Restauration de Kody

  • Effectivement avec 2 doigts et un frein tu emmènes un homme au paradis.

    & bien je ne connaîtrais jamais le paradis... :huh::huh::huh: c'est étonnant le nombre d'hommes qui ont gardé un semblant de sensibilité sur la cicatrice de leur frein raboté... moi pas pourquoi ?!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Sebio est comme mon homme : absolument aucune zone érogène sur son pénis sauf un millimètre carré trouvé par hasard.

    Une question me turlupine Marie... si ton homme a été circoncis à la machette, comment est-ce possible qu'il ne lui reste plus de frein ?! Ils ne s'attardent pas à le retirer, ils coupent simplement le prépuce non ?!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • kody : j’aime bcp tout ce que tu dis. On sent chez toi un grand respect des autres même quand ils ne sont pas comme toi.


    Sinon il est clair que tu as encore un bout de ton frein !!!

    Merci beaucoup Marie ^^
    Effectivement, je pars du principe quand tant qu'ils ne changent pas ma vie, ou n'essayent pas en tout cas de la changer, oui on m'a appris a respecter les différences.

    Pour le frein... j'ai pourtant plus rien du tout en visuel.. a la rigueur je peux refaire une photo si vous désirez, pour un avoir un autre avis? Mais la zone en elle même a plus de sensations que le reste.

  • c'est ton point de vue kody

    Voilà, nous y sommes arrivés ;)
    Chacun ses idées, sont point de vue, même si il n'est pas identique au notre.

    Bon, pour en revenir effectivement au sujet, je reviens sur mon frein... je dois avouer que je ne sais plus trop.. Il y a un reste vous croyez ou rien du tout (ou peut être juste les terminaisons nerveuses? C'est possible ça?)



    On peut voir aussi du coup, ma petite noirceur , sur la deuxième photo, que j'ai toujours eu, ou en tout cas a ma connaissance.

    Au moins ça fait des photos pour le dossier haha

  • Ben autant eu dessus, c'est très propre, autant en dessous, oui je suis clairement d'accord.
    Bon là il y a la peau qui fait pas mal de remous, vu que je la travaille beaucoup mais bon.

    Nous sommes donc d'accord, j'ai plus rien ici. Mais pourquoi alors avoir des sensations ici, et non pas ailleurs? (ou en tout cas plus)


    Et la ton gland est donc au repos ... Mais alors quelle mensuration a t il en érection ?

    Non, non, enfin pas sur la deuxième photo, je voulais étirer un peu la peau pour que vous puissiez voir justement sans trop de remous ^^
    Donc mon entre-patte est réveillé là sur la deuxième.
    Hum.. je vais essayer de prendre des mesures, je te dis ça.

  • C'est partie pour les stats!

    (il y en a qui vont se sentir grand après ça, très grand haha)

    Au repos :
    Pénis > 5 cm de long / environ 8 cm de circonférence
    Gland > 3 de largeur / 3 de hauteur

    En érection ;
    Pénis > 9.5/10 cm de long / 9.5 /10 cm de circonférence
    Gland >3.5 largeur / 4 de hauteur

    Le gland bouge a peine, c'est assez minime entre les deux états. Par contre, ont voit que je double pratiquement entre ses deux état, sur la longueur.
    Quand il y a deux chiffres, c'est juste que c'est très difficile d'être précis, alors... j'essaye de mettre au plus prêt de se que je vois.

  • En fait, le trou que tu as a la place du frein n'est pas logique, sacré coup de bistouri

    En effet, j'ai un mini creux ici, et c'est là précisément justement où j'ai des sensations plus présentes.
    Par contre, ton idée d'un reste qui se serait déplacé lors de la cicatrisation... hum.. pourquoi pas effectivement. Juste pour être sûr, tu pourrais me pointer exactement là où tu désignes ce reste visible?

  • tout a fait Kody, prends ta deuxième photo, en plein milieu du pénis, tu as une ligne de peau qui part en T ! La haut de la tête de ce T etait (à mon avis) accroché en lieu et place de ton mini trou sur ton gland. Je pense ne pas me tromper.


    Incroyable, c'est la première fois que je vois ça.

    Ok, c'est bien l'endroit qu'il me semblait aussi après ton observation. Merci!
    Bon ben.. a voir, au moins j'en ai un unique *rit*
    Après, plus sérieusement, est-ce que ça peut me poser des complications? Je ne pense pas, vu que j'ai pas mal du tout, même ça me tire moins maintenant, se que je n'avais jamais remarqué, puisque c'était 'normal' pour moi avant cette mini gène de peau légèrement trop tendue en état d’érection. Mais bon, je préfère poser la question tout de même.

  • Je remarque que tu fais parti des petits entre-pattes 5 a 10.. Tu fais quand même +100%

    D'un autre côté, je mesure 1.53... je ne vais pas avoir un monstre non plus entre les jambes, forcément ^^
    Je referai des mesures ce soir si possible du coup, avec en effet ce fameux mètre, qu'a ma chérie (elle tricote!), mais qui n’est pas ici jusqu'a ce soir (ainsi que ce mètre haha)

  • Bon, j'ai trouvé une corde, c'est très bien aussi, c'est souple et j'peux faire le tour ^^

    Bon effectivement, si je prend en compte la forme du pénis, et d'appuyer vers le pubis tout de même, oui j'ai une légère hausse :

    (les chiffres restent forcément les mêmes pour le gland)
    Au repos :

    Pénis > 6.5 cm de long / environ 8 cm de circonférence

    Gland > 3 de largeur / 3 de hauteur

    En érection ;

    Pénis >10.5 cm de long / 10 cm de circonférence

    Gland >3.5 largeur / 4 de hauteur

  • 10 cm de circonférence ?? Ben mon canidé, on ne s'en fait pas, court mais puissant comme le piston d'un diesel LOL

    Ha non, ursidé, je suis un ours :p
    Mais oui, par rapport a ma longueur, je suis assez large oui.


    Pour ta restauration la tu vas pouvoir récupérer le reste de funelum avec ton frein détaché.il y a fort à parier que les sensation se réveillent ici avec l'étirement DT, je te préviens.

    Et bien nous verrons ça, évidemment je l'indiquerait immédiatement! Déjà j'ai ma couronne qui semble se réveiller un peu... Mais j’attends de voir, si c'est pas que psychologique, je me méfie de ça.


    Sans complexe aucun, en règle générale, en pénétration tu tiens combien de temps avant l'orgasme? Ok c'est aléatoire mais essaie de me sortir une moyenne stp.

    Pour te dire qu'après ta restauration avancée, si elle fonctionne bien, tu diviseras cette donnée par 2 environ.

    Hum... en fait il y a deux cas de figures (bien a partir de la pénétration effectivement):
    Si je l'ai pas fais depuis quelques jours (oui, ça arrive souvent avec le petit^^) : hum... 2 minutes, j'ai beaucoup de mal a me retenir, c'est là que je fais le plus de préliminaires pour qu'elle puisse monter vite aussi en flèche.
    Si la dernière fois était récente (dans la même journée par exemple), alors là je dirais plutôt 15/20 minutes, j'ai d'un coup une baisse de sensation, et du coup je contrôle plus.


    Et sache qui si tes sensations suivent, la qualité de tes rapports seront plus qualitatifs.

    Ça, j'ai aucun doute là dessus, je le ressent déjà, quand moi je m'en occupe (masturbation, plus agréable, car la peau déjà tire moins, et je peux déjà titiller la couronne avec, et oui, ça fait une différence, déjà. Alors j'imagine pas plus tard, et donc pendant les rapports.)

  • Kody


    Mais oui je vois un bout de frein et même 2 !!!


    Là où l’a dit OCP et au niveau du méat.


    Du coup je vois une énorme cicatrice !!


    N’est il pas possible que tu aies eu un problème à l’opération et qu’on ait fait un point à cet endroit ?


    Quant au frein c’est facile de savoir si on en a un bout où pas : existe t’il une zone érogène ou pas ?


    Quand mon homme dit que tripoter son genou ou son sexe c’est pareil c’est qu’il n’en a vraiment pas !


    Pour nous la partie sensible du clito peut être interne donc pour vous on peut imaginer que le trajet des nerfs peut être important s’il en reste quelques uns.



    La taille : alors là c’est extrêmement variable. Au sein de DaC nous avons eu une grande conversation sur la taille du prépuce et là un homosexuel nous explique que l’amplitude peut être du triple a un tout petit pourcentage.

    Pour mon conjoint il est seulement de 28% quand Kody est à 100%.

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • explique toi Kody.


    Sur les photos d’hommes circoncis on voit parfois des cicatrices d’un centimètre de large et non une balafre.


    Est-ce qu’au niveau du méat tu n’as pas une cicatrice ou un mini pont de peau ?

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • explique toi Kody.


    Sur les photos d’hommes circoncis on voit parfois des cicatrices d’un centimètre de large et non une balafre.


    Est-ce qu’au niveau du méat tu n’as pas une cicatrice ou un mini pont de peau ?

    Ben comme je disais, autant le dessus je trouve ça vraiment très propre, autant le dessous, oui c'est vraiment... 'spécial' mon état, plus que ce je pensais même.

    Au niveau de Méat urétral, oui, j'ai un pont de peau, sur le bas de celui ci (quand on regarde d'en haut).

  • Pont de peau donc blessure à cet endroit


    Tu peux en discuter avec tes parents ?



    Ça fait plusieurs fois que je te vois écrire le mot funelum mais je ne sais pas ce que c’est.

    Au début j’ai cru que tu t’étais trompé et parler de frenulum le nom latin de frein. Tu peux expliquer de quoi il s’agit ?

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • Ho punaise...Comme quoi, je l'ai beaucoup trop renié cet entre-patte, je voulais pas m'en occuper, il était grand temps...

    Je viens de ressortir mon carnet de santé qui prenait la poussière. Et non aux pages du suivis des enfants, mais bien plus loin, sur les hospitalisations, oui, j'ai bien eu un truc.
    Alors c'était en 93, donc bien par contre a l'age de 6 ans, et en fait tout a été déclenché par une <Fistule Post Hypospade>. Et du coup certaines choses s'expliquent!

    Je me sens bête. Mais au moins je sais, et je devrais peut être en parler a ma mère oui un jour.

  • J’y ai pensé mais je pensais que tu l’aurais su. Nous sommes tous surpris de la « tête » de ton méat.


    Là tu as une raison d’en parler avec tes parents.

    Le petit trou doit être celui d’origine.


    Le surprenant c’est que tout le monde a du dire que c’etait bien fait du côté cicatrice.


    Comment peux tu ne pas y en souvenir à 6 ans ? J’ai été opérée à 5 et me souviens parfaitement de tout.


    Ça va tu tiens le choc ?

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • non il n’est pas nécessaire d'opérer mais on ne supporte pas un type devant pisser assis ou qui n’éjaculerait pas du bout de la verge.


    Tu peux si tu le désires contacter les inter sexués qui ont fédéré plusieurs cas d’hypospades (bcp sont ratées et doit réopérer)


    C’est parfois monstrueux ce sinon raconte aux parents pour les faire accepter l’opération.

    J’ai vu ça avec les inter c’est révoltant.


    Du coup, ta mère va peut-être t’en apprendre. Et elle a dû avoir la trouille pour ton fils...

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)