Articles sur la restauration du prépuce [20 minutes]

  • Les articles donnant la paroles aux circoncis ne sont pas légion, c'est bien de souligner l'ouverture d'esprit dont fait preuve "20 minutes".


    Une chose tout de même : je trouve que, dans cet article à proprement parler mais aussi dans d'autres que j'ai pu lire, on ne parle pas assez, voire pas du tout, du temps nécessaire à une restauration.
    A lire l'article, on a l'impression que le mec a décidé de reconstituer son prépuce et que ça y est ... c'est fait ! :wacko:


    Non c'est un réel sacerdoce, un long parcours, une course de fond pendant laquelle énormément de participants abandonnent faute d'informations, de motivation, de résultat, de temps ... :(
    Il faut vraiment insister sur le temps et les efforts que représentent une restauration par rapport au temps qu'il faut pour une circoncision !


    Màj modérateur : article de 20minutes.fr

    Le prépuce n'est pas l'emballage, c'est la friandise !!!


    "No pain, no gain !"


    Argh, plus d'encre dans le clavier...

  • Tu as raison d'insister là-dessus Diablo !


    C'est d'ailleurs parce que c'est long et difficile que j'ai préféré abandonner pour l'instant... Je reprendrai surement un jour.


    J'en suis persuadé ;) et je t'encourage vivement à t'y remettre de temps en temps, par périodes. De toute manière, tout ce que tu peux faire dans ce domaine, c'est de l’acquis même si c'est petit à petit ;)



    A ce propos, j'ai découvert que regarder les photos de "restorers" et se rendre compte de l'évolution, du progrès de chacun, est vraiment une chose encourageante.
    Je ne parle pas de voyeurisme bien sur, mais de galeries à accès privés et règlementés qu'on trouve sur certains sites, tu sais de quoi je parle ;) .
    Est-ce que vous envisagez de faire ça sur ce site ? Je sais que c'est contraignant mais je trouve qu'on y puise énormément de courage.


    Tu sais qu'on est tous pareils : comme toi je laisse tomber, je reprends, je me décourage, puis un petit coup d’œil au forum et je reprends de plus belle :rolleyes:
    Récemment, j'ai fait un montage photo montrant la différence entre 2012 et 2014, de l'état de ma couverture, le matin, une heure après avoir enlevé la bague.


    C'est édifiant !!! Je te jure, même moi j'y ai pas cru :thumbsup: .
    Pourtant je le vois et je le ressens tout les jours, mais le fait de prendre une photo actuelle et de la juxtaposer avec une ancienne m'a fait prendre pleinement conscience du chemin que j'ai parcouru.
    Du coup ça, et les encouragements que j'ai reçus des autres participants, m'ont boosté à bloc et j'ai la hargne :cursing: ... pour combien de temps ???? :whistling:


    Merci en tout les cas pour ce forum, c'est un vrai bonheur de pouvoir enfin échanger sur le sujet en Français :thumbup:

    Le prépuce n'est pas l'emballage, c'est la friandise !!!


    "No pain, no gain !"


    Argh, plus d'encre dans le clavier...

  • Comme j'ai eu l'idée du site web francophone en même temps que celle de la restauration, j'ai pris des photos qui sont classées par date. Toutefois, avec les résidus de colle du cross-taping nocturne ou autres traces d'"humidité", j'ai assez vite pu faire des photos avec le gland recouvert même si ça ne pouvait pas tenir des heures. De ce fait, on voit mal la progression réelle.
    Je pense que certaines choses comme la température du gland peuvent influer sur sa courverture autant que le niveau de restauration.


    Malgré une irrégularité entre les mois 12 et 15, je suis surpris que le fabriquant du DTR ait pu montrer une progression aussi régulière : http://www.foreskinrestore.com/results_1-24months.html

  • Malgré une irrégularité entre les mois 12 et 15, je suis surpris que le fabriquant du DTR ait pu montrer une progression aussi régulière : http://www.foreskinrestore.com/results_1-24months.html


    C'est vraiment exceptionnel comme parcours !!! C'est évidemment le premier sur lequel je suis tombé aussi mais c'est une pub, et comme toute les pubs, il y a à boire et à manger.
    Si tu veux, le mec a fait en 4/5 mois ce que j'ai mis 2 ans à accomplir en gros 8| Il a dû être sponsorisé et tirer 24/24, 7/7 autrement je vois pas comment ?(
    J'ai jamais vu sur les différents forums que je fréquente, une évolution aussi rapide.
    Par contre le résultat, c'est vraiment ça : un aspect identique à l'intact :love: avec l'avantage (si on peut dire) d'amener le prépuce à la longueur que l'on désire !


    Pour faire des photos efficaces :
    il faut en prendre plusieurs et à peu près sous le même angle, les même vue générales, les mêmes gros plans si possible triés par moments et par situations (le matin au réveil, après une session de tirage, au repos, en érection, avec la peau remontée, après une douche chaude, un bain de mer froid etc) Ça permet par la suite de faire des montages photos pour comparer, sur la même image, la progression dans le temps.
    Avec le numérique c'est facile de prendre beaucoup de photos et donc de trier pour n'afficher que les meilleures. Je dis ça parce que, malgré cette facilité, beaucoup de personnes mettent des photos floues, mal cadrées, trop zoomées ou trop éloignées ! Allez messieurs, tous à vos APN !!!! :D:D:D

    Le prépuce n'est pas l'emballage, c'est la friandise !!!


    "No pain, no gain !"


    Argh, plus d'encre dans le clavier...

  • Pour ma part, je ne suis pas surpris de l'évolution sur la première année, c'est la régularité entre les photos que je ne peux pas avoir aussi bien. Sinon, voici mon résultat au bout de 54 semaines.


    http://a.imdoc.fr/soft/1/sexy/…/prepuce-02-05-10-img.jpg


    Message édité le 7 février pour mettre un lien à la place de l'image

    Parce qu'en France aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi
    http://nouvellepeau.free.fr/
    le premier site web en français dédié à la restauration du prépuce.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bech ().

  • Bon je me lance, un photo montage : 2*2 photos prises à 1an et demi d'intervalle, le matin, 20 minutes environ après avoir enlevé la bague. D'ailleurs on voit la marque dont je te parlais ;)
    Les écritures sont en anglais je sais, vous n'aurez qu'a traduire :rolleyes:


    Photo 1


    Photo 2

    Le prépuce n'est pas l'emballage, c'est la friandise !!!


    "No pain, no gain !"


    Argh, plus d'encre dans le clavier...

  • Bon résultat qui me suffirait.


    Le fait que les photos de 2014 soient vraiment de face et a priori prises d'assez loin (perspective d'image au téléobjectif) empêche de juger si ta restauration a entrainé un raccourcissement apparent du pénis (gland repoussé vers l'arrière).

  • Bon résultat qui me suffirait.
    Le fait que les photos de 2014 soient vraiment de face et a priori prises d'assez loin (perspective d'image au téléobjectif) empêche de juger si ta restauration a entrainé un raccourcissement apparent du pénis (gland repoussé vers l'arrière).


    Non non, elles sont prises de près avec mon téléphone, mais ça rétréci vachement ces objectifs :whistling::D


    Pas remarqué de rétrécissement du moins en érection, maintenant c'est sur que, tant que la peau sera plus courte que le reste, le fait même de porter la bague rétréci forcément la longueur de la verge.
    Mais ce n'est que ponctuel et au repos, pour raccourcir le pénis il en faudrait bien plus que ça, d'ailleurs je sais même pas si c'est possible, à part en coupant bien sur 8|

    Le prépuce n'est pas l'emballage, c'est la friandise !!!


    "No pain, no gain !"


    Argh, plus d'encre dans le clavier...

  • Lol, je ne vois pas bien le rapport entre vos réponses et l'article ^^
    J'ai cru reconnaître 'notre'' Bech ?

    Citation

    Bernard n’est pas de cet avis. Circoncis à 9 ans pour raisons médicales «un peu radicales», il a choisi, à 54 ans, de «restaurer» son prépuce. «En couvrant mon gland de peau, raconte-t-il, j’ai découvert une nouvelle source de plaisir.» Avec une technique assez artisanale de «cross taping», il a pendant un an porté deux bouts de scotchs en croix autour du gland, afin d’allonger au fur et à mesure, la peau de son pénis.

    Où il est donc dit que ça va durer (au moins) un an.
    Et truc m'interpelle : il est dit

    Citation

    Et quand on clique sur le lien, bah on peut lire le contraire .. ils pourraient faire un effort de cohérence, les journalistes !!

    Citation

    Pour l’heure, c’est plutôt la légalisation qui gagne du terrain : en octobre 2012, l’Allemagne a voté une loi protégeant le droit de circoncire les enfants, pourvu que l'opération soit effectuée de la manière la moins douloureuse possible pour l'enfant et avec le consentement éclairé des parents.

    Donc finalement l'Allemagne n'interdit pas (ce qui était une super nouvelle) mais au contraire autorise la chose de manière encadrée (qui va contrôler ??), j'ai plus l'impression qu'on statut sur un vide juridique.
    Dommage.

  • Lol, je ne vois pas bien le rapport entre vos réponses et l'article ^^
    J'ai cru reconnaître 'notre'' Bech ?


    En effet, be est le début de Bernard.
    Reste à compléter le ch par 9 autres lettres. Parmi les 5429503678976 possibilités, on peut en éliminer beaucoup qui seraient imprononçables !


    Donc finalement l'Allemagne n'interdit pas (ce qui était une super nouvelle) mais au contraire autorise la chose de manière encadrée (qui va contrôler ??), j'ai plus l'impression qu'on statut sur un vide juridique.
    Dommage.


    Les lobies pro-circoncision sont actifs. Mais dans les pays scandinaves, les choses vont dans notre sens. Il y a 20 ans, presque personne dans le monde se posait des questions sur le bien fondé de la circoncision. Maintenant, les choses ont suffisamment évolués pour que certains politiques s'intéressent au problème.

  • 1. la circoncision a toujours été et est toujours assimilée à un dommage corporel (coups et blessures).
    2. Le tribunal de Cologne a pour la première condamné quelqu'un pour cela, en toute conséquence.
    3. le 12.12.12. (la date n'est pas une blague) la circoncision a été légalisé, indépendamment de la raison pour laquelle les parents le désirent. Cette autoriation n'est un exemption de peine, mais a été localisée dans les lois sur la famille et l'éducation.


    et...


    Dans les 6 premiers mois, pour les circoncisions religieuses, une personne désignéee par la communauté religieuse peut se substituer à un médecin, dans la mesure où elle a des qualifications comparables.

    Caillou, la cinquantaine entamée, intact.


    "Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." - Arthur Schopenhauer