Restauration de Kody

  • Je n'ai plus aucun avis a donner, tu m'as fusillés en place publique au lieu de venir avant.

    Ça oui effectivement ça aurait été cool.

    Je n'ai plus aucun poids ici, et ne veux plus en avoir.

    Étant administrateur, tu en as les droits je présume, non ?

    Sinon le reste du taff est sensé passer régulièrement se tenir au courant je suppose, car si un administrateur ne peut pas, qui le peut? Je veux bien un nom, car ma demande n'est pas bien compliquée.

    Merci par avance.

  • C'est Caillou le propriétaire du forum.

    2 remarques :

    1) je n'ai jamais appris à faire plus que éditer, copier, déplacer, supprimer des messages. Et je ne cherche pas à avoir plus de possibilités que ça.

    2) l'interface du forum a très fortement changé il y a peut être 2 ans maintenant et si j'avais appris à faire des trucs en plus avec l'ancienne interface, ça risquerait de ne plus marcher avec celle-ci.

  • Tout ca est quand même regrettable, a lire et a constater les dégâts.

    Il serait temps de prendre ses responsabilités et de faire du ménage. Aucun retour du staff après 48h.


    Il est beau notre message pour la défense des gens face à la circoncision ... mais on laisse œuvrer on laisse faire des choses inadmissibles d’un point de vue humain sur le forum.


    Si je compte bien nous en sommes a 8 départs plus ou moins volontaires du forum en 2 ans , et ca continue.


    Toujours privilégier la communication, le dialogue mais bon sang, il faut savoir dire stop a un moment donné et regarder la réalité en face. Pour Navoiseau ca n’a pas traîné a l’époque pourtant...

  • Ok, j'ai bien pris note, donc, voici où nous en sommes aujourd'hui sur ce forum :




    Qu'on se comprenne bien, je jette la pierre a personne en particulier, mais par contre une énorme pierre générale là sur le fonctionnement. Mais voilà où nous en sommes aujourd'hui ici sur ce forum.
    Quand un modérateur présent, prévenant les intervenants 3 fois (attention j'ai aussi les screen, et vous avez les archives, les admin et modérateurs) avant enfin de modérer (son rôle donc), c'est une véritable guerre qui s'enclenche contre lui.
    Mais par contre après, on s'en lave les mains, et on ne 'sait pas faire' ou 'pas là'.

    Là tout de suite maintenant, je dois donc attendre en année, qu'on accède a ma requête?

    Non.

    Ouvrez les yeux sur les véritables soucis pour le coup.

  • Salut Kody,


    Si je compte bien (et pour en revenir au sujet principal aussi), tu devrais approcher ou avoir atteint 2.5 années de restauration maintenant.


    D'après mes calculs (et oui on calcule aussi pour un prépuce), tu devrais aux alentours du trimestre prochain avoir un résultat DEBOUT équivalent à celui d'ASSIS.


    En tout cas, tu vas te rapprocher gentiment de la fermeture progressive de ton anneau préputial restauré.


    Les efforts paient toujours avec du travail.


    **big hug bear**