Présentation Sparkol

  • Bonjour, et bienvenu Sparkol!

    Pour répondre a tes questions, il faudrait savoir où est-ce que tu en es déjà a ce stade. Quel type de circoncision a tu subis? Si il te reste donc un peu de prépuce ou pas du tout, si ta peau est un peau lâche ou très tendue (au repos surtout là). La première méthode sera très certainement le cross taping, comme moi, donc avec simplement du sparadrap.

    Mais, à la vue ton âge, assures toi, quoiqu'il arrive, d'avoir fini ta croissance avant d'entamer quoique se soit, c'est a mon avis très important.
    D'autres personnes bien plus avisés vont venir te répondre!

  • Bonjour Sparkol,

    tu trouveras ma présentation dans le chapitre "vous mais en résumé". J'ai eu comme toi une circoncision pour raison médicale à 4 ans. moi c'était pour une infection de style balanite ou balano-posthite, avec un soi disant phimosis. Peut tu nous dire ce qu'il s'est passé pour toi?


    Comme toi, j'ai eu la cicatrice à 5 mm du gland, c'est donc la circoncision totale, basse, une grande habitude de la chirurgie française...


    ensuite pour savoir si elle est lâche ou serrée :

    - est ce que la peau de ton pénis est trés tendu en érection ? peut tu faire coulisser un peu la peau de haut en bas, et en emmener un petit peu au delà de la couronne du gland ?

    - Est ce que ton pénis est courbé en érection ? ce qui peut etre la preuve d'une circoncision serrée ayant enlevée beaucoup de peau


    Concernant la restauration, le plus important au départ c'est de protéger le gland de la déshydratation. moi j'utilise le petit bouchon en silicone souple contenu dans le kit du DRT puisque j'ai commencé avec le DTR


    je suis arrivé rapidement à faire remonter la peau sur tout le gland en tirant, et mettre le bouchon pour que ça tienne fermé. Et je garde cela 24h sur 24, même la nuit. La nuit ça tire tout seul avec les érections sans aucun risque de se blesser puisque c'est du silicone souple. Ce qui permet de faire la restauration avec l'appareillage à son rythme , on est quand meme protégé 24 sur 24 (avec creme hydratante régulierement). Certains mettent un joint torique au bout ou un anneau. une fois j'ai mis un anneau de porte clef la nuit et je me suis retrouvé avec un paraphimosis : OUBLIER l'anneau pendant la nuit !!


    pour la restauration, vu que tu n'a pas plus que 5 mm de muqueuse comme moi au début, je ne sais pas si il vaut mieux démarrer avec le DTR ou avec le TLC , certains ici sont plus calés que moi la dessus

    Images

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

  • et si je suis en questionnement pour l'achat d'un TLC vu que je suis entre 40 et 75% de couverture acquise du gland debout au repos (selon dilatation, température, adhérence) , je voulais savoir ce que tu en penses, je t'enverrai d'autres pics en privé

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

  • Merci pour vos réponses Bigtigrou et OCP66C4 je ne peux pas vérifier tous de suite, mais en érection mon pénis est légèrement courbé il me semble que je peux coulissé un peux de peau mais pas l'amener jusqu' à la couronne ( je confirmerai demain) la peau est quand même assez tendus.


    Concernant la cicatrice je ressens peu de sensabilité au touché.

    Pour le gland c est quasiment pareille peu de sensibilite.

  • Bienvenu à Sparkol.


    Effectivement, comme moi ou bigtigrou, tu as une circoncision basse comme celles qui se pratiquent le plus en France.

    En conséquence, une restauration avec un bon degré de couverture devrait te prendre plutôt 4 ans que deux. Mais de toutes façon, la restauration marche pour tous les types de circoncision et peut être qu'à 17 ans, la peau pousse un peu plus vite qu'à plus de 50.


    Pour le début de la restauration, comme d'autres te l'ont dit, le cross taping (avec du sparadrap) est une bonne méthode. Ensuite, quand tu auras plus de peau, tu pourras passer à une méthode "dual tension" pour continuer.


    A 17 ans, du dois avoir un pénis de taille adulte ou pas loin. Donc, toutes les méthodes de restauration possibles sont envisageables.


    Le ne sais pas si tu connais mon site : http://nouvellepeau.free.fr/ dans lequel je décris (entre autres) les différentes étapes de ma propre restauration.


    Il y a 3 autres jeunes d'environ 17 ans sur ce forum, mais ils viennent de façon irrégulière.

  • Bonsoir tous le mondes

    Pour hier je confirme mes dires la peau coullise mais je ne peux pas l'amèner jusqu'à la couronne mais un peu dessous.


    Bec j'avais été voir ton site qui m'a permis de mieux me renseigner sur le sujet d' ailleurs il est plutôt pas mal.


    Hb78 je suis spv dans le 02

    Ouai ça ferait un objectif commun un peu et voir comment sa se passe pour nous deux

  • 10 est la couverture totale bien au delà du gland qui pendouille

    C'est génial visuellement, je l'ai quelques instants le matin, comme je l'ai dit lorsque j'enlève mon manchon, malheureusement ça ne tient pas longtemps, retour en Ci 9 après la douche ;(;(;(

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • En 2 ans les résultat obtenu sont très satisfaisant j aurai eu tendance à penser que pour arrivée a de tels résultat ça mettrai plus de tps

    Tu parles pour OCP ?! Moi ça fait bien plus longtemps que je restaure... j'ai perdu beaucoup de temps avec des méthodes douteuses au début de ma restauration :huh:

    Comme résultat j aimerais me trouver en ci-9 ci-10?

    C'est le rêve de tous ici je pense 8)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • 2 ans que mon gland n'a pas frotter réellement un boxer ou une serviette, attention aux serviettes, nous avons réaliser un test ici, c'est difficilement supportable !

    OCP tu n'as pas oublié le lien de ce test ?!


    Sauf pour notre ami Sébio qui peine a retrouver de la sensibilité au niveau du gland, on ne sait pas encore a ce jour pourquoi. Juste des hypothèse. Mais je ne désespère pas.

    OCP a une hypothèse à ce sujet, il est possible qu'en utilisant de la Lanoline, j'ai kératinisé d'avantage mon gland... tout l'effet inverse :cursing: alors messieurs si vous hydrater votre gland, faites bien attention à la crème que vous utilisez !


    Heureusement la nouvelle peau que j'ai gagné (prépuce interne) est bien plus sensible que mon gland, je dois avoir 10% de sensibilité grâce à elle... mais je suis un cas à part, car avant de restaurer j'avais déjà de GROS problème de sensibilité du gland !

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Il faut savoir messieurs que j'ai gagné mon CI-8+ en 2 ans, mais je restaure TOUT LES JOURS depuis 771 jours maintenant . Aucun jour de repos.

    Quelle assiduité bravo !!! Si seulement j'avais suivi ton exemple avec les bonnes méthodes dès le début & surtout SANS crème sur le gland !!!


    Message pour les nouveaux venus, vous serait-il possible de nous communiquer vos changements au niveau de la sensibilité de votre gland ?


    Merci 8)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici