Restauration d’Aurelien

  • Il y a un peu plus d un an, j avais posté sur ce forum mon histoire.Et depuis, plus un mot de ma part et je m’en excuse..

    En fait j etais si motivé au debut mais comme beaucoup de restaurateurs j ai eu des periodes compliquees ou j abandonnais cet outil de torture;-)

    En plus de ca j ai beaucoup parlé avec mes collegues et je suis tombé de haut quand j ai remarqué que presque 50% d entre eux sont aussi circoncis !

    J ai commencé à accepter mon nouveau moi ( a moitié) et le plaisir est revenu un peu ( car psychologiquement j etais au plus bas.. le plaisir c est 80% dans la tete..


    Bref.. depuis quelques semaines j ai retrouvé ma determination a retrouver cette sensibilité. J avaiis un ci 10++ avant avec le gland completement couvert meme a l’erection et l eau de la douche jbetais incapable de suporter cette sensation. Impossible pour moi egalement de passer la serviette dessus. Beaucoup trop douloureux!!



    Ma peau a quand meme bien poussée depuis . J ai alterné des periodes de serieux et d autres ou je lachais completment.

    J ai decidé d en finir une bonne fois pour toute et de le porter jour et d etirer la nuit a la maniere d ocp! Je me donne un an


    Je joint une photo de ma nouvelle couverture. Quelle ci suis je pour vous?

    Avant ma peau arrivée au debut du glang comme un cache nez qui arrive au menton


    Courage a vous tous.

  • le plaisir c est 80% dans la tete..

    Ah non je ne suis pas du tout d'accord !!! Tu ne sais pas ce que je vis, je ne sens plus rien du gland, ni l'eau chaude ni l'eau froide !!! :cursing::cursing::cursing:

    Impossible pour moi egalement de passer la serviette dessus. Beaucoup trop douloureux!!

    En disant cela tu te contredis complètement tu vois :S

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Seb, je m attendais a une reaction car j ai lu ton histoire egalement. J ai ete dans ta situation pendant plusieurs mois quand mon cerveau n acceptait plus cette partie . Plus aucune sensation . Dans la bouche de ma cherie ou en dehors ..c etait pareil.. j espere sincerement que tu vas trouver une solution a ce probleme . Moi meme je ne suis pas sure d obtenir le resultat que je souhaite et j ai peur d etre decu comme tu dois l’etre..

    Je compatis vraiment et j’espere que tout rentreras dans l’ordre pour toi..

    Et comme toi je chercherai jour et nuit une solution...


    Quand je parlais de la serviette c etait avant ma circoncision. Maintenant que j ainperdu ma sensibilite plus de probleme avec la serviette..


    J espere que comme ocp je finirai par retrouver cette sensation de prepuce qui coulisse sur le gland..

    Je n ai plus de prepuce et mon gland n est plus sensible comme avant alors au boulot!


    Depuis que je restaure, le fait qu avec l appareil mon gland soit recouvert , mes nuits sont plus paisible , j ai plus l impression qu il me manque quelque chose et pourtant..


    J imagine léjour ou il sera couvert pour de bon . De ne plus sentir les frottements au sport.. a la piscine quand il est humidifie par l eau cela et tres desagreable!

    J ai envie que cette annee de restauration passe vite et je compte sur mes nouveaux amis pour mémotiver:-)

  • Re bonjour Aurélien,


    Ca fait un moment... Je me demandais si tu allais refaire surface un jour...


    Je vois que tu es de nouveau motivé. Espérons que cela dure. C'est ce que je relate dans mon témoignage DaC (Témoignage Droit au Corps), la restauration est parsemée de pièges à éviter. Il faut apprendre à gérer sa motivation et à rebondir, sinon, les années passent et le prépuce ne pousse presque pas.


    Content de ton retour en tout cas.


    Ta photo montre un CI-4+, presque CI-5, c'est bon signe et oui tu retrouveras ta sensibilité comme moi, il n'y a aucun doute la dessus.


    Je te souhaite d'arriver à minimum CI-8.

  • j espere sincerement que tu vas trouver une solution a ce probleme

    Merci c'est gentil, mais quand tu ne sens ni l'eau chaude ni l'eau froide, & que tous les médecins que tu consultes te répondent qu'ils ne savent pas ce que tu as, tu te fais une raison & tu fais une croix sur ta vie sexuelle !

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Bon retour parmi nous Aurélien.


    J'ai retrouvé ta présentation dans "Vous ... mais en résumé".


    Donc, tu as été circoncis à 31 ans, et tu as décidé de restaurer à 32. C'est du rapide.


    Effectivement, si avant tu étais CI-10, ça devait faire un max de sensibilité pour le gland jamais décalotté. Le traitement que j'aurai proposé par rapport à ton phimosis aurait été de commencer à dilater l'ouverture du prépuce avec des anneaux (Phimocure ou Phimostop), puis, une fois le décalottage devenu possible au repos (même s'il ne tient pas lorsqu'on relache), éventuellement une circoncision très partielle qui t'aurais fait redescendre à CI-8, mais pas moins. mais certains sont très contents de leur CI-9.


    Au premier examen de la partie de to photo directement visible, j'ai pensé que tu es arrivé à CI-4, mais en regardant la photo complète, c'est plutôt CI-5. Un bon départ pour une restauration.


    Maintenant, c'est le début de la restauration qui est le plus facile et le plus rapide. Donc, pour un CI-7 permanent, voire un CI-8 prévoies plus d'une année supplémentaire, même si à Lille, il fait moins chaud qu'à Montpellier en été, qui est la période où les résultats d'une restauration sont les moins flateurs.