Restauration de Kody

  • Comment bien mettre un TLC, même avec un petit CI :


    1 : On part sur la technique du cône renversé, donc on prépare celui ci en le retournant. Les bords évasés vers l’extérieur.



    2 : On positionne le TLC bien face au gland, on pousse légèrement, vers l'intérieur, tout en faisant remonter par dessus lui notre peau.



    3 : Si besoin, tout en maintenant le TLC en place d'une main, on repositionne bien notre peau de l'autre main, pour qu'elle épouse bien la forme du TLC, et on la fait remonter le plus possible (sans aller vous faire mal non plus, jamais!).


    4 : A partir d'ici, une main va être condamnée a créer un cerclage de la peau tendue, pour la maintenir aussi haut que possible sur le TLC. Laissez juste un peu de peau dépasser de vos doigts. Créez un cerclage juste en dessous de là ou elle s’arrête. Un peu comme l'un des exercices d’étirement manuel.



    5 : L'autre main va alors présenter le cône (renversé) face a ce cerclage. Le petit trou face a la peau, pas le grand.


    6 : Ici s’opère la magie. La main qui tient le cône va alors faire avec celui ci, des petits mouvements droite-gauche (un peu comme ci vous vouliez 'visser' votre cône a votre peau), en exerçant une petite pression contre le cercle de peau. Ceci va, normalement, faire passer un peu de peau dans le trou, très important, même si c'est juste un tout petit peu, vérifiez bien.



    7 : Juste après ça, glissez trois doigts (pouce/index/majeur) avec cette même main, moi par exemple je vais chercher la vis qui se trouve dans le cône a ce moment précis, et exercez une pression vers l'extérieur du cône, cela aura pour effet de tout maintenir en place, et de pouvoir libérer votre première main.



    8 : Gardez bien tout ça en place, et avec votre main libérée, remettez alors doucement le cône a l'endroit. Si tout ce passe bien, un maximum de peau se retrouvera alors coincée dans le cône, car elle aura été entrainée par la peau coincée lors du 'vissage' lors du retournement du cône, et donc aura remontée en même temps que le cône.



    9 : Vous n'avez plus qu'a pousser un peu votre push, en fonction de la tension que vous souhaitez, vissez, et c'est parti!

    En espérant que se soit le plus clair possible, et que ça fonctionne chez le plus de monde possible! :)

  • Bonjour tout le monde!

    Ce message est juste pour informer que cet après midi (voir plus, en fonction), je fais un test d'une variante de O-ring.
    Oui, je suis toujours aussi curieux, et désireux de tester, et comme c'est une journée 'repos', ben j'en profite :p

    Et aujourd'hui, j'ai élu comme heureux gagnant pour être testeur..... *suspens* L'anneau de protection des E-cigarette!

    Vous savez, ses choses là :


    Ce qui donne comme résultat :


    Pour le moment, ça tient très bien, mais je vous dirais les résultats plus tard sur ce point (après des activités un peu sportives par exemple).
    Le but est de voir si ça 'tranche' moins qu'avec les joints qu'on connait bien, et donc les réactions de peau (dont moi je suis sujet).
    Ça a l'air de tenir très correctement face aux érections, mais comme c'est moins rigide que les joint, ben ça fait bien moins mal qu'avec eux lors de ses moments. (Voir pas du tout en fait, du coup c'est top). Je vais très certainement tester ça cette nuit.
    C'est en silicone pour la plupart (voir tous?), donc je pense qu'il n'y a pas trop de problème. Par contre, je ne sais pas si plusieurs tailles existent. Les miens correspond à du n°16 environ.

    J’espère que les tests seront positifs jusqu'au bout, car ça peut être si ça trouve un très sérieux concurrent aux joints pour ceux que ça irrite trop!
    Je vous tiendrai bien évidemment au courant de ses tests!

  • Salut Kody !


    & le manchon tu l'as déjà abandonné ?! L'avantage de ce dernier est qu'il s'adapte à différents diamètres de pénis... l'anneau que tu nous montres pas...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Coucou Sebio.
    Pour te répondre, non je n'abandonne pas le manchon, mais je te renvoi vers mon 8ème mois de restauration (Ici), pour comprendre pourquoi je test d'autres choses.

    Puis normalement, une grandeur qui correspond a du N°16, devrait convenir a la plupart des utilisateurs d'après se que j'ai vu (surtout que c'est un peu 'souple', donc ça s'agrandit si il faut).
    Puis là c'est que les début des tests, pour voir si ça fonctionne ou pas en plus.
    Si jamais c'est négatif, le manchon reviendra pour mes jours de repos.

  • Premiers retours aujourd'hui sur les anneaux de protection des e-cig, après deux jours en continu :

    Ils sont plutôt très positif.
    Si je devais résumer, voici les points que j'ai remarqué :

    Les +
    -Tient très bien (passé le test en jouant au foot, des ballades, la voiture, etc)
    -Extrêmement facile a mettre en place
    -Très facile à laver
    -Ne blesse pas visiblement
    -Impossible de trouver moins cher (généralement ils sont offert ^^)
    -Résiste aux érections (chez moi en tout cas), donc on peut le mettre la nuit aussi

    Les -
    -Assèche tout de même la peau, comme les joints
    -Moins efficace qu'un appareille dédié à ça
    -Moins 'progressif' que les joints (ils ont quand même une certaine largeur, donc il faut attendre avant de pouvoir en mettre deux par exemple, plus longtemps en tout cas que les joints. Ou alors faudrait les couper proprement, a voir.
    -Pas de taille, mais devrait s'adapter a la plupart des entre-pattes je pense, a voir.

    J'ai vraiment l'impression que pour ceux qui ont eu des brulures avec les joints, comme moi par exemple, ça peut être une excellente alternative. Je le mettrais donc pour le moment au même niveau tout simplement que le manchon.
    Là où le manchon se dégrade a force, mais par contre est plus confortable, l'anneau lui est je pense limite indestructible, et un peu plus facile a mettre en place. Je pense qu'il y a vraiment que ça de différent entre les deux, donc c'est en fonction des gouts finalement!

  • Salut Kody


    Je ne suis pas d'accord de comparer cette anneau avec le manchon, car ton système ne permet pas d'avoir une traction suffisante.


    Mon manchon me permet vraiment d'être en tension permanente & lorsque je l'enlève, je peux voir combien ma peau a été étirée, c'est assez impressionnant !


    Évidemment c'est temporaire puisque celle-ci est élastique, mais avec les anneaux JAMAIS je n'ai eu ça, preuve que la tension est vraiment bien supérieure !


    Après il faut ajuster le manchon au fils de la journée, c'est ce que je fais toutes les heures environ. Comme la peau s'est étirée celle-ci est moins sous tension, il faut repositionner le manchon plus bas pour gagner une tension plus forte !


    C'est comme ça qu'au bout de 12 heures de tirage, j'ai un sacré bout de peau qui dépasse & pendouille :)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Alors j'ai entièrement le même dialogue que toi, mais en comparant manchon / joint.
    L'anneau lui est un peu entre les deux. Tu parle de réajuster le manchon de temps en temps pour qu'il soit a 100% de son efficacité, et tu as entièrement raison, les joints ici pèchent effectivement, car ils ont tendance a glisser petit à petit vers le gland (même si stoppé avec mon bouchon d'oreille, ça atténue pas mal ce soucis) Mais l'anneau lui.... reste vachement bien a la base justement, c'est là où il m'étonne beaucoup.
    La peau est vraiment bien tirée, et si jamais ça bouge un peu, et bien comme le manchon, hop on le réajuste, exactement comme tu dis ^^

    Par contre, j'avoue que je serai vraiment très curieux de voir se que ça donnerait sur toi justement. Toi qui as vraiment l'expérience du manchon, tu pourrais comparer réelement, voir les résultats sur quelqu'un qui est en fin de restauration, voir restauré ! Par contre toi il t'en faudrait 2, voir 3 je pense ^^

  • Et aujourd'hui, j'ai élu comme heureux gagnant pour être testeur..... *suspens* L'anneau de protection des E-cigarette!

    Les +
    -Impossible de trouver moins cher (généralement ils sont offert ^^)

    Idée originale, on est tous des testeurs.


    Par contre, si on est non fumeur, non vapoteur, je suis sceptique par rapport à l'idée de se faire offrir cet accessoire.

  • Idée originale, on est tous des testeurs.


    Par contre, si on est non fumeur, non vapoteur, je suis sceptique par rapport à l'idée de se faire offrir cet accessoire.

    Exactement, on est des testeurs fous :p
    J'étais justement en train de regarder un peu se qu'on peut trouver, et généralement ça tourne entre 50 centimes, et 1 euros, c'est raisonnable on va dire.
    Surtout que je pense que ça peut durer vraiment très longtemps vu en quoi c'est fait.
    Après je continu mes testes de toute façon pour le moment.
    Là aujourd'hui, j'ai réussis a en faire tenir deux (avec bouchon d'oreille pour tenir le deuxième tout de même, pas assez de peau pour que ça dépasse assez afin de retenir sans, comme je peux le faire avec qu'un seul). Et là, la tension se fait réellement sentir... Ça tire bien quoi !
    Par contre la nuit, je vais en mettre qu'un seul pour le moment, sinon je sent que ça pourrait faire mal là (ou lâcher, en fonction).

  • Post de la fin du 9eme mois!

    Bon, celui ci sera quelque peu différent des autres. On commence à rentrer dans les mois où c'est inutile de faire résumé aussi fréquemment finalement, il fallait bien que ça arrive.
    Du coup, a partir de maintenant, j'en ferai je pense 'que' tous les trois mois, pour mon suivi, et que se soit un minimum intéressant pour vous.
    Je continue évidemment par contre les photos pour moi tous les mois, que je puisse toujours autant analyser se qu'il se passe.
    Si toute fois il y a de 'grandes avancée', évidemment que j'en ferai part!

    Par contre, j'ai deux/trois petites choses a raconter tout de même.

    Tout d'abord, mon fameux anneau des e-cig. Ben... il fait clairement le travail. Surtout que je suis passé en double donc en journée.
    Moi qui stagnait, les derniers jours avec celui ci fut très bon en résultat. Il tient toujours aussi bien, il a même passer le teste de 2h dans l'eau, sans broncher d'un poil!
    Je n'ai pas eu de brulure, malgré les jours et nuit consécutifs, et donc je part du principe qu'il y a moins de soucis de réaction de peau qu'avec les joints pour ceux qui en ont.
    Cependant, je me suis fait tout de même une petite coupure avec, je pense que j'avais un peu trop serré vers la base (vers le ventre). Mais bon, sans gravité. Je suis aujourd'hui d'ailleurs au manchon, le temps que ça parte ^^

    La deuxième chose a raconter, c'est que j'ai refait une journée baignade, et j'ai enlevé cette fois ci, juste avant, l'anneau.
    J'ai donc pas attendu, ni touché, pour remettre très vite le short de bain. Déjà pour souffler un peu, et pour faire un test...
    Ben après deux heures de baignade, puis ensuite rentré tranquillement en voiture filer sous la douche, ben.... tout était resté couvert!
    Évidemment, ça fait très plaisir. Ça me montre que ça avance un peu, voir pas mal, et que.... vivement que se soit ça tout le temps, sans l'aide du froid ! (oui car c'était au lac là :p)

    Et voici où j'en suis aujourd'hui tout de même, comme d'habitude :

    Assis :

    Debout :

    Donc, pas forcément une grosse avancée évidemment par rapport au mois dernier, mais c'est plutôt logique maintenant, je ne m'en fait plus trop.
    Par contre, j'ai fais une plaquette (que je mettrai de temps en temps a jour), qui retrace l'avancée depuis le début, tous les trois mois. (j'ai retournée certaines pour que toute sois dans le même sens) :




    Voilà pour ce mois ci. Je continue toujours, et ne perd pas espoir, au contraire, il y a eu des trucs encourageant ce mois ci :p
    *Bear hug*

  • Merci OCP

    Déjà dans trois mois ça fera la première année, ça passe vite mine de rien!

    Même si ça ne se voit pas sur les photos, ce qui me conforte ce mois ci, c'est que j'ai de plus en plus de facilité à 'rouler' la peau par dessus, ça passe immédiatement désormais. Il n'y a plus beaucoup de 'stop' au niveau de la couronne. Et la forme que ça prend quand j'enlève l'anneau, le tlc, ou encore le manchon, est assez bluffante.

    D'ailleurs j'ai hésité à le montrer mais bon ^^

    Et le pire, ou le mieux plutôt, c'est que ça reste en place désormais, tant que je n'ai pas un début de... Ben d'érection tout simplement.

    Ce qui me manque désormais, c'est que ma peau arrive a tenir d'elle même, sans au préalable avoir été 'formée' pendant X heures, juste en recalottant manuellement.

  • Oh mais ça viendra. Dans quelques temps être recouvert même partiellement sera légion.


    Par contre j'aurai aimé voir cette fameuse photo avec ta couverture, celle que tu hésitais a mettre car cela pourrait encourager les autres restaurateurs ou futurs restaurateurs.


    Plus le temps passe, moins sera la résistance au mouvement en AVAL.

    Et comme je te l'avais dit à l'époque, vu ton large gland, le calotage sera puissant et régulier et tiendra facilement. Bon il faudra être patient encore tu le sais hein. Rome ne sait pas fait en un jour.... Ça se saurait sinon.