Restauration de Kody

  • Voici donc le résultat quand j'enlève après des heures un system de restauration, peut importe lequel :



    A savoir que cet état, reste maintenant en place, si je me recouvre d'un boxer ou autre. A l'air libre complétement je ne sais pas pour être franc, il faudrait que je test. Et après la baignade dont je parlais, c'est encore bien plus refermé (même si pas complétement encore).

    Par contre, je ne peux pas le 'reproduire' , une fois sorti de cet état (a cause d'un début d’érection par exemple). Cependant, je commence a ressentir le poids de la peau, qui freine de plus en plus le décalottage quand c'est moi qui essaye de le remettre en place en roulant la peau.

  • Si ça peut rester comme ça plusieurs heures sans restaurer, ça fait une couverture de CI-6 et il ne te manque pas grand-chose en longueur de prépuce pour atteindre le CI-8.


    En comparant les photos du départ au 6ème mois, on voit l'augmentation de la quantité de peau qui crée des plis. Pour le 9ème mois, c'est moins flagrant, mais j'ai l'impression que l'accumulation de peau t'allonges le pénis au repos. As tu mesuré un allongement ?

  • J'avais gagné un peu de longueur oui Bech, j'avais fais il n'y a pas très longtemps un post sur ce point, car refaire les chiffres m'avais fait tout drôle.
    Pour la couverture que tu annonces, j'en suis très flatté, mais... malheureusement manuellement je n'arrive pas a que ça tienne. Pas encore du moins! Il faut vraiment que je sorte d'une longue séance de restauration (comme ça le gland est vraiment au fond, et vraiment au repos). Seulement là ça tient, pas autrement pour le moment, du coup je ne m'estime pas a cette couverture, si?

  • Je suis toujours admiratif devant les progrès.

    Voilà qui est intéressant, il est quand même facile de constater le grand changement par rapport au départ.

    Même si ça ne tiens pas encore en place dans le temps, le nouveau prépuce restauré (RCI) est né et prends forme petit à petit .


    Tu commences à te rendre compte progressivement d'un nouveau "toi" dans un miroir.

    Continue comme ça en tout cas, les résultats arrivent doucement mais arrivent.

    :thumbup:

  • Hello Kody,

    je suis moins actif mais je continue à lire tes posts et à remarquer tes progressions.

    J'ai été moins bon élève que toi mais je continue et quand je regarde mes photos de départ je ne peux me dire qu'il faut continuer.

    Je suis admiratif de ton assiduité et je vais essayer ton e-ring pour la nuit. Le jour je suis tjs avec le DTR mais parfois celui-ci me blesse grrr.

    Bonne continuation et grand bravo pour ces résultats!

  • Hello Kody,

    je suis moins actif mais je continue à lire tes posts et à remarquer tes progressions.

    J'ai été moins bon élève que toi mais je continue et quand je regarde mes photos de départ je ne peux me dire qu'il faut continuer.

    Je suis admiratif de ton assiduité et je vais essayer ton e-ring pour la nuit. Le jour je suis tjs avec le DTR mais parfois celui-ci me blesse grrr.

    Bonne continuation et grand bravo pour ces résultats!

    Merci beaucoup Kos! :)
    Si tu continues, alors tant mieux! Plus on est assidu, et plus cela fonctionne, c'est certain, mais le principal c'est que tu continues :) Nous y arriverons !

  • Bonjour à tous!

    Non c'est pas le post des résultats, celui ci sera dans un gros mois, et ça sera mon premier anniversaire de restauration d'ailleurs haha

    Non aujourd'hui c'est pour présenter donc un peu plus en détail le Metamorefore! (http://metamorefore.com/)

    Comme certains d'entre vous l'ont déjà vu, j'ai effectivement craqué pour cet engin, qui (malgré son prix comme je l'avais dis), m'a toujours titillé un peu. Il m'avait rendu très curieux depuis que j'en avais fais connaissance pour diverses raisons.

    Et voici donc mon premier petit test, après quelques jours d'utilisation (reçu le lundi 16 Septembre, donc une toute petite semaine quoi.)

    Tout d'abord, voici comment ça se présente :



    On a donc, si on prend la totale :
    . Deux anneaux blancs (un pour la base, l'autre pour fermer).
    . Le "bouchon" blanc (qui sert a tenir la peau au delà des anneaux, sous tension).
    . 3 anneaux bleus, 1 fin, 1 moyen, 1 large (qu'on va installer entre les anneaux blancs donc, en fonction de la peau disponible qu'on a).
    . 3 demi-anneaux verts, 1 fin, 1 moyen, 1 large (qu'on va pouvoir installer / retirer sans tout défaire, pour rajouter ou enlever de la tension).
    . 1 'sur-anneaux' jaune, qui va s'installer sur les autres, et buter sur le dernier blanc, pour pouvoir accrocher la sangle.
    . 1 Sangle/bretelle.
    . 1 jolie petite pochette pour ranger tout ça!

    En gros, ça ressemble énormément au O-ring, juste en plus sophistiqué.

    Remarque : Toutes ses pièces sont en dur, ce qui me faisait un peu peur au début. Mais finalement, très confortable! Et toutes ses pièces s'emboitent entre-elles, pour éviter tout risque de 'pincement' de peau si jamais ça bouge.


    Déroulement de l’installation :

    - On fait un tube avec notre peau, on passe un anneau blanc bien au fond. Celui ci va retenir le gland bien en arrière, et laisser le reste de la peau dépasser.
    - On enfile ensuite un, voir plusieurs anneaux bleus, en fonction de la peau disponible. (attention ici a garder un peu de peau disponible tout de même, il faut fermer avec le blanc qui arrive).
    - On met le deuxième anneau blanc pour fermer le tout, en tenant bien notre peau encore au delà.
    - On écarte notre peau qui dépasse, le plus possible et.... hop, bouchon!
    - Vous êtes très avancé dans votre restauration? Très bien, les verts sont là pour ça, on les intercale entre les bleus!

    Très sincèrement, l'installation est très simple, mais attention, on ne peut pas commencer une restauration avec cet outil, vous allez comprendre pourquoi (voir vous avez déjà compris).

    Comme il faut au minimum les deux anneaux blancs (qui sont tout de même assez large de base),voir même un bleu en plus pour commencer, il faut déjà avoir un peu de peau de disponible, sinon on ne pourra pas passer la peau au delà, et refermer avec le bouchon.


    Mes premiers ressentis et tests :

    C'était.... mal parti!
    A la réception, tout heureux, je m'empresse de l'essayer, et.... oups, il est trop grand de.... quelques millimètres... L'anneau blanc est trop large, et le gland se faufile au travers... Du coup, comme ça ne le retient pas a la base bien en arrière, l’intérêt est beaucoup moins grand tout d'un coup..
    Un peu dépité, je réfléchis a une astuce (vous commencez à me connaitre tout de même, je suis le nounours qui va toujours trouver des trucs farfelus haha) tandis que je fais un mail au créateur.
    J'essaye avec le manchon, ça aurait été parfait pour le confort, en plus de donner de l’épaisseur a l'anneau donc. Mais malheureusement, il a tendance a glisser au bout d'un moment.
    Soit.... avec une couche de sparadrap alors! J'essaye, ça fonctionne, mais... vraiment pas pratique, si j'ai pris ce truc, c'est pas pour passer 10 minutes a le préparer tous les matins.
    Grrrrr....
    Au même moment, je reçois une réponse du créateur, qui m'explique justement que le sparadrap serait une possibilité, mais temporaire, car... il a une pièce de possible, un adaptateur.
    Il ne l’envoi pas d'office, car comme il le créé sur demande, et que 8 personnes sur 10, c'est la bonne taille, il préfère tester comme ça avant.
    Mais il me l’envoi du coup, gratuitement, ce lundi si tout se passe bien.
    Voici l’adaptateur, qui va donc réduite le premier anneau :



    En attendant cette pièce (et un bouchon plus petit aussi pour tester), j'ai finalement recours a ma bague des e-cig. Bon j'ai besoin d'hydrater un peu où elle l'est, car c'est tout de même très comprimé, mais... ça fonctionne au moins!

    Voici donc le résultat une fois posé:



    A savoir que pour le moment, avec donc un bleu seulement, je suis très juste encore (pour ça que le bouchon est un peu ressorti). Mais... c'est assez impressionnant comment on arrive a garder la peau bien étiré tout le long de chaque anneau.
    Ca tient extrêmement bien, en une semaine, je n'ai eu aucune perte, et visiblement ça tient aussi les érections. Je n'ai pas testé pour la nuit par contre, car il le déconseille (bon je pense qu'on peut, juste qu'il veut éviter tout risque je suppose), mais a voir donc!

    On a l'impression que les anneaux sont énormes (bon c'est plus gros tout de même que les joints, on est bien d'accord), mais finalement, ça reste vraiment très discret :



    Là je porte un jean assez serré, prise de vue sur le côté, là où on pourrait plus le voir je pense, mais... franchement on ne se doute de rien.
    Et aucune gène de mon côté, c'est super confortable (et ça le sera encore plus avec l'adaptateur, je ne sentirais plus ma bague).

    Pour l'entretient, vu que c'est des pièces en dur, c'est vraiment très simple, un bon coup d'eau tiède/chaude, pourquoi pas avec du savon, et hop, c'est reparti.

    Info importante pour ceux qui sont déjà avancé dans leur restauration :
    Le bouchon est troué, de telle sorte qu'on puisse faire une pause pipi sans rien retirer du tout, il a été étudié pour. Moi personnellement je ne peux pas encore profiter de ça, entre ma bague et le fait que se soit très tendue tout de même, mais.... bientôt :)

    Je pense avoir fait a peu prêt le tour de l'objet, mon avis est TRÈS positif dessus, mais je serais définitif quand je pourrait enlever ma bague pour l’adaptateur!

    Si vous avez des questions, n’hésitez surtout pas. Si j'ai craqué pour cet objet, c'est aussi pour le tester pour nous les Français (et oui, visiblement je suis le premier Français a l'avoir!). Donc si je peux répondre a des interrogations, je le ferai. :)

    *Bear hug*

  • J'avais fais le détail des tarifs sur le topic du Metamorefore (MetaMoreFore)

    Mais, en gros, on est dans les mêmes tarifs qu'un autre appareil, tel que le tlc (et surement son concurrent aussi?), mais en arrondissant un peu : 85 usd le pack basique, 112 la totale.
    Les FDP en France font par contre eux mal, c'est environ 30 USD. Bon il l'assure, et il est suivi, mais bon, ça vient pas de France quoi et ça se sent dans le porte monnaie... ^^

    Mais sinon oui, c'est de l'impression 3D.

  • Mais, en gros, on est dans les mêmes tarifs qu'un autre appareil, tel que le tlc (et surement son concurrent aussi?), mais en arrondissant un peu : 85 usd le pack basique, 112 la totale.

    J'hallucine !!! C'est vraiment trop cher... alors qu'un manchon coûte moins de 5 euros & fait aussi bien le travail... & pourquoi diable ces appareils viennent toujours de l'autre bout du monde ???


    Pourquoi en France (ou en Europe) personne ne crée rien ???

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Le manchon coute beaucoup moins cher, mais on est pas exactement dans le même type de travail là.
    Et le manchon, tu dois le remplacer assez fréquemment mine de rien. Le mien en un mois, il était... plus vraiment très beau a voir.
    Si on part sur une restauration de minimum 2 ans en général :
    5 X 12 mois X 2 ans = 120 euros.

    Bon, là en étant franc, j'exagère un chouilla, car en fonction de son avancé, au début on peut en faire deux par 'lot'. Mais on va dire qu'au total, ben... je pense que la centaine d'euro en fin de restau, elle y est aussi.

    Du côté du metamorefore, oui c'est cher, comme tous les autres outils de ce style, mais ici tu as quelque chose d'hyper modulable, qui travail différemment des TLC et autre (du coup c'est un excellent complément pour ceux qui peuvent se le permettre, ou tout simplement une alternative).


    Par contre, effectivement, plus il y a de la concurrence, plus ça devrait baisser. Mais c'est justement en les faisant connaitre, qu'on peut donner des idées a d'autres personnes, qui a leur tour, sortiront un truc. :)

  • Mais c'est justement en les faisant connaitre, qu'on peut donner des idées a d'autres personnes, qui a leur tour, sortiront un truc.

    " En France on a pas de pétrole mais on a des idées " apparemment c'est chez les cowboys qu'on a des idées =O

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • " En France on a pas de pétrole mais on a des idées " apparemment c'est chez les cowboys qu'on a des idées =O


    En France, si on enlevait les garçons issus de famille musulmanes, il resterait moins de 10 % de circoncis, comme en Espagne. Certains pays comme le Portugal ou l'Italie, ou encore à l'est de l'Allemagne sont à moins de 1 % :thumbup:


    En comparaison, les Etats Unis d'Amérique sont à plus de 70 %.


    Il y a environ 50 ans, 27 américains ont été placés en orbite autour de la lune et 12 ont posé le pied dessus. Il est très probable qu'une grande majorité étaient circoncis et pas impossible qu'ils l'aient tous été.


    Avec 5 fois plus d'habitants aux Etats Unis d'Amérique qu'en France, ça fait (très approximativement) 50 fois plus de circoncis non musulmans.


    En plus, c'est dans la culture américaine lorsqu'on fabrique quelque-chose d'essayer de le vendre alors qu'en Europe, on cherche moins à se faire de l'argent avec n'importe quoi.


    Donc, pour ma part, avec pas forcément plus de 10 modèles d'appareils de restauration, je ne suis pas surprit qu'ils viennent tous ou presque tous du même pays.

  • Petite Info du jour :

    Mon rapport de ma première année sera en ligne demain. Malheureusement, je ne peux pas le faire aujourd'hui (Chez la belle famille, c'est un peu délicat haha).
    Mais voilà, quoiqu'il en soit, cela fait un an, avec des hauts, des bas, mais déjà un an...
    Je n'aurais peut être pas une tonne a raconter, mais bon, il y aura rapport quand même, ainsi que la mis a jour donc de ma plaquette de tous les 3 mois, pour faire le comparatif du chemin parcouru pendant donc cette première année.

    *Bear Hug*

  • Salut Kody alors cette couronne ? Tu as réussi à la passer ?

    Coucou! Non malheureusement, en tout cas pas debout et nu, sinon crois moi que j'en aurais parlé, et offert le champagne a tout le monde...^^. Dans le boxer, oui, en faisant des activités, la peau aura tendance a de plus en plus recouvrir naturellement.

    Toujours difficile de faire ce que l'on souhaiterait quand on n'est pas chez soi.

    Ceci dit, vivement demain d'avoir un débriefing de tes avancées.

    A lire absolument.:thumbup:

    A lire absolument? Je ne vais pas écrire un bestseller non plus hein haha Mais c'est gentil en tout cas, je sais que tu me suis beaucoup, et comme je te l'ai déjà dit, j'apprécie ce soutient de ta part! Il est très important.