pourra faire un peu plus mal, autant une traction avec le TLC-X est souhaitable pour qu'il tienne mieux et ça étire la peau du corps du pénis.


    Donc, j'approuve la méthode avec les élastiques et l'épingle à nourrice. Pour ma part, depuis que je l'ai acheté, j'utilise un peu un penis extender, mais c'est quand même encombrant.


    Et sinon, tu as effectivement un bon CI-3.

  • Tiens l’autre jour on parlait de cicatrice large on voit bien sur la deuxième photo que la cicatrice est étirée sur plusieurs millimètres et non un très fin souvent blanc. En érection cette cicatrice peut représenter plusieurs centimètres

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • Et bien voila,


    Un mois jour pour jour que j'ai rencontré TLC-X. Très sympa au demeurant, un peu capricieux parfois, pas forcément évident à apprivoiser au début mais plus le temps passe et plus nous sommes complices !


    Un premier mois de relation, quelques irritations ou gènes de temps à autres (liaison fibreuse) mais je m'en sors pas mal dans l'ensemble.


    J'arrive à le garder du matin jusqu'au soir en semaine. Le week-end s'est un peu compliqué avec les activités, et bientôt la saison de ski !

    Le reste du temps c'est CT voir RT avec du sparadrap. (La version RT2.0 made in OCP dès ce soir)


    Niveau sensation j'ai comme une impression de plus. Je n'en suis cependant pas certain, entre les irritations, le fait de tirer dessus toute la journée difficile d'avoir une idée précise du changement.


    L'aspect est peut être un poil plus brillant encore une fois sans grande conviction. Même avec les photos, selon la lumière tout change.


    Petite remarque de ma copine hier : "c'est plus facile, la peau coulisse davantage". De CI 3 à CI 3+ y a t'il une différence notable ? on parle de quelques petits millimètres j'imagine. Peut être une peau plus souple et plus élastique à défaut d'être plus longue à ce stade ?


    Je maintiens pour l'instant le cap, la petite tige ne descend pas aussi vite qu'espérer mais la fin est proche tout de même, surtout en fin de journée.

    De même j'essaye de tendre mon TLC au mieux avec des élastiques la journée pour travailler en plus en mode tlc tugger.


    Merci à tous pour les conseils et l'aide qu'apporte ce forum et vos contributions !


    Bien à vous,


    HB

  • Non OCP le gland n’est pas érogène donc rien qu’en le caressant tu ne peux rien faire


    Je te recopie ce que dit ke Dr Beaugé :



    Précision sur la sensibilité génitale.


    Le prépuce, effectivement, n’est pas orgasmogène. C’est vrai. Chez la grande majorité des hommes c’est le gland qui permet de déclencher l’orgasme, mais à la condition qu’il soit tumescent lorsqu’on le stimule. En effet les capteurs sensitifs, à cet endroit, sont activés par les variations de pression.

    Le prépuce n’est classiquement pas orgasmogène, mais par contre il est érogène, et ce quel que soit l’état du pénis. La caresse prépuciale est un excellent moyen de provoquer l’érection et secondairement le massage du gland mènera à l’orgasme.


    A noter que le jeune homme obtient volontiers une érection par le fantasme, donc par la seule pensée érotique (Brassens pensait à Fernande) ; ce qui fait que la circoncision n’hypothèque pas la paternité des hommes jeunes. Mais la privation du prépuce devient préjudiciable au-delà d'un certain âge privant l’homme de cette zone starter devenue, chez la plupart des hommes murs, indispensable.



    Enfin si physiologiquement le gland est la zone orgasmogène princeps, d’autres endroits, en fonction des découvertes initiales de la sexualité peuvent l’être ; ainsi la fessée est capable chez certains de provoquer orgasme éjaculatoire, comme la stimulation de l’anus, de la prostate des testicules voire des bouts de seins, du lobe de l’oreille… La liste n’est pas exhaustive.

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • On n’est pas obligé de polémiquer quand on n’est pas d’accord.


    érogène , adjectif


    C’est comme le clitoris. D’où le fait qu’une femme lors d’un viol peut avoir un orgasme.


    En stimulant le prépuce (le frein et bande striée) on provoque systématiquement un reflex sexuel. Très facile à constater chez un homme.

    Même lorsqu’il dort profondément on peut provoquer cette érection. Même un hétérosexuel banderait si un homme le tripotait. C’est du reste un jeu bien connu en prison.


    Je cite un homme circoncis :

    « Si ma copine le tripote sous la couette, je ne ressens absolument rien. Si je vois cela m’excôte. »


    L’excitation des circoncis est devenue majoritairement cérébrale. La nature est relativement bien faite avec la notion de compensation et d’adaptation. L’aveugle à une ouïe plus fine.


    C’est grâce à ce concept que j’ai pu « sauver » mon couple. C’est même finalement devenu un plus que je ne connaissais pas avec un intact.

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • "excitation des circoncis majoritairement cérébrale".......faut pas exagérer non plus :-)

    Le fait d'etre restauré permet de recouvrer une sensibilité perdue lors de la circoncision meme si on ne recupere jamais les sensations d'un penis intact. Mais le plaisir physique existe chez les circoncis meme non restauré. C'est plus limité en terme de zones.

  • "excitation des circoncis majoritairement cérébrale".......faut pas exagérer non plus

    Je peux certifier aujourd’hui, que chez certains, dont moi malheureusement, si, l’excitation était majoritairement psychologique, et donc cérébrale.
    Mais je pense sincèrement que là, chacun va réagir complétement différemment en fonction de comment il a été circoncis, et comment donc il y remédiait si il perdait dans les sensations, sans même s'en rendre compte, pour palier a ce manque.
    En moins de deux mois, j'ai appris a écouter mon corps de nouveau (enfin non, pour la première fois en fait), cet effet de peau plus sensible, plus lâche, qui coulisse, et qui a elle seule maintenant, me donne du plaisir, sans me raconter des histoires dans la tête pour arriver a mes fins.
    Mais, contrairement a certains, et pour le moment en tout cas, ben... du coup j'ai gagné en 'endurance', pourtant avec un plaisir plus notable tout du long de l'acte en lui même.
    C'est pour ça que je dis que vraiment tout le monde est différent, et j'insiste dessus. Rien que moi, autant je rejoins pas mal de points communs avec beaucoup de ce forum, autant par exemple sur la 'durée', ben je vais a l'encontre (peut être temporairement, car je n'ai pas encore l'effet du "gland beaucoup plus sensible", donc je me méfie quand même).

  • Oui oui j'ai bien précisé que je me méfiais ^^
    Mais par contre c'est pas du tout une question de meilleur ou pas, moi j'avais précisé a peu prêt mon endurance suite a une question, mais les votres, ben j'en sais rien du tout, et du coup je ne me compare pas du tout a vous, mais a moi même. Mais c'est plus une question que je suis moins dans le stress du 'attention, ça peut grimper d'un coup', je contrôle un peu plus ma monter on va dire. Je la ressent plus quoi, et du coup je peux me 'calmer' un peu a temps.
    Mais oui, je redoute un peu plus tard ^^

  • Pffff


    Ce sont des explications qui viennent d’etudes. Tu ne peux pas OCP mettre en doute tout non plus.


    Le gland fait partie des zones les moins érogènes du penis.


    Voir Sorrells.


    http://www.droitaucorps.com/wp…e-sensibilite-prepuce.jpg

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)