Présentation Sparkol

  • Quelle assiduité bravo !!! Si seulement j'avais suivi ton exemple avec les bonnes méthodes dès le début & surtout SANS crème sur le gland !!!


    Message pour les nouveaux venus, vous serait-il possible de nous communiquer vos changements au niveau de la sensibilité de votre gland ?


    Merci 8)

    idem que Kody.


    si un jour la fellation pouvait devenir plaisante ...

  • Vous parlez de durée. Y a t'il eu un échange sur la restauration chez un jeune et chez un plus vieux ?

    La peau perdant de son élasticité avec l'âge, y a t'il un impact qui proviendrait de l'âge du restaurateur ?


    Auquel cas "vos" durées n'auraient pas la même valeur pour tous.


    Je reviens sur la lanoline ou n'importe quel moyen utilisé : la peau se renouvelle en quelques jours donc si une crème avait même brûlé ta peau, quelques semaines plus tard, tu retrouverais ta composition initiale sauf en cas de brûlure au 3ème degré.

    D'où l'obligation d'une hydratation quotidienne pour optimiser l'élimination de la peau morte.


    La raison, s'il y en a une est ailleurs pour ton cas Sébio.

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • Vu du côté féminin, vous n'imaginez pas le bonheur de faire découvrir à un homme plus puceau de longue date ce qu'est le plaisir de la fellation !!!


    Une avancée sérieuse dans mon processus de détraumatisation.

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • La raison, s'il y en a une est ailleurs pour ton cas Sébio.

    Salut Marie !


    Ma circoncision a du très certainement détruire plus de choses que prévu... terminaisons nerveuses ou autre je ne sais pas, je suis apparemment le seul insensible du gland après restauration !

    Vu du côté féminin, vous n'imaginez pas le bonheur de faire découvrir à un homme plus puceau de longue date ce qu'est le plaisir de la fellation !!!


    Une avancée sérieuse dans mon processus de détraumatisation.

    J'ai rien compris... pourrais-tu être plus explicite merci 8)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Ah vous n’avez pas compris mon explication. J’essaye en repartant du début.

    Dans mon témoignage j’explique mon entonnement quand j’apprends que mon homme n’aime pas la fellation (un de mes préliminaire chouchou pour M’exciter) et qu’il ne ressent rien du tout.


    Cette stupéfaction a été un des processus de mon traumatisme.

    Du reste aujourd’hui d’encore j’ai des TSPT ( probablement pour ça que ça me dérange toujours OCP quand tu me rabaisses à ma condition féminine qui m’empêche de comprendre).


    Après un long processus pour nous « détraumatiser » mutuellement bien que nous n’ayons pas été en phase à un moment : moi besoin impérieux d’en parler et lui de ne surtout pas en parler parce qu’il n’avait pas encore accepté qu’il était mutilé.


    Dès cette prise de conscience il a changé d’état d’esprit par rapport à son/notre problème.


    Donc quand j’ai senti qu’il appréciait et devenait même demandeur, c’était très surprenant pour moi (puisque ses zones érogènes ne sont miraculeusement pas réapparues) qu’il y trouve du plaisir et que ça devienne même un besoin.


    Que c’est il passé pour lui :


    - rehydration quotidienne (dès le début de notre relation car il a rapidement eu de meilleurs sensations)

    - prise de conscience de sa mutilation

    - moins peur que je le touche (peur inconsciente)

    - découverte de mon plaisir et de mon excitation avec cette pratique

    - tout nouveau fantasme pour lui pour cet acte. D’ou ma remarque que je plaisir est dans le cerveau de la semaine dernière


    Est-ce plus clair ?

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)