Circoncision en suisse romande

  • Bonjour,

    J'ai un fils de 2 ans qui a été circoncis, sans mon accord, par la mère en Turquie. Je suis totalement contre la circoncision ou toute forme de mutilation génitales et j'aimerais faire bouger les choses. J'ai récemment rencontré le fondateur de http://www.pro-kinderrechte.ch/ et ont souhaite faire des contact en Suisse romande ou dans d'autres pays francophone.


    Si vous étés en Suisse romande, merci de me contacter.


    Cordialement,

  • Bonjour,

    J'ai un fils de 2 ans qui a été circoncis, sans mon accord, par la mère en Turquie.

    Bonjour MS & bienvenu sur le forum 8)


    J'ai l'impression de me retrouver au travers de ce message, ma mère m'ayant circoncis sans l'accord de mon père... c'est à l'âge de 35 ans qu'il l'a su, lorsque je lui ai parlé de ma mutilation...



    Si vous étés en Suisse romande, merci de me contacter.

    Je suis de Suisse romande justement...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Salut Sebiohazard

    Merci pour ta réponse. Comment ton père n'a pas s'en rendre compte ?

    Parce que mes parents ont divorcé... ma mère m'a circoncis pendant leur séparation je pense...



    Est-ce que je peux te contacter par email ou Skype pour discuter plus en détails ?

    Oui appel par WhatsApp c'est possible ? Je n'utilise pas Skype...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Bienvenue ms17


    Malheureusement, dans le monde, la circoncision masculine semble entretenue par les femmes.


    Je ne sais pas si l'excision, là où elle existe, est le fait des hommes.


    Pour moi, ça aurait été un moindre mal que cette mère se fasse exciser. Au moins, elle aurait mutilé son propre corps.

    Le pire, c'est qu'elle ne doit pas se rendre compte que ce qu'elle a fait est inadmissible.


    Au delà d'un divorce avec demande de la garde non partagée de ton fils + demande de réparations, je ne sais pas trop ce qu'on peut faire.


    Ce qui me surprend, c'est qu'elle ait emmené ton fils à l'étranger sans que tu la suives. Et malheureusement, ce n'est pas le premier cas où un voyage dans un pays fortement musulman aboutit à une circoncision imprévue.