Restauration de Kody

  • Qu'en est-il exactement de la durée de maintien calloté si tu te lèves ?

    Hum... je reste indéfiniment calotté si j'ai un caleçon désormais. Mais nu, ça ne dure que quelques secondes/minutes. Après ça se remet sur la couronne.

    Après, ça, c'est quand je suis vraiment bien droit. Si me penche un peu, alors oui, je reste calotté.

  • Merci pour tes nouvelles Kody et félicitations pour tes progrès.


    Il va falloir s'y habituer à ce genre de constat car tu es rentré maintenant dans cette longue et lente évolution et plus le temps va passer plus les progrès et donc l'allongement de ton fourreau sera élevé.


    Ainsi, tu constateras (si tu continues et que tu ne lâches pas) que cela deviendra de plus en plus facile. Mais aussi que la demande en peau sera plus forte également.


    Si on compare avec tes premières photos la création de muqueuse est indéniable et ta restauration est bien amorcée. Si suffit maintenant de tenir sur le long terme. Tu as gagné l'accroche nécessaire à la poursuite de ta restauration maintenant, au final le TLCX tiendra parfaitement et/ou le metamorfore sera efficace.


    De toute façon tu n'as pas le choix si tu veux du miel.


    *OCP donne un petite pot de miel pour féliciter le 'nours.


    PS: Dès fois je suis long à répondre car pas dispo à l'écriture même si je peux lire vos posts, patience donc. Pour nous le confinement n'est pas forcément une contrainte, j'estime être chanceux.

  • Post des 1 an et 9 mois!



    Presque 2 années, déjà...

    On ne va pas se mentir, ses trois mois qui me séparent de mon dernier post, ne sont pas faramineux au niveau résultats. Certes ils il y a du bon, de l'avancée, mais... je pensais être sur une pente un peu plus positive pour ses trois mois.

    Les points positifs, c'est que finalement ça avance quand même, je sens une amélioration, et même si elle est très petite, je la vois aussi (d'où l'importance, encore et toujours, des photos pour son dossier personnel).
    Ma peau, debout (nu), complétement au repos, reste désormais sans trop de soucis au dessus de la couronne. J'ai cependant, toujours ce retard en dessous a cause de ma forme spécifique.

    Si je 'recalotte' avant de mettre un caleçon/boxer, alors je suis sûr désormais, a 100%, de rester calotté.

    Je travail toujours avec le Metamorefore. Actuellement c'est plus difficile pour moi de faire un mixte avec le TLC a cause des vacances, mais au moins le Metamorefore lui, je peux le mettre tout le temps. Je dirais que ses trois mois, c'était 80% Meta, 20% TLC.

    Les points négatifs, c'est surtout psychologique, a la vue de l'approche des deux ans. J’espérais pouvoir cette année, avoir la peau qui commençait a grignoter, non pas que la couronne, mais bien le gland en lui même (en position debout).
    C'est peut être encore possible, pour ses trois mois restants, mais... ça me semble short.

    Voici où j'en suis :

    Assis >

    Debout >


    J'ai comparé avec les photos prises il y a 3 mois, et oui, j'ai pris un peu plus de peau, mais malheureusement, pas encore assez pour retenir le gland vers l’intérieur comme on peut le voir.

    Le gland, même si les photos ne le reflètent pas super bien, est toujours un peu brillant désormais a la lumière, et doux. Je ne pense pas subir encore beaucoup plus de transformation désormais le concernant. J'ai jamais eu cependant ce 'pelage' donc pas mal de monde parle. Je ne sais pas si c'est normal ou pas, mais bon, en tout cas il se porte 'bien', protégé désormais de toute façon a 100% du temps, que se soit par l'appareil, ou la peau elle même la nuit dans le boxer (hors érection bien entendu).

    Dans l'absolue, je ne suis pas 'mécontent' du résultat, puisque ça avance tout de même. Mais... j'aurais juste voulu un chouilla plus pour terminer ma deuxième année. Nous verrons bien!

    Petit papa noël, apporte moi un peu de peau encore, j'ai été un ours très sage, et sérieux dans mon travail, promis!

  • Bonjour kody, je comprends ton impatience et ta petite "déception" mais je n'en vois rien d'anormal compte tenu de ton anatomie spécifique .

    Ok tu ne calotte pas de base systématiquement, ton prépuce restauré reste bloqué à cause de la partie inférieure mais ce n'est que temporaire.

    Quand la résistance au niveau inférieur sera moindre la peau du dessus prendra le dessus a chaque fois. Tu es entre plusieurs paliers .


    Alors , étirements et encore étirements. Bientôt 2 ans oui, mais tu en as encore pour autant ! Compte un bon 4 ans de taf pour être tranquille, n'oublie pas.


    Je pense que tu seras entendu pour Noël et que tu auras un petit bénéfice supplémentaire. Cette prière est si belle.

  • Oui je suis parti de toutes façons dans l'optique d'une restauration de 4 ans environ, on l'a su de toutes façons assez tôt dans ma restauration grâce à vous tous, avec vos différentes observations.

    Et ça ne me dérange pas plus que ça a vrai dire, c'est juste que pour les deux ans, hum... Me manque juste un tout petit peu de ce que j'aurais voulu :p


    Si tu ne vois rien d'anormal là dedans, alors ça me rassure!


    La vue quand je suis assis, me plaît, me manque maintenant debout, et c'est l'objectif de ses deux prochaines années :)

  • Ce que je te conseille, c'est de faire des séances le soir par exemple avant le dodo de quelques minutes d'étirements manuels tout les jours et de façon soutenue !


    Comme décris ici : Étirements manuels de qualité


    Tu le fais assis ou allongé. Et tu tires fort :thumbup:

  • Une différence par rapport à mon début de restauration, c'est que tu as un prépuce fin (ou au moins d'épaisseur normale). Moi, j'arrivais à avoir une bonne couverture dès la première années, mais lorsque mon prépuce s'est afiné, il a fallu davantage de longueur pour rester calloté debout.


    Et sinon, le plein été avec sa température n'est pas le meilleur moment pour avoir une couverture flateuse.

  • Je prend en compte effectivement la chaleur actuelle (et ça tape bien effectivement dans mon coin!), mais... je me dis que de toute façon, mon objectif est d'être couvert, en tout temps, donc de toute façon je passerai par là. Je ne veux pas être couvert que l'hiver :p

  • Je prend en compte effectivement la chaleur actuelle (et ça tape bien effectivement dans mon coin!), mais... je me dis que de toute façon, mon objectif est d'être couvert, en tout temps, donc de toute façon je passerai par là. Je ne veux pas être couvert que l'hiver :p

    Et justement , par rapport à mes 2 premières années, l'effet de la température n'a plus d'effet sur mon prépuce restauré. Depuis ma 3 ème année ma couverture est totale et très solide a "basse " température (17 a 22 degrés). Et elle est totale et souple en "haute" température (23 a 30 degrés environ) .

    Aujourd'hui seuls les hammams et saunas de 45 a 70 degrés me decalottent partiellement en rci6 a cause justement d'une forte dilatation de la muqueuse. Le but est que je résiste a cela en RCI 8.

    Plus on avance de toute façon dans la restauration, plus les effets environnementaux sont limités.

  • Hier j'ai eu une jolie surprise, et qui en plus m'a permis de comparer avec l'année dernière a peu prêt a cette date.

    Je suis allé de nouveau dans la piscine 'naturelle', qui donc a de l'eau bien fraiche haha (ça fait du bien actuellement, huhu)
    Et l'année dernière, quand j'étais ressortie de ça, j'avais marqué ici même que 'wouuaaa, j'étais recouvert en sortant de l'eau'. (bon j'ai pas vérifier les mots, mais c'était a peu prêt ça!)

    Ben hier, je suis sortie de l'eau, revenu jusqu’à chez moi a patte, et en allant prendre ma douche, j'ai remarqué que non seulement j'étais recouvert, mais surtout, ben... j'étais même refermé, la peau légèrement tendue dessus, mais qui tenait. En gros, j'avais l'image devant moi d'un pénis 'normal'.
    Je me hais, car je voulais prendre du coup une photo... mais rien que d'y penser, d'aller prendre mon tel, et de regarder, ben... heu.... OCP va comprendre ce qui s'est passé a mon avis xD

    Mais voilà, j'étais ravi quand même!

  • :P^^^^ oui kody c'est exactement ça:thumbup:

    J'ai bien ris car c'est tellement vrai. D'abord c'est très bon pour le moral de constater cela mais ceci décharge a coup sur une poussée d'hormones :P


    C'est du vécu hihihihi , félicitations en tout cas , tu vis les mêmes étapes que j'ai eu et décrites en 2017/18. Les surprises seront nombreuses<3


    J'ai hâte de voir cela en photo car ça change du tout au tout :!: zen , concentration et hop :thumbup:


    * Ocp donne un petit pot de miel à kody pour ses efforts *

  • Un peu pareil pour moi. Durant ma première année de restauration, j'ai changé de région et pu aller à la plage nat en septembre. Dans l'eau j'arrivais à être calotté ainsi qu'en ressortant, mais ça tenait comme ça quelque dizaines de secondes avant d'être décalotté.


    Au bout de quelques années, allongé au soleil, je restais calotté quelques minutes.


    A présent, ça dépend de la température, mais après une baignade, je peux rester allonger au soleil plus d'un quart d'heure et en me promenant sur la plage, au bout d'une heure, je ne suis pas décalotté.


    Il y a aussi l'humidité. Un peu de fraicheur alors qu'on remet un short, ça garde le prépuce en place.

  • Petit post pour vous faire part d'une petite méthode que j'aime bien depuis quelques jours faire le soir quand ma peau est un peu fatiguée, et qui a l'air d'être pas si mal que ça.
    Et oui, encore une méthode 'maison' de ma part haha Mais bon, cette fois c'est plutôt un mixte de méthode, celle de o-ring, couplé au cône du TLC.

    C'est tout bête, mais a cause de mon pont de peau, qui tire vers l'avant le gland, le cône seul, même si mieux que rien du tout, ben ne faisait pas (ou très très peu) travailler.
    Du coup, ben je l'ai couplé avec le joint, pour bien retenir le gland un minimum en arrière, ce qui donne ça :



    Et quand je le retire, on voit bien la forme adoptée par la peau :



    Ca se met en 30 secondes, et franchement ça a l'air pas mal pour quand on veut travailler la peau, mais moins brusquement que les appareils dédiés (ou pour quand on ne peut tout simplement pas les mettre pour diverses raisons).

    *bear hug*

  • Hey beau résultats d'étirements, ça progresse ça progresse !


    Idée très intéressante ! J'aime bien mais peux tu détailler les étapes de mise en place ?


    Concretement phase 1 , phase 2 , peut être as tu une astuce de pose ?


    Merci de ton retour.


    PS : on remarque bien la forme conique que ton "prépuce" restauré est en train d'adopter. Dans quelques temps ce sera H24 tout en étant plus long en aval ce qui donnera le plus beau des effets naturels. Top.

  • Merci OCP!

    Pour la mise en place, et bien c'est vraiment très simple :

    1 : On place le joint pour retenir le gland en arrière


    2 : On pose ensuite le cône par dessus. Le seul truc ici, c'est de bien veiller que l'anneau reste un minimum droit, mais chez moi ça ne bouge que très peu lors de la pose. Sinon, faut juste passer un doigt par dessous le cône afin de replacer un peu ça. (j'utilise le système du cône inversé pour la pose)


    3 : Je pose le bouchon d'oreille pour retenir la peau, afin que ça ne bouge plus du tout (hyper résistant, pas de soucis pour le sport, les érections, etc)

  • Merci kody !


    Je vais essayer ça par curiosité afin de bien me rendre compte avec ma peau.


    Merci pour le process 8)


    PS : si tu valides cette technique dans le temps il serait bien de la classifier lui donner un nom je le mettrai aussi dans le référentiel.