Restauration de Kody

  • Bonjour à tous!

    Après beaucoup de temps, de réflexion, que je vais développer ici, me voici inscrit sur ce forum, et prêt a discuter avec vous de notre problème commun.

    Je me présente donc, Kody (c'est qu'un pseudo évidement, j'aime ma vie privée hihi), musicien et prof de 31 ans, et donc circoncis.
    Je l'ai été, si je ne dis pas de bêtise, vers l'âge de 5/6 ans environ... je ne m'en rappel que très peu, excepté le masque qu'on m'a mis sur la tête pour m'endormir. Je dois avouer, que sur le coup, ça n'a pas vraiment été un 'drame' pour moi, voir presque le contraire, car j'étais sujet aux infections urinaires très régulières provoquées par des cystites a répétitions. En gros, un vrai calvaire. Et , effectivement, disparition de tout ça après cette opération... Coïncidence ou vrai résultat grâce a cette opération, tout se que je sais, c'est que ça s'est arrêté net juste après.
    J'étais donc content malgré tout a cet âge là.
    Mais.. plus la vie avançait, plus... quelque chose me rongeait. L'école, les vestiaires, la piscine... l'observation et les interrogations se faisaient de plus en plus présentes.
    Mais j'ai toujours laissé ça de côté tout de même. Me disant ben.. que c'était comme ça, et puis c'est tout. Il y a des bons, et des moins bons côtés.

    Les années passent, et finalement, ça me gênait vraiment de plus en plus d'être 'différent'. Jusqu'à une petite année environ, où j'ai commencé a me renseigner sur internet, par curiosité, et encore plus récemment, et bien ce forum, et le site 'nouvellepeau', qui a été vraiment un déclic en plus, pour pouvoir amorcer vraiment la machine. L'envie est là, clairement. Je désire retrouver un aspect 'normal', ou en tout cas s'en rapprocher.
    Dans mon malheur, j'ai tout de même eu la chance, en tout cas j'ai l'impression, d'avoir été plutôt bien.. opéré. J'ai tout de même des sensations, mon entre-patte fonctionne très bien, vraiment pas de problème... Mais il me manque tout de même ce physique 'entier', naturel, et surement un peu de sensation au niveau du gland, forcément. Mais ce dernier point, j'en jugerai bien plus tard.
    Je me suis donc mis, avec l'accord de ma compagne, au sparadrap en croix, depuis le 25 Octobre, ça y est, c'est lancé! Bon maintenant, du coup le jour elle l'appel la momie.. mais ça nous fait rire tous les deux, et c'est très bien du coup!
    La nuit, pour le moment, je le laisse respirer. Je verrais par la suite si je fais aussi du nocturne.
    Je crois avoir la chance d'avoir une peau assez souple, car au tout début, j'avais du mal a couvrir le gland, et.. en quelques jours, ben c'est devenu maintenant plutôt simple de le faire. C'est plutôt encourageant je suppose?

    Mais aujourd'hui, en plus de vouloir m'inscrire, et en parler du coup, m'est venue une interrogation, et j'en profite donc de poser cette question dès maintenant :
    J'ai sur mon penis, quelques poils (assez peu et fins, mais tout de même). Je n'avais pas du tout pris ça en compte avant de me lancer, ça m'a fait tilt tout à l'heure... mais.. est-ce que ça pose un quelconque problème, vu qu'il a un effet un peu de roulement de peau, et donc peut être que des poils se retrouveraient 'coincés' entre les plis?
    Si besoin, je pourrai faire une photo pour montrer, en venant ici, je me dis que c'est normal, et je suis donc disposé a le faire. De toute façon je compte en faire une tous les mois pour m'encourager hihi
    Merci en tout cas pour ce forum... ça fait... 'du bien' de parler de ça! :)

    Kody, un nounours qui vous veux du bien!

  • Merci aussi OCP!

    Bon, vu que je devais aller changer la momie, j'en ai profité du coup. Donc du coup ça sera une photo juste après du sparadra, donc l'effet est un chouilla plus présent que si reposé après une nuit par exemple.
    Je pense que je suis entre CI1 et 2, surtout maintenant après quelques jours, puisqu'on voit bien que ma peau se 'détend' vraiment, il y a des minis bourrelets.
    Mon objectif? Très clairement C7, je veux juste qu'il soit bien recouvert, rien de plus, je trouve ça très 'beau' esthétiquement.


    Dites moi si je me trompe d'indice, mais je pense que c'est a peu prêt ça.
    Et donc sur cette photo on peut voir ses fameux poils sur le long... C'est vrai que du coup je m’interroge dessus!


    Concernant l'utilisation de dispositifs un peu plus élaborés, oui, j'ai regardé, et pour le moment, ça attendra un peu ^^ Je veux voir déjà quelques résultats, pour voir déjà si c'est faisable pour moi, si il y a de l'avancé... Car comme vous pouvez le voir, je ne suis pas grand du tout (1m53), et mon entre-patte aussi est plutôt... bien assortie au corps haha

  • Je me suis donc mis, avec l'accord de ma compagne

    Salut & bienvenu à toi Kody 8)


    Je voulais rebondir sur cette phrase qui m'a choqué... ton corps t'appartient, on t'a déjà mutilé étant petit, je ne vois pas pourquoi il faudrait demander une quelconque autorisation ?!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Alors, effectivement, comme je le disais, là il venait de sortir de 'j'étais bien au chaud' du coup... un chouilla gonflé tout de même. Mais j'ai tout de même un gland assez 'gros' si on peut appeler ça comme ça.
    Bon pour la couverture, j'étais dans le juste donc, c'est déjà ça.
    Pour la cicatrice, et bien... ouep, au dessus, on ne la voit pas... je soupçonne une cicatrice en dessous par contre plus apparente, mais je montrerai ça demain si besoin, ce soir ça risque d'être délicat, mais a voir. Je n'ai jamais réellement su la délimiter.

  • Voilà donc deux nouvelles photos, j'ai finalement réussis a le faire dès ce soir, (ça me fait bizarre d'ailleurs de poster ce genre de choses...) afin de peut être m'éclairer sur ma situation (cicatrice, et si c'est possible ou non du coup?)
    Quelle gymnastique pour prendre une photo d'en bas! *rire*

  • Il me semble que ta circoncision a été bizarement faite.

    Des restaurateurs compétents, sur ce forum, vont pouvoir te dire ce que tu peux faire pour arranger les choses.

    Des poils, il n'y en a pas tant que ça. Epile la hampe d ton sexe.

    C'est un soin que tu peux lui consacrer ; il me semble qu'il a été assez maltraité;

    Courage !

    Ernest.

  • Merci pour ta réponse.
    Effectivement il n'y en a pas tant que ça, il y en a la base, puis ça diminue petit a petit.
    Par contre je m’inquiète un peu avec se que tu me dis :s Je vais donc attendre quelques avis avant peut être de poursuivre... Je ne veux surtout pas faire de bêtises non plus, même si ça avait l'air de fonctionner pour le moment.

  • Salut Kody & merci pour tes photos 8)


    Ton gland a l'air vraiment très kératinisé, est-ce que tu as malgré tout des sensations lors d'une pénétration ou d'une fellation ?

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Oui, je comprend bien que c'est pas pour me décourager, pas d’inquiétude, mais justement, inutile de le mutiler plus que se qu'il ne l'est déjà! Pour ça que je vais effectivement attendre quelques avis! Et merci justement de prendre le temps de donner les votre!
    Sinon pour te répondre Sebio, oui, j'ai clairement des sensations, pas forcément des plus 'agréables' des fois si c'est que sur le gland (sinon aucun problème), mais oui, aucun doute sur ce point.

  • Sinon pour te répondre Sebio, oui, j'ai clairement des sensations, pas forcément des plus 'agréables' des fois si c'est que sur le gland (sinon aucun problème), mais oui, aucun doute sur ce point.

    Tu as beaucoup de chance alors ! Imagine lorsque ton gland sera dékératinisé , tu vas sauter au plafond 8o moi j'ai jamais rien senti de ma vie, je suis un handicapé de la bite je pense...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Tu as beaucoup de chance alors ! Imagine lorsque ton gland sera dékératinisé , tu vas sauter au plafond moi j'ai jamais rien senti de ma vie, je suis un handicapé de la bite je pense...

    Oui effectivement j'ai lu ça sur ton sujet a toi. Et je dois avouer que j'en suis désolé, ça ne doit pas être terrible effectivement de ne plus sentir grand chose a ce niveau là... J'espère vraiment que ça s'arrangera !
    Me concernant, je sauterai au plafond si seulement on me dit que si, je peux poursuivre... ^^

  • Oui effectivement j'ai lu ça sur ton sujet a toi. Et je dois avouer que j'en suis désolé, ça ne doit pas être terrible effectivement de ne plus sentir grand chose a ce niveau là... J'espère vraiment que ça s'arrangera !

    Je dirais que je ne sens plus rien du tout oui... apparemment je suis un cas unique...



    Me concernant, je sauterai au plafond si seulement on me dit que si, je peux poursuivre...

    & pourquoi tu ne pourrais pas ?

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Et bien par exemple Ernest me disait entre les lignes de me méfier un peu vu mon état

    Si déjà tu es sensible c'est un gros plus, donc tu ne peux qu'aller mieux, tu as regardé mon système de manchon silicone ?

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Oui j'ai vu, mais je n'ai clairement pas assez de peau encore pour pouvoir faire ça, je ne peux que juste le couvrir actuellement, et donc au moins le maintenir comme ça avec du sparadrap, mais pas encore plus .
    Pour le jet de la douche, heu... Je ne sais pas trop, mais a mon avis pas beaucoup, je dirais 3 ou 4... mais parce que je n'ai jamais pris du plaisir de toute façon avec ça.
    Mais si je me pince, oui je vais avoir mal, si on me touche, ben oui je vais clairement le sentir, voir même avoir un recul réflexe ou un soubresaut, car oui il est sensible.

    Mais c'est vrai que j'aimerai bien d'autres avis, si je dois continuer ou pas... Bon au moins aujourd'hui il respire, c'est pas si mal ^^