Restauration de Kody

  • D'ailleurs en parlant de ça, j'aimerai bien un process expliqué sur le forum pour la mise en place et son exploitation.

    Le manchon que j'achète fait 150 mm de longueur, je le coupe en quatre parties égales, soit 37.5mm. Après c'est en fonction de la quantité de peau de chacun.


    Pour la mise en place, j'hydrate mon gland avec de la vaseline, afin que celui-ci s'enfonce au mieux & sans douleur pour que mon prépuce recouvre au mieux mon gland, comme pour la mise en place du TLC sur le cône.


    Après le manchon est retourné à l'envers pour une mise en place plus aisée (comme pour le cône de retenue du TLC...) il est ensuite élargi avec deux doigts à la dimension de la verge, puis enfilé & retourné dans le bon sens.


    Ensuite quelques ajustements soit nécessaires & pour que la tension soit maximum, il faut tirer la prépuce en avant tout en tirant le manchon en arrière. L'idéal serait une petite vidéo, mais je n'ai personne pour filmer, donc pas évident...


    J'espère que c'est suffisamment explicite ?!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • L'idéal serait une petite vidéo

    C'est vrai que ça serait le mieux, pour effectivement n'avoir aucun doute sur la mise en place. Après tout seul.. oui, pas évident je présume haha


    Si je peux encore optimiser la restauration la nuit, ce sera parfait !

    J'avoue que c'est aussi pour le nocturne que je met ça au chaud pour quand j'aurais assez de peau... Car le CT nocturne, j'ai du mal a bien savoir si ça sera une bonne longueur ou pas, j'ai pas tout compris comment bien le régler afin de passer une bonne nuit (sans réveil forcé, et que ça travail tout de même).

  • Tu sais la nuit n'est absolument pas à négliger. Au début, sans peau (!) j'ai fait du CT 2.0 renforcé car le simple CT ne résistait pas aux érections nocturne...

    Justement, je ne veux surtout pas le négliger, je me rend bien compte que ça compte dans le résultat, et encore plus au début. Mais du coup, est-ce que tu peux m'expliquer réellement comment tu faisais pour bien le poser? Ça serait top!

  • Moi, je faisais monter la peau un peu, mais moins que pour le cross-taping de jour.


    Ensuite, la première semaine, il y a eu des réveils nocturnes ou d'autres fois, je me suis retrouvé avec le sparadrap décollé (je n'ai pas commencé avec du 3M Durapore dès les premières nuits).


    Après quelques jours, j'avais trouvé un réglage qui ne posait presque jamais de problème.


    Note : C'est aux endroits où il n'y a pas de sparadrap que la peau peut bien s'étirer. Donc, privilégier les bandes courtes, même si elles sont plus larges.

  • Ha par contre, question, il me semblait, pour celui de la journée en tout cas, essayer de raccourcir les bandes, petit a petit. Hors là tu dis, de rentrer le gland (se que je fais déjà), et d'aller vraiment chercher le sparadrap jusqu'à la base? C'est finalement plus efficace que de le raccourcir et que finalement ne le poser que pratiquement sur le bout de peau qui dépasse?

  • Très bien, merci beaucoup ^^ Pour l'instant, je pense avoir trouvé la 'bonne longueur' pour la journée, il tient sans trop de soucis. Évidemment il ne faut pas que j'ai de.. grosses envies, mais ça absorbe tout de même un début d’érection, d'ailleurs je m'en amuse et fais des exercices avec ça, et j'expliquerai pourquoi dans mon contre-rendu du premier mois hihi

  • Je viens d'acheter ce manchon, livraison en fin de semaine. Je vais tester tout ça pour voir.


    Si je peux encore optimiser la restauration la nuit, ce sera parfait !

    Si tu as choisis le diamètre adapté à ton pénis, tu ne seras pas déçu ;)


    Cette méthode est plus adoptée pour les sexes de petit diamètre comme le mien...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Bon ben merci OCP, c'était la bonne méthode pour moi aussi, ça a tenu! Bon... fallait pas que je dorme 2h de plus, car ça a lâché vraiment quand je me suis levé, mais jusqu'a là c'était nikel, donc en effet avec un sparadrap un chouilla plus collant, j'ai strictement aucun doute sur ce CT version 2 renforcé nocturne haha
    Merci en tout cas!

  • ca devrait le faire au repos en tout cas. Après je ne me suis amusé a mesurer mon diamètre... Mais c'est pour les orteilles du petit au gros, donc en toute logique... Je ferai un retour.

    OCP comme tu es en restauration avancée je pense que tu devrais couper le manchon au minimum à 40 - 45 mm de longueur voir peut-être plus... vu que tu utilises la tige du TLC de 50 mm...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sebiohazard ().

  • ok sebio je vais faire ca, je te tiens au jus, je enfiler ce truc au bout de la nouille et voir comment c'est ...

    :D:D:D okay j'espère que ça te plaira :thumbup:


    Si jamais sur Wish tu trouves des manchons pour 3 Frs 6 sous :S mais faut faire attention au diamètre, me suis fait avoir une fois...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Attention avec les produit wish! Ils ne sont pas forcement dermatologiquement bon...

    Oui & de toute façon le manchon était inutilisable, diamètre trop grand... par contre en Suisse ça vaut hyper cher... pénible pour un simple bout de silicone X(

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Bon je suis content j'ai bien pris le bon : Manchons


    En plus, ils sont extensibles , donc tests en prévision. Je suis curieux de voir le résultat... Qui ne tente rien n'a rien

    Cool OCP normalement tu ne peux pas être déçu... enfin je l'espère de tout <3


    Tu l'as commandé chez qui ? Une petite photo ?

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • J'en ai commandé aussi hier. également à Cdiscount, puisque c'est là que j'ai trouvé une photo qui ne correspond pas à des bouts de tuyaux en plastique :!:


    Restera à savoir si j'ai assez de peau pour que le manchon tienne en érection.


    Par contre, on dévie de la restauration de Kody en ce moment.

  • Par contre, on dévie de la restauration de Kody en ce moment.

    Pas de problème, comme je disais, ce système m’intéresse aussi, alors finalement, ben.. je regarde faire, et prend note :) Ça va très certainement me servir.
    Je ne suis jamais très loin haha
    Concernant ma restauration, ça avance, petit a petit, nous en sommes aujourd'hui donc a un peu plus de 15 Jours, et j’apprends déjà des choses sur mon propre corps... a 31 ans, il était temps! J'ai hâte en fait d'être déjà le 25, pour vous faire part de mon premier mois, et mes différents ressentis... C'est comme un nouveau jeu, mélangé a une aventure.