Restauration de Kody

  • Mais si je me pince, oui je vais avoir mal, si on me touche, ben oui je vais clairement le sentir, voir même avoir un recul réflexe ou un soubresaut, car oui il est sensible.

    OK merci pour ta réponse Kody & bien moi je sens rien du tout, que je le pince ou le frappe contre un mur c'est le même résultat =O

    Mais c'est vrai que j'aimerai bien d'autres avis, si je dois continuer ou pas...

    Bien sûr qu'il faut que tu continues, tu as un gros potentiel sensitif apparemment, comme OCP qui lui a retrouvé 90% de plaisir, ça fait rêver non ?!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Bien sûr qu'il faut que tu continues, tu as un gros potentiel sensitif apparemment, comme OCP qui lui a retrouvé 90% de plaisir, ça fait rêver non ?!

    Bien sûr que ça fait rêver , mais visiblement j'ai été plus charcuté que se que je pensais a la base... mes poils sur la hampe posent-ils problème même si je les entretiens (puisque si ça se trouve, ça va se retrouver dans un repli)? Ou même la place de la cicatrice (disparues?) visiblement étrange? J'ai l'impression d'être 'différent' en fait...
    Mon peu de temps a faire du CT visiblement donnait du résultat , ma peau plus lâche, aucune douleur, au début le sparadrap touchait un peu le gland, plus du tout maintenant, la peau reste même quelques toutes petites secondes en place, se qui m'a surpris la première fois, et c'était très agréable.
    Mais je ne veux en aucun cas que se soit dangereux...

  • la restauration en elle même n'a rien de dangereux ainsi que ses méthodes. C'est au candidat d'y mettre ses propres limites afin de ne pas se blesser. Analyser les situations et ses résultats, tout simplement.

    Effectivement, je vais vraiment observer si il y a des réactions ou autres, et continuer je pense, j'étais vraiment motivé... Si toute fois quelqu'un peut me rassurer sur mes petits 'soucis', ou en tout cas m’éclaircir surtout, et bien ça ne serait que bonus, ça c'est sûr!

  • Je n’ai pas dit de te méfier. Tu veux restaurer ton prépuce, il faut le faire. Mais il faut que tu te fasses aider pour trouver la meilleure méthode. Au vu de tes photos, je ne peux pas te dire si ce que j’ai fait te conviendrait. Mais il y a parmi les restaurateurs des pros. Il vont bien te conseiller. Fais-leur confiance.

    Ernest.

  • Je vous fais tous confiance, c'est bien pour ça que j’attends tous les avis possibles :) Ca me libère beaucoup déjà de pouvoir en parler librement, de ne pas craindre vraiment les regards, etc... Rien que pour ça je vous dois déjà des merci, vraiment.
    J'ai repris le sparadrap de toute façon, puisque ça, je pense vraiment qu'il n'y a pas de contre-indications... Ca continu donc son petit chemin en attendant de vous parler héhé!

  • Je vous fais tous confiance, c'est bien pour ça que j’attends tous les avis possibles

    & bien merci pour ta confiance Kody, je te conseille ma méthode (tu es allé voir le manchon silicone ?) lorsque tu auras suffisamment de peau (au début les progrès sont très rapides) car elle est économique & pas contraignante ni blessante 8)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sebiohazard ().

  • Bonjour tout le monde, en ses temps pluvieux dans le sud (j'espère que personne n'a rien d'ailleurs)!
    J'aurais une toute petite question, concernant la technique du Cross Taping.
    Est-ce que c'est normal de ne pas vraiment le sentir une fois qu'on le pose? Je veux dire que chez moi, il se fait vraiment oublier pratiquement la journée (bon du coup c'est pas vraiment contraignant, c'est top forcément!), mais... c'est c'est comme ci j'avais l'impression que ça n'étire donc pas forcément la peau comme il le faudrait.
    Pourtant pour le poser, oui, j’étire bien pour pouvoir recouvrir le gland, même si je le pousse encore en arrière, la peau est donc forcément plus tendue que d'habitude que quand je ne mets pas de sparadrap.

    Dois-je m'y prendre autrement, ou alors c'est tout a fait normal?

  • Est-ce que c'est normal de ne pas vraiment le sentir une fois qu'on le pose ?

    Salut Kody oui ne t'inquiète pas c'est normal & heureusement d'ailleurs, pareil avec mon manchon qui tend vraiment la peau, je ne le sens jamais, & lorsque je l'enlève la peau a bel & bien été tendue, car elle reste ainsi une bonne heure 8)


    N'oublie pas de faire des photos au fil de ta restauration :thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Bienvenue à Kody.


    Même si tu as commencé par de longues explications, je te propose comme à spongebob et à tous les nouveaux qui arrivent sur ce forum sans y penser de répondre aussi aux questions de Vous ... Mais en résumé .


    Au vu de tes photos, tu as à la fois un gland plus gros que le reste du pénis (quoique je connais un circoncis qui est pire avec un gland de 5 à 6 cm de diamètre et le corps du pénis 2 fois moins large !


    Dans ton cas, plus que pour d'autres, le démarrage avec du sparadrap (cross-taping) s'impose. Je constate aussi d'après tes photos que tu as le gland très court. Donc, la difficulté est de grimper la marche constituées par la couronne du gland, et ensuite, il n'y aura plus besoin de rallonger beaucoup pour arriver à une bonne couverture.


    Pour les poils, je ne constate pas de problème sur tes photos. Moi aussi, je suis plutôt poilu, mais mon nouveau prépuce est imberbe.


    A l'époque où je restaurais au sparadrap, je n'avais aucune douleur. C'est plus tard lorsque j'ai utilisé le TLC-X ou le DTR que des pressions trop forte sur le gland pouvaient devenir douloureuses après quelques heures (ou moins que ça pour ceux qui poussent plus fort). Avec ces appareils, il peut quelquefois aussi y avoir de légères blessures vers le pli du prépuce.


    En comparaison, l'emploi du sparadrap est sans problème et du moment que la peau est tendue, ça fait de l'effet, même si on ne sent rien de spécial. Le seul truc dommage, c'est qu'on ne puisse pas arriver à CI-8 ou 9 juste par cette méthode.


    Donc, bonne continuation de restauration.

  • Bonjour Beck, et merci!


    répondre aussi aux questions de Vous ... Mais en résumé .

    C'était effectivement dans mes intentions, dès demain ça sera fait! J'avais quelques soucis de.. mini déménagements forcés on va dire, mais ça se calme enfin!


    Dans ton cas, plus que pour d'autres, le démarrage avec du sparadrap (cross-taping) s'impose. Je constate aussi d'après tes photos que tu as le gland très court. Donc, la difficulté est de grimper la marche constituées par la couronne du gland, et ensuite, il n'y aura plus besoin de rallonger beaucoup pour arriver à une bonne couverture.

    Je suis en effet au sparadrap, toute a journée. Je laisse juste reposer la nuit actuellement (j'ai essayé le nocturne, mais pour le moment je dois mal doser la longueur, c'était 'désagréable'). Et je vois déjà des résultats très flagrants! Et oui, effectivement, mon défis sera bel et bien de 'grimper la marche' comme vous dites. Mais ça commence déjà a s'accumuler derrière, c'est très encourageant quand je vois ça en si peu de temps!


    Pour les poils, je ne constate pas de problème sur tes photos. Moi aussi, je suis plutôt poilu, mais mon nouveau prépuce est imberbe.

    Ha merci!!! Voilà qui va définitivement me rassurer! J'avais peur en effet sur ce petit point! Merci beaucoup!

  • En comparaison, l'emploi du sparadrap est sans problème et du moment que la peau est tendue, ça fait de l'effet, même si on ne sent rien de spécial. Le seul truc dommage, c'est qu'on ne puisse pas arriver à CI-8 ou 9 juste par cette méthode.

    Avec le manchon de silicone, je me répète encore une fois & c'est IMPORTANT, on peut y arriver & SANS douleurs !!! 8)


    Allé voir mes photos j'en suis la preuve vivante !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • attention, un paramètre essentiel doit être rappelé. Sans Dual Tension, il faut bien prendre conscience que la restauration durera 10 ans.

    Et potentiellement sera aussi un échec.

    10 ans non c'est faux !!! J'ai eu de très rapides résultats avec le manchon, chose que je n'ai pas eu avec les élastiques ou le système à bille que j'ai abandonné !!!


    Le seul bémol pour le système à manchon silicone est de ne pas pouvoir dépasser un Ci 9... car la tension n'est apparemment pas suffisante...


    Mais je pense que beaucoup d'hommes ici présents se satisferaient d'un indice de couverture de niveau 9 non ?! :/

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Avec le manchon de silicone, je me répète encore une fois & c'est IMPORTANT, on peut y arriver & SANS douleurs !!!

    Ne t'inquiète pas Sebio, j'ai bien pris en compte cette méthode, vu que je ne veux pas un long prépuce, juste un bon recouvrement, ça sera peut être mon meilleur moyen en effet d'y arriver, tranquillement, sans douleur. Mais ça devra juste attendre un peu, pour le moment je ne peux pas faire plus que le sparadrap. Dès que ma peau sera au dessus de la couronne, je pense vraiment que ça va aller vite. Quelque part mon cas va être intéressant surement pour les personnes, soit de petite taille comme moi (et donc ce qui va avec...), ou avec un pénis assez petit en règle général.
    Voilà pourquoi je veux faire une vraie description de se qui s'est passé de mois en mois. Tous les 25 du mois, vous aurez un résumé, mais assez détaillé, de ma situation, de mes ressenties, mes difficultés, mes méthodes, etc...

  • Sebio, rappelle nous depuis combien de temps tu restaures ?


    8 ans. Voila.

    OCP là désolé mais je vais me fâcher & devenir tout vert !!! :cursing::cursing::cursing:


    Ça fait même pas une année que j'utilise le manchon silicone & j'ai vu de très bons résultats !!! Alors STP ne me dénigre pas, ma vie est assez douloureuse comme ça merci !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • OCP là désolé mais je vais me fâcher & devenir tout vert !!!

    Du calme, du calme, on est là pour s'entre-aider, pas se disputer hihi Puis tu es déjà tout vert! *tire la langue*
    En effet ta restauration a été longue, avec de bons résultats, et oui ton nouveau system, ben.. est récent, et pourtant tu vois déjà résultats, alors que tu es en restauration très avancée, alors oui, je garde cette méthode bien au chaud dans un coin ;)

  • et oui ton nouveau system, ben.. est récent, et pourtant tu vois déjà résultats, alors que tu es en restauration très avancée, alors oui, je garde cette méthode bien au chaud dans un coin

    Merci à toi Kody de me soutenir, enfin une personne qui sait lire désolé OCP :|


    J'avoue que mes premières années de restauration ont été laborieuses, donc oui avec mes ANCIENNES méthodes, j'ai perdu BEAUCOUP de temps, rien n'est parfait & ce n'est pas la durée qui compte mais le résultat !!!


    Donc pour tous les nouveaux venus, les méthodes de tension avec élastiques & bille sont obsolètes, SEULE la méthode avec manchon m'a donné des résultats rapides (pour les pressés comme OCP...)


    Après si vous voulez avoir un niveau de couverture genre " chaussette " le TLC sera, il me semble la seule solution... moi je reste avec mon manchon !!!


    ABE 8)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Sébio, c'est quoi le manchon stp ?

    Salut Marie vas dans ma restauration message n° 216 tout est expliqué...

    Je ne connais pas et ta "promotion" m'intéresse".

    Ma promotion ??? Pas compris là ?! :/

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici